📌 Dorfstraße 49, 49545 Tecklenburg - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 14:49
Un endroit fantastique pour se reposer et profiter. Tous nos éloges au personnel et à l'hôte
Le 03/01/2024 à 15:21
Le propriétaire et le personnel sont louables
Le 05/06/2023 à 17:02
Propriétaire très sympa
Le 02/07/2022 à 13:54
Maison d'hôtes chaleureuse et familière dans un parc pittoresque Délicieux petit déjeuner inclus dans le prix, bons lits, Le chien aurait même pu venir avec nous
Le 02/04/2022 à 22:23
Hébergement idéal pour une randonnée à vélo ou à pied de plusieurs jours - la Pension Upmeyer est située à proximité immédiate de Hermannsweg, les hôtes sont donc préparés pour de courts séjours. Si vous le souhaitez, un petit-déjeuner peut être réservé, préparé à l'heure souhaitée et également très copieux. Les souhaits personnels et/ou restrictions concernant l’alimentation seront demandés à l’avance. Les chambres sont impeccables et équipées de tout le nécessaire.
Le 05/12/2021 à 13:40
Des gens super sympathiques, aiment les animaux, excellent petit déjeuner. Au plaisir de la prochaine fois. Nous ne pouvons que le recommander.
Le 06/08/2021 à 07:31
Propriétaires très gentils et simples. Ancien bâtiment de ferme calme et idyllique, joliment préparé pour les invités. Un endroit agréable pour passer la nuit pour les cyclistes. Le petit-déjeuner est composé selon vos propres souhaits. À tout moment. Cependant, seul le paiement en espèces est possible.
Le 25/07/2021 à 14:40
Des hôtes super sympathiques avec un service agréable. Également disponible avec « demandes spéciales » pour le petit-déjeuner lors de l'inscription. Bien. Merci encore.
Le 18/07/2021 à 05:45
Très sympathique et tu as des gens sympas autour de toi
Le 15/07/2021 à 18:05
Excellent... des gens super sympas... magnifiquement situé... tout était super... M.
Le 02/05/2021 à 12:39
Ce fut une belle journée dans cette pension très cosy. Le quartier est très agréable et l'hôte (M. Upmeyer) est très poli et arrangeant. Je ne peux que recommander. J'y retournerais à tout moment.
Le 02/05/2021 à 11:08
Ce fut une journée merveilleuse dans cette maison d'hôtes super cosy ! Nous avions l'impression d'être chez nous !! Toujours mon plaisir !!
Le 15/09/2020 à 16:45
Tout est génial. Parfait!!!!!
Le 24/08/2020 à 20:28
Super sympa, facteur de bien-être élevé, bâtiment élégant, mobilier rustique, propre, bon petit déjeuner, bon rapport qualité/prix. Fortement recommandé, aussi et surtout pour les cyclistes.
Le 29/09/2019 à 09:55
Un superbe logement avec beaucoup de charme et un grand facteur de bien-être. Chiens bienvenus, petit déjeuner délicieux et hôtes simples et chaleureux. Nous reviendrons certainement!
Le 18/08/2019 à 09:05
Environ
Le 21/08/2018 à 17:43
La maison d'hôtes est géniale et très sympathique avec les installateurs. Nous avons séjourné ici avec 5 installateurs et vous ne pouvez pas trouver de meilleur hébergement à proximité. M. Upmeyer est également très sympathique et arrangeant.
Le 08/08/2018 à 07:07
Je suis très content. Une belle vieille maison de campagne avec du style. Grands vieux arbres dans le parc. A été reçu très amicalement par M. Upmeyer.
Le 02/04/2018 à 08:06
Excellent rapport qualité-prix Propreté bonne Très sympathique et arrangeant Toujours mon plaisir.
Le 21/08/2017 à 19:22
Je ne peux pas le recommander. Nous avions réservé une chambre simple pour ma sœur 4 semaines à l'avance, elle devait être au rez-de-chaussée car ma sœur est handicapée. Nous avons reçu une confirmation verbale de Mme Upmeyer. . Tout allait bien, mais à notre arrivée le 18 août 2017. Quand je suis arrivée avec ma sœur, la chambre était louée, ce qui n'était pas possible à cause de son handicap. chambre le soir que, Dieu merci, nous avons trouvée à l'hôtel zur Mühle à Lengerich, même si cela coûtait deux fois plus cher chez upmeyer mais je peux fortement recommander cet hôtel, Mme upmeyer n'a même pas pensé qu'il était nécessaire de s'excuser auprès de nous.
💬 Accueil sympathique qui vous amène directement à votre table. Le personnel est sympathique, la nourriture est très bonne et l'ambiance est géniale. Il fait peut-être un peu trop sombre pour certaines personnes. Les chaises sont très confortables. Je ne les connais dans aucun autre restaurant. J'adorerais revenir. Il y en a pour tous les goûts en termes de prix et de nourriture. Je ne peux pas faire de commentaire sur l'hôtel/la chambre car je n'y ai pas passé la nuit.
💬 Le goût de la pizza est très mauvais, je ne recommanderai pas aux gens de commander chez cette Pizza Milan, il vaut mieux en commander chez une autre. c'est le pire goût que j'ai connu. et de plus les tarifs des pizzas sont trop élevés.
💬 Atmosphère
💬 Mon mexicain préféré J'adore la déco, le personnelle est très acceuillant, souriant, aimable et serviable Leur menus est variés, il y en a pour tous les goûts
💬 Il existe déjà quelques restaurants grecs mais celui-ci fait désormais partie de notre TOP 3. Dès notre arrivée, nous avons reçu un accueil très amical de la patronne elle-même, la nourriture et les boissons pour notre enfant sont passées en premier, comme il se doit. La qualité de la nourriture était également excellente et tout, du tzatziki à la viande, était évidemment fraîchement préparé et savoureux. Pas de produits surgelés. Les gyroscopes, qui n'étaient (uniquement) disponibles qu'en tranches aujourd'hui, étaient également très savoureux. Mais le Bifteki était particulièrement savoureux et constituait une portion énorme. Super! Les frites avaient également une forme que nous n'avions jamais vue auparavant. Idéal pour tremper dans le tzatziki. :-) Il était également remarquable que, malgré le grésillement audible des casseroles dans la cuisine, l'ensemble du restaurant ne sente pas l'air évacué, la graisse ou quoi que ce soit de ce genre dans d'autres restaurants. Une très agréable surprise. Dans l'ensemble, nous aimerions certainement revenir.
💬 Merveilleux restaurant dans un endroit idyllique. Pain et petits pains sans gluten disponibles ainsi que diverses pâtes à tartiner :) Très savoureux !
💬 A été invité ici pour le dîner. La pizza était très bonne, la base était délicieuse et avait un bord un peu large et épais. Personnellement, je l'aime bien, pour d'autres il est peut-être trop "sec/ferme". Le dessert était excellent tant visuellement que gustativement. L'ambiance est un peu rustique mais aussi cosy.
💬 Tout était toujours très savoureux
💬 Quiconque visite Alsdorf devrait faire un petit détour par Veganland. Il n'est pas nécessaire d'être végétalien pour y manger. Dans l'ensemble, la nourriture est excellente, les gens sont super sympas et extrêmement gentils. Les sushis Cigköfte sont super délicieux et je n'ai même pas envie de commencer par le wrap Cigköfte aux Doritos. Si vous ne mangez pas au Veganland, vous ratez quelque chose.
💬 Une fois, nous avons acheté quelques California Rolls à emporter. Le magasin n'est pas très chic pour manger sur place, mais ça vaut le coup pour emporter. 30% pour l'auto-collecte 👍🏻 Les sushis sont préparés avec beaucoup d'amour dans les bols en carton et il y a suffisamment de wasabi, de mayonnaise et de sauce soja, ainsi que de gingembre. 👌🏻 Nous avons vraiment apprécié les sushis et commanderons à nouveau ici 🥳