Hôtel 🇩🇪

Pergola Avis

📌 Adolfstraße 2, 23568 Lübeck - Allemagne

4.6 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Pergola à Lübeck

Les avis

Les dernier avis sur Pergola à Lübeck

Brahim.e

Le 22/11/2023 à 08:12

5 / 5

Petite entreprise familiale très propre, 7 chambres, située au centre, recommandée,

Patrick.

Le 28/08/2023 à 06:41

5 / 5

Je viens souvent ici en tant qu'ajusteur ! Les chambres sont propres, le WiFi est disponible, c'est sympa et central, on peut se déplacer partout rapidement, faire du shopping, manger au restaurant, etc. Dans l'ensemble, c'est génial !

Johanna.a

Le 18/07/2023 à 20:58

5 / 5

Un bel endroit confortable dans un cadre agréable.

hartmut.i

Le 13/04/2023 à 20:52

4 / 5

Hôtel sympathique et très propre. Très bien situé à proximité de la ville. Excellent petit déjeuner !

Björn.e

Le 04/03/2023 à 14:24

5 / 5

Super sympa, simple, superbes chambres, confortables. Absolument recommandé.

Daniel.a

Le 24/08/2022 à 08:57

5 / 5

Un très bel hôtel pour le prix bas. Très bien situé, personnel sympathique. Cependant, la communication est un peu difficile car on ne peut pas appeler, seulement SMS ou WhatsApp. Sinon tout est super 👍.

Photo n°1 de l'avis de Daniel.a fait le 24/08/2022 à 08:57 sur le  Pergola à Lübeck
Photo n°2 de l'avis de Daniel.a fait le 24/08/2022 à 08:57 sur le  Pergola à Lübeck
Photo n°3 de l'avis de Daniel.a fait le 24/08/2022 à 08:57 sur le  Pergola à Lübeck
BK.

Le 05/08/2022 à 14:38

4 / 5

L'hôtel Pergola est situé à proximité du centre et convient donc également comme hébergement pour une visite de la ville. Les chambres sont confortables et bien insonorisées, le mobilier est spartiate mais dispose de tout ce dont vous avez besoin. Le rapport qualité-prix est bon.

Tommi.o

Le 31/07/2022 à 07:06

5 / 5

Joli petit hôtel avec une ambiance familiale et un personnel sympathique. Les clés peuvent être reçues via le coffre-fort de nuit. Les chambres simples et doubles sont proposées à des prix imbattables (chambre simple 46 €). Tout est propre et joliment meublé, mais pas techniquement à jour. Si cela ne vous pose aucun problème, l'hôtel Pergola est une alternative bon marché à la nuit. Nous serions ravis de revenir 😊

Photo n°1 de l'avis de Tommi.o fait le 31/07/2022 à 07:06 sur le  Pergola à Lübeck
Photo n°2 de l'avis de Tommi.o fait le 31/07/2022 à 07:06 sur le  Pergola à Lübeck
Photo n°3 de l'avis de Tommi.o fait le 31/07/2022 à 07:06 sur le  Pergola à Lübeck
Olaf.a

Le 22/05/2022 à 16:56

5 / 5

Très joli petit hôtel de 7 chambres. Chambres propres et spacieuses. Le service du propriétaire est excellent. Le petit déjeuner est super savoureux et copieux ! La performance des prix est excellente. Nous y réserverons à nouveau.

Burkhard.f

Le 21/01/2022 à 11:49

4 / 5

Petit hôtel, situé au centre, chambres propres et petit déjeuner suffisant.

Chris.a

Le 17/08/2021 à 19:52

5 / 5

Petit hôtel mignon. Les lits sont merveilleusement confortables. Très bons propriétaires, tout était très simple. Tout ce dont vous avez besoin. Toujours mon plaisir

KARL.t

Le 29/07/2020 à 17:58

4 / 5

Tout était super

dominik.a

Le 04/07/2020 à 06:25

5 / 5

De belles chambres, un bon service et une gentille femme de ménage qui répond parfaitement aux souhaits des clients

B...

Le 15/06/2020 à 20:18

5 / 5

Nous y sommes restés un ou plusieurs jours pendant plusieurs années et la qualité et la fiabilité ont toujours été excellentes. Le service et l'approche étaient personnels et chaleureux. Le petit-déjeuner dans une atmosphère chaleureuse ne laissait rien à désirer. Espérons que cet hôtel continuera à être un « conseil d’initié ».

3genpio.

Le 29/01/2020 à 07:41

5 / 5

Un hôtel agréable et confortable, géré par des gens sympas. Café, thé, internet gratuitement. Chambres propres. je recommande

Uwe.r

Le 29/11/2019 à 19:17

4 / 5

très bonne prestation

Christian.t

Le 15/09/2019 à 07:13

5 / 5

Très propre et confortable. petit mais agréable !

Basri.u

Le 02/09/2019 à 09:35

4 / 5

Propre et sympathique, excellent petit déjeuner

michael.a

Le 25/08/2019 à 20:27

5 / 5

Je me souviens toujours de ce bel hôtel et nous l'avons trouvé très agréable

Bof.o

Le 02/08/2019 à 16:01

1 / 5

Alors que nous avions déjà effectué une réservation ferme pour neuf personnes au début de l'année, les chambres n'étaient plus disponibles fin juillet car un employé avait effacé les rendez-vous. Ce n’est absolument pas professionnel. Nous ne pouvons pas recommander l'hôtel.

Fuchs.a

Le 28/05/2019 à 06:08

5 / 5

Chambres propres et confortables... personnel sympa... bon petit déjeuner

R..e

Le 18/01/2019 à 06:54

5 / 5

Un joli petit hôtel. L'hôtesse était très sympathique, la chambre était propre et le petit déjeuner était exceptionnel pour une si petite maison. J'adorerais revenir :)

Manfred.l

Le 21/10/2018 à 08:31

5 / 5

Nous avons séjourné dans ce charmant hôtel familial pendant 4 jours. Nous nous sommes immédiatement sentis interpellés par la gentillesse. L'hôtel est très propre, le petit-déjeuner copieux permet de bien commencer la journée, le stationnement ne pose aucun problème. Le centre-ville est accessible à pied. Donc : Dans l’ensemble : parfait. Nous souhaitons à chaque invité la même expérience positive.

Dietrich.e

Le 26/09/2018 à 15:03

5 / 5

Ce petit hôtel est tout simplement génial. Tout est pratique et fonctionnel. Bonne connexion Wi-Fi. Très bon service et excellent petit déjeuner. La performance des prix est correcte ! Tout est un peu à l'étroit mais agréable et familier. Merci! Nous reviendrons si possible. D. et A.T.

Curium96CM.

Le 10/09/2018 à 18:18

4 / 5

Tout simplement génial

Marek.i

Le 04/05/2018 à 17:47

5 / 5

Un petit motel. Propre et calme. Service agréable et petits déjeuners savoureux

Thomas.e

Le 01/05/2018 à 18:43

5 / 5

Super hôtel, propre, pas cher, personnel sympa, bon petit déjeuner

Brigitte.r

Le 01/05/2018 à 07:56

5 / 5

Avoir une chambre ici, c'est comme rentrer à la maison. Le patron est super sympa et vous accueille aussi chaleureusement qu'un membre de la famille. C'est terre-à-terre, sans fanfare excessive. Si vous voulez du luxe, allez dans un endroit 5 étoiles. Le personnel est également très sympa. Je pense que les prix sont imbattables, vous pouvez facilement rejoindre la vieille ville à pied en quelques minutes seulement, c'est calme et un peu à l'écart mais aussi central. L'hôtel en lui-même est agréable et calme et vous attendez avec impatience le petit-déjeuner le matin. Idéal donc pour un week-end seul ou en famille pour faire une pause dans le quotidien.

Darek..z

Le 10/01/2018 à 19:45

5 / 5

Hôtel Alès boyaux

Brigitte.i

Le 04/12/2017 à 06:33

5 / 5

Joli petit hôtel. La performance des prix est cohérente. La vieille ville est très facilement accessible à pied. Très adapté aux courts séjours et j'ai beaucoup aimé.

Annette.r

Le 16/09/2016 à 21:52

5 / 5

Un petit hôtel charmant - meublé avec amour - petit-déjeuner exceptionnellement préparé ! Au centre de la vieille ville - que demander de plus - :) Nous aurions aimé rester plus longtemps !!!!

DAREK.Z

Le 24/04/2016 à 08:11

5 / 5

Je recommande cette superbe maison d'hôtes à tout le monde

Ti.a

Le 10/04/2016 à 17:12

5 / 5

Très bel hôtel pour peu d'argent. Les chambres sont propres et offrent tout ce dont vous avez besoin. Idéal pour un court séjour. Personnel très sympathique. Ici le client est toujours roi

Thomas.c

Le 09/12/2012 à 08:02

4 / 5

Ambiance conviviale, bon rapport qualité prix

Erdmuthe.o

Le 14/11/2012 à 17:22

5 / 5

Nous sommes toujours heureux à l’Hôtel Pergola !

  • 🏪 Wettsteins Restaurant (749 Avis)

  • 💬 C'est un endroit idéal pour célébrer différents événements ! Nous avons célébré un baptême pour notre petit-enfant et en même temps il y avait un autre groupe de personnes célébrant la communion ! Cet endroit était magnifiquement préparé et la nourriture était fantastique !


  • 🏪 Bistro Öz Urfa 2 (236 Avis)

  • 💬 C'était très savoureux et le cuisinier était charmant) excellent service !


  • 🏪 Imbiss Restaurant Kombo (117 Avis)

  • 💬 C'est dommage, l'heure d'ouverture est à partir de 12h, nous sommes venus ici en voiture depuis Dinklage et sommes ici depuis 13h30, une demi-heure avant la fermeture de la porte. Mais la lumière est allumée, la brochette de kebab est allumée, les salades sont aussi hachées. Très étrange.....


  • 🏪 Schlossrestaurant Wasserburg (3 Avis)

  • 💬 Lors de ma dernière visite au restaurant du Schlosshotel Wasserburg, j'ai été enchanté par l'emplacement pittoresque au bord du lac de Constance. Le menu proposait une bonne sélection de spécialités locales et mon repas était de bon goût et préparé avec amour. J'ai particulièrement apprécié l'ambiance détendue et le service très sympathique. Toute l'équipe était bien coordonnée et extrêmement serviable. Ce fut une agréable soirée dans un restaurant qui valorise la tradition et la qualité.


  • 🏪 Sushi Daily (8 Avis)

  • 💬 C'est la deuxième fois que j'ai des maux d'estomac après. Le cheesecake Mochi était exposé aujourd'hui le 7 mars 24 et a expiré le 5 mars. Les petits rouleaux au saumon dégagent déjà une odeur intense provenant de l'emballage. Mon enfant l'a mangé et reste allongé depuis 2 heures avec de graves vomissements et de la diarrhée. Malheureusement, nous n'avons vu le panneau de date de péremption qu'après 🤦‍♀️ La confiance c'est bien, le contrôle c'est mieux ! Mettez-moi en colère noir!


  • 🏪 Albertz. (119 Avis)

  • 💬 Endroit absolument charmant. La nourriture ici est vraiment bonne, exceptionnelle. Le personnel est vraiment sympa. J'ai mangé ici deux fois et c'était vraiment merveilleux. Nourriture préparée avec soin et ambiance agréable.


  • 🏪 Foodartbremerhaven Cakes & Bowls (329 Avis)

  • 💬 1ère visite. Juste pour un café et un gâteau. J'ai poli 2 pièces et en ai emporté 2 chez moi. Le cheesecake au lotus et au giotto était top. Je peux fortement le recommander. La tarte aux pommes était bonne. J'ai aussi essayé un gâteau végétalien qui ne convenait pas à mon goût. J'attends avec impatience la nourriture chaude lors de ma prochaine visite. Oh et bon service. Propriétaire très sympathique. A bientôt donc...


  • 🏪 ÖZ URFA- türkisches Restaurant und Grillhaus (282 Avis)

  • 💬 Cuisine turque traditionnelle très authentique. Si vous venez ici pour le déjeuner ou le dîner, commandez le plat principal de grill plutôt que le Döner typique. Vous ne le regretterez pas ! C'est un peu cher, mais les portions sont énormes et sont accompagnées de pain frais. 200% vaut son prix.


  • 🏪 Oechsle Restaurant & Weinbar (207 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant avec un service remarquable qui accompagne des plats et du vin très qualitatifs. A recommander!


  • 🏪 Brauner Hirsch - Silke Weisenbilder (56 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour un repas sous forme de buffet, la nourriture est très bonne et copieuse et si vous ne trouvez rien ici, on ne peut pas vous aider. La bière maison est vraiment bonne 👍 👍 ne peut qu'être recommandée !!!