📌 Winkelsettener Ring 10, 49196 Bad Laer - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 18:28
Tout est propre et bien rangé, vous pouvez utiliser une cuisine et le petit déjeuner est plus que suffisant et très savoureux. Et le patron est super sympa. Je ne peux que le recommander.
Le 19/09/2023 à 10:03
Bon service et gentille dame.
Le 03/09/2023 à 00:11
Le meilleur
Le 19/08/2023 à 14:46
Nous avons passé une nuit ici sur le chemin du retour. Situé juste à la sortie du village. Dans un quartier verdoyant et calme. Hôtesse sympathique. Chambre propre avec 2 lits jumeaux et une terrasse. Un peu bruyant. Excellent petit déjeuner, peut être réservé pour 8,00 €. Le voisin a un restaurant, mais il y avait une fête là-bas, donc nous n'avons pas pu y aller pour manger. Cependant, il y avait plusieurs restaurants à quelques minutes en voiture du centre du village.
Le 24/07/2023 à 16:32
Patron super sympa et arrangeant Chambres bien équipées avec balcon ou terrasse et propre Endroit calme Les prix sont en vigueur sensationnel Dans l'ensemble, c'est un bel hôtel Mon collègue et moi venons encore une fois adorable
Le 15/06/2023 à 15:38
Très satisfaits, nous prenons malheureusement un itinéraire différent au retour de St. Peter Ording. Mme Arismann est très gentille et aimable.
Le 20/06/2022 à 06:22
Patron très sympa et prix pas cher pour la nuitée & le petit déjeuner. Nous y allons une fois par an. Belle chambre avec balcon et tout était très propre. Nous recommandons!
Le 27/10/2021 à 19:31
Avec plaisir encore....
Le 18/09/2021 à 19:41
Un peu vieillot, sinon très bon et pas cher. Excellent petit déjeuner et Wi-Fi gratuit, je serais à nouveau heureux.
Le 10/05/2021 à 23:08
Service rapide et agréable. Sans formalités fastidieuses inutiles.
Le 15/03/2021 à 05:57
Hostile
Le 20/09/2020 à 15:59
L'enregistrement était inhabituel, il s'effectuait via une machine qui nécessitait un code. La chambre était très bruyante et le lit craquait à chaque mouvement. Sinon, des gens très sympas qui travaillent là-bas et le petit déjeuner était vraiment bon. Très arrangeant et organisé.
Le 21/07/2020 à 11:05
Pension agréable et confortable. C'était très calme et le personnel était super et serviable à tous points de vue. Je reviendrai si je reviens dans la région
Le 10/01/2020 à 12:27
Propre, calme, parfait pour une pause loin de tout.
Le 14/06/2019 à 10:31
Haut
Le 08/01/2019 à 13:39
Imbattable pour ce prix. Court et doux: OK pas de petit déjeuner mais : Bien plus que simplement prendre soin. Balcon continu. Chaque pièce. Cuisine bien entretenue pour cuisiner soi-même. Internet gratuit et liquide. En quelque sorte, un conseil d'initié
Le 24/10/2018 à 20:11
Chambres très belles et propres !
Le 20/10/2018 à 07:04
Très belles chambres
Le 13/10/2018 à 07:10
Logement agréable, chambres propres et patron sympathique.
Le 09/09/2018 à 19:35
Très bien entretenu et propre. Les équipements de la chambre sont très bons. Le personnel est sympathique et courtois. Super ambiance.
Le 12/06/2018 à 18:07
Endroit calme et confortable. Le petit déjeuner est également correct. La chambre est propre. Rien à redire.
Le 12/01/2018 à 12:28
Pension de classe. Très propre . J'ai très bien dormi. J'adorerais revenir. Merci Un du service Prüter
Le 19/10/2017 à 11:45
Jusqu'ici, bonne Pangsion.
Le 29/04/2017 à 09:47
Très bonne maison d'hôtes... salle de bain propre dans la chambre... WiFi fonctionnel dans toute la maison... cuisine commune spacieuse avec salle à manger... Le seul inconvénient est le manque de places de stationnement devant la maison, surtout pour les gros véhicules (sprinters etc.)...
Le 22/01/2017 à 18:01
Bien
Le 18/05/2016 à 17:28
Chambres spacieuses et petit déjeuner varié.
Le 02/07/2013 à 17:48
Accueil sympathique, le petit déjeuner est très suffisant pour une personne. Chaque chambre dispose d'un balcon. Il est interdit de fumer dans la chambre mais c'est une bonne chose. Vous pouvez sortir sur les balcons pour fumer.
💬 Hautement recommandé, cuisine de haute qualité et prix top. Et un accueil chaleureux, c'est ce qui rend la gastronomie amusante.
💬 La nourriture était plutôt correcte. Nous avons dîné ici. En entrée je me suis offert une soupe pékinoise. Le plat principal était du canard aux légumes et à la sauce noire. J'ai juste trouvé la sauce un peu trop épicée, ce qui m'a donné soif. C'est probablement courant dans un restaurant chinois qui utilise des exhausteurs de goût et des épices fortes. À mon goût, cela aurait pu être plus doux. Eh bien, les goûts sont différents. Néanmoins, je le recommande car le restaurant est bien situé et vous pourrez facilement récupérer vos plats ici. Vous pouvez également manger au restaurant lui-même. Mais l'ambiance n'est plus comparable à celle d'un restaurant décoratif.
💬 Le meilleur hamburger que j'ai jamais mangé
💬 Nous y avons mangé avec un groupe légèrement plus grand et la seule chose que nous pouvons féliciter, c'est que c'était très savoureux. Malheureusement, les points négatifs l'emportent sur les points négatifs, par exemple j'ai commandé de la glace en dessert et j'ai eu exactement autant de glace que la personne à côté de moi qui avait commandé une tarte aux noisettes. Ne vaut vraiment pas une autre visite
💬 Super, des hôtes sympas ! Délicieux petit-déjeuner avec des petits hors-d'œuvre de poisson ! Toit-terrasse avec une méga vue sur Stralsund, un incontournable au coucher du soleil !
💬 C'était notre première fois dans ce restaurant cosy et rustique avec beaucoup de charme. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et avons été servis avec beaucoup de courtoisie. Ici, on a vraiment l'impression d'être en Italie. Je n'ai jamais mangé de cuisine italienne aussi bonne. Nous reviendrons bientôt ! Merci à Angie, Andreas et bien sûr Gina
💬 Bel endroit dans un Altlandsberg endormi près de Berlin. Le Restaurant avec leur chef très sympa, goûtez ça ! Les pâtes vont bien ✌️
💬 Très bien service sympa et plat très bon. prix raisonnable.
💬 Comme vous pouvez le voir, les pommes de terre sont un peu brûlées et la façon dont elles présentent la nourriture n'est pas non plus très jolie. Je suis également déçu du goût. Mais le service est vraiment bon.
💬 Superbes itinéraires moto, les rues sont étroites avec beaucoup de virages. Beau paysage pour les parcours, ne faites pas de course.