📌 Merseburger Str. 153, 04435 Schkeuditz - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 14/02/2020 à 19:36
ambiance agréable
Le 14/02/2020 à 19:32
J'étais ici pendant 3 semaines J'ai beaucoup aimé 👍
Le 14/02/2020 à 19:01
Passer un agréable séjour
Le 11/08/2019 à 14:45
Personnel très sympa et très belles chambres. Très bon emplacement avec de bonnes liaisons de bus.
Le 22/10/2018 à 02:59
Excellent
Le 08/10/2018 à 19:31
Tout simplement confortable
Le 25/05/2018 à 09:06
Meilleur
Le 25/03/2018 à 14:59
C'était fermé, je pense qu'il ne fait que des événements
Le 16/05/2017 à 09:29
Soyez prudent pour tous les propriétaires de chiens ! Vous n'êtes pas autorisé ici avec un chien et êtes expulsé de manière extrêmement hostile avant même de pouvoir dire bonjour. Moins 1 étoile serait appropriée.
Le 12/06/2016 à 05:25
C'était bon
Le 08/06/2016 à 18:45
Je suis un invité régulier ici depuis plus de 2 ans. Je voyage dans toute l'Allemagne et je suis toujours heureux de pouvoir passer la nuit ici. Les chambres sont soignées et propres. Aussi bon marché Tout a été rénové il y a 2 ans. La cuisine est terre-à-terre et délicieuse. C'est en été que c'est le plus beau. Ici, vous pourrez terminer la soirée dans le confortable café en plein air. Malgré la proximité de l'aéroport, ce n'est pas trop bruyant la nuit. Je peux recommander l'auberge sans réserve.
Le 07/09/2014 à 18:29
J'ai organisé une fête avec 15 personnes. Tout s'est très bien passé. Tout le monde reçoit sa nourriture en même temps et c'est délicieux. Avec un grand café en plein air et même une petite aire de jeux. Je ne peux que le recommander.
Le 21/02/2013 à 13:28
Je ne peux que confirmer le mauvais état
Le 30/07/2012 à 18:29
Le Gasthof Wehlitz n'a rien de spécial, mais l'hospitalité n'en est que pire. Peu convivial pour les enfants !!
💬 Cuisine authentique, très bon !!
💬 Sur le chemin de Ramsau, nous avons décidé de nous rassasier et de prendre un merveilleux repas dans ce restaurant. C’est le repas le plus délicieux que nous ayons mangé jusqu’à présent lors de notre road trip. Leur jarret de cochon est un incontournable ! La viande était tendre et juteuse. La peau était croustillante. Le chou aigre n’était pas trop aigre et rehaussait totalement le goût de la viande de jarret lorsqu’il était mangé ensemble. Le gamin avait les saucisses qui étaient plutôt bonnes. Le personnel était sympathique et rapide. Le design intérieur rétro du restaurant était confortable. Dans l’ensemble, c’est une expérience culinaire de 10 sur 10. Nous y retournerions certainement si nous sommes à proximité. Je le recommande vivement !
💬 Très belle façade et emplacement. La nourriture est excellente.
💬 Un glacier sympa et délicieux, un service sympa, super.
💬 Par où je commence. Expérience fascinante. Excellente conversation avec le propriétaire qui connaît très bien sa sélection de vins et la politique mondiale. Nourriture? Je n'ai même pas eu le temps de prendre l'assiette pleine, nous l'avons terminée immédiatement. Super pommes de terre. Des trempettes sont également servies. Vin? Essayez les géorgiens, vraiment un joyau caché. Dans l'ensemble, une expérience très chaleureuse. C'est comme si nous vivions exactement dans cette rue. Je reviendrais à tout moment. Paiement par carte également possible.
💬 Nous voulions manger un petit quelque chose à Willingen dans le Sauerland avant de faire la fête et le snack-bar était le seul à me proposer à manger. Le propriétaire était super sympa et nous a également donné des conseils pour la soirée. La nourriture était prête rapidement et a été apportée à notre table. Cependant, la salle où nous avons mangé était un peu exiguë, d'où la déduction d'une étoile. Sinon super
💬 Une cabane si belle et confortable. Le service est excellent. Le personnel parle anglais, est très sympathique et accessible. La nourriture est tout simplement délicieuse. Les prix sont raisonnables. Cet endroit est l'un de mes endroits préférés maintenant à Brême. Je recommande absolument cet endroit à tous ceux qui visitent Brême.
💬 Super endroit, bonne nourriture
💬 Super Kebab !! Excellent qualité prix
💬 J'y suis allé un dimanche en famille pour dîner. ce fut une expérience formidable et délicieuse.