Restaurant 🇩🇪

Pfortenstübchen Avis

📌 Langer Damm 4, 99631 Weissensee - Allemagne

4 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Pfortenstübchen à Weissensee

Les avis

Les dernier avis sur Pfortenstübchen à Weissensee

Leon.�

Le 05/01/2024 à 09:20

5 / 5

Confortable et délicieux, le personnel le plus gentil que vous puissiez imaginer !

Nicole.c

Le 08/08/2023 à 12:01

2 / 5

C'était la première fois que nous y mangions avec des amis, malheureusement je ne peux pas recommander cet endroit. La nourriture et les boissons ne sont pas bonnes... c'est un euphémisme...

Arnold.r

Le 29/03/2023 à 17:40

5 / 5

La prochaine fois que je serai à Weissensee, je reviendrai certainement.

Matthias.i

Le 26/08/2022 à 17:51

5 / 5

Délicieux, convivial et cosy.

Steffen.

Le 16/04/2022 à 18:08

5 / 5

Un restaurant très cosy avec une délicieuse cuisine maison pour peu d'argent. La serveuse/cuisinière est très gentille et rapide, elle sait dans la cuisine quand la boisson est partie. Les sanitaires correspondent à une gastronomie haut de gamme, extrêmement propre et moderne.

Bernd.a

Le 17/09/2021 à 20:53

5 / 5

Très bonne cuisine, très bon service et beaucoup de plaisir

Uta.

Le 23/08/2021 à 19:57

3 / 5

Simple, sympa, normal, complet, merci

Alexander.o

Le 03/01/2019 à 21:40

5 / 5

C'était super 😀

Felix.c

Le 15/06/2018 à 09:33

5 / 5

Très bonne ambiance et le personnel est également très bon et sympathique

Marina.r

Le 25/04/2018 à 08:42

3 / 5

Bonne cuisine maison dans une ambiance rustique

Petra.i

Le 11/11/2017 à 08:36

5 / 5

Service parfait et bonne nourriture

doreen.u

Le 18/10/2016 à 12:32

2 / 5

Pouvez-vous bien vous asseoir ?

  • 🏪 Restaurant & Hotel Villa Salve (1109 Avis)

  • 💬 Délicieux, bon rapport qualité prix, les serveurs font un bel effort pour parler anglais. Accueil très agréable.


  • 🏪 Eglseer-Hof (5 Avis)

  • 💬 Nous avons l'un de vos Eglseers comme professeur de mathématiques. Je ne sais pas si c'est intentionnel ou une erreur de production. Elle me donne toujours de mauvaises notes et trouve qu'une de ses élèves est très belle. J'aimerais les rendre ici. S'il vous plaît, revenez vers moi.


  • 🏪 88499 Heiligkreuztal / Altheim (16 Avis)

  • 💬 Pour nous, le restaurant était une trouvaille fortuite et absolument recommandé. La nourriture était très bonne, les portions étaient généreuses et les gens étaient sympathiques ! Le plus grand éloge des Allemands : on ne peut pas se plaindre 😉


  • 🏪 WunderBar (75 Avis)

  • 💬 Je suis venu d'Angleterre dans le meilleur bar d'Allemagne, un personnel sympathique et des boissons à bon prix, qui méritent une visite, situé dans un charmant petit village.


  • 🏪 Pizzeria bei Apu (342 Avis)

  • 💬 J'ai dîné au restaurant ce soir pour rompre mon jeûne. La grande calzone était excellente, l'établissement était propre, confortable et le personnel était extrêmement sympathique : après une courte conversation amicale, malgré mes objections, la nourriture était sans condition à la maison, ce qui m'a un peu choqué car je ne connaissais pas le le personnel ou le propriétaire le savait personnellement. Mais j'aurais volontiers payé deux fois plus pour la bonne nourriture. Recommander.


  • 🏪 Gasthaus Silva (133 Avis)

  • 💬 Y avait-il le jour de la fête des mères... vraiment recommandé... la nourriture était excellente... les prix étaient raisonnables... le personnel de service sympathique... (... est également de plus en plus rare)... et le café en plein air. .soleil ou ombre et très bien entretenu... .!L'espace de stationnement sur la propriété est immense, nous du Prince Grenouille et Maman adorerions revenir...🤸🕺👌👌🐸👑


  • 🏪 BRUTZELHAUS - Rüdesheim am Rhein - 𝐁𝐮𝐫𝐠𝐞𝐫 | 𝐖𝐮𝐫𝐬𝐭 | 𝐏𝐨𝐦𝐦𝐞𝐬 | 𝐒𝐚𝐥𝐚𝐭 (220 Avis)

  • 💬 Le meilleur burger de la ville ! J'ai vraiment apprécié le Veggie Crispy Burger. Je le recommande vivement à tous ceux qui, comme moi, recherchent de la nourriture végétarienne. S'il vous plaît visitez-le si vous êtes dans le coin.


  • 🏪 Ferienhof Kröhnertmühle (22 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous sommes allés dans la cour pour la fête d'Halloween. Cela était annoncé avec des promenades à poney, de l'artisanat, de la conduite de tracteur et de la nourriture à partir de 15 heures. En raison du long trajet et de la sieste de notre enfant, nous sommes arrivés à 16h45. Nous avons payé 15 euros de droit d'entrée - notre enfant, même pas âgé de 2 ans, a également dû payer la totalité. Lorsque nous leur avons demandé, ils ont répondu, assez méchamment, que nous conduirions également un tracteur. Nous l'avons fait aussi. Le trajet a duré environ 3 minutes. Il n'y avait plus de poney. L'artisanat devait être payé en supplément, tout comme la nourriture, bien sûr. Nous avons été déçus.


  • 🏪 Knüllhotel Tann-Eck (497 Avis)

  • 💬 Super hébergement bon marché, salle de bain fantastique. Superbe petit déjeuner. La douche a la plus grande pression que j'ai jamais connue. Personnel très gentil, seulement heureux de vous aider. Lits très durs avec des oreillers qui ont fière allure mais disparaissent lorsqu'ils sont utilisés.


  • 🏪 Bei Rayka (4 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza de la région, également de superbes escalopes toujours fraîches. Service toujours sympathique.