Bistro 🇩🇪

Pfeifis Bistro Avis

📌 Industriestraße 16, 18528 Bergen auf Rügen - Allemagne

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Pfeifis Bistro à Bergen auf Rügen

Les avis

Les dernier avis sur Pfeifis Bistro à Bergen auf Rügen

  • 🏪 Hademarscher Hof (391 Avis)

  • 💬 Personnel très propre et très sympathique


  • 🏪 Achtern Diek (Imb.) Hooger Fähre (350 Avis)

  • 💬 Hier, comme toujours lorsque nous sommes à Pellworm, nous étions à l'Achtern Diek. Nous avons eu la morue fraîche qui nous a été proposée. Je dois dire que c'était incroyablement savoureux. Le poisson était frais et juteux, pas frit à mort dans l'huile ou dégoulinant de graisse, mais un poème absolu. Il y avait aussi une très savoureuse salade de pommes de terre et une salade fraîche. Fortement, fortement recommandé. Nous avons également bu un ou deux punchs au thé, que je peux absolument recommander. Un grand compliment au gentil couple. Merci beaucoup 🙏🏻 et continuez ainsi. 👍🏻


  • 🏪 Restaurant Saloniki (1890 Avis)

  • 💬 Nous avons passé quelques jours sur la mer du Nord et sommes allés à Salonique. Ça vaut vraiment le détour. Le service et la qualité de la nourriture sont 1a. Les prix sont tout à fait raisonnables pour la quantité proposée. Nous reviendrons certainement. Merci pour ce séjour agréable.


  • 🏪 Die Pizza Neapel & Eiscafé Fiona (290 Avis)

  • 💬 Le service était agréable et la glace était délicieuse, d'autant plus qu'elle correspondait exactement aux photos sur la carte, je recommande !


  • 🏪 Pizzeria Flamingo (670 Avis)

  • 💬 Excellent service, vous vous sentez immédiatement chez vous.


  • 🏪 Falko (520 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, la nourriture était excellente. Le cheeseburger ne contenait pas de fromage, mais il a été ajouté immédiatement lorsqu'on lui a demandé. C'est aussi très sympa que tout vienne de la région. Par ailleurs, l'endroit est un peu vieux et doit être nettoyé correctement. La serrure des toilettes pour hommes était bloquée et le lavabo ne s'écoulait pas. Les deux ne sont disponibles qu’une seule fois.


  • 🏪 Subway Freudenstadt (103 Avis)

  • 💬 J'ai visité le Subway à Freudenstadt. mon expérience a été extrêmement agréable. Le personnel était sympathique et serviable et l'atmosphère du restaurant était accueillante. Mon sandwich était frais et à mon goût, ce que j'ai vraiment apprécié. La propreté du magasin était également impressionnante. J'ai apprécié la variété d'ingrédients, garnitures, les sauces parmi lesquelles je pouvais choisir. Dans l'ensemble, ce fut une visite très positive. Je vous recommande d'y aller pour vous faire votre avis


  • 🏪 Asia Gourmet (207 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la composition de l'équipe a changé et la qualité n'est pas encore au niveau qui nous donnerait envie de revenir, même si nous étions auparavant des clients réguliers.


  • 🏪 ZAM ZAM Halal Restaurant (314 Avis)

  • 💬 Amicale,service a 200 pourcent propre et bon food.baracAllah ofik


  • 🏪 Restaurant Café Prag (2306 Avis)

  • 💬 Un Café bien thématique. C'est le signe d'un bon endroit pour manger si vous voyez beaucoup de personnes âgées visiter le café. Si vous avez une âme jeune, cet endroit n'est peut-être pas pour vous. Le gâteau était bon, mais le prix du thé n'était pas raisonnable pour moi.