📌 Am Gutshof 1, 22949 Ammersbek - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Contact super sympa 👍🏻 Conseils et service au top 👍🏻 Parfait pour les occasions spéciales, qui peuvent également être personnalisées selon vos souhaits. Gamme très étendue de produits exclusifs et de haute qualité 👍🏻 Fortement recommandé 👍🏻
💬 J'y suis allé vendredi en hiver, il restait encore assez de places. Pas d'attente. Le personnel est très sympathique et arrangeant. Le menu est très intéressant et intrigant, je ne savais pas trop à quoi m'attendre des mélanges végétariens, alors avec des amis j'ai essayé deux Fajitas, les saveurs sont assez fortes et les mélanges s'intègrent harmonieusement. Les tortillas qu'ils servent avec sont fraîchement préparées et chaudes. En dessert, la crème karamel à la cardamome et à l'orange était un délice gustatif.
💬 Bonne musique, bonne nourriture et boissons, excellent service à l'intérieur comme à l'extérieur.
💬 Nourriture très savoureuse à des prix équitables. Mon kebab était très bien garni et vraiment savoureux. La portion était grande par rapport à la concurrence et richement remplie de légumes et de viande. Mon collègue a mangé une pizza. Il a déliré sur elle toute la journée 😉. Donc une recommandation claire. Nous serons de retour!
💬 Très allemand...c'est bien ici !
💬 Nous étions en vacances à Großenbrode pour la deuxième année consécutive. Bien sûr, nos chères pommes de terre en spirale ne pouvaient pas manquer. Nous l'attendions avec impatience toute l'année.😊 Nous n'avons pas été déçus. Une visite incontournable au quotidien 🤭, ils sont tout simplement trop délicieux.🤤 Continuez comme ça. Nous attendons déjà avec impatience nos prochaines vacances.
💬 Très bonne nourriture, portions correctes et le prix est tout à fait correct. Également très arrangeant, car la nourriture était apportée plus tard. Il y avait alors une petite boisson gratuite offerte par la maison.
💬 Nous avons encore une fois passé une belle soirée au Luna Rossa. Le restaurant n'a pas l'air très accueillant de l'extérieur, mais de l'intérieur, il est agréable et confortable ! La sélection de boissons et de nourriture est très bonne. Nous avons eu une Pizza 4 Staggioni et des Tagliatelles Salmone Spinaci. La pizza était très bonne, la portion de pâtes sur l'assiette plate aurait pu être un peu plus grande ! À la fin, il restait encore de la place pour un Tartuffo Cioccolato😋 - c'était exceptionnel, y compris la présentation ! Merci pour cette belle soirée !
💬 Cuisine de qualité, service rapide et irréprochable, personnels professionnels et très attentifs. Nous reviendrons sans hésiter et recommandons fortement cet établissement. Continuez comme ça! :-)
💬 Haut!!! De la nourriture, de la convivialité et de la ponctualité, nous pouvons seulement dire que c'est toujours délicieux, chaud et beau !! Les chauffeurs sont également très gentils et s'efforcent de s'assurer que tout fonctionne à votre entière satisfaction. Merci pour ça 😊