Pension de famille 🇩🇪

Pension Schubert Avis

📌 Schubertstraße 38, 09337 Hohenstein-Ernstthal - Allemagne

3.7 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Pension Schubert à Hohenstein-Ernstthal

Les avis

Les dernier avis sur Pension Schubert à Hohenstein-Ernstthal

Gaby.e

Le 24/11/2023 à 22:51

5 / 5

Une petite maison d'hôtes confortable bien située au centre-ville avec tout ce dont vous avez besoin. Malheureusement, il n'y a pas de petit-déjeuner, mais il y a au moins une petite cuisine pour votre propre usage. J'adorerais revenir! La réservation a été rapide et facile et c'était propre. Que demander de plus 😉

Mike.e

Le 21/05/2023 à 11:09

1 / 5

Malheureusement, cette maison d'hôtes est fermée.

Thomas.

Le 07/02/2023 à 14:37

5 / 5

Surtout, le contact rapide et sans problème avec le propriétaire de la maison d'hôtes serait le facteur décisif pour moi de revenir ici. Il est disponible 24 heures sur 24 et ne dort probablement jamais.

R.

Le 11/07/2019 à 03:42

3 / 5

Les chambres sont correctes, même si je ne sais pas exactement si les chambres appartiennent au magasin inférieur, il ne se passe rien dans le magasin, de grandes pièces. La nourriture est bonne.

  • 🏪 Restaurant Hoang's Reishaus (157 Avis)

  • 💬 En fait, nous étions vraiment très excités. La nourriture était fraîchement préparée. Légumes frais. Rien en boîte. Grosse portion. Nous avons choisi un menu trois plats à 19,90 €. La performance des prix est vraiment excellente. Service super sympa. Donc si nous revenons dans la région, nous y retournerons sans hésiter.


  • 🏪 Flair Hotel Deutsches Haus (791 Avis)

  • 💬 Excellent service, le petit déjeuner est super. Un personnel flexible qui répond à vos souhaits. La réservation via Booking fonctionne très bien


  • 🏪 EL CORTIJO Spanisches Restaurant & Bodega (1270 Avis)

  • 💬 Vraiment savoureux et très émouvant ! Jamon, crevettes au piment, poisson grillé, paella, brochettes de bœuf... Durant les trois soirées du déplacement professionnel, bien sûr, il n'a pas été possible de tout goûter, les portions étaient copieuses et copieuses. Je le recommande vraiment. Il vaut mieux appeler à l'avance ou réserver une table pour le soir - tout est déjà réservé à sept heures et demie.


  • 🏪 Thang Long (233 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé à quatre, chacun avec une entrée et un plat principal ! Nourriture super savoureuse et surtout fraîche. Excellent rapport qualité/prix. Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Berggasthof Felsecker (50 Avis)

  • 💬 À notre arrivée, tout était sombre, mais lorsque nous sommes entrés, nous avons été accueillis avec un humour franconien. La carte n'est pas grande mais c'est suffisant. Nous avons mangé des escalopes, la portion était grande et très savoureuse ! La nourriture était fraîchement préparée ! J'adorerais revenir.


  • 🏪 Pfefferkorn Dortmund Hoher Wall (2419 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés ce midi au Pfeffelkorn à Dortmund : un restaurant largement plébiscité par les voyageurs TripAdvisor ayant notamment obtenu une certification. La cuisine était variée et se voulait porte étendard des 4 coins de l'Europe, des spécialités allemandes, françaises et italiennes sont faites dans des règles culinaires adéquates conformes aux gastronomies nationales respectives. Quant au personnel, nous avons eu la chance d'être servis par Mohamed qui a rayonné et enjolivé notre déjeuner par sa prestance, son amabilité, son attention et sa disponibilité. À l'image du restaurant qu'il honore, Mohamed a su se distinguer et confirmer auprès de nous les raisons pour lesquelles il a été engagé.


  • 🏪 Hotel Dümptener Hof (294 Avis)

  • 💬 Des personnels bien accueillant Même 5 étoiles ⭐️ est peu je vous le recommande fortement


  • 🏪 Ferienhaus Inselperle (3 Avis)

  • 💬 Une maison de vacances récemment rénovée et joliment meublée en 2020/21 avec une vue fantastique sur le lac Wreecher et le Greifswald Bodden. Absolument recommandé aux amoureux de la nature et à ceux qui recherchent la détente.


  • 🏪 Das Haus des Döners (553 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois quand il y avait un kebab végétalien en collaboration avec The Vegetarian Butcher. La "viande" du kebab aurait pu être un peu plus croustillante, mais on aurait dit que la brochette venait d'être fraîchement préparée, donc ce n'était pas si mal. Dans l'ensemble, le kebab était vraiment convaincant. Le pain était super moelleux et très bon. Les légumes étaient croquants et frais et les sauces complétaient bien le tout. Je serais certainement très heureux si le kebab végétalien figurait au menu habituel, alors nous viendrions probablement plus souvent.


  • 🏪 Dorfstube altes Rathaus (3 Avis)

  • 💬 Un grand compliment pour ce gigantesque et magnifique sapin de Noël communautaire ! Certaines grandes villes pourraient avoir besoin d'aide 😉