📌 Lenzener Str. 23, 19309 Lenzerwische - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 11:17
Fantastique
Le 19/01/2024 à 10:51
Nous avons réservé le presbytère comme lieu pour notre séance de travail avec l'entreprise et avons passé un très bon séjour. Tout est meublé avec beaucoup d'amour, très propre et élégant. Bien que la maison se trouve sur une autoroute fédérale, elle est totalement calme et entourée par la nature. Le propriétaire s'est occupé de tout avec beaucoup d'efforts et de flexibilité et était toujours disponible. Nous ne pouvons que recommander le presbytère et serions heureux de revenir - merci !🤩
Le 29/12/2023 à 13:21
Très belle maison ancienne avec trois appartements de vacances. Très bien meublé, très bons lits..Hôtes très sympathiques. Excellent pour les fêtes de famille. Long voyage sur des routes de campagne... sinon, bien sûr, un endroit magnifique.
Le 31/12/2022 à 12:41
Superbe appartement de vacances pour 6 personnes. Ameublement de bon goût et en même temps original. La cuisine moderne a tout ce dont vous avez besoin. Espace généreux. Domaine unique pour randonner et se sentir bien, ce dernier s'applique également à la maison.
Le 12/09/2022 à 09:05
Nous avons célébré un mariage au presbytère et à la maison d'hôtes Elbeglück et c'était tout simplement beau, amusant, délicieux, idyllique, proche de la nature et soutenu avec amour par Fria ! Nous serons de retour!
Le 10/09/2022 à 11:49
Fantastiquement beau ici !
Le 17/07/2022 à 16:00
Paysage incroyablement beau. Grande maison, à quelques pas de l'Elbe. Chambres super belles.
Le 14/07/2022 à 15:16
Idéal pour les familles, comme courtes vacances
Le 12/06/2022 à 19:25
Quelle différence une journée fait… super bel appartement avec un cadre fantastique. Un incontournable au printemps/été. Nous reviendrons donc à tout moment et nous aussi (s'il reste encore de la place pour la liberté). Parce que si l'Elbe est ici et certainement du côté est. Beaucoup mieux ; nettement mieux ! Félicitations pour tant de détails dans l'hospitalité et le soin des invités.
Le 25/08/2020 à 08:53
Si vous ne ralentissez pas ici, vous devriez rester ailleurs... une ambiance de musée combinée à une technologie moderne... s'il n'y avait pas la digue à l'extérieur et derrière elle le chemin menant aux rives de l'Elbe. .vous ne voudriez pas quitter le canapé douillet, la cuisinière et le rustique. Ne quittez pas la table de la cuisine, ne sortez même pas de la douche... mais le magnifique paysage vous attire et vous appelle...
Le 01/12/2019 à 20:00
Un appartement de vacances très élégant où vous vous sentirez simplement à l'aise. Malheureusement, il ne se passe pas grand-chose en novembre et on ne voit rien du jardin. C'est certainement merveilleux là-bas en été !
Le 01/07/2019 à 16:20
Incroyablement beau et détendu. Grand style d'ameublement et hôtes chaleureux. Le Café Elbglück associé est également un petit bijou !
Le 15/10/2018 à 14:08
Fantastique, belle adresse pour se détendre pour 6 personnes
Le 06/10/2018 à 14:00
Super!
Le 24/02/2018 à 15:04
Un endroit magique !
Le 13/10/2017 à 16:57
un lieu merveilleusement enchanté pour les amateurs de loisirs, les amoureux de la nature et ceux qui souhaitent se détendre dans une ambiance nostalgique et puriste restaurée. Les hôtes et le personnel chaleureux complètent l'impression d'un lieu d'hospitalité que l'on ne trouve que rarement.
Le 30/07/2017 à 22:49
Un endroit vraiment merveilleux pour se détendre.
Le 15/02/2016 à 08:34
Fantastiquement relaxant !! Le presbytère est meublé avec beaucoup de soin, les opérateurs sont très sympathiques et serviables. Pour ceux qui aiment les détails, le presbytère est une petite expérience. Super! Toujours mon plaisir.
💬 Aujourd'hui, j'ai fait préparer une pizza selon mes souhaits, je l'ai commandée et je l'ai mangée ! En fait, une pizza standard, rien de spécial, mais le goût est un poème, un délice culinaire sans égal ! Fortement recommandé!
💬 Il y avait un grand choix de plats. L'entrée et la pizza étaient très bonnes. Il serait souhaitable d'avoir un dessert végétalien au menu. Le service était sympathique et attentionné.
💬 Hé, honnêtement, je n'ai pas mangé d'aussi bonne nourriture depuis longtemps... le chocolat sufle était parfait... les filets de poulet étaient l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé...
💬 J'avais déjà donné trois étoiles au kebab après que le kebab n'était plus aussi savoureux que nous en avions l'habitude. Mais heureusement, le goût a changé pour le mieux et nous avons osé commander à nouveau ici. Nous n'avons pas été déçus, le kebab était encore une fois délicieux !!! 😋 2. Addendum : Le kebab coûte désormais 7,00 €, est de plus en plus petit et n'a plus le même goût que d'habitude. Qu'est-ce qu'ils font avec ça ??? 🤔
💬 J'ai beaucoup aimé le porc à la sauce aux noix 👌🏻
💬 Je ne comprends vraiment pas la « déception » de certains critiques… La pizza est relativement bon marché et le goût est correct. C'est trop pâteux mais les sauces à l'ail et au chili sont plutôt bonnes. Plus important encore, cet endroit est ouvert tard et vous pouvez même fumer à l’intérieur, ce n’est donc pas vraiment un « restaurant ». Je pense que certaines personnes ont tout simplement trop d’attentes 😂 c’est juste un endroit simple et abordable où aller après avoir beaucoup bu.
💬 Je suis allé au snack-bar d'Unkel pour la première fois aujourd'hui. Nous voulions essayer la saucisse au curry noir. Nous ne serions pas déçus. Très épicé et délicieux. Même notre fille, qui n'aime pas les saucisses d'habitude, a aimé ça👍 Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions !
💬 Maison d'hôtes confortable et conviviale (chambre d'hôtes) avec un bon petit déjeuner complet. Très bien situé pour explorer la belle région.
💬 La nourriture était correcte, ni exceptionnellement bonne ni particulièrement extravagante et donc un peu décevante. Le service est sympathique et nous avons très bien dormi dans une chambre grande, propre mais assez vetuste. La salle de bain merite une rénovation.
💬 Endroit très agréable et romantique mais aborder de petites choses pourrait faire toute la différence : par exemple, une sélection de savon/shampoing, un petit-déjeuner trop cher avec une énorme marge d'amélioration, uniquement du café filtre, etc.). Le personnel est gentil avec les clients de l'hôtel, mais les visiteurs sans rendez-vous sont traités différemment... le propriétaire devrait élaborer un plan pour s'améliorer.