📌 Neuenhammerstraße 20, 92714 Pleystein - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 14/07/2023 à 08:40
Le propriétaire est très sympathique et humain. Les chambres sont confortables, propres et bien rangées.
Le 20/11/2022 à 16:44
Beaucoup pour peu d'argent. Excellent service, chambre propre, petit déjeuner royal. Recommandé. Avec plaisir encore.
Le 13/01/2021 à 13:35
Super pension.
Le 16/10/2020 à 08:14
Des gens très sympas, toujours heureux de revenir
Le 23/08/2020 à 10:37
Séjour très agréable, merci encore
Le 23/08/2020 à 09:11
C'était purement 😇- un ❤ merci Cordialement des Keller
Le 25/04/2019 à 10:20
Je ne sais pas
Le 19/12/2018 à 19:01
L'autre expérience avec Josef et Simone. Vous êtes immédiatement accueilli et je me suis immédiatement senti chez moi. Ici ♡ la qualité est une évidence. Le petit déjeuner était super bon. Ambiance amicale . Une fois là-bas... toujours là. Performance des prix tout à fait correcte. *********♡ de ma part (sourire) Salutations de Biener'l
Le 10/11/2018 à 16:22
Bon personnel sympathique avec la bière
Le 30/08/2018 à 16:30
Patron toujours sympathique, il y a toujours de la bonne bière et du bon vin ! !!
Le 27/06/2018 à 20:40
Hébergement solide et propre pour 25 e par nuit
Le 10/01/2018 à 18:05
Super maison d'hôtes
Le 12/10/2017 à 22:27
Belle maison d'hôtes gérée par une grande famille. Zoigel en fût 😁
Le 24/09/2017 à 14:04
Personnel super sympa, chambres propres et délicieux petit déjeuner
Le 15/08/2017 à 19:29
Comme on peut s'y attendre, bonne nourriture, ambiance chaleureuse
💬 Bien
💬 M. Hartmann et son équipe ont organisé un service de traiteur pour une fête de famille pouvant accueillir 65 personnes. M. Hartmann nous a donné de très bons conseils à l'avance et nous a fait de bonnes suggestions de buffets. Nous avons choisi un buffet méditerranéen avec diverses entrées et salades, deux plats de viande, un plat de poisson et un buffet de desserts. Nous avons été très satisfaits de la qualité des plats livrés. Les plats étaient préparés à la main avec beaucoup d'amour et étaient parfaitement assaisonnés et visuellement attrayants. La restauration nous a absolument convaincus. Nous et nos invités serions heureux de recommander Hartmanns. D'ailleurs, le restaurant vaut également le détour. Nous l'avons visité dans le cadre du rendez-vous et de la discussion préparatoire et avons également été très impressionnés par la nourriture proposée ici.
💬 Super bon très bonne cuisinière
💬 Le One Terminal Hotel est un joyau caché à Stuttgart, magnifiquement entretenu par des hôtes indiens qui garantissent un séjour agréable à chaque client. Dès que vous entrez, vous êtes accueilli avec une chaleur et une hospitalité qui vous font vous sentir comme chez vous. L'hôtel propose une offre fantastique avec petit-déjeuner, déjeuner et dîner inclus à un prix incroyablement abordable de seulement 80 euros. Les repas sont non seulement délicieux, mais reflètent également les saveurs authentiques de l'Inde, ce qui en fait un favori des voyageurs indiens et des locaux. Chaque aspect de l'hôtel est méticuleusement soigné, des chambres propres et confortables aux espaces communs accueillants. Il est évident que les propriétaires sont fiers d'offrir une expérience de premier ordre à leurs clients. Séjourner au One Terminal Hotel n’est pas seulement une question d’hébergement ; il s'agit de créer de beaux souvenirs. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui recherchent un merveilleux séjour à Stuttgart.
💬 Très bon buffet et nourriture généralement très bien réalisée. Le personnel de service est très sympathique et serviable. J'y retournerai certainement et je ne peux que recommander la cuisine de bon goût !
💬 Des frites au chili et au fromage très savoureuses 😊 sont allées rapidement et l'opérateur était super sympa 😊 il y a beaucoup d'options pour manger sur place. La performance des prix est correcte. Avec plaisir encore
💬 Trop bien manque seulement carte en anglais
💬 Très chouette endroit comme on en trouce beaucoup en allemagne, la bière coule a flot pour un prix dérisoire, la nourriture est simple mais copieuse et également peu chère.
💬 Logement très vétuste. Heureusement, nous n'étions là que pour une nuit. L'anneau de support de douche est tombé du mur et les déchets des invités devant nous étaient toujours dans la poubelle. Absolument interdit !! Au moins, les employés étaient plutôt sympas. Mais cela ne doit pas nécessairement se reproduire.
💬 Intestin