📌 Rappach 47, 63776 Mömbris - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
💬 Cette maison de vacances près de Guntzbourg est très idyllique et confortable. J'y suis allé avec deux familles pour visiter Legoland et j'ai été totalement enchanté par la maison, la vue et l'emplacement. C'est dommage que nous ne soyons là que si peu de temps. (3 nuits) Avec plaisir encore ! Superbement meublé, extrêmement propre et tout ce que vous pourriez souhaiter.
💬 Cabane de ski très cosy qui invite à se réchauffer et à se renforcer après avoir s'ébattre dans la neige ! Le personnel est très sympathique, la cuisine est simple et délicieuse, notamment les gâteaux ! Tout reste très simple et c'est une bonne chose !
💬 Haut
💬 Serveur sympa, établissement bien tenu et cuisine équilibrée
💬 La meilleure collation que j'ai jamais mangée. Ici, l'escalope est fraîchement découpée dans le saumon, battue, panée et fraîchement préparée à la poêle. Les sauces sont faites maison et bien sûr, le menu du déjeuner, qui change quotidiennement, est le point fort ici. Ici, tout est préparé quotidiennement à partir d'ingrédients frais. Donc, si vous voulez manger vraiment savoureux et à moindre coût, vous êtes au bon endroit. Idéalement, vous devriez commander à l'avance par téléphone, car le déjeuner n'est disponible que jusqu'à épuisement des stocks. Cependant, ne parlez pas à la cuisinière lorsqu'elle cuisine. Comme pour conduire un bus, vous n’êtes pas autorisé à parler au chauffeur pendant qu’il conduit ! 😋
💬 Endroit cosy et accueillant. Nous étions 4 adultes avec un bébé de six mois : nous avons été hébergés très confortablement, bien servis et nourris délicieusement. Tout le monde était détendu et heureux. J'adorerais revenir ici en été.
💬 Tout d'abord, le personnel était très gentil et souriant et la nourriture était excellente, savoureuse et chaude. L'endroit était presque vide un samedi midi. J'aime beaucoup cet endroit, ce fut un plaisir
💬 Cet avis ne concerne que le restaurant ! Aucune expérience avec la maison d'hôtes ! Le restaurant a un caractère rustique et une cuisine copieuse. Cuisine maison allemande ! Très savoureux, surtout les serveurs ont fait une impression chaleureuse et amicale. Prix très raisonnables disponibles. Restaurant un peu éloigné du centre, mais très calme de l'extérieur. Je serais heureux de visiter à nouveau le restaurant.👍🏻
💬 C'était une très bonne soirée, la nourriture était délicieuse, le chef a tout expliqué à table et le service était excellent, merci beaucoup
💬 Très bel accueil. Très bon rapport qualité-prix. Un plus pour les artisans tout au long de la semaine. Le week-end, il est également idéal pour les grandes réunions de famille. Cuisine entièrement équipée. Tout est très propre et bien entretenu.