Les avis
Le 25/12/2022 à 09:11
J'ai bien aimé, hôte sympa
Le 08/03/2020 à 14:12
Bonne nourriture, bon prix, des gens sympas, une entreprise familiale gérée avec cœur. 100% recommandation !!!
Le 03/01/2020 à 17:52
Pub terre-à-terre, bonne nourriture, entreprise familiale bien gérée.
Le 28/10/2019 à 01:47
Bonne nourriture, hospitalité agréable, chambres propres, tout ce dont vous avez besoin pour passer la nuit et le petit-déjeuner est également disponible
Le 04/09/2019 à 20:38
Tout simplement bon à des prix abordables
Le 15/12/2018 à 18:40
C'est exactement comme ça qu'une auberge devrait être
Le 22/07/2018 à 12:51
Super auberge, courtoise et familiale, chambres petites mais agréables. Recommandation absolue !
Le 24/02/2018 à 15:21
Meilleure nourriture, excellent service Très bonne bière
Le 06/11/2017 à 16:07
Très bon restaurant de village. Nourriture délicieuse. Hautement recommandé
Le 25/09/2017 à 13:22
Tout s'adapte. Personnel sympathique et très bonne nourriture. J'y ai mangé plusieurs fois et je reviendrai certainement.
Le 09/05/2017 à 17:08
Auberge pittoresque.
💬 La nourriture était vraiment bonne et le service parfait. Il n'y avait pas seulement un billet pour les enfants mais aussi un billet pour les retraités. Absolument suffisant pour les femmes ou celles qui ont un peu faim. Nous avons aimé l'accueil de la cuisine. Nous avons également trouvé l'ambiance attrayante. Nous serions ravis de revenir.
💬 Après le changement de propriétaire, vous pouvez complètement oublier la qualité. Super mal. Frites sèches et froides, la sauce Metaxa avait le goût d'une sauce Maggy, la viande aussi sèche, dure... Juste beurk À déconseiller sous aucun prétexte.
💬 La nourriture était super bonne se n’était pas trop cher le personnel était très sympa la nourriture en grande quantité et parfait pour partager surtout quand on viens a 6 tout ça pour dire que c’était excellent juste faire attention au plat épicer
💬 Bonjour, nous nous sommes retrouvés par hasard dans cette magnifique maison d'hôtes il y a environ 5 ans et sommes depuis lors heureux d'y séjourner à des fins privées et professionnelles. Notre chien est également le bienvenu. C'est un peu comme rentrer à la maison. Que puis-je dire ? Il n’y a pas de poignées de porte dorées ici, et elles ne sont pas non plus nécessaires. Ici vous trouverez des cœurs d'or, de l'humour nord-allemand et l'hospitalité familiale et tout ce dont vous avez besoin pour passer une nuit agréable avec un délicieux petit-déjeuner. J'attends avec impatience la prochaine visite. Cordialement d'Einbeck Eggi, Stephanie et Balou
💬 Il y a un parking, le personnel est sympathique, les portions étaient grandes, la nourriture était bonne et les prix étaient corrects aussi. Que veux-tu de plus?
💬 Expérience horrible. Nous avions réservé deux chambres et n'avions reçu que des codes PIN de porte pour une chambre. J'ai essayé d'appeler leur téléphone d'urgence à plusieurs reprises et j'ai laissé des messages, entre 21h et 22h, où il devrait être ouvert aux appels. Personne n'a répondu au téléphone, juste un message d'attente disant qu'ils répondraient bientôt au téléphone. J'ai dû dormir par terre dans la seule pièce à laquelle nous avions accès. J'ai contacté l'hôtel par e-mail, je me suis plaint et j'ai demandé un remboursement. Ils se sont réfugiés pour me rembourser et ne se sont pas du tout excusés. Ils m'ont répondu que j'aurais dû les contacter par email ou appeler leur téléphone d'urgence !
💬 Excellents appartements. Proche de tous commerces. Il existe de nombreux cafés et restaurants à proximité. Nous reviendrons
💬 Très délicieux, j'ai vraiment aimé, le yaourt est également différent des autres kebabs, ici il est plus délicieux,
💬 Tout va bien. Mais service lent.
💬 La nourriture est moyenne, des mouches et des guêpes partout. Les toilettes sont payantes et n'acceptent pas les cartes, uniquement les espèces. L'employé des toilettes russophone est l'incarnation de l'impolitesse soviétique. Elle m'a grondé devant les enfants pour avoir eu le courage de venir faire pipi sans argent liquide. Je ne reviendrai jamais ici de ma vie, même sous la menace de la famine.