📌 Mittelstraße 19, 01558 Grossenhain - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 21:11
Propriétaire très gentille. Belle chambre et parking gratuit devant la maison. Tout était super ! Je ne peux que recommander.
Le 16/09/2023 à 06:10
Logement très bien entretenu à grande échelle 1 chambre avec TV, douche, lit confortable et matelas. Petit-déjeuner avec café, œufs, saucisses, fromage, etc. Un grand merci à Mme « Schuster » pour son gentil soutien.
Le 30/06/2023 à 16:52
Une belle maison d'hôtes dans un endroit calme en bordure de Großenhain, des chambres propres et spacieuses. Très bon petit déjeuner et patron sympathique. Encore une fois à tout moment !
Le 09/04/2023 à 18:11
Excellent service et une mère de maison d'hôtes vraiment sympa
Le 23/08/2022 à 08:01
Tout était super, logement très propre et petit déjeuner délicieux, patron sympa Avec plaisir encore.
Le 03/08/2022 à 09:53
Superbes chambres, excellent service, rapport qualité/prix correct
Le 21/06/2022 à 17:17
Bonnes nuitées lors d'occasions festives. Le petit déjeuner est bien aussi.
Le 27/12/2021 à 07:15
Patron très sympa. Parfait jusque dans les moindres détails. Je reviendrai certainement dans cette maison d'hôtes.
Le 27/09/2021 à 08:02
Parfait, très sympa là-bas. Très bon prix, délicieux petit déjeuner. Miel 🍯 aussi très savoureux 👍👍
Le 19/08/2021 à 15:38
Convivial, propre et pas cher 👍
Le 04/08/2021 à 18:46
C'est un logement tellement propre que je peux le recommander à tout le monde.
Le 12/06/2021 à 05:29
Super chambre. Tout va bien. O.
Le 07/09/2020 à 14:52
Très propre et excellent petit déjeuner.
Le 31/05/2020 à 12:14
Maison d'hôtes très confortable, j'ai bien dormi et j'ai pris un excellent petit déjeuner. Hôtesse très gentille et sympathique.
Le 06/06/2019 à 04:54
Très calme, propre et Mme Schuster est super sympa.
Le 10/03/2019 à 10:17
Bon séjour d'une nuit pour peu d'argent.
Le 27/11/2018 à 06:35
Propre, convivial et pas cher
Le 23/06/2018 à 05:13
Nous avons passé un séjour très agréable dans cette maison d'hôtes pour une réunion de classe. Une chambre très grande et propre, une salle de bain propre et un petit déjeuner suffisamment savoureux. J'adorerais revenir. Cordialement de Heilbronn
Le 28/04/2018 à 04:57
chambres propres et grandes, très sympathiques.
Le 07/04/2018 à 23:51
Excellent
Le 20/01/2018 à 07:49
Chambres magnifiques et personnel très sympathique
Le 30/11/2017 à 19:00
Grandes chambres très bien rangées et propres. Ambiance agréable. J'y suis déjà allé et j'adorerais y revenir.
Le 26/11/2017 à 12:18
Nuitée très agréable et petit déjeuner excellent.
Le 06/11/2015 à 11:07
Très antipathique et hors de prix, les chambres sont correctes mais pour 40 euros la nuit elles ne sont tout simplement pas proportionnelles à la prestation
Le 27/02/2014 à 10:39
Ce logement a été ma deuxième maison pendant près de six mois ! Il n'y a eu aucune plainte. Mme Schuster est une hôte sympathique et ouverte d'esprit qui répond aux souhaits des clients et propose un excellent petit-déjeuner ! Je l'ai aimé!!!
💬 Un petit endroit vraiment mignon.🌹 La nourriture était fantastique et faite maison. Le sympathique propriétaire a répondu aux demandes individuelles de manière détendue et joyeuse. Enfin, n'hésitez pas à goûter les pâtisseries au thé noir. Super savoureux - vaut vraiment le détour.😋
💬 Pizza pour 7 personnes, mais même avec un peu de charge de travail, nous avons dû attendre très longtemps.
💬 Super brasserie ! Il y avait une IPA et c'était super, la nourriture était correcte aussi ! J'ai demandé quelque chose de végétalien et ils ont dû changer leur burger végétarien pour le rendre végétalien pour moi ! J'y retournerais certainement et essayer d'autres bières. Je viens de déménager de San Diego, en Californie et il est difficile de trouver de bonnes IPA ici, donc je me sens chanceux que ces gars soient très proches de moi !
💬 La meilleure chose que nous ayons jamais mangée au steakhouse... Nous reviendrons avec plaisir lorsque nous reviendrons ici. Super sympa... très bien entretenu et propre... bar à salades très frais... Nous nous sommes sentis très à l'aise... Continuez comme ça !!!
💬 tout s'adapte parfaitement ! Avec plaisir encore !
💬 Le propriétaire italien est extrêmement impoli ! La nourriture est parfaite, des escalopes poêlées. Je suis allé dans cet établissement plusieurs fois seul, et tout aussi frais qu'un 4 à 5 étoiles pour moi. Pourtant ayant visité cet établissement avec 5 personnes, et m'interrogeant sur la vinaigrette de ce qui semblait être des salades réfrigérées ; ce qui semblait être des verres à bière sales sur les 2 bières servies. En demandant comment étaient nos repas, même si mon steak était plus que rare/anglais, tout comme la façon dont je l'ai commandé. J'ai dit que tout allait bien, le serveur/propriétaire s'est éloigné en disant endlich/enfin - ce que j'ai trouvé plus que réveillé. Je suis loin d'être un client difficile - pourtant, en tant que client, j'attends du service et des soins - que cette personne n'a pas représenté ce soir. Quant aux photos, la première salade est d'une visite précédente, la deuxième salade de cette visite. La cohérence est la clé du succès de tout établissement alimentaire, non seulement en termes de nourriture, mais aussi de service ! Et truite/forelle au menu, mais jamais disponible - eh bien, veuillez mettre à jour votre menu. Si les gens ne le commandent pas et qu'il n'est plus disponible, alors est-ce trop demander de renouveler le menu - c'est VOTRE restaurant, pas le mien !!!!
💬 Ambiance très agréable et conviviale. En tant qu'invité, vous êtes traité avec beaucoup de courtoisie. La nourriture était super savoureuse et difficile à manger. Les entrées sont également fortement recommandées. Et enfin, les prix sont également agréables et dans la fourchette normale. Nous reviendrons certainement.
💬 Devrait être zéro étoile.. jamais livré et je n'ai jamais voulu rembourser.. la commande
💬 Très savoureux et super frais
💬 Vous êtes entre de bonnes mains ici, 👍service sympathique, bonne cuisine. Restaurant sympa, ainsi que le balcon ensoleillé.