Les avis
💬 Personnel très propre et très sympathique
💬 Hier, comme toujours lorsque nous sommes à Pellworm, nous étions à l'Achtern Diek. Nous avons eu la morue fraîche qui nous a été proposée. Je dois dire que c'était incroyablement savoureux. Le poisson était frais et juteux, pas frit à mort dans l'huile ou dégoulinant de graisse, mais un poème absolu. Il y avait aussi une très savoureuse salade de pommes de terre et une salade fraîche. Fortement, fortement recommandé. Nous avons également bu un ou deux punchs au thé, que je peux absolument recommander. Un grand compliment au gentil couple. Merci beaucoup 🙏🏻 et continuez ainsi. 👍🏻
💬 Nous avons passé quelques jours sur la mer du Nord et sommes allés à Salonique. Ça vaut vraiment le détour. Le service et la qualité de la nourriture sont 1a. Les prix sont tout à fait raisonnables pour la quantité proposée. Nous reviendrons certainement. Merci pour ce séjour agréable.
💬 Le service était agréable et la glace était délicieuse, d'autant plus qu'elle correspondait exactement aux photos sur la carte, je recommande !
💬 Excellent service, vous vous sentez immédiatement chez vous.
💬 Tout d'abord, la nourriture était excellente. Le cheeseburger ne contenait pas de fromage, mais il a été ajouté immédiatement lorsqu'on lui a demandé. C'est aussi très sympa que tout vienne de la région. Par ailleurs, l'endroit est un peu vieux et doit être nettoyé correctement. La serrure des toilettes pour hommes était bloquée et le lavabo ne s'écoulait pas. Les deux ne sont disponibles qu’une seule fois.
💬 J'ai visité le Subway à Freudenstadt. mon expérience a été extrêmement agréable. Le personnel était sympathique et serviable et l'atmosphère du restaurant était accueillante. Mon sandwich était frais et à mon goût, ce que j'ai vraiment apprécié. La propreté du magasin était également impressionnante. J'ai apprécié la variété d'ingrédients, garnitures, les sauces parmi lesquelles je pouvais choisir. Dans l'ensemble, ce fut une visite très positive. Je vous recommande d'y aller pour vous faire votre avis
💬 Malheureusement, la composition de l'équipe a changé et la qualité n'est pas encore au niveau qui nous donnerait envie de revenir, même si nous étions auparavant des clients réguliers.
💬 Amicale,service a 200 pourcent propre et bon food.baracAllah ofik
💬 Un Café bien thématique. C'est le signe d'un bon endroit pour manger si vous voyez beaucoup de personnes âgées visiter le café. Si vous avez une âme jeune, cet endroit n'est peut-être pas pour vous. Le gâteau était bon, mais le prix du thé n'était pas raisonnable pour moi.