📌 Dr.-Schleyer-Straße 12, 76437 Rastatt - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 17:07
Super hôtel Garni ! Le propriétaire est très arrangeant et sympathique. Les chambres sont propres et modernes. Le buffet du petit déjeuner est suffisant et préparé avec amour. Il y a des confitures maison et autres gourmandises maison
Le 01/02/2024 à 23:06
Service éblouissant,
Le 02/11/2023 à 19:02
Propriétaire sympa, chambre récemment rénovée et fonctionnelle, bon petit déjeuner, c'est tout ce dont vous avez besoin.
Le 25/08/2023 à 00:42
Le patron pense probablement qu'il est le meilleur et me parle en tant que passant de ce que je veux faire ici et où je veux aller, même si je veux seulement aller chez le voisin qui n'a rien à voir avec lui. S'il vous plaît, soyez un peu plus amical !
Le 15/08/2023 à 16:40
Garni totalement agréable. Des gens très propres et chaleureux.
Le 12/05/2023 à 16:30
Nous y avons passé une nuit pour récupérer notre voiture à MB. Tout était super, belle chambre avec balcon, délicieux petit déjeuner. Le propriétaire, M. Schott, nous a indiqué le meilleur itinéraire pour se rendre à l'usine. décrit, nous avons été entièrement satisfaits !
Le 01/04/2023 à 18:52
Cet hôtel est très propre, moderne et joliment meublé. Les propriétaires sont très sympathiques, serviables et j'ai eu un bon contact avec eux au préalable. Je recommande de le réserver directement auprès de l'hôtel et non via les portails concernés - c'est aussi moins cher.😉 Il se trouve à 7 minutes à pied du centre client Mercedes. Donc si vous souhaitez y récupérer votre voiture, cet hôtel est le premier choix.
Le 27/01/2023 à 22:16
Joli petit hôtel Garni. Propriétaire super sympathique et serviable. Chambres très propres et confortablement meublées avec minibar. Propre cuisine d'hôtes. Parfois, le stationnement à l'hôtel peut être un peu problématique en raison du nombre insuffisant de places de stationnement.
Le 16/12/2022 à 18:52
Tout simplement un hôtel propre avec des gens très gentils et serviables hôtes. Merci à la famille Schott. Peter Rathmann de Lübeck
Le 06/11/2022 à 14:19
Mon deuxième séjour a également été très agréable. Cette maison familiale propose des chambres bien rangées, les salles de bains ont été fraîchement rénovées et ne laissent rien à désirer. Tout est impeccablement propre et le prix est correct aussi. Je suis heureux de revenir ici à tout moment et de me sentir comme un invité. Très important : les lits sont super !
Le 05/11/2022 à 19:17
Hôtel très familier, on s'y sent très à l'aise et bienvenu. Hautement recommandé.
Le 08/09/2022 à 16:44
Bonjour Malheureusement, je dois commenter négativement la chambre d'hôtel, le lit n'était pas le plus récent, les meubles étaient usés, très démodés (mais c'était propre). Pas correct pour le prix ! La confidentialité n'a pas été acceptée. Comme je séjourne beaucoup dans les hôtels, je sais à quoi m'attendre vu le prix. L'utilisation de la cuisine n'était autorisée que de manière limitée, car un invité en retard dormait juste à côté de la cuisine. L'accueil était correct. Et le petit déjeuner était correct aussi.
Le 23/08/2022 à 12:37
De passage pour une seule nuit, super accueil, chambre très propre et confortable
Le 07/08/2022 à 19:39
J'ai séjourné dans de nombreux hôtels lors de mon voyage à vélo à Bâle, mais l'hôtel Phönix est de loin le meilleur. Fortement recommandé si vous recherchez un hôtel à Rastatt. Un environnement calme et un hôtelier attentif.
Le 30/07/2022 à 12:20
Super hôtel familial avec une atmosphère super agréable. Propriétaires de l’hôtel super sympathiques et arrangeants. Endroit très calme, chambres calmes et excellent petit déjeuner, comprenant différents types d'excellentes confitures maison, dont nous avons également emporté quelques pots à emporter à la maison. Conclusion : ça vaut toujours le coup d'y passer la nuit :-)
Le 02/06/2022 à 07:32
Très joli petit hôtel familial. Des hôtes sympas. Nous recommandons
Le 31/05/2022 à 18:24
Petit hôtel familial à la périphérie de Rastatt, près de l'usine Daimler. Endroit calme. Le petit déjeuner est suffisant et des confitures maison sont servies. Il faut éviter le saumon ou les fioritures spéciales. La chambre est propre.
Le 24/10/2021 à 16:37
Chambres neuves et propres, personnel sympathique et serviable, petit déjeuner copieux
Le 23/09/2021 à 08:50
accueil très poli et sympathique et chambre très propre
Le 07/03/2021 à 11:51
A cette période on ne peut prendre que le petit déjeuner, mais c'est très bon et copieux, les propriétaires sont très accessibles et hospitaliers, je le recommande.
Le 28/11/2019 à 08:31
Accueil très sympathique, ambiance très agréable et calme. Vous ne manquez de rien. Chambres très propres et très calmes. En parfaite proximité de Mercedes, sans problèmes de stationnement !
Le 16/10/2019 à 20:07
Propre petit hôtel !
Le 31/07/2019 à 06:25
Les chambres sont super propres, les aubergistes très sympathiques, le petit déjeuner avec confiture maison et tout ce dont vous avez besoin. Le WiFi fonctionne parfaitement.
Le 28/05/2019 à 18:04
L'hôtel en lui-même était correct, vous pouvez le réserver. Est très traditionnel
Le 01/03/2019 à 10:22
Super petit hôtel
Le 23/06/2018 à 04:39
Chambres propres, traitement amical et tout ce dont vous avez besoin dans la chambre
Le 12/06/2018 à 07:44
Hôtel très propre, bien structuré et personnel très sympathique ! Nous recherchions un hôtel bon marché et ne pouvons que le recommander.
Le 22/03/2018 à 20:07
Très bien
Le 19/09/2017 à 19:05
C'est un très bon hôtel. Le propriétaire et sa femme sont très sympathiques et vraiment gentils. Les chambres sont très confortables et je peux vraiment très bien dormir ici.
Le 23/08/2017 à 12:52
Remarque : les appartements annoncés sur leur site Web sont toujours réservés en bloc par leur entreprise cliente, ils devraient vraiment les mettre à jour. Trompeur. Super endroit familial à Rastatt
Le 13/07/2017 à 19:30
Propriétaire consciencieux, bon voisinage, possibilité de petit-déjeuner matinal et vélo à louer.
Le 20/10/2015 à 08:12
Patron sympathique, petit déjeuner super avec confiture maison, petits pains boulangers, chambres sympas
Le 03/01/2013 à 20:10
L'ameublement pratique de la chambre, le lit confortable et la connexion Wi-Fi sont également bons. De quoi d'autres avez-vous besoin :)
Le 06/11/2012 à 18:40
Wifi gratuit.
💬 Très bon resto français une belle surprise à Erfurt ! Delicieuses flammenkuch et Crêpes le tout accompagné d’un vin du mois !
💬 Super!
💬 Haut
💬 Déjà à l'entrée nous avons été accueillis que la cuisine fonctionne jusqu'à 13h30, et il était 13h00, c'est la première fois que nous venons ici, nous ne connaissons pas le menu et avons dû le regarder, mais la serveuse nous a rappelé que comme on nous avait dit à deux reprises qu'il fallait faire vite car la cuisine ferme à 13h30, nous avons fini par choisir quelque chose parce que nous voulions manger. Ce n'était pas un mauvais repas, mais il faisait très froid et le comportement de cette femme est plus qu'arrogant et effronté. Plus jamais, surtout à cause d'elle.
💬 Bon café confortable. Qu'il s'agisse du petit-déjeuner ou du café, les deux sont toujours bons et savoureux. Le gâteau est frais, fait maison et a très bon goût. Je ne peux rien dire sur les chambres car je n'y ai pas passé la nuit.
💬 La pizza avait le même goût. La performance ne correspond pas au prix
💬 La nourriture est superbe ! Vous remarquerez immédiatement que les plats sont cuisinés frais et avec des ingrédients de haute qualité. Il est clair qu'aucun produit « semi-fini » n'est utilisé ici, mais que beaucoup de passion et de dévouement sont consacrés à la préparation. En général, vous vous sentez toujours le bienvenu ici. L'ensemble du personnel est sympathique et chaleureux, on se sent extrêmement bien soigné dans un environnement familial. Les chambres magnifiquement conçues font le reste. Un séjour est définitivement recommandé!
💬 Pour être plus précis, à Schmuckerstube, vous devez mettre les choses en ordre - les portes des toilettes ne s'ouvrent pas du tout.
💬 Nous avons été super satisfaits, patron très sympa et employés à l'écoute. Le restaurant est au rez-de-chaussée (sauf une petite partie où il y a une marche) et dispose de toilettes pour handicapés. Puisque nous voyageons en fauteuil roulant, c’est important pour nous ! La nourriture était vraiment excellente, nous avions différentes entrées puis les plats principaux sont arrivés, tout était vraiment savoureux. Mais… pas un seul n'a mangé, mon conseil > partagez les entrées. Les portions sont vraiment grandes, mais vous pouvez les emporter si vous le souhaitez.
💬 Excellent ! Au top cuisine raffinée +++ et personnel super agréable