📌 Hirschbergstraße 2, 78054 Villingen-Schwenningen - Allemagne
💬 148 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 18:41
La nourriture était absolument excellente et le service était également très gentil. Vous devriez passer du temps ensemble, mais personnellement, je ne pensais pas que c'était une mauvaise chose.
Le 07/04/2024 à 06:34
Très bon service, la nourriture était vraiment savoureuse. Je ferai certainement une autre visite
Le 18/03/2024 à 23:45
TOP !👍🏼
Le 19/02/2024 à 06:06
Longue attente pour la nourriture. Rien de spécial au niveau du goût. Une question de goût! Prix ok.
Le 08/02/2024 à 10:39
Très bonne nourriture et une ambiance bonne et conviviale.
Le 02/02/2024 à 20:54
Plats de pâtes très savoureux. Pizzas à pâte super fine et garnies jusqu'au bord. Demandes spéciales sans problème. Prix raisonnables. Peut être davantage recommandé.
Le 15/12/2023 à 13:44
La nourriture est très bonne, ainsi que la convivialité
Le 03/10/2023 à 16:42
Cuisine italienne très savoureuse : les pâtes sont al dente. Pizza cuite au four en pierre. Grand vin. Toujours heureux. Petit conseil : La bolognaise est à la crème. Vous devriez savoir si vous avez des problèmes avec le lactose.
Le 28/09/2023 à 17:58
Ambiance sympa, service sympa. Vous avez l'impression d'être en Italie. La nourriture est un 10/10. Nous revenons depuis des années !
Le 16/09/2023 à 08:23
Toujours délicieux et fraîchement préparé
Le 13/09/2023 à 11:50
J'étais avec mes amis sur les photos et j'ai mangé quelque chose de délicieux. Les tortellini étaient adorables et les pizzas étaient super duper.
Le 09/09/2023 à 16:20
La nourriture était bonne et la soupe aux tomates était excellente
Le 29/07/2023 à 19:03
La nourriture était excellente et le rapport qualité/prix était également très bon. Nous y retournerons 👍
Le 29/04/2023 à 10:37
Belle pizzeria... Des gens sympas... peut être recommandé
Le 24/04/2023 à 21:50
La nourriture était tellement délicieuse !!! Tout est parfait, encore une fois avec plaisir !!!!
Le 17/04/2023 à 05:27
La nourriture était bonne... malheureusement, nous avons attendu presque une heure pour avoir la nourriture.
Le 30/03/2023 à 20:31
Très bonne cuisine, le patron se sert lui-même et est très sympathique. Meilleure pizzeria
Le 16/03/2023 à 10:26
Pizza moyenne, parfois sans amour, mobilier un peu vieillot. Cependant, les prix sont bon marché. Malheureusement pas 4 étoiles en raison de la qualité de la nourriture.
Le 07/10/2022 à 16:29
Les meilleures moules
Le 25/07/2022 à 09:28
Délicieux comme toujours, prenez le temps car tout est fraîchement préparé.
Le 29/05/2022 à 18:18
La nourriture est bonne, mais travailler seul est vraiment mauvais.
Le 15/05/2022 à 07:44
Nous avons bien mangé.
Le 13/05/2022 à 15:34
Bonne cuisine italienne, mais il y a des délais d'attente. ..pas étonnant avec la mini cuisine. Les gens sont gentils et arrangeants !
Le 13/05/2022 à 11:21
Service amical, nourriture délicieuse.
Le 22/04/2022 à 17:53
Super savoureux 😋 Tout est fraîchement préparé et pas seulement giflé, mais vraiment préparé avec beaucoup d'amour. Je suis très excité et je le recommande à tout le monde !
Le 10/10/2021 à 11:12
Petit restaurant cosy à l'ambiance rustique. La nourriture est recommandée sans réserve. Mais vous devriez prendre du temps avec vous car manger prend du temps, mais personnellement, je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose tant que la nourriture est bonne et que le service est bon.
Le 08/09/2021 à 16:36
Nourriture délicieuse, service très sympathique, prix humainement.
Le 06/08/2021 à 12:09
Super invitation, personnel sympa, bonne ambiance
Le 19/07/2021 à 16:04
Très, très savoureux. Tout est fraîchement préparé, cela prend du temps mais c'est très bon. Je reviendrai certainement.
Le 10/07/2021 à 03:54
Jolie petite pizzeria. Simple, convivial et délicieux. Comme tout est frais, cela prend parfois un peu plus de temps – mais ça vaut le coup !
Le 01/11/2020 à 12:44
Nourriture très savoureuse et ambiance très chaleureuse et familiale. Tous ceux qui aiment la cuisine italienne la trouveront ici ! Service sympathique mais malheureusement délais d'attente très longs. Parfois, lorsqu’il y a beaucoup d’activité, cela prend plus d’une heure, alors soyez patient. Ça vaut la peine d'attendre !
Le 30/10/2020 à 11:32
Plats long a être servi malgré l'absence de clients du au COVID. Patron peu avenant, a éviter.
Le 05/10/2020 à 17:46
Délicieux
Le 22/09/2020 à 11:00
Grâce à Corona, le héros de la montagne a pu repenser le magnifique système de ventilation Aïe aïe
Le 19/09/2020 à 17:03
Très surprise, très bonne pizza, la salade bonne aussi, penne très savoureuse. C'est un conseil d'initié. Le prix est bon aussi.
Le 12/09/2020 à 10:36
Le propriétaire est devenu très impoli après que mon enfant ait eu mal au ventre après avoir mangé. Nous avons eu des problèmes d'estomac toute la nuit et je ne recommande à personne d'y manger.
Le 11/09/2020 à 14:24
Nourriture délicieuse, bon choix. Malheureusement, la réglementation des distances liée au Corona détruit l'atmosphère chaleureuse habituelle du restaurant. Espérons que cela changera bientôt. ......
Le 31/08/2020 à 04:39
Menu sans amour, feuilles de papier photocopiées et agrafées ensemble. Seule la nourriture était demandée, personne ne s'intéressait aux boissons. La nourriture médiocre est arrivée au bout d'une heure et demie, même si nous avions fait une réservation pour la table.
Le 03/08/2020 à 19:37
👍
Le 26/07/2020 à 17:37
Cuisine très fine et entreprise familiale chaleureuse. Ils sont très heureux d'être là (-:
Le 21/01/2020 à 15:10
Cuisine italienne super délicieuse. La combinaison a vraiment bon goût ! Bonne ambiance bourgeoise et personnel sympa.
Le 13/01/2020 à 20:21
Ça a l'air délicieux et les prix sont bons.
Le 10/01/2020 à 14:49
Confortable et bon
Le 10/01/2020 à 10:52
On mange bien
Le 16/12/2019 à 10:18
Tout est fraîchement préparé, la salade est joliment habillée, la pizza est délicieuse et l'association (pâtes) et lasagnes est fortement recommandée. Prix tout à fait raisonnable. Il y a des sièges à l'extérieur
Le 24/11/2019 à 15:28
Délicieux
Le 04/11/2019 à 20:05
Vraiment italien cuisiné, frais et délicieux. C'est bien d'attendre un peu.
Le 04/05/2019 à 10:03
La nourriture est toujours bonne, italienne originale, très bon service. Pas d'enregistrement touristique. La nourriture est fraîchement préparée, cela prend donc un peu de temps. Aux bons mois, des moules sensationnelles.
Le 25/04/2019 à 11:46
Jolie petite pizzeria. La nourriture est excellente et tout est fraîchement préparé. Les délais d'attente sont donc un peu plus longs, mais cela en vaut vraiment la peine.
Le 03/04/2019 à 06:29
Pizza très savoureuse et pour un bon prix! J'en ai commandé deux à récupérer et tout s'est passé rapidement et sans aucun problème. Pizza au salami et Hawaii commandée, toutes deux très savoureuses !!
Le 31/03/2019 à 23:01
👍😉😋😋😋😋😋
Le 10/03/2019 à 06:17
C'était la meilleure pizza que nous ayons jamais mangée. Bon service et le prix est correct aussi. Fortement recommandé 👍
Le 09/02/2019 à 16:22
La nourriture est bonne mais le temps d'attente est souvent trop long même quand il ne se passe presque rien. Le patron rit à peine et semble dépassé.
Le 17/12/2018 à 20:42
Le meilleur italien que je connaisse (et j'en connais quelques-uns), surtout la Combinee et la Linguine Boscaiola sont géniales.
Le 24/11/2018 à 10:34
Tout était super, fortement recommandé !!!
Le 15/11/2018 à 05:41
Toujours mon plaisir
Le 17/08/2018 à 17:21
De belles lasagnes.
Le 31/07/2018 à 14:09
Le meilleur italien « au coin de la rue » à Schwenningen. Qualité supérieure, toujours constante, toujours fraîche. Aucun produit fini. Tout peut aussi être emporté. Mon premier choix quand je sors manger. Vous devrez peut-être prévoir un temps d'attente légèrement plus long car tout est préparé frais.
Le 30/07/2018 à 07:53
Toujours délicieux et pas cher.
Le 07/07/2018 à 17:14
Carbonara à la crème. Cela vous disqualifie directement. Pizza en plateau standard, pas digne d'un restaurant. C'est bon, l'espresso est excellent. Malheureusement pas meublé avec style. Beaucoup de souvenirs italiens rassemblés, y compris les photos. C'est dommage, on pourrait faire plus avec.
Le 27/05/2018 à 11:26
Eh bien, les spaghettis à la carbonara avec une sauce à la crème n'étaient pas terribles. Italienne originale, pas beaucoup de sauces avec de la crème bouillie. J'ai ensuite opté pour l'huile/l'ail. Il n'y avait pas de parmesan à préparer soi-même, pas de poivre du moulin. Ce sont tous des petites choses, surtout le truc du poivre. Ça ne coûte pas cher mais ça rapporte des points. Alors bien, je souhaite bien 2
Le 08/04/2018 à 12:01
Nourriture super délicieuse. Si possible, commandez en ligne
Le 19/03/2018 à 08:15
De délicieuses pâtes, la pizza avait l'air bien aussi.
Le 16/02/2018 à 23:48
Très savoureux, je ne peux que le recommander
Le 17/10/2017 à 07:35
En visitant la ville, nous nous sommes arrêtés à cet endroit à Villingen un midi pour manger une pizza. Nous avons eu un bon temps. La pizza n'était pas exceptionnelle mais elle était bonne et nous avons bu une excellente bière. Personnel sympa.
Le 26/05/2017 à 06:29
Délicieux
Le 26/03/2017 à 16:32
Nourriture plutôt moyenne, ma pizza avait un goût similaire à une pizza surgelée. Rien de spécial, mais ça va.
Le 24/03/2017 à 21:06
Tout simplement délicieux
Le 07/03/2017 à 14:32
La nourriture, les délais d'attente courts et le personnel amical sont merveilleux. Je ne peux que recommander ce restaurant.
Le 11/02/2017 à 20:16
La nourriture est tout simplement délicieuse ! Cependant, nous nous sommes déjà retrouvés trois fois devant la porte fermée alors que les horaires d'ouverture indiquaient qu'ils étaient ouverts... c'est bien triste. Habituellement, la raison est qu’il se passait trop ou pas assez de choses !
Le 04/02/2017 à 20:04
Le goût de la pizza au prosciotto avec (jambon cuit) était bon... Taille ?... Vous regardez l'assiette et voyez la pizza et regardez attentivement à mi-chemin sous l'assiette, mais il n'y a plus rien en dessous. 4,8 en période de récession est aussi loin de la réalité que la pizza l'est du côté de l'assiette !
Le 04/02/2017 à 20:01
La nourriture était correcte, mais rien de spécial. Des délais d'attente très longs qui sont très ennuyeux quand on a faim et qu'on ne veut pas sortir pour manger éternellement
Le 04/02/2017 à 19:57
Des délais d'attente incroyablement longs et malheureusement le service n'est pas non plus à la hauteur ! Les portions sont également un peu trop petites.
Le 24/01/2017 à 14:35
Délicieuses pizzas et pâtes - recommandées !
Le 11/01/2017 à 13:28
Bon service amical et bon menu frais! Le meilleur italien de la région !!!
Le 15/12/2016 à 18:13
Toujours accommodant La nourriture a été excellente jusqu'à présent
Le 15/10/2016 à 19:16
Tout va normalement bien
Le 24/01/2016 à 18:30
Tout va bien. C'était délicieux.
Le 12/10/2015 à 18:38
Le meilleur italien que je connaisse dans la région. Le menu est le même depuis ce qui semble être 100 ans mais tout est parfait comme un jour de vacances en Italie.😋🍴🍝🍕
Le 13/06/2014 à 13:29
Très bonne nourriture et bon service. C'est de loin la meilleure pizza de Schwenningen.
💬 Je viens ici pour la 4ème fois... comme la maison d'hôtes trois-quarts est neuve, je trouve dommage qu'il n'y ait pas de gâteaux faits maison, seulement des gâteaux achetés (même pas de grande qualité)... Sinon, le soir la carte est toujours un plaisir... malheureusement le sauna n'est ouvert qu'à partir de 15h, ce qui est plutôt inhabituel pour un hôtel bien-être
💬 La nourriture était délicieuse et le service était très sympathique et vous vous sentiez très à l'aise.
💬 Très beau café en plein air avec aire de jeux, également idéal pour visiter avec de jeunes enfants. Carte petite mais la nourriture est de très bonne qualité et très joliment présentée. Le week-end, il y a des gâteaux très savoureux. Les aubergistes sont très sympathiques et répondent également aux demandes spéciales. La décoration est toujours saisonnière et un régal pour les yeux. Nous aimons toujours revenir. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct.
💬 Super petit resto Grand choix pour les végétariens 🌱 et vegan 🥑 Top service, top decoration 👍 Je recommande ! Merci 🙏🏼
💬 La nourriture ici est fraîchement et amoureusement préparée par un très bon cuisinier ! Les nouilles étaient super savoureuses, tout comme le canard, bien que trop épicé à mon goût. Mais maintenant que je sais ce qu'on entend par épicé, je peux en tenir compte pour ma prochaine commande 😉 Petite suggestion, ne faites pas frire la viande trop longtemps, elle ne sera pas si sèche... Bref pour une collation 5⭐️
💬 Séjour à la campagne incroyable! Je l'adore et je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent renouer avec la nature, la beauté et la paix ♥️🙏
💬 J'ai passé deux jours merveilleux non seulement à Cochem, mais surtout dans cette maison d'hôtes gérée avec amour. Jolie maison au calme avec un beau jardin. Ici, tout le monde se sent vraiment à l’aise. Et le petit déjeuner était copieux et très bon. La seule chose qui manquait était le yaourt nature. Mais ce n'était vraiment pas un problème. C'était la seule chose. 🏆 Ma chambre était fonctionnelle et très propre, seul le lit n'avait plus l'air aussi beau. Mais j'ai pu bien dormir là-dedans😂 +Petit-déjeuner +Frigo dans la chambre +Prix/performance +Fair +... Merci beaucoup! 💯♥️ P.S. Vous n'êtes pas non plus obligé de prendre constamment le bus pour vous rendre en ville. C'est une marche très difficile de 2 kilomètres le long de la Moselle
💬 Nous avons très bien mangé. Il y avait des escalopes et des plats poêlés pour trois personnes. Dans l'ensemble, c'est très, très savoureux. Malheureusement, je n'ai plus pris de photos de la nourriture. Nous avons invité ma mère, qui a fêté son anniversaire deux jours plus tôt, à dîner ici. Lorsque la serveuse a découvert son récent anniversaire, on lui a servi une coupe glacée gratuite décorée d'un cierge magique. Un beau geste dont on se souviendra avec tendresse. Rarement trouvé aujourd'hui. Je peux certainement recommander le restaurant. Et la bière faite maison est très, très savoureuse. Continuez comme ça!
💬 Bonjour! Après le travail, nous avons décidé de nous arrêter dans un restaurant et avons opté pour MENDOZA, la cuisine argentine. J'ai beaucoup aimé la décoration, assez cosy et stylée. Service rapide, nous avons dû attendre un peu pour les plats principaux que nous avons commandés. Mais devant eux, de petites baguettes à base de farine de seigle étaient rapidement apportées, et diverses pâtes et sauces étaient servies. Ensuite, ils ont servi des côtes d'agneau dans une marinade à l'ail et, bien sûr, de la bière. Eh bien, après quelques minutes d'attente, les plats principaux ont été servis. Tout était délicieux. Si possible, je reviendrai à MENDOZA pour essayer autre chose. Vous pouvez y venir seul ou en petit groupe. Je vous souhaite un agréable séjour et bon appétit.
💬 Apparemment, les invités ne sont pas les bienvenus ici. Nous voulions réserver la maison d'hôtes en juillet 2022 pour un 60e anniversaire pour 12 adultes (1 an à l'avance/coût total environ 1 000 €) et avons également eu une conversation agréable lorsque nous avons été autorisés à visiter les chambres avec un entretien verbal. Engagement. Cependant, le même jour, on nous a dit que nous ne pouvions pas réserver les chambres, sans raison (même si tout était encore disponible). Nous avons été très horrifiés par ce comportement commercial. Il faut pouvoir se le permettre à l'époque actuelle (Corona, incendie/interdiction d'entrée en Suisse saxonne). Nous n’avons JAMAIS été traités de la sorte nulle part. Nous visitons Gohrisch, le magasin de la ferme et le café plusieurs fois par an, mais nous y resterons à l'avenir.