📌 Mittelstraße 19, 01558 Grossenhain - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 21:11
Propriétaire très gentille. Belle chambre et parking gratuit devant la maison. Tout était super ! Je ne peux que recommander.
Le 16/09/2023 à 06:10
Logement très bien entretenu à grande échelle 1 chambre avec TV, douche, lit confortable et matelas. Petit-déjeuner avec café, œufs, saucisses, fromage, etc. Un grand merci à Mme « Schuster » pour son gentil soutien.
Le 30/06/2023 à 16:52
Une belle maison d'hôtes dans un endroit calme en bordure de Großenhain, des chambres propres et spacieuses. Très bon petit déjeuner et patron sympathique. Encore une fois à tout moment !
Le 09/04/2023 à 18:11
Excellent service et une mère de maison d'hôtes vraiment sympa
Le 23/08/2022 à 08:01
Tout était super, logement très propre et petit déjeuner délicieux, patron sympa Avec plaisir encore.
Le 03/08/2022 à 09:53
Superbes chambres, excellent service, rapport qualité/prix correct
Le 21/06/2022 à 17:17
Bonnes nuitées lors d'occasions festives. Le petit déjeuner est bien aussi.
Le 27/12/2021 à 07:15
Patron très sympa. Parfait jusque dans les moindres détails. Je reviendrai certainement dans cette maison d'hôtes.
Le 27/09/2021 à 08:02
Parfait, très sympa là-bas. Très bon prix, délicieux petit déjeuner. Miel 🍯 aussi très savoureux 👍👍
Le 19/08/2021 à 15:38
Convivial, propre et pas cher 👍
Le 04/08/2021 à 18:46
C'est un logement tellement propre que je peux le recommander à tout le monde.
Le 12/06/2021 à 05:29
Super chambre. Tout va bien. O.
Le 07/09/2020 à 14:52
Très propre et excellent petit déjeuner.
Le 31/05/2020 à 12:14
Maison d'hôtes très confortable, j'ai bien dormi et j'ai pris un excellent petit déjeuner. Hôtesse très gentille et sympathique.
Le 06/06/2019 à 04:54
Très calme, propre et Mme Schuster est super sympa.
Le 10/03/2019 à 10:17
Bon séjour d'une nuit pour peu d'argent.
Le 27/11/2018 à 06:35
Propre, convivial et pas cher
Le 23/06/2018 à 05:13
Nous avons passé un séjour très agréable dans cette maison d'hôtes pour une réunion de classe. Une chambre très grande et propre, une salle de bain propre et un petit déjeuner suffisamment savoureux. J'adorerais revenir. Cordialement de Heilbronn
Le 28/04/2018 à 04:57
chambres propres et grandes, très sympathiques.
Le 07/04/2018 à 23:51
Excellent
Le 20/01/2018 à 07:49
Chambres magnifiques et personnel très sympathique
Le 30/11/2017 à 19:00
Grandes chambres très bien rangées et propres. Ambiance agréable. J'y suis déjà allé et j'adorerais y revenir.
Le 26/11/2017 à 12:18
Nuitée très agréable et petit déjeuner excellent.
Le 06/11/2015 à 11:07
Très antipathique et hors de prix, les chambres sont correctes mais pour 40 euros la nuit elles ne sont tout simplement pas proportionnelles à la prestation
Le 27/02/2014 à 10:39
Ce logement a été ma deuxième maison pendant près de six mois ! Il n'y a eu aucune plainte. Mme Schuster est une hôte sympathique et ouverte d'esprit qui répond aux souhaits des clients et propose un excellent petit-déjeuner ! Je l'ai aimé!!!
💬 Bel hôtel, propre. je recommande
💬 Nous avons réservé une table, ce qui est également recommandé car il y avait beaucoup de monde. La nourriture était absolument délicieuse et vous a vraiment rassasié. Le personnel était amical et attentif. Dans l’ensemble, je peux recommander une visite en toute bonne conscience. Je serais heureux de revenir à tout moment.
💬 Le restaurant est actuellement en bonne voie d'amélioration d'un point de vue végétalien. Lors de la réservation, il n'y avait qu'un seul plat, un poivron farci au couscous et sauce tomate. Ce plat est également visible sur la photo. Le couscous était bien assaisonné mais le reste aurait pu utiliser un peu plus de saveur. Il y a maintenant deux autres plats végétaliens au menu, chacun contenant même une bonne source de protéines végétaliennes sous forme de lentilles ou de pois chiches. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Avec mon café, j'ai reçu une grande portion de lait d'avoine chaud dans une casserole séparée. Même le biscuit avec le café était végétalien et très savoureux avec une touche de cannelle.
💬 Très bien situé, nourriture super délicieuse, le gâteau à la glace était incroyable, j'ai dû le prendre deux fois. Personnel extrêmement sympa, également pour moi en tant que DJ de mariage, très attentif et arrangeant. Les DJ ont une belle scène où ils peuvent s'installer, tout est très rustique mais propre, agréable et arrangeant, je peux le recommander chaleureusement en tant que DJ de mariage de Kiel . Cordialement, DJ Maikel
💬 Très intéressant de voir le glissement de Kandinsky du figuratif à l'abstrait. À ne pas manquer pour comprendre enfin cette démarche.
💬 Le restaurant est au niveau attendu donc très bien ; peut être un peu trop copieux mention spéciale au sommelier qui fait un véritable travail de recherche et de sélection des vins En revanche l'hôtel est à éviter Le patron fume à la réception et cela sent le tabac partout Par ailleurs nous avons subi des bruits forts de canalisations toute la nuit sans pouvoir dormir vraiment Le petit déjeuner est très bien
💬 Discrètement situé au bout d'un parking derrière une haie sur la route principale. La haie permet de s'asseoir dehors relativement confortablement et sans stress. Service amical rapide. Nourriture délicieuse à des prix raisonnables. Ça vaut toujours le coup de s'arrêter si vous êtes dans le coin et que vous avez faim.
💬 Le nom de ce restaurant est pathétique. Les plats ont été préparés de manière incompétente pour de l'argent fou. La présentation des plats est complètement décevante. Le chef qui servait les plats s'est comporté avec arrogance. Je ne le recommande pas. C'est probablement le pire restaurant de la côte.
💬 Je suis allé dîner ce soir avec mon mari et mes 2 amis. J'ai vraiment apprécié le repas. Excellent service et la nourriture était délicieuse. Nous reviendrons à coup sûr.
💬 Commandé ici aujourd'hui pour la première fois et aussi pour la dernière fois sur la base d'une recommandation. La pizza était encore crue au niveau de la pâte, les garnitures étaient également froides et en partie crues, à l'exception des oignons. On m'a conseillé de ne plus jamais commander là-bas. Les critiques ne sont pas acceptées ici. L'argument du patron de cette pizzeria : " Que penses-tu que je devrais faire maintenant ? " Ils apportent la pizza... Le sel n'a pas été un succès non plus. Mais pour moi, ce n’est pas une question d’argent, c’est une question de droit. Peu importe depuis combien de temps vous travaillez dans le secteur de la restauration, *(selon sa propre déclaration au téléphone) depuis environ 20 ans. Enfin, il est devenu un peu plus fort au téléphone et a dit : Je ne veux plus que vous appeliez ou commandiez ici.