📌 Zellendorf 85, 14913 Niedergörsdorf - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 11/06/2023 à 05:12
Tout est absolument calme. Espace extérieur très bien entretenu avec jardin à usage commun.
Le 07/08/2020 à 05:10
Chambres incroyablement meublées avec amour, propriétaires très sympathiques et aimables. Nous reviendrons certainement. Merci pour ce merveilleux moment.
Le 21/06/2018 à 08:18
Tout va bien, juste une connexion Internet médiocre
💬 Excellente cuisine et cadre superbe. Restaurant très cosy, et prix raisonnables. Je recommande fortement aux amateurs de cuisine asiatique!
💬 Le dernier endroit où j'aimerais vivre sous CONTRAT !!!!! Un petit frigo pour 6 personnes qui fonctionne médiocrement, pas de congélateur, salle de bain commune et une chambre vétuste qui coûte 25€ par jour... pas d'internet
💬 Restaurant de quartier très sympa pour manger une cuisine d'inspiration soudanaise simple et copieuse, les falafels sont delicieux. Excellent rapport qualité prix et idéal pour faire le plein avant d'attaquer la nuit berlinoise.
💬 Lorsque nous avons demandé, on nous a dit que vous ne pouviez pas pré-commander le petit-déjeuner. Où avons-nous pris notre petit-déjeuner toutes ces années ? Les végétariens/végétaliens devaient être enregistrés, donc il n'y avait rien à manger le premier jour. Quand nous en avions plus, on nous a dit grossièrement que ce n'était pas possible. La nourriture était composée de petits pains et de saucisses, de salami et de fromage. La cuisine y a été supprimée.
💬 Nous avons mangé pour la deuxième fois au restaurant « Frei wie der Wind » à Dierhagen/Neuhaus et avons été à nouveau très satisfaits. L'ambiance, le service amical et la nourriture excellente sont une expérience inoubliable. L'ensemble du complexe vaut le détour. Des vacances ici seront certainement très amusantes. Tout est très bien entretenu et aménagé avec une grande attention aux détails.
💬 1A
💬 Pour le midi, le menu est assez basique et pas génial. Par exemple a soupe proposée était un peu gluante et pas très savoureuse.
💬 La nourriture est fraîchement préparée. Malheureusement, cela ne fonctionne pas pour que plusieurs plats arrivent en même temps. Le porc effiloché aurait pu être un peu plus chaud. Mais le goût était bon.
💬 Nous avons été accueillis avec la chaleureuse hospitalité italienne, que l'on ne rencontre pas si souvent lorsqu'on visite un restaurant de nos jours.🇭🇺 Nous avons pu réserver une table dans des délais très courts (vendredi soir). Service très rapide. Nourriture délicieuse. Bons prix 👍 Restaurant adapté aux enfants😀 Nous y retournerons certainement !
💬 Je suis venu dans cet hôtel pour le travail et je l'ai vraiment trouvé bien