📌 Höfestraße 22, 30916 Isernhagen - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 05/09/2022 à 15:28
Hébergement confortable et affectueux, géré par une super gentille Mme Voltmer... complètement simple !! Il y a un grand kiosque juste au coin où il y a un café et un petit-déjeuner même le dimanche à partir de 6 heures du matin.... ....tout était parfait...merci beaucoup pour cela !! ❤️❤️❤️❤️
Le 25/11/2019 à 10:26
Mes parents ont été invités pendant deux jours et ils ont été très satisfaits... tout était propre et soigné... le rapport qualité-prix était correct... la propriétaire très gentille...
Le 18/11/2019 à 21:39
Hôtesse très gentille. La chambre était correcte, la prochaine fois je préférerais une chambre en bas, les escaliers étaient trop raides pour moi.
Le 05/10/2019 à 21:27
C'est juste un très bon prix et tout le reste va bien aussi. Tu peux très bien dormir
Le 15/05/2019 à 08:51
Propriétaire très sympathique et chambres confortables
Le 23/01/2018 à 17:35
Très sympa et pas cher.
Le 10/12/2017 à 16:24
Alors si vous avez absolument besoin de dormir sur 5m², c'est le bon endroit pour vous :-( . Pas de petit déjeuner... toilettes et douche dans le couloir. Très fort et bruyant. J'ai entendu la voix de la femme parler au téléphone dans la pièce voisine (c'est-à-dire la femme à l'autre bout du fil), sans parler des ronflements de la personne d'à côté. Hors de question de dormir ! Sinon propre mais quand même, Absolument pas recommandé.
Le 22/02/2016 à 12:59
Pas cher et bien rangé.
💬 Merci beaucoup pour la nourriture délicieuse. Nous avons bien mangé et nous nous sommes très bien assis aussi. La nourriture était excellente et bon marché. Les plats syriens sont recommandés. On ne les trouve pas partout et ils étaient très savoureux. L'hôte était extrêmement arrangeant. S'il se passe beaucoup de choses, j'imagine que cela peut prendre un peu de temps avant que les plats soient prêts. Soyez patient, ça vaut le coup. L'emplacement à la gare n'est pas le meilleur car la route est très fréquentée. Il y a une déduction de points pour cela. Mais il y a un point supplémentaire pour la gentillesse et le comportement courtois. Beaucoup de gens peuvent tirer une leçon ici. Alors maintenant, il y a le baklava :)
💬 Super cadre. Très bon Burger Petit bémol : attente trèèès longue
💬 L'un des meilleurs restaurants japonais traditionnels, fièrement exploité par du personnel japonais... de nombreuses spécialités exclusives et un incroyable assortiment de whiskies japonais parfois difficiles à trouver en Europe, même en ligne... extrêmement fortement recommandé !!!
💬 Convivial et délicieux !
💬 Joli petit restaurant pittoresque. Service agréable et cordial. Carte des boissons.....méga La sélection de plats est claire mais incroyablement savoureuse. Ma femme a eu la tarte flambée spéciale et a été très satisfaite. J'ai mangé du Knipp avec des pommes de terre frites et je me suis senti transporté dans mon enfance. Nous recommandons.
💬 Jetez un oeil, voici un premier choix, un petit restaurant très soigné, complètement enchanté et confortablement aménagé. Le fromage Pizza Diavolo [55] +Xtra est l'un de mes premiers choix. Avez-vous déjà faim alors qu'il existe bien sûr trois variétés de pizzas différentes et que tout peut être commandé, des cheeseburgers aux schnitzels en passant par les plats de pâtes ? Votre service de livraison est imbattable, droitier et fiable également. Le menu est clair, la nourriture est bonne et les prix restent tout à fait raisonnables pour notre région du parc national, même si d'autres restaurants de Birkenfeld sont encore plus chers. Un voyage avec toute la famille en vaut vraiment la peine. Des places de parking clients sont situées devant le restaurant et aux alentours.
💬 Une vraie convivialité allemande !! Le personnel nous a finalement aidé à trouver un bon hôtel ! En plus, la nourriture était excellente !! et la bière était bonne aussi. Vous avez une jolie vue sur la terrasse.
💬 Très agréable déjeuner. Accueil et service au top et des mets délicieux. Recommandé sans hésitation.
💬 La nourriture était délicieuse et la commande est arrivée rapidement. Mais pour une raison quelconque, ils ne nous ont donné ni serviettes ni pailles pour boire. L'entrée de l'établissement est très mal située. Mais dans l’ensemble, j’ai eu une bonne impression.
💬 Un beau morceau de viande agrémenté de plusieurs saveurs dont le pain finement arrosé d'une sauce très goûteuse. La cuisson est respectée et la qualité de la viande est au rendez-vous. Le service est correct et rapide.