📌 Sohlener Str. 2, 39122 Magdeburg - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 10:00
Für Radwanderer nahe am Weg gelegen. Wir hatten ein frisch renoviertes Zimmer (Nr. 11). Tolle dicke Matratzen. Man hört den Straßenverkehr. Schön wäre es wenn man noch Frühstück bekommen könnte. Das Abendessen in der Pizzeria war ok .
Le 11/09/2023 à 11:56
Nous avons séjourné à la Pension Westerhüsen pendant une nuit pour visiter Magdebourg et commencer notre tour à vélo le lendemain. Pour nous inscrire, nous avons dû nous rendre à la pizzeria d'à côté (c'est le même opérateur). Nous avons été accueillis très amicalement et conduits à la chambre avec toutes les informations nécessaires. Chambre assez petite mais très propre et tout ce dont vous avez besoin pour une nuit. Comme nous savions qu'il n'y avait pas de petit-déjeuner, nous avons apporté nos propres céréales. Nous avons pu mettre le lait au réfrigérateur dans le bâtiment voisin. Ce qui était particulièrement agréable, c'est que nous avons pu utiliser le coin salon dans la cour après le dîner (bien sûr dans la très bonne pizzeria) et aussi pour le petit-déjeuner le lendemain matin. Le petit-déjeuner dans la chambre aurait certainement été très serré, mais une bouilloire et du café étaient disponibles. Cependant, la rue est assez bruyante la nuit. Mais comme nous avons toujours des bouchons d'oreilles avec nous lorsque nous voyageons dans de tels cas, cela nous convenait parfaitement. Nous reviendrions certainement pour 1 à 2 nuits.
Le 06/06/2023 à 11:39
Chambre petite mais très propre et récemment rénovée, la réception était sympathique et la maison d'hôtes était très bien entretenue. Seulement recommandé !
Le 03/06/2023 à 17:40
L'endroit idéal pour nous, les motards de la Pentecôte de Hoyerswerda... de très belles chambres à 2 lits avec bouilloire, eau minérale et café de bienvenue... des places de parking juste à côté de la maison... un coin salon extérieur confortable pour la soirée et la pizzeria aussi 👍🏼👍🏼👍 🏼...le restaurant Zur Fähre est à seulement 3 minutes à pied et le soir, vous pouvez admirer l'Elbe.... tout était parfait pour y vivre
Le 01/05/2023 à 14:42
Superbes chambres réalisées avec beaucoup d'amour pour la décoration. Seulement 4 étoiles, même si la nuit s'est très bien passée car il n'y avait pas de petit déjeuner. Et dans la banlieue de Magdebourg, il n’y a aucun moyen d’obtenir quoi que ce soit. Un petit conseil : c'était bien qu'il y ait une bouilloire dans la chambre avec du café instantané, mais quelques sachets de thé auraient été super et encore meilleurs s'il y avait eu des tasses au lieu de gobelets jetables.
Le 06/12/2022 à 18:41
La maison d'hôtes est très agréable, remise des clés parfaite, chambres très propres, prix correct et la pizzeria est également très sympa et savoureuse ;-) Peut juste être recommandé !
Le 24/08/2022 à 07:27
Nous y avons séjourné plusieurs fois maintenant et la chambre double que nous réservons toujours est au rez-de-chaussée, dispose de son propre réfrigérateur et nous la trouvons toujours dans un état propre et impeccable. La salle de bain avec WC, douche et lavabo est spacieuse et très bien équipée. Le seul inconvénient de la pièce sont les rideaux, qui ne s'assombrissent pas correctement et qui font donc rapidement jour. Même si vous allumez la lumière, vous pourriez éventuellement être observé de l'extérieur. Mais cela ne justifie pas de déduire une étoile, car le propriétaire nous a promis que cela serait amélioré. Quoi qu'il en soit, les propriétaires super sympas offrent un excellent service. Nous avons également eu une pizza🍕 dans la pizzeria adjacente après la fermeture de la cuisine. En tout cas, nous aimons toujours revenir.
Le 17/06/2022 à 15:01
Nous nous sommes arrêtés ici en route vers le nord. Malheureusement, à notre arrivée, malgré l'heure indiquée, la réception n'était pas occupée. Un employé de la pizzeria attenante a dû appeler le patron pour que nous puissions nous enregistrer. La maison d'hôtes est située dans un quartier de Magdebourg et est assez calme. Il faut environ cinq minutes pour rejoindre la ville en voiture. Nous étions quatre et nous avions réservé deux chambres doubles. Les chambres sont climatisées et propres au premier coup d'œil. Mais lors de l'inspection, nous avons découvert des insectes morts dans notre receveur de douche et lorsque nous avons allumé la climatisation, nous avons reçu une pluie de poussière. Dans la chambre de nos filles à côté, la climatisation ne fonctionnait pas du tout. Le prix de la nuitée est en fait très bon marché, les propriétaires sont très sympathiques et l'établissement (pension et pizzeria - recommandé) est très agréable et confortable. En termes d'hygiène, la maison d'hôtes peut encore être améliorée, ce qui inciterait également à une nouvelle visite. Les chambres sont vraiment bon marché pour Magdebourg. Je reviendrais à la Pension Westerhüsen, encore une fois pour une courte période et cette fois à cause de la pizzeria...
Le 15/06/2022 à 13:54
Les lits sont super. Le patron est aux petits soins avec ses invités. Ensuite, nous prendrons une pizza. Tout est très propre. 👍🏻
Le 22/05/2022 à 20:28
C'était vraiment sympa chez toi ! Nous reviendrions!
Le 19/05/2022 à 04:53
Belles chambres modernes et bon marché. Aussi très propre. Mais les gens de l'assemblée font beaucoup de bruit et l'endroit est très bruyant. De plus, le train circule d’un côté des bâtiments et le tramway de l’autre côté. Déconseillé aux personnes au sommeil léger.
Le 23/04/2022 à 02:19
Personnel sympathique et pizza très savoureuse. Les chambres sont simples mais propres. Par contre les matelas sont très durs, les rideaux ne sont malheureusement pas opaques, ce qui est désagréable aussi bien le soir que le matin, la télé est très petite et n'a pas de HDMI, donc Netflix n'était pas possible non plus, et le WiFi était connecté au téléphone portable, mais n'avait pas de connexion à Internet. La place de parking gratuite juste dans la cour était agréable. Dans l’ensemble, c’était bien.
Le 18/04/2022 à 06:39
Chambre propre, tout ce dont vous avez besoin est disponible. Le WiFi était très instable et le réseau O2 était médiocre.
Le 25/02/2022 à 22:28
Le prix est extrêmement élevé. Mais j'étais extrêmement enthousiasmé par la chambre à 3 lits.
Le 07/10/2021 à 16:40
Belles chambres
Le 21/09/2021 à 17:07
Le personnel est très sympathique, de très bonnes pizzas. La chambre était propre et le prix était excellent. Toujours mon plaisir.
Le 31/08/2021 à 08:20
Nous avons vraiment aimé la pension Westerhüsen. Les chambres sont décorées avec goût et d'une propreté impeccable. Notre chien était également autorisé à venir. Détail doux : du papier toilette avec des cœurs. 😄
Le 30/08/2021 à 19:59
Très bien situé, propre et confortable. Je ne peux que recommander. Places de parking directement à la maison d'hôtes.
Le 15/08/2021 à 11:55
Chambres agréables et propres, personnel sympathique. A proximité de la piste cyclable de l'Elbe.
Le 16/07/2021 à 15:20
Chambre double : chambre moderne et propre, tout ce dont vous avez besoin est super. Faute de réception, tout se discute à la pizzeria ou au téléphone. Personnel très sympathique. Merci, avec plaisir encore.
Le 05/07/2021 à 13:40
Très belle maison d'hôtes...
Le 21/06/2021 à 13:45
Très jolies chambres avec parking et accès internet gratuits. A côté se trouve le Pizzahaus Westerhüsen avec une ambiance très sympa et des pizzas tout aussi délicieuses. 😋
Le 11/06/2021 à 13:09
un hébergement confortable à un prix acceptable. Personnel très sympathique. et la pizzeria d'à côté fait des trucs de legga
Le 18/02/2021 à 15:44
Des gens très propres, calmes et très gentils. Je peux également recommander la pizzeria associée : très bonne pizza cuite au four en pierre. J'adorerais revenir pour mon prochain voyage d'affaires ! 👍
Le 16/02/2021 à 21:52
Propre, calme, beau... Toujours ravi pour mon prochain déplacement professionnel
Le 20/07/2020 à 13:06
Fortement recommandé, patron sympa et personnel sympa. Très belles chambres 😇
💬 Le mobilier est très simple mais confortable, c'est juste une taverne de village, très familière, nous avons été accueillis très amicalement et gentillement. Il n'y a pas de « menu » juste une planche avec des plats du jour que la patronne prépare elle-même. Nous avons vraiment apprécié la nourriture et les prix étaient corrects.
💬 Pizza très savoureuse. Personnel super sympa. Ambiance géniale. Beaucoup de sièges et confortables. (à l'intérieur et à l'exterieur)
💬 Nous y avons séjourné tous les deux à Noël et étions ravis d'avoir un appartement très spacieux et lumineux - beaucoup plus grand que prévu. De la réservation à l'arrivée et au départ, tout s'est déroulé de manière simple et conviviale. Une merveilleuse façon de passer des vacances à moindre coût, merci beaucoup !
💬 C'est drôle quand McDonald sert Monopoly une fois par an. Personne n'a jamais rien gagné à ce jeu de Noël. Il n’est visible ni lisible nulle part sur Google Maps. Tout cela n'est qu'une farce pour que des gens sans méfiance se tournent vers le Mac pour augmenter les ventes de McDonald.
💬 Magasin propre avec les plats de collations turcs habituels. Rôti de veau ou de volaille avec beaucoup de légumes et une délicieuse sauce kebab. Personnel très sympa.
💬 Le meilleur kebab du coin ! Les trois sauces sont géniales. La sauce piquante est plus que piquante et la salade est très fraîche. La viande est très savoureuse, aussi bien le poulet que le veau. Le seul point négatif que je trouve parfois c'est que le pain n'est pas toujours frais et que la viande n'est pas toujours coupée au bon moment (trop crue). Sinon, c'est un kebab au top que l'on prend toujours plaisir à commander.
💬 Je n’ai jamais vu un tel service ! Il n’y avait qu’une table avant nous, la serveuse nous regarde et s’en va. Soit, cela peut arriver. Elle revient avec les boissons de l’autre table, et repart. Je l’interpelle, et elle nous répond d’un ton sec « attendez ». Nous nous sommes levés et sommes partis. Nous étions déjà venu le soir, et la pizza du jour était trop épicé mais le service était bien. En résumé : n’y allez pas le midi sauf si vous voulez vous faire envoyer bouler.
💬 Toujours délicieux, toujours frais et toujours convivial ! Tout simplement génial et délicieux ! Le meilleur kebab de loin ! Merci, avec plaisir encore ! Haut 👍
💬 Extrêmement délicieux, très convivial avec vue sur la mer
💬 Formidable! C'est toujours bon. Bien agencé, parfaitement préparé et suffisant. Le service est très courtois et pas intrusif. Bonne recommandation de vins sans avoir à ouvrir le menu. Il pourrait y avoir un peu plus d'espace entre les tables mais toujours une ambiance agréable. Les chaises sont très confortables.