Les avis
💬 Très belle maison de maître, chaleureux, la déco, les miroirs, les peintures, les hauts plafonds, les tapis partout. Dans quartier plutôt calme avec maisons bourgeoises. Bonne insonorisation, moi qui est sensible aux bruits. Je m'y suis senti très bien...
💬 Oh, belles galettes de pommes de terre au fromage blanc, quelle chance vous avez. Frais, rapide, chaud et gras. Ajoutez une bière et c'est parti. Assurez-vous d'intégrer cette fête dans votre vie quotidienne.
💬 La Pension Heidi est un lieu plein de chaleur, où Heidi Niedermeier prend soin de ses hôtes avec amour. Les chambres sont meublées avec une attention aux détails et les lits sont excellents. La salle de bain est fonctionnelle. Le petit déjeuner est somptueux et Mme Niedermeier répond à tous les souhaits. Une recommandation absolue.
💬 Cycliste voyageur si tu peux, évite ce lieu excessivement cher pour notre activité !
💬 Super endroit, au bord du lac. délicieux burgers, café avec tarte aux fraises😋
💬 Nourriture en dessous de la moyenne, la salle du fond où se trouvent les machines à sous...
💬 Le meilleur endroit pour le petit-déjeuner/déjeuner à Wurzburg ! Je le recommanderais à 100 % !
💬 J'ai eu une très mauvaise expérience personnelle en arrêtant ma voiture ici chez Bobby et Fritz lors de mon trajet de Stuttgart à Strasbourg. Je voulais prendre un café ici, mais la dame qui travaillait dans le café était littéralement très impolie et désagréable en parlant avec moi et ma famille. Elle me sent un peu raciste, ce qui a gâché toute la joie du voyage. Je suggérerais au propriétaire de former le personnel à parler poliment aux clients, quelle que soit leur nationalité. Le café, cependant, n'était pas très mauvais. Mais son attitude a gâché le goût de tout. Ma recommandation est donc de ne pas arrêter votre voiture ici pour prendre un café ou une collation car pour moi, le respect de soi a plus la priorité sur le goût.
💬 La nourriture était correcte. Cela semblait un peu plus spectaculaire sur la carte qu’il ne l’était en réalité. Mais savoureux. La pizza à la forme parfaitement ronde avait l'air un peu étrange au début mais était très croustillante. Le service était très sympa et l'ambiance était un mélange de vieille ferme et de pizzeria. Le menu hebdomadaire manuscrit et les produits régionaux sont super sympas.
💬 J'ai fêté mon anniversaire ici aujourd'hui, la nourriture, le service et l'ambiance étaient excellents et si je pouvais, je donnerais plus de 5 étoiles à ce charmant établissement ! Excellents prix : deux bortsch (dont un végétarien), khachapuri d'Adjarie, gâteau au miel, Napoléon, kvas et thé très aromatique infusé dans un samovar nous ont coûté 51 €👍👍 Nous reviendrons certainement et essayerons tous les autres plats du menu ! Merci pour cette merveilleuse soirée!🤍