Restaurant italien 🇩🇪

Pergola Avis

📌 Hirschbergstraße 2, 78054 Villingen-Schwenningen - Allemagne

4.3 / 5

💬 148 Avis

Avis sur Pergola à Villingen-Schwenningen

Les avis

Les dernier avis sur Pergola à Villingen-Schwenningen

Ho.n

Le 03/05/2024 à 18:41

5 / 5

La nourriture était absolument excellente et le service était également très gentil. Vous devriez passer du temps ensemble, mais personnellement, je ne pensais pas que c'était une mauvaise chose.

Ansch..

Le 07/04/2024 à 06:34

5 / 5

Très bon service, la nourriture était vraiment savoureuse. Je ferai certainement une autre visite

Edona.u

Le 18/03/2024 à 23:45

5 / 5

TOP !👍🏼

Stefan.o

Le 19/02/2024 à 06:06

3 / 5

Longue attente pour la nourriture. Rien de spécial au niveau du goût. Une question de goût! Prix ​​ok.

Hermann.c

Le 08/02/2024 à 10:39

5 / 5

Très bonne nourriture et une ambiance bonne et conviviale.

Andrea.i

Le 02/02/2024 à 20:54

5 / 5

Plats de pâtes très savoureux. Pizzas à pâte super fine et garnies jusqu'au bord. Demandes spéciales sans problème. Prix ​​raisonnables. Peut être davantage recommandé.

Erika.e

Le 15/12/2023 à 13:44

4 / 5

La nourriture est très bonne, ainsi que la convivialité

steffi.p

Le 03/10/2023 à 16:42

5 / 5

Cuisine italienne très savoureuse : les pâtes sont al dente. Pizza cuite au four en pierre. Grand vin. Toujours heureux. Petit conseil : La bolognaise est à la crème. Vous devriez savoir si vous avez des problèmes avec le lactose.

Diana.e

Le 28/09/2023 à 17:58

5 / 5

Ambiance sympa, service sympa. Vous avez l'impression d'être en Italie. La nourriture est un 10/10. Nous revenons depuis des années !

Thorsten.o

Le 16/09/2023 à 08:23

5 / 5

Toujours délicieux et fraîchement préparé

Zatla.o

Le 13/09/2023 à 11:50

5 / 5

J'étais avec mes amis sur les photos et j'ai mangé quelque chose de délicieux. Les tortellini étaient adorables et les pizzas étaient super duper.

Sameh.b

Le 09/09/2023 à 16:20

4 / 5

La nourriture était bonne et la soupe aux tomates était excellente

Sascha.

Le 29/07/2023 à 19:03

5 / 5

La nourriture était excellente et le rapport qualité/prix était également très bon. Nous y retournerons 👍

Juliane..

Le 29/04/2023 à 10:37

3 / 5

Belle pizzeria... Des gens sympas... peut être recommandé

Pier.

Le 24/04/2023 à 21:50

5 / 5

La nourriture était tellement délicieuse !!! Tout est parfait, encore une fois avec plaisir !!!!

Eleonore.

Le 17/04/2023 à 05:27

4 / 5

La nourriture était bonne... malheureusement, nous avons attendu presque une heure pour avoir la nourriture.

Roland.e

Le 30/03/2023 à 20:31

5 / 5

Très bonne cuisine, le patron se sert lui-même et est très sympathique. Meilleure pizzeria

Joachim.c

Le 16/03/2023 à 10:26

3 / 5

Pizza moyenne, parfois sans amour, mobilier un peu vieillot. Cependant, les prix sont bon marché. Malheureusement pas 4 étoiles en raison de la qualité de la nourriture.

Sabine.i

Le 07/10/2022 à 16:29

5 / 5

Les meilleures moules

K.

Le 25/07/2022 à 09:28

5 / 5

Délicieux comme toujours, prenez le temps car tout est fraîchement préparé.

francesco.e

Le 29/05/2022 à 18:18

3 / 5

La nourriture est bonne, mais travailler seul est vraiment mauvais.

Claus-Thomas.�

Le 15/05/2022 à 07:44

4 / 5

Nous avons bien mangé.

Jörg.e

Le 13/05/2022 à 15:34

4 / 5

Bonne cuisine italienne, mais il y a des délais d'attente. ..pas étonnant avec la mini cuisine. Les gens sont gentils et arrangeants !

Thomas.a

Le 13/05/2022 à 11:21

5 / 5

Service amical, nourriture délicieuse.

Buggi90.

Le 22/04/2022 à 17:53

5 / 5

Super savoureux 😋 Tout est fraîchement préparé et pas seulement giflé, mais vraiment préparé avec beaucoup d'amour. Je suis très excité et je le recommande à tout le monde !

Cenk.�

Le 10/10/2021 à 11:12

5 / 5

Petit restaurant cosy à l'ambiance rustique. La nourriture est recommandée sans réserve. Mais vous devriez prendre du temps avec vous car manger prend du temps, mais personnellement, je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose tant que la nourriture est bonne et que le service est bon.

Tillo.c

Le 08/09/2021 à 16:36

5 / 5

Nourriture délicieuse, service très sympathique, prix humainement.

Dzenan.u

Le 06/08/2021 à 12:09

5 / 5

Super invitation, personnel sympa, bonne ambiance

Silvia.c

Le 19/07/2021 à 16:04

5 / 5

Très, très savoureux. Tout est fraîchement préparé, cela prend du temps mais c'est très bon. Je reviendrai certainement.

Gu.e

Le 10/07/2021 à 03:54

5 / 5

Jolie petite pizzeria. Simple, convivial et délicieux. Comme tout est frais, cela prend parfois un peu plus de temps – mais ça vaut le coup !

Hannah.t

Le 01/11/2020 à 12:44

4 / 5

Nourriture très savoureuse et ambiance très chaleureuse et familiale. Tous ceux qui aiment la cuisine italienne la trouveront ici ! Service sympathique mais malheureusement délais d'attente très longs. Parfois, lorsqu’il y a beaucoup d’activité, cela prend plus d’une heure, alors soyez patient. Ça vaut la peine d'attendre !

Antoine.i

Le 30/10/2020 à 11:32

2 / 5

Plats long a être servi malgré l'absence de clients du au COVID. Patron peu avenant, a éviter.

Lars.a

Le 05/10/2020 à 17:46

5 / 5

Délicieux

Aleks.e

Le 22/09/2020 à 11:00

3 / 5

Grâce à Corona, le héros de la montagne a pu repenser le magnifique système de ventilation Aïe aïe

Nikos.a

Le 19/09/2020 à 17:03

4 / 5

Très surprise, très bonne pizza, la salade bonne aussi, penne très savoureuse. C'est un conseil d'initié. Le prix est bon aussi.

Irischa.

Le 12/09/2020 à 10:36

1 / 5

Le propriétaire est devenu très impoli après que mon enfant ait eu mal au ventre après avoir mangé. Nous avons eu des problèmes d'estomac toute la nuit et je ne recommande à personne d'y manger.

Eckard.e

Le 11/09/2020 à 14:24

3 / 5

Nourriture délicieuse, bon choix. Malheureusement, la réglementation des distances liée au Corona détruit l'atmosphère chaleureuse habituelle du restaurant. Espérons que cela changera bientôt. ......

Hans.e

Le 31/08/2020 à 04:39

2 / 5

Menu sans amour, feuilles de papier photocopiées et agrafées ensemble. Seule la nourriture était demandée, personne ne s'intéressait aux boissons. La nourriture médiocre est arrivée au bout d'une heure et demie, même si nous avions fait une réservation pour la table.

Dimi.o

Le 03/08/2020 à 19:37

3 / 5

👍

Katharina.e

Le 26/07/2020 à 17:37

5 / 5

Cuisine très fine et entreprise familiale chaleureuse. Ils sont très heureux d'être là (-:

Mimoun.i

Le 21/01/2020 à 15:10

5 / 5

Cuisine italienne super délicieuse. La combinaison a vraiment bon goût ! Bonne ambiance bourgeoise et personnel sympa.

Sölve.o

Le 13/01/2020 à 20:21

5 / 5

Ça a l'air délicieux et les prix sont bons.

Gerhard.e

Le 10/01/2020 à 14:49

5 / 5

Confortable et bon

Calogero.l

Le 10/01/2020 à 10:52

3 / 5

On mange bien

BinE..

Le 16/12/2019 à 10:18

5 / 5

Tout est fraîchement préparé, la salade est joliment habillée, la pizza est délicieuse et l'association (pâtes) et lasagnes est fortement recommandée. Prix ​​tout à fait raisonnable. Il y a des sièges à l'extérieur

Janja.i

Le 24/11/2019 à 15:28

4 / 5

Délicieux

Peter.u

Le 04/11/2019 à 20:05

5 / 5

Vraiment italien cuisiné, frais et délicieux. C'est bien d'attendre un peu.

Maike.i

Le 04/05/2019 à 10:03

5 / 5

La nourriture est toujours bonne, italienne originale, très bon service. Pas d'enregistrement touristique. La nourriture est fraîchement préparée, cela prend donc un peu de temps. Aux bons mois, des moules sensationnelles.

Jacqueline.e

Le 25/04/2019 à 11:46

5 / 5

Jolie petite pizzeria. La nourriture est excellente et tout est fraîchement préparé. Les délais d'attente sont donc un peu plus longs, mais cela en vaut vraiment la peine.

Rosi.r

Le 03/04/2019 à 06:29

5 / 5

Pizza très savoureuse et pour un bon prix! J'en ai commandé deux à récupérer et tout s'est passé rapidement et sans aucun problème. Pizza au salami et Hawaii commandée, toutes deux très savoureuses !!

Francesco.o

Le 31/03/2019 à 23:01

5 / 5

👍😉😋😋😋😋😋

Stefanie.c

Le 10/03/2019 à 06:17

5 / 5

C'était la meilleure pizza que nous ayons jamais mangée. Bon service et le prix est correct aussi. Fortement recommandé 👍

Ganlaja.

Le 09/02/2019 à 16:22

3 / 5

La nourriture est bonne mais le temps d'attente est souvent trop long même quand il ne se passe presque rien. Le patron rit à peine et semble dépassé.

Robert.r

Le 17/12/2018 à 20:42

5 / 5

Le meilleur italien que je connaisse (et j'en connais quelques-uns), surtout la Combinee et la Linguine Boscaiola sont géniales.

Patrick.i

Le 24/11/2018 à 10:34

5 / 5

Tout était super, fortement recommandé !!!

karin.y

Le 15/11/2018 à 05:41

5 / 5

Toujours mon plaisir

Martin.b

Le 17/08/2018 à 17:21

4 / 5

De belles lasagnes.

Nicole.i

Le 31/07/2018 à 14:09

5 / 5

Le meilleur italien « au coin de la rue » à Schwenningen. Qualité supérieure, toujours constante, toujours fraîche. Aucun produit fini. Tout peut aussi être emporté. Mon premier choix quand je sors manger. Vous devrez peut-être prévoir un temps d'attente légèrement plus long car tout est préparé frais.

Hans-Peter.r

Le 30/07/2018 à 07:53

5 / 5

Toujours délicieux et pas cher.

Salvatore.e

Le 07/07/2018 à 17:14

3 / 5

Carbonara à la crème. Cela vous disqualifie directement. Pizza en plateau standard, pas digne d'un restaurant. C'est bon, l'espresso est excellent. Malheureusement pas meublé avec style. Beaucoup de souvenirs italiens rassemblés, y compris les photos. C'est dommage, on pourrait faire plus avec.

Sascha.a

Le 27/05/2018 à 11:26

2 / 5

Eh bien, les spaghettis à la carbonara avec une sauce à la crème n'étaient pas terribles. Italienne originale, pas beaucoup de sauces avec de la crème bouillie. J'ai ensuite opté pour l'huile/l'ail. Il n'y avait pas de parmesan à préparer soi-même, pas de poivre du moulin. Ce sont tous des petites choses, surtout le truc du poivre. Ça ne coûte pas cher mais ça rapporte des points. Alors bien, je souhaite bien 2

S..t

Le 08/04/2018 à 12:01

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Si possible, commandez en ligne

S..a

Le 19/03/2018 à 08:15

4 / 5

De délicieuses pâtes, la pizza avait l'air bien aussi.

Bettina.r

Le 16/02/2018 à 23:48

5 / 5

Très savoureux, je ne peux que le recommander

Antonio.e

Le 17/10/2017 à 07:35

3 / 5

En visitant la ville, nous nous sommes arrêtés à cet endroit à Villingen un midi pour manger une pizza. Nous avons eu un bon temps. La pizza n'était pas exceptionnelle mais elle était bonne et nous avons bu une excellente bière. Personnel sympa.

Hannelore.e

Le 26/05/2017 à 06:29

4 / 5

Délicieux

Tim..

Le 26/03/2017 à 16:32

3 / 5

Nourriture plutôt moyenne, ma pizza avait un goût similaire à une pizza surgelée. Rien de spécial, mais ça va.

Silke.i

Le 24/03/2017 à 21:06

5 / 5

Tout simplement délicieux

Dennis.r

Le 07/03/2017 à 14:32

5 / 5

La nourriture, les délais d'attente courts et le personnel amical sont merveilleux. Je ne peux que recommander ce restaurant.

Stephanie.a

Le 11/02/2017 à 20:16

3 / 5

La nourriture est tout simplement délicieuse ! Cependant, nous nous sommes déjà retrouvés trois fois devant la porte fermée alors que les horaires d'ouverture indiquaient qu'ils étaient ouverts... c'est bien triste. Habituellement, la raison est qu’il se passait trop ou pas assez de choses !

Danny.e

Le 04/02/2017 à 20:04

2 / 5

Le goût de la pizza au prosciotto avec (jambon cuit) était bon... Taille ?... Vous regardez l'assiette et voyez la pizza et regardez attentivement à mi-chemin sous l'assiette, mais il n'y a plus rien en dessous. 4,8 en période de récession est aussi loin de la réalité que la pizza l'est du côté de l'assiette !

Max.�

Le 04/02/2017 à 20:01

2 / 5

La nourriture était correcte, mais rien de spécial. Des délais d'attente très longs qui sont très ennuyeux quand on a faim et qu'on ne veut pas sortir pour manger éternellement

Matthias.i

Le 04/02/2017 à 19:57

2 / 5

Des délais d'attente incroyablement longs et malheureusement le service n'est pas non plus à la hauteur ! Les portions sont également un peu trop petites.

André.u

Le 24/01/2017 à 14:35

4 / 5

Délicieuses pizzas et pâtes - recommandées !

Peter.�

Le 11/01/2017 à 13:28

5 / 5

Bon service amical et bon menu frais! Le meilleur italien de la région !!!

Pascal.e

Le 15/12/2016 à 18:13

5 / 5

Toujours accommodant La nourriture a été excellente jusqu'à présent

HMH.

Le 15/10/2016 à 19:16

4 / 5

Tout va normalement bien

Thomas.�

Le 24/01/2016 à 18:30

5 / 5

Tout va bien. C'était délicieux.

Thomas.e

Le 12/10/2015 à 18:38

5 / 5

Le meilleur italien que je connaisse dans la région. Le menu est le même depuis ce qui semble être 100 ans mais tout est parfait comme un jour de vacances en Italie.😋🍴🍝🍕

Marlon.�

Le 13/06/2014 à 13:29

5 / 5

Très bonne nourriture et bon service. C'est de loin la meilleure pizza de Schwenningen.

  • 🏪 FRITZ THEATER BREMEN - Das Unterhaltungstheater (1251 Avis)

  • 💬 Hip Hop Party. Astrein


  • 🏪 Ferienhaus Strandlagune Büsum (8 Avis)

  • 💬 La maison de vacances ne laisse rien à désirer. Emplacement, propreté et installations excellents. Il convient particulièrement de noter l'excellente cuisine et les installations pour les enfants. La plage est accessible en 15 minutes environ avec de jeunes enfants. Le rapport qualité/prix est imbattable.


  • 🏪 Hotel Hubertus Hamacher - Hotel garni - Udo Hamacher e.K. (168 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel


  • 🏪 VILLA FLORENTINA (332 Avis)

  • 💬 Je comprends que la direction de l'hôtel soit tentée de ne pas trop communiquer sur les travaux en cours mais cela a quand même un impact fort sur le ressenti. Ainsi, effectivement, le petit déjeuner en chambre n'offre pas le même choix que si on a accès à un buffet et il n'y a aucun geste de compensation de la part de l'hôtel. Les chambres sont propres mais la literie a fait son temps. Enfin, nous n'avons pas vu la couleur du "welcome drink" promis lors de la réservation... Donc globalement, pas un séjour mémorable.


  • 🏪 Dileks feine Küche (30 Avis)

  • 💬 La cuisine de Dilek est tout simplement géniale ! C'est coloré, diversifié, beau et bon goût. Dans toutes mes soirées, je vois des gens se promener et cette joie de manger telle ou telle chose. Cela crée toujours de la bonne humeur car chaque cuisine ressemble à une galerie avec ces plateaux de différentes couleurs. Et les invités s'amusent. Cela me rend heureux à chaque fois. En plus, tout est délicieux ! En bref: Merci, et j'espère que vous ne serez jamais si occupé que vous n'aurez plus de temps pour moi 😊👍


  • 🏪 Pizzeria Fantasia (193 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé ici plusieurs fois et visitons simplement l'aérodrome de Varrelbusch. Les trois pizzas étaient si froides qu'il n'était plus possible d'en profiter pleinement. Je n'y commanderai plus de pizza à l'avenir. Je vous préviens de ne pas espérer une livraison rapide, cela ne sera pas possible


  • 🏪 Brandy's Eat & Drink - Solingen (338 Avis)

  • 💬 Bon restaurant avec des plats et des boissons délicieux. Nous étions des touristes à Solingen pendant 3 jours et avons fait du restaurant notre restaurant habituel. Mais même sans nous, le restaurant compte de nombreux clients réguliers. Je recommande de réserver à l'avance.


  • 🏪 Elif kebab haus (335 Avis)

  • 💬 Très bon kebab ! Et en plus j’y ai oublié ma sacoche avec papier CB et je l’ai retrouvé le lendemain matin le chef l’avait mis de côté ! Je recommande les yeux fermés.


  • 🏪 Imbiss In Oelsa (2 Avis)

  • 💬 Combien de fois as-tu faim, puis je me suis souvenu qu'à Oelsa, près de Rabenau, il y avait un snack-bar à côté du marché Na & Frisch. Alors allons-y. Cette fois-ci, des macaronis à la sauce tomate, aux saucisses et au fromage étaient très savoureux. Nous avions également commandé du gâteau. Un chèque aux œufs élevé et un gâteau aux fraises, à l'époque où les fraises fraîches allemandes étaient encore disponibles. Nous sommes très satisfaits de tout cela. Les prix sont également modérés. Le service est très sympathique et la nourriture est excellente. Et si vous souhaitez vous asseoir dehors, pas de problème. Alors n'hésitez pas à passer par vous-même.😊 J'aime y retourner quand j'ai faim ou faim. Merci et à bientôt👍🏻😊🙋🏼‍♂️


  • 🏪 Restaurant / Sportbar Lugano (29 Avis)

  • 💬 Nous commandons régulièrement au bar des sports et sommes toujours plus que satisfaits, même en mangeant sur place. La nourriture est vraiment excellente, même une pizza conventionnelle a un goût incroyablement bon et ne peut être comparée à celle des autres restaurants. Les plats du menu du jour nous ont toujours impressionnés. Le personnel est super sympa et fait toujours de son mieux. Nous aimons y aller, surtout en raison de son emplacement calme et central. 👍🏽