Restaurant 🇩🇪

Pension Zingster Kaffeepott Avis

📌 Hafenstraße 20, 18374 Zingst - Allemagne

4.7 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Pension Zingster Kaffeepott à Zingst

Les avis

Les dernier avis sur Pension Zingster Kaffeepott à Zingst

René.�

Le 01/04/2024 à 17:51

5 / 5

Service amical et nourriture très savoureuse.

Jürgen.u

Le 01/01/2023 à 13:43

5 / 5

Malheureusement, je ne peux fournir aucune information sur la maison d'hôtes car nous n'avons visité que le restaurant ici. Maintenant, pour la deuxième fois cette année. La cuisine est définitivement recommandée, sinon nous ne serions pas revenus une deuxième fois. Pour plus d’informations, appelez à l’avance et réservez une table. Cela rend votre séjour beaucoup plus relaxant. Le prix du restaurant est dans la fourchette normale.

Photo n°1 de l'avis de Jürgen.u fait le 01/01/2023 à 13:43 sur le  Pension Zingster Kaffeepott à Zingst
Photo n°2 de l'avis de Jürgen.u fait le 01/01/2023 à 13:43 sur le  Pension Zingster Kaffeepott à Zingst
Guido.a

Le 31/12/2022 à 12:24

5 / 5

Très sympathique et savoureux. Vous pourrez bien vous détendre après une promenade sur la plage.

Photo n°1 de l'avis de Guido.a fait le 31/12/2022 à 12:24 sur le  Pension Zingster Kaffeepott à Zingst
Photo n°2 de l'avis de Guido.a fait le 31/12/2022 à 12:24 sur le  Pension Zingster Kaffeepott à Zingst
A.

Le 20/09/2022 à 07:01

5 / 5

Nous étions invités au café/restaurant avec un groupe de 11 personnes et avons été extrêmement bien servis. Les dames de service étaient super gentilles et très attentionnées. La nourriture était bonne! Tous les plats étaient réunis, chauds et très savoureux ! Hautement recommandé. Nous serions ravis de revenir!

Photo n°1 de l'avis de A. fait le 20/09/2022 à 07:01 sur le  Pension Zingster Kaffeepott à Zingst
Photo n°2 de l'avis de A. fait le 20/09/2022 à 07:01 sur le  Pension Zingster Kaffeepott à Zingst
Photo n°3 de l'avis de A. fait le 20/09/2022 à 07:01 sur le  Pension Zingster Kaffeepott à Zingst
Thomas.c

Le 16/06/2022 à 18:41

1 / 5

La nourriture est peut-être bonne - mais nous (deux personnes) avons été refoulés peu avant 20 heures. Raison pour laquelle la cuisine est déjà froide. Le magasin ne ferme qu'à 21 heures - donc si vous voulez quelque chose à manger, vous devriez probablement être là à 18 heures🙄 pas pour les amoureux de la plage 👎

Nico.i

Le 21/04/2022 à 21:05

5 / 5

Si c'est Zingst, visitez toujours le KaffeePott. Personnel super sympa, un chef qui crée de délicieux menus avec passion. Continuez comme ça!!!

D.

Le 09/01/2022 à 14:10

5 / 5

Bonne nourriture chaude, café et gâteau 👍🏼👍🏼👍🏼

Roswitha.i

Le 28/10/2021 à 12:02

5 / 5

Toujours un plaisir 😋et un incontournable quand on est à Zingst 💙💛

Photo n°1 de l'avis de Roswitha.i fait le 28/10/2021 à 12:02 sur le  Pension Zingster Kaffeepott à Zingst
Photo n°2 de l'avis de Roswitha.i fait le 28/10/2021 à 12:02 sur le  Pension Zingster Kaffeepott à Zingst
Martin.i

Le 15/08/2021 à 13:09

5 / 5

👍🍰

Roland.e

Le 08/08/2021 à 12:38

5 / 5

Comme toujours, très bon et savoureux

Monica.u

Le 02/07/2021 à 14:44

2 / 5

Café ok, pas de révélation, le strudel aux pommes était plutôt dur de la veille, Service sympathique.

H...

Le 22/09/2020 à 20:10

5 / 5

5 étoiles Nous y sommes allés dîner trois fois pendant nos vacances. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas bénéficié d'un service aussi excellent. Serveuses très sympathiques ! La nourriture était très appétissante, d'excellente qualité et d'excellent goût ! Le sandre aux légumes carottes et oranges était particulièrement délicieux ! Un grand merci à toute l'équipe !👍😋Nous recommandons vivement le restaurant !

Olaf.

Le 07/08/2020 à 17:13

5 / 5

Nourriture super savoureuse, service très agréable.

Frank.a

Le 05/08/2020 à 13:16

5 / 5

Bonne nourriture, très bien décorée et service agréable.

Teresa.r

Le 20/06/2020 à 15:46

5 / 5

Bonne nourriture, personnel adapté aux enfants, délicieux gâteaux et le café était à tomber !

Andreas.o

Le 28/12/2019 à 19:02

5 / 5

Une cuisine tout simplement excellente 👍👍👍👍

ratti.a

Le 04/10/2019 à 16:20

5 / 5

Gâteau délicieux et service rapide. L'ambiance n'a rien de spécial, mais ça va. Recommander

Beate.i

Le 13/09/2019 à 08:19

5 / 5

Gâteau très savoureux🍀

Andreas.a

Le 19/08/2019 à 15:46

5 / 5

Des serveurs très enthousiastes, un excellent service et une atmosphère généralement très douce ici. Fortement recommandé.

Holgereggert.

Le 18/08/2019 à 12:23

5 / 5

Super savoureux et copieux.

Manuel.c

Le 16/08/2019 à 17:29

5 / 5

Nous avons dîné ici. Les portions étaient copieuses et c'était très savoureux, le rapport qualité/prix était très bon.

Mario.c

Le 09/08/2019 à 18:51

5 / 5

Nourriture délicieuse. Des portions qui remplissent définitivement votre estomac. Service avec humour. Cela vaut la peine de marcher 3 pas en dehors du centre, loin des endroits bondés.

Nadine.r

Le 22/07/2019 à 16:26

5 / 5

Personnel super gentil et super. Le meilleur café, le meilleur gâteau et une nourriture très délicieuse !

Paul.e

Le 10/07/2019 à 16:17

5 / 5

très savoureux, avec des portions énormes

Knut.u

Le 14/09/2018 à 19:13

4 / 5

Ambiance agréable, prix modérés, portions savoureuses et correctes. Si on y ajoute un peu de chaleur... alors il y a aussi la 5ème étoile...

Photo n°1 de l'avis de Knut.u fait le 14/09/2018 à 19:13 sur le  Pension Zingster Kaffeepott à Zingst
Photo n°2 de l'avis de Knut.u fait le 14/09/2018 à 19:13 sur le  Pension Zingster Kaffeepott à Zingst
Andreas.c

Le 29/08/2018 à 17:47

5 / 5

Nourriture super délicieuse et service agréable. Ambiance chaleureuse.

K...

Le 28/07/2018 à 08:15

5 / 5

Super super restaurant. Pas seulement un café. Mais le nom vient certainement des nombreuses cafetières situées à l’intérieur du restaurant. La nourriture est excellente, le service est excellent et le plus professionnel que nous ayons vu (malheureusement pas seulement à Zingst). Nous étions cinq et voulions nous asseoir dehors. Comme il n'y avait pas de place disponible, le sympathique serveur nous a proposé de rester d'abord à l'intérieur ; quelque chose serait bientôt disponible à l'extérieur. Dit et fait. Cinq minutes plus tard, nous étions assis dehors. La sympathique serveuse a pris notre commande. Purement sans rien écrire. Et finalement tout s'est bien passé !!! Restaurant super mignon, nourriture super délicieuse, service super sympathique ! 10 étoiles !!!!

  • 🏪 Claus Brenneckes Imbiss (568 Avis)

  • 💬 La saucisse au curry était incroyable !


  • 🏪 Speisegaststätte zur Linde (146 Avis)

  • 💬 Nourriture très bonne et savoureuse à des prix très raisonnables. Je rappellerai. Service très agréable et compétent.


  • 🏪 ibis budget Ludwigsburg (1030 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, tout simplement merveilleux. Les chambres correspondent au standard Ibis, un berceau était prévu pour un petit enfant et le service était bon en anglais. Mais. Toute la nuit jusqu'à 5 heures du matin inclus, près de l'hôtel, des gens ivres criaient en allemand et hululaient à la manière des westerns américains, se faisant passer pour des Indiens. C'est horrible.


  • 🏪 Pizzeria Bistro Boomerang (18 Avis)

  • 💬 L'autre restaurant était plein, nous avons donc décidé de dîner ici après une journée complète dans la région. La pizza était fraîche et les enfants ont apprécié leurs nuggets de poulet. Ce n'est probablement pas l'ambiance la plus romantique et les prix ne sont vraiment pas bon marché mais nous n'étions pas trop mécontents.


  • 🏪 Villa Nova Kleve (528 Avis)

  • 💬 Quel beau restaurant turc et emplacement idéal ! Plats très savoureux avec de nombreuses variétés de grillades. Il y a aussi un bar-salon séparé avec toutes sortes de boissons. Bref, un restaurant de qualité avec un bon prix, fortement recommandé !


  • 🏪 Andrea's Schlemmereck (3 Avis)

  • 💬 Les plats proposés par Andrea sont très savoureux et frais, les salades et les boulettes de viande sont faites maison. En termes de prix, c'est plus que correct et fortement recommandé comme collation


  • 🏪 Krispy Kebab (2544 Avis)

  • 💬 J'ai eu mon premier kebab ici. Et c'était un bon choix. La nourriture était parfaitement remplie. Un peu difficile à manger pour moi, peut-être que ma bouche est petite pour un délicieux kebab. Merci beaucoup pour les gens dans ce magasin. 😄😄❤️❤️🌯


  • 🏪 Döner & Pizza Nemrut (5 Avis)

  • 💬 Prix ​​raisonnable, savoureux et toujours du thé gratuit


  • 🏪 Haus der Gebirgsjäger (601 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici en route vers l'Italie pour un déjeuner rapide. Nous avons eu une viande parfaitement cuite et tendre 😋 Le service a fait de son mieux et je le pense de la manière la plus positive. Honnêtement, j'ai été un peu surpris par l'intérieur et par sa beauté, car de l'extérieur, le bâtiment semble plutôt peu spectaculaire. Mais attendez d'être à l'intérieur.


  • 🏪 Gästehaus Margarete (111 Avis)

  • 💬 La meilleure maison d'hôtes que je connaisse et pour un prix très raisonnable ! Propre, moderne et un bon petit-déjeuner buffet.