📌 Langer Damm 4, 99631 Weissensee - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 05/01/2024 à 09:20
Confortable et délicieux, le personnel le plus gentil que vous puissiez imaginer !
Le 08/08/2023 à 12:01
C'était la première fois que nous y mangions avec des amis, malheureusement je ne peux pas recommander cet endroit. La nourriture et les boissons ne sont pas bonnes... c'est un euphémisme...
Le 29/03/2023 à 17:40
La prochaine fois que je serai à Weissensee, je reviendrai certainement.
Le 26/08/2022 à 17:51
Délicieux, convivial et cosy.
Le 16/04/2022 à 18:08
Un restaurant très cosy avec une délicieuse cuisine maison pour peu d'argent. La serveuse/cuisinière est très gentille et rapide, elle sait dans la cuisine quand la boisson est partie. Les sanitaires correspondent à une gastronomie haut de gamme, extrêmement propre et moderne.
Le 17/09/2021 à 20:53
Très bonne cuisine, très bon service et beaucoup de plaisir
Le 23/08/2021 à 19:57
Simple, sympa, normal, complet, merci
Le 03/01/2019 à 21:40
C'était super 😀
Le 15/06/2018 à 09:33
Très bonne ambiance et le personnel est également très bon et sympathique
Le 25/04/2018 à 08:42
Bonne cuisine maison dans une ambiance rustique
Le 11/11/2017 à 08:36
Service parfait et bonne nourriture
Le 18/10/2016 à 12:32
Pouvez-vous bien vous asseoir ?
💬 Si vous recherchez un personnel sympathique et un endroit qui offre les meilleures portions pour le prix. C'est votre place. Ils acceptent les cartes mais nécessitent un paiement minimum. Cela vaut vraiment le coup car la plupart de leurs offres spéciales sont bien dans les limites. J'accompagne habituellement leur escalope et leurs frites avec un verre. Leur schnitzel varie selon ce que vous préférez. J'en ai eu toute une gamme et ils sont tous délicieux à leur manière. Quant à l'ambiance, c'est très détendu, vous commandez votre nourriture, attendez qu'on vous appelle et vous récupérez votre plateau de cafétéria et savourez ce délice. Maintenant, l'évaluation, je donnerais à cet endroit une note de 8, 9 sur 10 sur cette échelle? Si vous êtes nouveau dans la région ou si vous avez deviné cela. Le prix et la qualité vous inciteront à revenir.
💬 Nous y avons conservé la confirmation de notre fille. Il y a eu une réception au champagne, un délicieux buffet d'escalopes et après une courte promenade, nous avons terminé l'après-midi avec un gâteau au beurre et 2 gâteaux faits maison. Je voudrais mentionner la planification soignée et contraignante du menu et de la table, la nourriture excellente et surtout le service qui ne laissait rien à désirer. Encore une fois à tout moment !
💬 Nous avons passé cinq nuits à l'hôtel et le bar est un bon endroit pour se détendre et discuter, voire regarder du sport et parler de football. Meilleures salutations d'un fan de la Real Sociedad 😏
💬 Super
💬 Maison très hospitalière avec une cour méditerranéenne chaleureuse et une atmosphère familiale. Le petit-déjeuner ne laissait rien à désirer. Le choix de confitures à lui seul était phénoménal. La salle est à la fois une salle de petit-déjeuner et un bar aux détails soignés. Dans toute la maison, nous avons rencontré d'anciennes stars d'Hollywood telles que Paul Newman, Cary Grant, Julie Christie, Omar Sharif et Humphrey Bogart. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 Nous étions au "Vielfalt" à Chemnitz et malheureusement déçus. Après avoir regardé le menu avant notre visite, nous étions positifs. Malheureusement, lors de la commande de nos boissons et de notre nourriture, le serveur a dû demander à plusieurs reprises ce que tout le monde voulait et semblait dépassé. Lorsque les premiers verres sont arrivés, il en manquait deux et il a dû demander à nouveau ce qui avait été commandé. Le temps d'attente pour le repas était très long et il manquait un plat que nous avions commandé. Lorsque le serveur a demandé ce qui avait été commandé, il a été apporté, mais le plat d'accompagnement manquait. Cela n'a été servi que 15 minutes plus tard avec une nouvelle commande de sauce. Malheureusement, une partie de la nourriture était sèche (sauerbraten et canard). Le canard était également brûlé et avait la peau noire. Lorsque nous avons commandé un dessert, il nous a fallu plus d'une demi-heure pour l'obtenir. Mais seulement parce que nous devions partir pour un rendez-vous. Le dessert était emballé pour nous. Le restaurant et son ambiance étaient agréables.
💬 Très bon accueil et très bonnes Pizzas !!! Je recommande !
💬 Nous avons commandé ici pour la première fois et nous l'avons regretté. Les rouleaux de pizza ont été brûlés et les objets brûlés ont été grattés comme vous pouvez le voir sur les photos et le tiramisu a été livré congelé. a appelé le magasin et a donné son avis et s'est plaint parce que nous ne pouvions en manger aucun, mais aucune idée n'a été montrée à la place, ils ont juste trouvé des excuses comme "les rouleaux de pizza n'étaient pas brûlés et le dessert était si froid à cause du temps et décongelerait" au bout d'une demi-heure même si nous avons appelé après 40 minutes de livraison. Et en plus, nous n'avons pas eu de diarrhée pendant une heure à cause de la cocotte que nous avons commandée. Il vaut donc mieux ne pas commander d'ici !!!!!
💬 Cacao commandé. 5€ les 100ml. C'était juste du lait chaud sans poudre. Malheureusement, je ne l'ai remarqué que dans la voiture.
💬 C'est vraiment triste de voir combien de personnes peuvent s'allonger au même endroit, les Russes seuls, environ 70 rangées d'affilée et toujours trois les uns sur les autres.