📌 Langer Damm 4, 99631 Weissensee - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 05/01/2024 à 09:20
Confortable et délicieux, le personnel le plus gentil que vous puissiez imaginer !
Le 08/08/2023 à 12:01
C'était la première fois que nous y mangions avec des amis, malheureusement je ne peux pas recommander cet endroit. La nourriture et les boissons ne sont pas bonnes... c'est un euphémisme...
Le 29/03/2023 à 17:40
La prochaine fois que je serai à Weissensee, je reviendrai certainement.
Le 26/08/2022 à 17:51
Délicieux, convivial et cosy.
Le 16/04/2022 à 18:08
Un restaurant très cosy avec une délicieuse cuisine maison pour peu d'argent. La serveuse/cuisinière est très gentille et rapide, elle sait dans la cuisine quand la boisson est partie. Les sanitaires correspondent à une gastronomie haut de gamme, extrêmement propre et moderne.
Le 17/09/2021 à 20:53
Très bonne cuisine, très bon service et beaucoup de plaisir
Le 23/08/2021 à 19:57
Simple, sympa, normal, complet, merci
Le 03/01/2019 à 21:40
C'était super 😀
Le 15/06/2018 à 09:33
Très bonne ambiance et le personnel est également très bon et sympathique
Le 25/04/2018 à 08:42
Bonne cuisine maison dans une ambiance rustique
Le 11/11/2017 à 08:36
Service parfait et bonne nourriture
Le 18/10/2016 à 12:32
Pouvez-vous bien vous asseoir ?
💬 Maison de vacances très confortable et joliment meublée. Tout ce dont vous avez besoin est là. L'emplacement est idéal, facilement accessible en tramway et en train et constitue un point de départ idéal pour des excursions à Dresde et dans la région viticole, par exemple. Nous nous sommes sentis très à l'aise avec la famille Mühlberg. Je ne peux que recommander :)
💬 Ouah! Une très bonne pizza ! Si vous aimez manger une pizza rapide et exceptionnellement bonne dans une ambiance familiale, c'est le bon endroit pour vous. Très satisfait!
💬 Il nous est arrivé de le dépasser alors que nous allions au mini-golf et nous nous sommes régalés au retour 🍦 🍧 🧊. Pour les enfants il y avait des spaghetti 🍝 de la glace 🍧 et de la pastèque 🍉 les enfants disaient : très savoureux 😋 et pour nous les adultes il y avait une tasse de fraise 🍓 et un morceau de tiramisu avec une boule de glace campagnarde pour enfants 🍦. Les glaces champêtres des enfants ont un goût délicieux, exactement mon truc 😊😊 La sélection n'est pas finie, chacun y trouvera son bonheur ! La boule de glace 🍦 coûte actuellement 1,70€. Des toilettes sont également sur place et les propriétaires/personnel sont très sympathiques 😎😊
💬 Les propriétaires sont merveilleux ! La nourriture est toujours excellente ! C'était le 50ème anniversaire de mariage de mes parents et les décorations étaient magnifiques ! Ils préparaient des repas spéciaux pour les végétariens. Mon cousin a passé la nuit et m'a dit que la chambre était super propre et très agréable et que le petit déjeuner était délicieux.
💬 Avis restaurant : bon buffet végétarien bio pour un excellent prix (16,50 € - août 2017). Vous n'avez pas besoin d'être client de l'hôtel pour manger ici. Ambiance amicale. Attention aux horaires de service fixes : 11h30-13h30 pour le déjeuner et 18h00-19h00 pour le dîner. Ensuite, ils commencent à nettoyer le buffet, mais vous pouvez terminer votre repas sans vous presser. Fortement recommandé aux amoureux de la nature, aux végétariens ou à tous.
💬 Bon restaurant sur la promenade de la plage, quelque chose de différent. Service très sympathique. La carte est gérable. Il y a des pâtes, des escalopes, de la grosse saucisse au curry, de la morue (poisson), de la soupe de poisson. Mais beaucoup de boissons différentes. Tout le café en plein air est recouvert de gazon artificiel, ce qui était quelque chose de nouveau pour moi et j'ai trouvé ça cool. Une fontaine bouillonne au milieu et l'ambiance est agréable. Calme et reposant. Le service était vraiment bon, les gens n'arrêtaient pas de demander si tout allait bien. Et tout le monde était très gentil et poli. La nourriture était délicieuse. Nous avons mangé une soupe de poisson, des escalopes avec sauce aux champignons et des frites et de la morue avec purée de pommes de terre, concombre et crème sure. Les portions étaient suffisantes. Le restaurant à l'intérieur était propre et décoré avec goût. Ce fut une visite agréable et confortable, nous nous sommes sentis très à l'aise. En raison du menu plutôt restreint, nous en essayerons d’autres.
💬 Je conduisais et je suis sorti de l'autoroute. C'était très facile à trouver. Super endroit excellente nourriture, très bon service, bon rapport qualité prix. Le vrai Doner allemand est ici, vous devez commander les œuvres complètes qui accompagnent le fromage feta. Merci Atilla
💬 Confortable
💬 Dimanche de Pâques 31 mars 2024, déjeuner à 4 personnes. 2x velouté d'ail des ours, 1x Jägerschnitzel/frites/salade. 1x sanglier rôti/raviolis/chou rouge/selbären. 1x 4/2 oeufs sauce verte/pommes de terre. 1x escalope d'oignons/salade. Boissons : bière de blé Franziskaner, Beck's Pils, jus d'orange, spritzer aux pommes L'ambiance est moderne et très attrayante. Le personnel est sympathique, arrangeant et répond très bien aux demandes spéciales des clients. Les plats étaient très bien préparés et étaient excellents. À notre avis, ils étaient tous fraîchement préparés. Sur la base de l'ensemble, nous ne pouvons que recommander chaleureusement le restaurant et nous reviendrons avec plaisir. La seule chose que je ne trouve pas si géniale. Ce restaurant de Gelnhausen vend également de la bière Beck's et de la bière blanche Franziskaner. Malheureusement, cette zone est un peu "contaminée" (pas dans le mauvais sens). Il y a de petites brasseries privées dans le coin, j’aimerais donc voir plus de brasseries « régionales ».
💬 Prix des pizzas assez élevé