📌 Am Gutshof 1, 22949 Ammersbek - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 J'ai reçu exactement ce à quoi je m'attendais 😋
💬 Le repas de chou frisé il y a 2 jours était très bon. Le chou frisé comme celui de nos mères - délicieusement préparé. Les prix actuels des boissons dans le secteur de la restauration sont nettement plus élevés qu'il y a quelques années. Les restaurateurs doivent répartir leurs frais de fonctionnement d'une manière ou d'une autre. Les raisons sont bien connues. De plus, chacun décide lui-même quoi et combien il boit. Le reste du menu est également fortement recommandé. Je l'ai déjà essayé lors de nombreuses visites au restaurant.
💬 Dans l'ensemble, un bon kebab. Vu les alternatives au village, je ne comprends pas pourquoi le magasin ne va pas mieux. La viande est top, les produits sont frais, l'endroit est propre et le rapport qualité/prix est raisonnable
💬 Chambre très confortable, petit déjeuner complet et copieux.
💬 C'est impressionnant de voir comment les deux pizzaïolos devant le grand four laissent les pains plats voler dans les airs et les attraper de manière acrobatique pour que les fonds de pizza jonglent en rond sur leurs index et grossissent de plus en plus. Et peu de temps après, la pizza fraîchement cuite est dans l'assiette, joliment servie par un personnel amical. Cela promet également une expérience en termes de goût. Mais malheureusement, la qualité de la nourriture est loin de répondre aux attentes. Les pâtes n'ont rien de spécial, la pizza est détrempée et plutôt insipide. C'est dommage, d'autres pizzerias du coin peuvent faire bien mieux.
💬 Un restaurant à balais confortable avec un service amical et une cuisine délicieuse. Tout est frais et copieux. Bon prix, mais le temps d'attente était un peu trop long. Il devrait y avoir plus de places de stationnement.
💬 Il n'y avait qu'1 Pommes
💬 Ok, je recommande des chambres très agréables et rénovées
💬 Nous y sommes allés pour une bouchée rapide à l'heure du déjeuner. Bonne nourriture à des prix raisonnables.
💬 Mon préféré, personnel sympathique et adorable, meilleure nourriture à Meymac, Teramisu est génial 👌