Restaurant de hamburgers 🇩🇪

pesch/esch Avis

📌 Uhlandstraße 21, 50931 Cologne - Allemagne

💬 Avis

Avis sur pesch/esch à Cologne

Les avis

Les dernier avis sur pesch/esch à Cologne

  • 🏪 Mimis Pizza&Döner (69 Avis)

  • 💬 Chaque début est difficile, mais il faut donner sa chance à chacun. Quoi qu'il en soit, j'étais content du kebab. Si la viande vient fraîchement sortie de la broche, la qualité est bonne. En tout cas, je continuerai à y commander mes kebabs et pizzas 😉


  • 🏪 MYHOTEL (241 Avis)

  • 💬 Propre, moderne et le personnel est formidable ! Ils étaient sympathiques et très serviables ! Ce serait bien s'il y avait un minibar dans la chambre. Et s'il y avait un ascenseur. Il était très difficile de porter une lourde valise jusqu'au deuxième étage.


  • 🏪 Pizza Krone (154 Avis)

  • 💬 Super 👍👍😋


  • 🏪 Baan Chang Thai Garten Restaurant (364 Avis)

  • 💬 Très bon rien à dire


  • 🏪 Restaurant "Goldenes Faß" (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Boutique-Hotel „Altes Rathaus“ (53 Avis)

  • 💬 Impeccablement propre, personnel très sympathique et arrangeant. Nous sommes arrivés tôt et affamés. Notre hôte nous a montré directement notre chambre et nous a préparé un délicieux petit-déjeuner dans la salle à manger. Nous avons pu faire une sieste et nous réveiller à midi, reposés après notre long voyage depuis les USA. Je recommandrai cet hotel.


  • 🏪 Pension Haus Waldesruh (6 Avis)

  • 💬 Opérateurs très sympas, logements propres et bien entretenus et chambres bien équipées. Excellent petit déjeuner, emplacement très agréable et calme de la maison d'hôtes, tout est facilement accessible. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Hotel Stadt Leipzig 42/62€ (95 Avis)

  • 💬 Petit, sympa... tout ce dont vous avez besoin... patron sympa et personnel... avec plaisir encore...


  • 🏪 Grill Petros Gkantsidis Petros (253 Avis)

  • 💬 Très savoureux là-bas, je ne peux que le recommander Propriétaire particulièrement sympathique et arrangeant


  • 🏪 Alexander der Große (1026 Avis)

  • 💬 Bon restaurant grec, j'ai eu la sauce hollandaise et les gyros Gouda et les patatos kreatanische comme plat principal. En dessert, j'ai eu le gâteau à la crème et au caramel. Le bon goût peut-être pour le côté principal et le côté gras, mais c'est quand même bon.