📌 Bahnhofstraße 15, 17255 Wesenberg - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 04:28
Le meilleur hébergement sur notre piste cyclable Havel longue de plus de 300 km. Un propriétaire si chaleureux et attentionné. Tout dans cette maison est meublé avec beaucoup d'amour et de détails. Très grande salle ! Le petit déjeuner était vraiment bon et délicieux. Les enfants se sont également sentis très à l'aise grâce à Mme Unger. Elle aime aussi beaucoup les enfants. Absolument recommandable ce beau Pendion.
Le 20/07/2023 à 16:21
Une propriétaire très sympathique, une grande chambre, un excellent petit déjeuner.
Le 02/07/2023 à 13:53
Je n'ai pas vu une hôtesse aussi gentille depuis longtemps, elle a exaucé tous nos souhaits en matière de petit-déjeuner, je lui rendrai visite à nouveau.
Le 05/05/2023 à 18:49
Hôtesse gracieuse, chambres charmantes, goût impeccable. Délicieux petit déjeuner. Un endroit idéal pour séjourner pour les cyclistes.
Le 17/10/2022 à 07:21
Haut. Belle chambre, très bon service (y compris réparation de mon chariot de bateau), excellent petit déjeuner. Avec plaisir encore.
Le 08/10/2022 à 14:02
Très belle maison d'hôtes à Wesenberg. Chambre super. Délicieux petit-déjeuner préparé avec amour. Une vraie recommandation.
Le 01/10/2022 à 18:27
Très jolie petite maison d'hôtes. Joliment meublé et avec un très bon service. Merci pour ce bon moment. Avec plaisir encore. Nous pouvons recommander cette maison d'hôtes de tout cœur.
Le 16/05/2022 à 15:54
....la maison d'hôtes est meublée avec amour et le petit-déjeuner était un rêve, chaque hôtel peut le prendre comme modèle. Souci du détail et propriétaires très sympathiques.
Le 10/10/2020 à 11:24
Une très bonne maison d'hôtes joliment meublée. Ulla et Winfried accueillent chaleureusement leurs invités et veillent à ce que chacun se sente à l'aise. Les chambres étaient nettoyées quotidiennement, les serviettes étaient changées et il y avait toujours une bouteille d'eau minérale sur la table. Le petit déjeuner était plus que suffisant. On m'a demandé d'emporter des petits pains avec moi pour les prochaines randonnées à vélo. Même le matériel d'emballage était fourni. Où d'autre pouvez-vous trouver quelque chose comme ça ? Le rapport qualité-prix est excellent. Je ne peux que recommander la maison d'hôtes et espérer qu'Ulla et Winfried resteront nos hôtes pendant longtemps.
Le 30/04/2019 à 12:37
Accueil très sympathique de Mme Unger. La chambre était très confortable et joliment meublée. Et le petit déjeuner n'aurait pas pu être meilleur. En tant que cyclistes, on nous a même proposé d'emporter des provisions avec nous. Une femme dirige sa maison d'hôtes avec cœur et âme.
Le 15/09/2018 à 06:50
Très belle maison d'hôtes, nous nous sommes immédiatement sentis très à l'aise. Très bon accueil et un petit déjeuner fantastique où rien ne manque. Je m'arrêterai certainement ici lors du prochain tour à vélo.
Le 23/07/2018 à 11:37
Maison d'hôtes confortable et bien gérée avec des chambres joliment meublées et des soins presque familiaux, avec un excellent petit-déjeuner individuel et un rapport qualité-prix globalement imbattable, un conseil d'initié.
Le 19/07/2018 à 04:45
Un excellent hébergement. De belles chambres propres et un excellent petit déjeuner.
Le 10/06/2018 à 09:21
Une superbe maison d'hôtes appartenant à la famille Unger à Wesenberg,
Le 25/10/2017 à 17:50
Chambres propres et grandes, très bon petit déjeuner *Top*
Le 19/09/2017 à 19:11
fortement recommandé, ambiance familiale,
Le 16/09/2017 à 09:14
Super hébergement, hôtes très charmants, ambiance géniale et petit déjeuner varié.
Le 13/08/2017 à 11:48
Super logement avec beaucoup de charme. Nous nous sommes sentis chez nous ! Le petit déjeuner était super. Nous reviendrons certainement.
Le 24/06/2017 à 07:40
Nous faisons beaucoup de vélo et sommes allés à de nombreux endroits. Celui-ci était tout simplement le meilleur B&B que nous ayons jamais essayé. L'hôte est une dame très gentille, les chambres sont très bien et le prix très raisonnable. Cependant, la position marquée est légèrement erronée. J'ai donc établi une note correcte à proximité. Voir ma revue de la Pension Wesenberg.
Le 28/05/2017 à 19:13
Chambres joliment meublées. Très propre. Des hôtes très gentils et arrangeants. Nous étions super satisfaits !!!! Nous réserverions encore et encore !
Le 25/07/2016 à 09:40
Nous avons été invités plusieurs fois dans la maison d'hôtes. La maison d'hôtes dispose de 5 chambres, toutes lumineuses et spacieuses, propres et joliment meublées. Mme Unger parle à tous les invités et prend soin de chacun d'entre eux. Le petit déjeuner est très copieux (différents types de fromages et saucisses, confitures, œufs durs, ... muesli, fruits frais en un seul morceau et en salade). La maison (probablement une ancienne villa) se trouve à environ 200 mètres de la gare, d'où on n'entend plus rien, et à quelques 100 mètres du centre du village. Il y a un grand jardin autour de la maison avec divers coins salons (partiellement couverts). Nous y sommes allés plusieurs fois au cours des 10 dernières années et la qualité fait preuve d'une grande constance.
Le 22/07/2016 à 09:46
Une véritable perle parmi les petites pensions ! Pas seulement sympathique, mais aimant et très arrangeant. Et le tout à des prix très corrects. Les chambres sont lumineuses, propres, neuves et bien équipées
💬 J'ai été très impressionné par la nourriture ! Au début, je ne savais pas ce qu'était une pinsa mais c'était délicieux. Recommandation claire
💬
💬 Avant de dire quoi que ce soit de négatif : le fournisseur était vraiment gentil et a essayé d'être accommodant. Malheureusement, c'était tout. Les boissons manquaient lors de la commande. Mais avant que le chauffeur ne retourne au village voisin, j’ai dit que tout irait bien. Commande ouverte - mauvaise nourriture. Puis j'ai appelé la pizzeria. L'homme au téléphone m'a dit que c'était une petite erreur et que le chef n'était plus là (il était 18h). Pour m'apaiser, on m'a dit que la prochaine fois, je devrais simplement dire que j'aurais la nourriture gratuitement. La personne au téléphone ne connaît même pas mon nom. Je suis très déçu et je mange actuellement la mauvaise nourriture. Si quelqu'un a le mien, j'échangerai ! Malheureusement, je ne peux pas recommander la pizzeria ! Mais encore une fois un petit rappel : ne rejetez pas votre colère sur le fournisseur, il ne peut rien y faire ni y changer.
💬 Personnel très sympathique ! :-) Les propriétaires sont très accueillants, nous adorons venir chez vous 🍀🍀🍀
💬 Une pizza comme on l'aime. Pâte belle et fine. Bien cuit. C'était très savoureux. Il y avait 1 x pizza au salami et une fois une pizza à 4 fromages. Nous avons récupéré les pizzas nous-mêmes. Juste une petite attente
💬 Petite entreprise familiale sympa avec des pizzas et des pâtes italiennes originales. La pizza est prête rapidement (15-20 minutes) et le retrait a toujours bien fonctionné. Je recommande ce restaurant pour emporter, mais pas très bien pour s'asseoir car il y en a peu. des places.
💬 ATTENTION: CHANTIER À CÔTÉ! Faudrait créer un site pour avertir des hôtels partiellement en chantier ou avec chantier à côté! La dernière fois que je m’y suis rendue, en juillet 2016, c’était nettement moins bruyant. C’est pour avertir de ce désagrément que je mets seulement 2 étoiles. Dans le parc, pas de quiétude possible pour le moment durant la journée. En tems « calmes », choisir des chambres côté parc. Bon petit déjeuner. À noter que le restaurant est fermé tout le lundi et le mardi jusqu’à 18h30.
💬 La cuisine était bonne, mais avec des cheveux humains à l'intérieur. Et le serveur ne pense pas que ce soit un problème.
💬 La brochure précise que le buffet est ouvert jusqu'à 14h30. Cependant, aucune information ne permet de savoir si vous devez prendre votre repas avant 14h30 ou si vous pouvez rester un peu plus longtemps et terminer votre déjeuner. Il était visible que les employés attendaient que tous les invités quittent les lieux. Une brève information à l'entrée rendrait certainement la situation plus facile et sinon, tout le restaurant était excellent et savoureux. Vaut une recommandation.
💬 L'endroit était sympa mais nous n'y sommes pas restés assez longtemps pour apporter un avis précieux sur ce point. Le service était bon, la pizza était vraiment bonne. Mais malheureusement il fait froid (et nous vivons à 2 pâtés de maisons de l'endroit). Je vous suggère d'y manger et donc de vivre une meilleure expérience.