📌 Zellendorf 85, 14913 Niedergörsdorf - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 11/06/2023 à 05:12
Tout est absolument calme. Espace extérieur très bien entretenu avec jardin à usage commun.
Le 07/08/2020 à 05:10
Chambres incroyablement meublées avec amour, propriétaires très sympathiques et aimables. Nous reviendrons certainement. Merci pour ce merveilleux moment.
Le 21/06/2018 à 08:18
Tout va bien, juste une connexion Internet médiocre
💬 J'ai commandé une pizza et j'étais content. J'ai épelé mon nom et mon adresse plusieurs fois. Cela devrait prendre 45 minutes. Au bout d'un peu plus d'une heure, j'ai reçu un appel me demandant si le chauffeur avait livré la pizza. J'ai ensuite abandonné et j'ai jeté le dépliant aussi !! Ne le fais pas !!!
💬 Excellent
💬 J'ai pris un kebab avec des amis. Le Doner Kebab était aussi froid qu'une glace et tout le monde avait des crampes d'estomac par la suite. Je ne peux pas du tout recommander ce magasin.
💬 N importe quoi ,je est commander a la borne pour emporter. Le passé pas a jour . Le gars m'a servi dehors au drive. Ou est la logique.
💬 L'ambiance est très agréable et cosy. Il y a plusieurs salles, donc beaucoup de tables, mais on peut quand même s'asseoir tranquillement. Un buffet de salades vous permet de composer votre propre salade. Excellente idée et rarement utilisée. Le service est rapide et très courtois, mais pas intrusif. La sélection d'entrées est très bonne ! Toutes les boissons et la nourriture étaient toutes très savoureuses ! Le restaurant est définitivement recommandé et nous reviendrons ! Ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas de places assises, mais cela peut quand même arriver.
💬 Propre et soigné, agréable et confortable
💬 Mon premier Subway et visite d'une succursale. Propre et soigné. Les 2 employés (mari et femme) étaient très sympathiques et gentils. La performance des prix est également bonne.
💬 McDo classique avec des burgers bien fait.
💬 Famille d'accueil très sympa. L'appartement est très propre. Le mobilier et la maison sont comme neufs. En tant que famille de 5 personnes, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Les enfants pourront courir dans le jardin car il y a suffisamment de jouets et un portique avec balançoire. Haut. Je peux donc fortement recommander ce domicile ! Merci pour les belles journées !
💬 Nourriture délicieuse... j'ai adoré l'ambiance... j'y retournerais sans hésiter...