📌 Seestraße 12, 18586 Sellin - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 28/09/2022 à 19:19
C'était de très belles vacances, des hôtes sympas et de belles chambres. Nous serions ravis de revenir...
Le 30/05/2022 à 16:17
Nous allons dans cette maison d'hôtes presque sans arrêt depuis environ 15 ans. Nous sommes toujours heureux de revenir. Qu'il s'agisse d'une chambre, d'une maison de vacances ou d'un appartement de vacances. Continuez comme ça. Merci pour ça.
Le 22/09/2021 à 04:31
Le Wi-Fi est constamment réactivé et vous n'avez pas toujours le Wi-Fi, qui a décliné à l'heure de la numérisation Une fois que les petits pains multigrains n'étaient pas livrés, des petits pains multigrains chauds et frais étaient suspendus au sol pour les invités à la porte. Quand j'ai interrogé la dame (Westphal), elle était visiblement perturbée.
Le 25/07/2021 à 09:32
Super hébergement, hôtes sympas
Le 23/09/2020 à 18:13
Nous étions ici pour la 8ème fois. Les appartements de vacances sont bien entretenus et très propres. La famille Westphal est des gens super agréables. Un régal pour les fans de locomotives à vapeur à 200 m de la petite gare. On se sent vraiment à l'aise ici. Le rapport qualité-prix est excellent. Si vous n'aimez pas être ici, vous devriez rester chez vous.
Le 11/09/2020 à 19:58
Très sympathique, propre, recommandé. Ce fut un plaisir.
Le 19/10/2018 à 12:41
Nous avons obtenu ici une chambre à court terme au milieu de l'été, qui a ensuite été rapidement préparée pour nous. Les propriétaires étaient très sympathiques à chaque demande. Il y a une grande cheminée barbecue en pierre dans le beau jardin. Vous pourrez y passer d'agréables soirées. L'emplacement à côté de la gare est également pratique et vous pourrez facilement vous déplacer et partout à vélo. Un gros avantage est le rapport qualité-prix : les chambres sont bon marché et très bien.
Le 24/09/2018 à 06:49
Des gens très sympas. Le petit déjeuner était bon. L'appartement était très agréable et très propre. De la bière et d'autres boissons nous ont été proposées. La maison d'hôtes est très bien située. J'étais ravi et j'y retournerais à tout moment.
Le 01/10/2017 à 14:29
Super hébergement, excellent emplacement sur les sentiers de randonnée et les pistes cyclables, rapport qualité/prix
Le 13/07/2017 à 19:06
Nous étions maintenant sur l'île de Rügen du 5 au 13 juillet 2017 et étions vos invités pour la deuxième fois. J'ai trouvé que c'était encore une fois génial. Chambre chic, excellent petit déjeuner et très bien situé, votre pension. Jardin haut dans la cour arrière et surtout quand Roli passe devant, c'était une sensation formidable. Conclusion : nous n'avons pas été avec vous pour la dernière fois !!!!!!! continuez comme ça !!!!!!!
💬 Je commande tous les jours mais la valeur donnée est de 0, la viande est crue, vieille viande. Je n'en mangerai plus si cela se produit dans un endroit que j'aime beaucoup.
💬 Des hamburgers savoureux et des gens sympathiques.
💬 Super hôtel. Bruyant le matin. Mais très propre et très bon petit déjeuner
💬 L'assiette kebab (11 €) était très savoureuse. Ça vous remplit aussi ;-) Convivial et la nourriture est apportée à table. Il y a suffisamment de places de stationnement. Cependant les chambres sont un peu petites. Avec un groupe plus nombreux, les choses deviennent vite tendues. Il est également important pour moi que vous soyez les bienvenus ici. Nous serons de retour.
💬 Notre deuxième événement avec Glutrausch a également été un succès total ! Excellent service, nourriture fantastique et processus fluide. Toujours mon plaisir.
💬 J'aime Substop - le prix est correct pour le goût. Mais pourquoi ne peut-on pas payer par carte dans l'agence Ertl Center (contrairement à toutes les autres agences) ? Aucun panneau ne l'indique et le guichet automatique de la caisse d'épargne à côté est constamment en panne. Mon tuyau éclate !
💬 Super logement, très confortable et joliment meublé, très propre, rien ne manque. Hôtesse très sympathique - on se sent immédiatement chaleureusement accueilli, même avec des enfants. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer, nous serions ravis de revenir !
💬 L'agneau était super savoureux et s'est presque effondré dans la bouche. Le pain naan à l'ail était parfait et le lassi à la mangue en dessert m'a également impressionné. Tout est très savoureux ! Le service a également été particulièrement positif. Très sympathique et toujours souriant.
💬
💬 Service amical et offre moins chère de nombreux plats de pâtes et de pizzas. Les boissons aussi. Ils ont un service de livraison ou vous pouvez récupérer votre commande. Ma pizza Döner était délicieuse.