Pension de famille 🇩🇪

Pension Vestering Avis

📌 Um S 5, 26465 Langeoog - Allemagne

4.9 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Pension Vestering à Langeoog

Les avis

Les dernier avis sur Pension Vestering à Langeoog

Gyöngyi.c

Le 15/04/2024 à 19:27

5 / 5

C'est magnifiquement propre et très bien rangé. Gesture sera choyé par Mme Vestering et sa famille. Vous vous sentez chez vous ! Merci beaucoup de m'avoir permis d'être avec vous !

Jutta.a

Le 24/03/2024 à 16:39

4 / 5

Belle maison d'hôtes. Hôtesse sympathique. Petit déjeuner normal. Café ou thé. Table de petit-déjeuner joliment dressée avec des bougies chauffe-plat. Chaque matin, des saucisses, du fromage, du miel, de la confiture et un œuf. Tout autour de moi. O. 👍🙂

Rene.c

Le 18/03/2024 à 19:54

5 / 5

hôtesse chaleureuse; petit-déjeuner petit et délicieux avec de la charcuterie changeante (également végétarienne si nécessaire) ; Une chambre calme et un lit avec un excellent matelas et un confort de sommeil complètent le séjour et sont tout à fait raisonnables en termes de rapport qualité-prix. Recommandation!!!

C.

Le 02/11/2023 à 12:57

5 / 5

J'ai séjourné dans la maison d'hôtes pendant 4 nuits. Le petit déjeuner était simple mais raisonnable pour le prix. La nourriture était fraîche et le café était délicieux... ;-) Sinon, service bon et amical de Mme Vestering. Avec plaisir encore ! Cordialement, Christof Breitenstein

Wolfgang.u

Le 03/08/2023 à 07:24

5 / 5

Hôtesse très agréable, sympathique et arrangeante. Il y a un petit déjeuner copieux, tout est très propre et joliment décoré. Un endroit pour se détendre et se relaxer. Hautement recommandé.

Rita.u

Le 03/07/2023 à 07:26

5 / 5

Hôtes très sympathiques et très propre Bon petit déjeuner et emplacement central mais calme

Jan.e

Le 20/06/2023 à 08:53

5 / 5

Parfaitement propre, confortable, convivial et familier. Tout simplement super bon

Klaus.e

Le 02/06/2023 à 06:57

5 / 5

Très confortable, convivial, familier, propre, calme... super

Marlis.i

Le 04/05/2023 à 15:52

4 / 5

La maison d'hôtes est propre, joliment et confortablement meublée. Le petit déjeuner est simple ; mais il est préparé frais et avec beaucoup d'amour. Nous avons vraiment apprécié la semaine. Nous sommes heureux de recommander l'hébergement. Merci Mme Martina Vestering 😊

Tom.a

Le 01/05/2023 à 08:32

5 / 5

Nous avons passé un très bon séjour à la Pension Vestering. Super hôtesse, bonne chambre avec des lits confortables et un petit déjeuner parfait. Nous serions ravis de revenir. Merci!

Joachim.r

Le 12/04/2023 à 20:58

5 / 5

Je suis très excité. Super sympa, tout était très détendu. Je veux revenir.

Thomas..

Le 18/02/2023 à 16:44

4 / 5

Bon niveau de chambre, le petit-déjeuner peut encore être amélioré. La sélection est modeste. Vous saisissez vos besoins alimentaires du lendemain sur une liste. Vous pouvez faire quelque chose comme ça en tant qu'opérateur. Mais cela semble un peu étrange au client et ressemble à un « compte à rebours ». D'autres hôtes sont plus préoccupés par cela.

Mösch.7

Le 04/08/2022 à 09:59

5 / 5

C'est comme rentrer à la maison 😍

B..e

Le 19/06/2022 à 22:55

5 / 5

Super belles journées passées là-bas.

Hans.h

Le 11/06/2022 à 21:30

5 / 5

Propriétaire très sympathique. Propre et arrangeant. Vous avez l'impression d'être chez vous. Allez-y chaque année si possible.

Georg.a

Le 21/02/2022 à 05:45

5 / 5

Tout était très bien et j'étais très satisfait

Klaus.

Le 25/01/2022 à 18:38

5 / 5

Très jolie petite maison d'hôtes avec un excellent petit déjeuner et une atmosphère personnelle. Il n’y a rien à ajouter à ce bilan de janvier 2022 si ce n’est que je me suis senti à nouveau très à l’aise. Merci Mme Vestering!

Oliver.i

Le 13/10/2021 à 18:02

4 / 5

Mme Vestering est complètement dans son élément en ce qui concerne la propreté des chambres, le petit-déjeuner est très copieux et vous obtenez également suffisamment d'informations sur l'île. Nous sommes très excités et reviendrons en vacances avec elle car elle se sent comme chez elle. Salutations Oliver et Ute 👍👍👍

Leonard.a

Le 30/09/2021 à 20:57

5 / 5

Du début à la fin, le séjour à la Haus Vestering a été extrêmement agréable ! Je suis moi-même allé plusieurs fois sur la magnifique île de Langeoog, cette fois ma copine est venue avec moi aussi - elle était tout aussi excitée :) La communication avant le séjour était tout aussi fluide ! Mme Vestering et sa famille prennent grand soin de tous les souhaits de leurs invités et, à titre exceptionnel, nous ont même offert leurs quatre murs pour préparer les plats achetés - il n'y a pas de micro-ondes ou quoi que ce soit de similaire dans la maison d'hôtes ! Cependant, Langeoog offre beaucoup trop de restaurants délicieux pour cela ; Tout est accessible en quelques minutes à pied, comme on peut s'y attendre à Langeoog. Ce séjour à la Haus Vestering ne sera certainement pas le dernier !

Mathias.u

Le 02/10/2020 à 06:08

5 / 5

Chambres très agréables et confortables. Petit déjeuner bon et copieux. Des hôtes sympas

Christine..

Le 22/06/2020 à 18:39

5 / 5

Nous recommandons. Nous nous sommes à nouveau sentis très à l'aise et nous reviendrons l'année prochaine.

Thomas.e

Le 12/10/2019 à 10:17

5 / 5

Une maison d'hôtes super confortable et propre. Petit déjeuner délicieux et copieux. La famille Vestering est très sympathique et serviable. Cette maison d'hôtes ne peut être que recommandée !

Susann.e

Le 29/07/2019 à 11:27

5 / 5

C'était ma première fois à la Pension Vestering et j'ai réservé la chambre simple n°5 pour 5 jours. La chambre avec salle de bain est très spacieuse, confortable et meublée de façon moderne et très propre. Le petit déjeuner est varié et délicieux. J'étais également satisfait de la cuisine à thé avec un réfrigérateur pour les invités. La famille Vestering est très chaleureuse et serviable. Je me sentais complètement à l’aise et j’attends déjà avec impatience l’année prochaine.

Sanne.e

Le 06/07/2019 à 08:43

5 / 5

Nous sommes venus ici plusieurs fois, y compris cette année encore, les chambres sont très belles et joliment meublées et les matelas sont très confortables. Le petit déjeuner est délicieux et copieux, et les demandes particulières sont également prises en compte. L'hôtesse est contagieuse par sa bonne humeur, nous nous sentons très à l'aise ici et reviendrons certainement.

Bettina.�

Le 24/06/2019 à 07:03

5 / 5

La chambre simple était sympathique, lumineuse et très propre, lavabo dans la chambre, toilettes et douche juste devant la porte. Tout était joliment meublé, lit avec un bon matelas et couverture supplémentaire, télévision avec de nombreux programmes. Il y avait même le WiFi dans toute la maison. Le petit-déjeuner est copieux et frais, il y a une cuisine commune avec un réfrigérateur pour votre propre nourriture et la possibilité d'acheter de la bière et d'autres boissons presque au prix coûtant. Il y a des sièges au soleil dans le jardin de devant, tout est joliment décoré. Bref, un excellent séjour avec un excellent rapport qualité/prix.

Y...

Le 14/04/2019 à 09:12

5 / 5

Super maison d'hôtes, excellent petit déjeuner, tout était super !! Grade 1 pour l'hôtesse et la famille !! Heureux de revenir !! Yvonne Salewski et Harald Rust du Bergisches Land envoient leurs chaleureuses salutations à l'île.

Ingrid.o

Le 10/04/2019 à 20:57

5 / 5

Je ne comprends pas le plaignant Heike, je suis allongé dans le lit mentionné pour la cinquième fois, je peux utiliser toutes les chambres proposées depuis des années et j'ai toujours été très satisfait. Si vous attendez un espace spa dans la salle de bain, vous devez passer des vacances dans un hôtel 10 étoiles. Tout va bien pour toi Martina, je reviendrai donc vers toi en mai car je souhaite gérer les 20 séjours dans le logement - je n'ai besoin que de quelques séjours supplémentaires pour cela.

Heidi.c

Le 10/04/2019 à 12:40

5 / 5

Nous sommes venus ici plusieurs fois et avons toujours été très satisfaits. Propriétaires sympas, excellent petit déjeuner, chambres confortables. L'appartement de vacances est idéal.

Frau.u

Le 11/10/2018 à 23:17

5 / 5

J'ai réservé une semaine de vacances à Langeoog à la Pension Vestering en septembre. Je me suis senti très à l'aise dans la maison d'hôtes. J'avais réservé une chambre simple avec petit-déjeuner. Tout était super, la chambre était magnifique. Et le petit déjeuner est également très copieux. Il ne manquait rien. J'ai particulièrement apprécié le contact avec la famille Vestering. Je voudrais encore remercier Martina pour cela. Ce n'étaient pas mes dernières vacances sur l'île, donc je suis heureux de lui donner 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 et je ne peux qu'être d'accord avec Ingrid, j'ai trouvé la chambre du bas agréable et calme 👍 Je dois absolument revenir à vous sur l'île.

Lars.p

Le 04/08/2018 à 16:03

5 / 5

Maison d'hôtes agréable et confortable. Meilleur emplacement et très bon petit déjeuner. Absolument recommandé.

Martin.�

Le 07/10/2016 à 19:59

5 / 5

Super maison d'hôtes, tout était super

Christian.h

Le 19/03/2016 à 20:26

4 / 5

Hôtes sympathiques, chambres propres, petit déjeuner délicieux, calme mais toujours situé au centre

  • 🏪 Bauernhofcafe Fam. Petzold (278 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour prendre un café l'après-midi. C'était très agréable. Le choix de gâteaux est large et l'ambiance est très cosy. Le personnel est très gentil et accorde beaucoup d'attention aux enfants. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 CoKim's Kitchen-Vietnamese Cuisine (64 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, service super sympa et très bons prix.


  • 🏪 Trixi's Imbiss Der Schnitzlkönig (237 Avis)

  • 💬 Arrivée à Gstütt et Straubing après avoir traversé l'Allemagne à vélo et finalement traversé le célèbre fleuve Danube. L'odeur de la nourriture était trop bonne pour ne pas s'arrêter et manger. Une abondance d'endroits à choisir pour manger et boire dans ces endroits. La nourriture locale traditionnelle était ce que je voulais. Avec un coin salon extérieur à l'avant, sous le couvert, c'était l'endroit idéal pour s'asseoir, manger et se laver avec une bière glacée. Le schnitzle avec des frites était magnifique. Servi super vite et chaud. C'est une très petite résidence alimentaire mais ils servent de la nourriture rapidement. Merci beaucoup.


  • 🏪 The Recki‘s Bar by Alina (145 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux avec des propriétaires merveilleux. De délicieux plats de saison et un bon bar👍


  • 🏪 Altes Siel (73 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel ! Situé au calme, tout est bien entretenu. Chambre👍 Petit-déjeuner - tout ce que votre cœur désire 👍 Dernier point mais non le moindre : le service👍👍👍chaque employé est très sympathique 👌 Merci beaucoup🤗


  • 🏪 Döner & Pizza Lounge Traunreut (117 Avis)

  • 💬 Kebab super savoureux, bien garni, viande savoureuse, légumes frais et croustillants. Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Juste ce qu'il faut, pas trop de sauce pour que tout soit détrempé. Les employés sont tous très gentils et arrangeants. Il ne faut pas non plus attendre trop longtemps. Nous reviendrons 👍😋😋


  • 🏪 Enjoy Pizza Service (325 Avis)

  • 💬 Pizza sympa et pas chère ! L'un des meilleurs de Kiel. La croûte était croustillante et ils étaient généreux avec les ingrédients. Le seul inconvénient est qu'ils n'ont pas fourni de fromage supplémentaire aux clients pour qu'ils puissent le saupoudrer sur la pizza.


  • 🏪 Gaststätte zur Dorfschmiede (204 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service sont délicieux, ont parfaitement contourné notre manque d'allemand.


  • 🏪 Echt schwäbische Kässspätzle (7 Avis)

  • 💬 Nous allons au marché de Ravensburg tous les samedis et mangeons les délicieux spaetzle au fromage. Les portions sont très copieuses et la vendeuse/vendeuse est très sympa. Toujours heureux de venir


  • 🏪 Gasthaus am Flugplatz, Sonnen - Familie Niggl (137 Avis)

  • 💬 Restaurant très bien situé à l'aéroport. Belle terrasse confortable avec la meilleure vue sur la piste. Très bon service et la nourriture était très savoureuse. Les prix sont vraiment super. Nous avons découvert le restaurant grâce au carnet de bons. Nous serions ravis de revenir.