📌 Kirchstraße 6, 85131 Pollenfeld - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 25/12/2022 à 08:11
J'ai bien aimé, hôte sympa
Le 08/03/2020 à 13:12
Bonne nourriture, bon prix, des gens sympas, une entreprise familiale gérée avec cœur. 100% recommandation !!!
Le 03/01/2020 à 16:52
Pub terre-à-terre, bonne nourriture, entreprise familiale bien gérée.
Le 28/10/2019 à 00:47
Bonne nourriture, hospitalité agréable, chambres propres, tout ce dont vous avez besoin pour passer la nuit et le petit-déjeuner est également disponible
Le 04/09/2019 à 18:38
Tout simplement bon à des prix abordables
Le 15/12/2018 à 17:40
C'est exactement comme ça qu'une auberge devrait être
Le 22/07/2018 à 10:51
Super auberge, courtoise et familiale, chambres petites mais agréables. Recommandation absolue !
Le 24/02/2018 à 14:21
Meilleure nourriture, excellent service Très bonne bière
Le 06/11/2017 à 15:07
Très bon restaurant de village. Nourriture délicieuse. Hautement recommandé
Le 25/09/2017 à 11:22
Tout s'adapte. Personnel sympathique et très bonne nourriture. J'y ai mangé plusieurs fois et je reviendrai certainement.
Le 09/05/2017 à 15:08
Auberge pittoresque.
💬 Des classiques grecs extraordinairement délicieux. C'est bien qu'il y ait un peu plus de choix pour les végétariens aussi ! Nous reviendrons certainement, nous avons vraiment apprécié et le service était tout aussi rapide et sympathique.
💬 Personnel très joliment décoré et sympathique. La nourriture était également très savoureuse. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Cuisine thaïlandaise très authentique dans un environnement confortable mais moderne. Ne vous attendez pas à être assis sur des chaises de jardin en plastique, c'est un vrai restaurant. La nourriture est authentique, mais adaptée aux normes européennes en matière d'épices. Un incontournable culinaire de la région.
💬 La bière est très savoureuse 🔥 Le seul moment désagréable est qu'il est écrit que l'établissement est ouvert jusqu'à 23h00, mais du fait qu'il n'y avait que 2 tables, l'hôtesse avait déjà commencé à nettoyer et à éteindre les lumières, alors que nous mangions encore. Le service n'est pas très bon.
💬 En entrant dans le magasin, la première chose à laquelle j'ai pensé était une chambre d'enfant décorée. Eh bien, l'ambiance est quelque chose de différent à mon avis. Mais le personnel très, très sympathique a largement compensé. Des présentoirs épurés parmi lesquels vous pouvez choisir les garnitures et le rapport qualité-prix se trouvent également ici. Le shawarma est généreusement garni. Malheureusement, il n'y a pas de cartes sur les tables, juste un menu électronique à côté du comptoir. Cela pourrait peut-être aussi être amélioré.
💬 Très bon curry thaïlandais, à refaire. Il faut pas être pressé. Pas beaucoup de place assise, il est possible de commander à emporter au comptoir.
💬 Excellents sushis à déguster au bar en sirotant les différents Saké. On croit être là-bas si on rêve un peu...
💬 Très bonne saucisse au curry avec des frites. La portion était copieuse et le prix était raisonnable. Avec plaisir encore.
💬 On nous a recommandé ce petit restaurant et nous n'avons vraiment pas été déçus de la nourriture. Vraiment bonne! Le service un peu en-deçà... Peut-être à cause du barrage de la langue...
💬 Je ne suis pas arrivé ici