Hôtel 🇩🇪

Pension Wehlitz Avis

📌 Merseburger Str. 153, 04435 Schkeuditz - Allemagne

3.9 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Pension Wehlitz à Schkeuditz

Les avis

Les dernier avis sur Pension Wehlitz à Schkeuditz

wer.e

Le 14/02/2020 à 19:36

5 / 5

ambiance agréable

Marie.

Le 14/02/2020 à 19:32

5 / 5

J'étais ici pendant 3 semaines J'ai beaucoup aimé 👍

Simone.r

Le 14/02/2020 à 19:01

5 / 5

Passer un agréable séjour

Bruno.r

Le 11/08/2019 à 14:45

5 / 5

Personnel très sympa et très belles chambres. Très bon emplacement avec de bonnes liaisons de bus.

Marko.o

Le 22/10/2018 à 02:59

5 / 5

Excellent

Lucas.�

Le 08/10/2018 à 19:31

4 / 5

Tout simplement confortable

175.L

Le 25/05/2018 à 09:06

5 / 5

Meilleur

Attila.u

Le 25/03/2018 à 14:59

3 / 5

C'était fermé, je pense qu'il ne fait que des événements

Peter.h

Le 16/05/2017 à 09:29

1 / 5

Soyez prudent pour tous les propriétaires de chiens ! Vous n'êtes pas autorisé ici avec un chien et êtes expulsé de manière extrêmement hostile avant même de pouvoir dire bonjour. Moins 1 étoile serait appropriée.

Gabe.a

Le 12/06/2016 à 05:25

5 / 5

C'était bon

Denny.i

Le 08/06/2016 à 18:45

5 / 5

Je suis un invité régulier ici depuis plus de 2 ans. Je voyage dans toute l'Allemagne et je suis toujours heureux de pouvoir passer la nuit ici. Les chambres sont soignées et propres. Aussi bon marché Tout a été rénové il y a 2 ans. La cuisine est terre-à-terre et délicieuse. C'est en été que c'est le plus beau. Ici, vous pourrez terminer la soirée dans le confortable café en plein air. Malgré la proximité de l'aéroport, ce n'est pas trop bruyant la nuit. Je peux recommander l'auberge sans réserve.

PP507.

Le 07/09/2014 à 18:29

5 / 5

J'ai organisé une fête avec 15 personnes. Tout s'est très bien passé. Tout le monde reçoit sa nourriture en même temps et c'est délicieux. Avec un grand café en plein air et même une petite aire de jeux. Je ne peux que le recommander.

Thorsten.u

Le 21/02/2013 à 13:28

2 / 5

Je ne peux que confirmer le mauvais état

Thomas.o

Le 30/07/2012 à 18:29

2 / 5

Le Gasthof Wehlitz n'a rien de spécial, mais l'hospitalité n'en est que pire. Peu convivial pour les enfants !!

  • 🏪 Restaurant Argana (214 Avis)

  • 💬 Cuisine authentique, très bon !!


  • 🏪 Wirtshaus Hocheck (796 Avis)

  • 💬 Sur le chemin de Ramsau, nous avons décidé de nous rassasier et de prendre un merveilleux repas dans ce restaurant. C’est le repas le plus délicieux que nous ayons mangé jusqu’à présent lors de notre road trip. Leur jarret de cochon est un incontournable ! La viande était tendre et juteuse. La peau était croustillante. Le chou aigre n’était pas trop aigre et rehaussait totalement le goût de la viande de jarret lorsqu’il était mangé ensemble. Le gamin avait les saucisses qui étaient plutôt bonnes. Le personnel était sympathique et rapide. Le design intérieur rétro du restaurant était confortable. Dans l’ensemble, c’est une expérience culinaire de 10 sur 10. Nous y retournerions certainement si nous sommes à proximité. Je le recommande vivement !


  • 🏪 Zum Schweizerbartl (323 Avis)

  • 💬 Très belle façade et emplacement. La nourriture est excellente.


  • 🏪 Eiscafé Ebeling (1050 Avis)

  • 💬 Un glacier sympa et délicieux, un service sympa, super.


  • 🏪 clánndestino | Tapasbar & Weinhandel (312 Avis)

  • 💬 Par où je commence. Expérience fascinante. Excellente conversation avec le propriétaire qui connaît très bien sa sélection de vins et la politique mondiale. Nourriture? Je n'ai même pas eu le temps de prendre l'assiette pleine, nous l'avons terminée immédiatement. Super pommes de terre. Des trempettes sont également servies. Vin? Essayez les géorgiens, vraiment un joyau caché. Dans l'ensemble, une expérience très chaleureuse. C'est comme si nous vivions exactement dans cette rue. Je reviendrais à tout moment. Paiement par carte également possible.


  • 🏪 Brauerei Imbiss bei Anna (24 Avis)

  • 💬 Nous voulions manger un petit quelque chose à Willingen dans le Sauerland avant de faire la fête et le snack-bar était le seul à me proposer à manger. Le propriétaire était super sympa et nous a également donné des conseils pour la soirée. La nourriture était prête rapidement et a été apportée à notre table. Cependant, la salle où nous avons mangé était un peu exiguë, d'où la déduction d'une étoile. Sinon super


  • 🏪 Südtiroler Hütte (1249 Avis)

  • 💬 Une cabane si belle et confortable. Le service est excellent. Le personnel parle anglais, est très sympathique et accessible. La nourriture est tout simplement délicieuse. Les prix sont raisonnables. Cet endroit est l'un de mes endroits préférés maintenant à Brême. Je recommande absolument cet endroit à tous ceux qui visitent Brême.


  • 🏪 Notre's Café & Restaurant Inselschlösschen am Hariksee (3428 Avis)

  • 💬 Super endroit, bonne nourriture


  • 🏪 Oruç Kebap (1772 Avis)

  • 💬 Super Kebab !! Excellent qualité prix


  • 🏪 Wilder Mann Kirchheim (711 Avis)

  • 💬 J'y suis allé un dimanche en famille pour dîner. ce fut une expérience formidable et délicieuse.