📌 Marktstraße 9, 72108 Rottenburg - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 09:43
J'ai commandé hier soir et la livraison est arrivée 15 minutes plus tôt que prévu, ce qui n'est pas un mal, mais la commande n'était pas comestible et à des prix exorbitants. Deux sauces ont été commandées avec le repas, ce qui était bien sûr une quantité ridicule et était vide en un seul plongeon. J'ai très mal au ventre depuis environ 3 heures et je suis allé aux toilettes plusieurs fois. Même si je n'ai même pas mangé la moitié de la nourriture. Et si ton état ne s'améliore pas dans un avenir proche, je devrai probablement aller chez le médecin et me faire examiner. Je devrais en fait insister pour récupérer mon argent car cette commande ne m'a vraiment rien apporté de plus que de la douleur. Je vous demande donc, à vous et à Lieferando, de faire cela.
Le 22/02/2024 à 20:32
Après une longue fête, le Persan Burger nous a sauvé la vie car c'était le seul snack-bar encore ouvert à Rottenburg à cette heure tardive😂. L'homme au comptoir était très sympathique et les hamburgers étaient tous très savoureux. J'ai eu le burger aux pommes de terre, qui contient deux rosti de pommes de terre au lieu de galettes, ce qui, avec la sauce burger et les cornichons, constituait une excellente combinaison. Il existe même un burger végétal et des accompagnements comme des frites ou des rondelles d'oignon. Le prix est également très juste pour ce que vous obtenez👍 Vous pouvez certainement vous faire plaisir :)
Le 24/12/2023 à 22:15
Les frites étaient trop roulées et la sauce barbecue avait un goût de sel. Le buger était bien, tu avais plus de petit pain que de poulet
Le 12/11/2023 à 08:39
De très bons burgers végétariens
Le 04/11/2023 à 15:31
J'ai commandé 1 menu 5. Le burger de luxe était très très savoureux. est très bon à recommander. Le chauffeur était très sympathique et ponctuel.
Le 30/10/2023 à 20:29
La nourriture est un désastre complet, la currywurst est servie avec une sauce au curry jaune (qui rappelle davantage le curry indien). Malheureusement, ça n'a pas vraiment bon goût...
Le 30/10/2023 à 20:17
Premier citoyen déconseillé pour le prix. Le deuxième avait juste de la sauce kebab dessus, pourquoi ? Et puis vous voyez la currywurst sur la photo, malheureusement déconseillée !
Le 25/10/2023 à 19:00
J'ai commandé deux burgers gastronomiques et ils étaient très savoureux et délicieux et les employés étaient très sympathiques et polis, je vous le recommande
Le 23/10/2023 à 17:00
Des burgers très savoureux à des prix équitables. La livraison a été super rapide.
Le 21/10/2023 à 18:40
J'ai commandé deux menus de burgers via Lieferando. La livraison a été très rapide. La nourriture est vraiment excellente et fortement recommandée. Malheureusement un peu cher sinon 10/10 !
Le 09/10/2023 à 22:31
Mon ami et moi avons commandé un cheeseburger avec des nuggets de poulet sur la terrasse devant le magasin ce soir et j'ai bien aimé. L'environnement était bon et la nourriture était vraiment savoureuse. Le plus important était l’attitude des vendeurs. Je le recommande à tous mes amis et aussi à vous
💬 Ici, tout est fraîchement préparé, bon stationnement, service attentionné recommandation claire
💬 Un service excellent. Un cadre préservé. Une cuisine italienne authentique et fine. Bref j'y retourne le plus souvent possible.
💬 Bon endroit pour s'arrêter et manger. Près de l'autoroute et la nourriture était fraîche, savoureuse et bonne. Cuisine typiquement allemande. Belle terrasse extérieure et je me sentais totalement en sécurité pour garer la voiture. Uniquement paiement en espèces et nous avons dû attendre un peu pour avoir la nourriture.
💬 Performance des prix, TRÈS BON La nourriture était fraîche et très bonne. Ambiance agréable.
💬 Excellent accueil, chambre agréable et un petit déjeuner buffet très fourni. A refaire.
💬 La qualité est bien supérieure au prix du plat !. Savoureux, agréable, excellent !
💬 Bonne bière
💬 Ambiance chaleureuse, les chambres sont parfaitement bien. Cependant, on entend chaque porte se fermer et l'oreiller était trop grand et trop plein pour moi personnellement (c'est une question de goût). L'offre de petit-déjeuner est très large et riche en choix. La qualité est très bonne et il y en a pour tous les goûts. Nous aimerions revenir.
💬 Endroit propre et pratique pour séjourner à Frankenthal. L'hôte (Matthias) était très hospitalier et m'a clairement expliqué comment entrer dans l'hôtel et me rendre dans ma chambre en cas d'arrivée tardive. Je recommande vivement cet hôtel !
💬 Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais si vous avez de grandes attentes, ce n'est probablement pas pour vous. Pour moi et ma femme, le moment a été très agréable, les chambres étaient propres, la nourriture était bonne et le personnel était super sympa