Les avis
Le 24/11/2023 à 22:51
Une petite maison d'hôtes confortable bien située au centre-ville avec tout ce dont vous avez besoin. Malheureusement, il n'y a pas de petit-déjeuner, mais il y a au moins une petite cuisine pour votre propre usage. J'adorerais revenir! La réservation a été rapide et facile et c'était propre. Que demander de plus 😉
Le 21/05/2023 à 11:09
Malheureusement, cette maison d'hôtes est fermée.
Le 07/02/2023 à 14:37
Surtout, le contact rapide et sans problème avec le propriétaire de la maison d'hôtes serait le facteur décisif pour moi de revenir ici. Il est disponible 24 heures sur 24 et ne dort probablement jamais.
Le 11/07/2019 à 03:42
Les chambres sont correctes, même si je ne sais pas exactement si les chambres appartiennent au magasin inférieur, il ne se passe rien dans le magasin, de grandes pièces. La nourriture est bonne.
💬 nourriture délicieuse et fortement recommandée
💬 Nous sommes arrivés au restaurant sans réservation, nous avons été chaleureusement accueillis par le serveur, ils nous ont laissé choisir la table. Le service est vraiment excellent, tous les serveurs sont très gentils et la nourriture est vraiment très bonne, sachant qu'à Calw les Italiens nous nourrissaient souvent de détritus, au Localino la nourriture est de bonne qualité et fraîche, le tout accompagné d'un personnel très sympathique. Je vais certainement revenir.
💬 Le service est bon, tous deux font beaucoup d'efforts. Le serveur est un drôle de petit gars? Les prix sont raisonnables, la nourriture était bonne, le seul inconvénient est le temps d'attente très long 🤷🤷 cela devrait peut-être être un peu plus rapide. Cela devrait être fait en 20 à 30 minutes. Vous pouvez certainement recommander la pizzeria 👍👍
💬 Bel endroit en campagne allemande. Vrai bon petit-déjeuner.
💬 J'étais ici en vacances. Kebab au veau. Portion énorme. J'ai pu manger deux fois. Le kebab Rolo est très bon. Le patron est très gentil. Prix tout à fait corrects.
💬 Inflexible! Il n'est pas possible de commander et de servir des entrées et un petit plat principal (assiette enfant) ensemble dans un seul plat ! Les assiettes pour enfants ne peuvent être commandées qu'à l'unité et uniquement pour les enfants ! Conclusion : plus jamais… chaque friterie a meilleur goût !
💬 Ce marché était une trouvaille tellement mignonne ! Des tonnes de vie un soir de semaine au hasard, je ne peux qu'imaginer à quoi cela ressemblerait le week-end. Il y a deux niveaux, tous deux disposent de nombreux sièges et d'une grande variété de cuisines. Vous pouvez choisir parmi des plats coréens, chauds, indiens, grecs, argentins, des glaces roulées, des tacos, des ramen… et bien plus encore ! Les options sont infinies. Nous avons choisi le bibimbap dans un restaurant coréen à l'étage. C'était 14 € pour le bol et 2 € supplémentaires pour la boisson. La plupart des stands semblent coûter environ 15 à 20 € par repas + boisson. Vous pouvez commander plusieurs choses avec des amis, puis les partager si vous souhaitez essayer beaucoup de choses. +1 comme ce n'est pas courant en ville, il y a des WC À L'INTÉRIEUR de la halle alimentaire ! Ils sont libres. Je vous recommande vivement d'y jeter un œil si vous êtes à Berlin !
💬 Nous avons été accueillis très amicalement. Et servi rapidement. L'ambiance est très rustique et la vue est fantastique. La salade d'entrée était très bien marinée. Le Kaiserschnitzel est frit à la perfection. Les pommes de terre rôties étaient croustillantes à l'extérieur et agréables et crémeuses à l'intérieur. Les portions sont suffisantes et bien équilibrées. Je peux donner une recommandation claire. Toutefois, si vous souhaitez manger ici, vous devez réserver un certain temps à l'avance. Ici, la qualité plutôt que la quantité prime. 5 étoiles!
💬 Sans aucun doute le meilleur Kumpir de loin à Hambourg. Les employés sont toujours extrêmement sympathiques et la nourriture est délicieuse. C'est devenu un incontournable pour nous. Recommandé +++
💬 L'emplacement est très agréable et très calme. 20 minutes à pied de la plage. Ok aussi en termes de prix. Cependant, la propreté n'a pas fonctionné. Mais nous n'y réserverons plus.