Hôtel 🇩🇪

Pension Schindler Avis

📌 Laagbergstraße 23, 38440 Wolfsburg - Allemagne

2.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Pension Schindler à Wolfsburg

Les avis

Les dernier avis sur Pension Schindler à Wolfsburg

Ralf.c

Le 16/01/2014 à 20:16

1 / 5

cette femme est une maniaque du contrôle, Elle fouille les poches et sait quels caleçons ont été portés hier, les plaques chauffantes et les casseroles sont sorties de la poche et redistribuées au départ, Faites toujours attention à ce que vous mettez à la poubelle, même celle-ci sera fouillée, Mme Schindler surveille ses invités par le trou de la serrure pour ne rien manquer. Le chauffage est éteint au sous-sol le soir pour économiser des frais. S'il fait trop froid, il faut apporter une deuxième couverture, elle dort aussi dans cette maison et ne gèle pas non plus. Si vous ne payez pas immédiatement à votre arrivée, vous n'obtiendrez pas de chambre. Toute personne amicale sera harcelée, elle-même a la capacité de crier et son ton laisse beaucoup à désirer et cela reste toujours amical, Dans sa façon de traiter ses invités, elle traite tout son environnement, de sorte que les habitants du quartier préfèrent la voir de derrière plutôt que de face (déclarations de voisins) Bref, cette femme ne manque de rien, même en prison tu as plus d'intimité, Si, en tant qu'invité, vous souhaitez un contrôle 24 heures sur 24, assurez-vous de vous enregistrer et de partager votre expérience avec les autres.

Andre.t

Le 12/06/2011 à 08:12

1 / 5

Une personne très grossière. Traite les invités comme s'il s'agissait d'une prison et elle était la gardienne en chef. Avec le transpoter, je n'avais pas le droit de me garer devant la maison mais à 300 mètres. Raison pour laquelle elle a besoin d'une vue dégagée sur la rue à cause des nombreux gens ivres dans WOB (je n'en ai pas vu depuis 3 semaines). Elle m'a promis 4 semaines et comme je n'aurais qu'une seule nuit la 4ème semaine, elle m'a dit que ce n'était pas possible car sinon la chambre serait vide le reste du temps. Alors cherchez à nouveau une nouvelle chambre. Je ne pensais pas que c'était correct.

  • 🏪 Saray Imbiss Zeven (731 Avis)

  • 💬 Quiconque aime cette nourriture devrait être d’accord avec moi ! Il n'y a rien de mal à ce restaurant. La nourriture est fraîchement préparée. Dans l’ensemble, je peux dire en toute conscience que quiconque dit quelque chose de mal ici ne connaît pas la bonne nourriture.


  • 🏪 Restaurante Lesní Dům (8 Avis)

  • 💬 Immense hôtel, avec un grand restaurant. Cependant, nous étions les seuls invités. Il a fallu du temps avant que nous soyons découverts sur la terrasse ensoleillée. Délicieuse saucisse au curry avec des pommes.


  • 🏪 Nam Kinh Wok (117 Avis)

  • 💬 Votre nourriture est tellement horrible. Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvais plats chinois. Pour le prix c'est vraiment dommage. Le canard a un goût de vieille huile, c'est sale au restaurant. Le riz était froid, tout était plein de sauce brune et non comestible. si je pouvais, je donnerais 0 étoile.


  • 🏪 Bistro Am Park (24 Avis)

  • 💬 Mehmet prépare de délicieuses pizzas fraîches et est très gentil et prend également grand soin des nouveaux invités. Vous pouvez commander la pizza de base en trois tailles et composer votre pizza préférée pour 1 euro par ingrédient. Nous avons beaucoup apprécié.


  • 🏪 Softeis Zeit Burg (12 Avis)

  • 💬 Super belle boutique avec un grand choix de friandises et de snacks du monde. La performance des prix est parfaite et appropriée 👌 Certainement mon préféré. Sans oublier l'excellent service et la convivialité. J'espère que le château restera intact longtemps 🍭🍬🍦


  • 🏪 SAMDI Restaurant - Fine Sushi & Modern Asian Foods Pirmasens (207 Avis)

  • 💬 J'adore


  • 🏪 Bistro Stübchen (171 Avis)

  • 💬 Bien soirée foufou patron bien sympathique


  • 🏪 Qilin China-Restaurant (259 Avis)

  • 💬 Expérience culinaire exceptionnelle! Dès notre arrivée, le service attentionné et l’ambiance chaleureuse préparent le terrain pour un repas inoubliable. Les créations culinaires étaient des chefs-d’œuvre culinaires, joliment dressés et débordant de saveurs exquises. Fortement recommandable.


  • 🏪 Didis Räucherhütte "fish & fine" (258 Avis)

  • 💬 Un peu caché au bout de la promenade, il vaut vraiment le détour, surtout si vous appréciez le bon poisson. Nous avons été très bien conseillés et avons précommandé une assiette d'anguilles et de poissons à manger sur place, ainsi que de l'anguille fumée à emporter. C'était super délicieux et nous nous sommes sentis très bien accueillis, et nous avons également apprécié discuter avec le père et le fils. Au final, davantage de plats à emporter ont été commandés, donc une recommandation claire ! Nous serons très heureux de revenir.


  • 🏪 Gasthaus Löwen (422 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois et toujours entièrement satisfait. Le personnel et les invités sont amicaux les uns envers les autres. La nourriture est préparée avec amour et est aussi délicieuse qu'elle en a l'air. Les toilettes sont propres et en général les deux sièges et la salle sont joliment décorés. Nous nous sommes encore une fois sentis très à l'aise. Je ne peux que recommander !