📌 62, Lange Str., 49596 Gehrde - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 08:13
Des hôtes très sympathiques qui gèrent une très belle maison d'hôtes. Les nombreuses installations professionnelles en acier inoxydable dans et autour de la maison valent le détour. Il n'y a pas que le balcon qui est en acier inoxydable. Egalement de nombreux équipements de chambre comme le lit ou la cabine de douche. Nous serions heureux de revenir.
Le 05/08/2021 à 19:05
Maison d'hôtes très sympathique, agréable et parfaitement gérée !
💬 Très bien situé, chambre très bien équipé, et surtout un petit déjeuner incroyablement bien garni et copieux.
💬 Nous aimons vraiment commander chez La Baguette. Le personnel est super sympa, le délai de livraison est toujours super selon le jour de la semaine. Les plats sont variés. La pizza est toujours croustillante et bien garnie, les pâtes sont parfaites ! Les rouleaux de pizza ont été affinés et sont actuellement très bons avec un peu de sésame dessus. L'aïoli a le goût de l'ail 👍 la margarine aux herbes c'est pas notre truc, mais la vinaigrette cocktail sur la salade est un 1 avec **
💬 Bon endroit, nourriture pas chère et excellente. Ces gens-là travaillent dur !
💬 Maintenant aussi des burgers <3 super délicieux comme toujours ! Toujours le premier choix quand on sort manger :) Fêtes de famille, soirées cosy, tout est inclus. Excellent!
💬 Si vous souhaitez une bonne cuisine régionale, vous êtes au bon endroit. Bonne nourriture préparée par « Maman » elle-même. Patron bourru, adorable. Je me sentais très à l'aise. Malheureusement, il se passe très peu de choses. Venez ici et profitez-en.
💬 Savoureux!
💬 Nous avons d'abord mangé la soupe Maultaschen sans salade de pommes de terre mais avec une salade d'accompagnement. Pour le dessert, j'ai eu un Leberkäs avec de la sauce et du pain. Malheureusement encore sans salade de pommes de terre. Malheureusement, ils n'ont pas repoussé du premier repas au deuxième. 😁
💬 Le meilleur dener que j'ai jamais eu de ma vie, le personnel est très poli. Merci
💬 Meilleures pizza à Mosbach Avanti
💬 Nous avons passé une très bonne soirée - des hôtes très sympathiques, un service très agréable. Bon appétit. Nous serions ravis de revenir. Mise à jour : J'ai très bien mangé, donc cette assiette de filet a bon goût ! Mais tout le reste aussi. J'y suis retourné aujourd'hui : c'était le jour des schnitzels - c'était bon !! 😁