📌 Staubershammer 1, 91275 Auerbach in der Oberpfalz - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 04/08/2023 à 21:36
Maison d'hôtes familiale avec un patron incroyablement sympathique dans un paysage magnifique ! Très relaxant.
Le 20/04/2023 à 05:36
Si vous souhaitez du calme, de la tranquillité et de la randonnée, c'est le bon endroit
Le 17/06/2022 à 14:05
Très familial depuis 50 ans
Le 27/01/2022 à 06:37
Entreprise Ebert : La maison d'hôtes était excellente, très agréable et confortable. Bon service et délicieux petit déjeuner ainsi qu'une gestion de pension très sympathique. L'hébergement a tout ce dont vous avez besoin, il fait juste un peu froid en hiver à cause de la conception ancienne. Toujours seulement recommandé.
Le 02/03/2020 à 10:01
Endroit super sympa pour se détendre, en pleine nature.
Le 15/07/2019 à 10:14
Est-ce un de mes anciens clients où je suis toujours conduit pour Hermès, lui livrait des colis de temps en temps, est un peu éloigné en pleine nature près de Michelfeld, est très Espace chaleureux et calme, idéal pour se déconnecter et se détendre let, est fortement recommandé à tous ceux qui aiment ça aussi pour les randonneurs ou pour se déconnecter très gentil et convivial de la vie quotidienne Les opérateurs méritent 2 à 3 étoiles supplémentaires pour cela. Je suis également connu comme le messager des dieux GLG auprès des opérateurs. continue comme ça 👍👍👍
Le 27/10/2018 à 18:00
Chien actif. Sinon beaucoup de verdure et de calme.
Le 23/09/2018 à 09:33
Bon hébergement, bon petit déjeuner avec une hôtesse sympathique dans un quartier absolument calme à l'extérieur. Le mobilier est un peu vieux, mais parfaitement bien. J'adorerais revenir.
Le 10/07/2017 à 17:34
Super sympa, mais la maison d'hôtes aurait besoin d'une rénovation et d'une modernisation... Emplacement magnifiquement idyllique...
💬 Intestin
💬 Nous étions dans ce merveilleux restaurant le soir. Nous avons été très bien accueillis et avons pris un repas très, très savoureux. Grand choix de plats et de boissons à un prix tout à fait raisonnable. C'est une très bonne ambiance grecque, tout le monde est très sympathique et il y a une très bonne ambiance entre les invités et le personnel. Nous reviendrons certainement, nous avons vraiment apprécié.
💬 La nourriture au restaurant était très bonne. Il était également possible de répondre à des demandes individuelles. Malgré l'annonce d'un léger temps d'attente, la nourriture est arrivée assez rapidement. La nourriture était très bonne. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement.
💬 Aujourd'hui, nous avons mangé du rôti de porc et des escalopes. Délicieux! Plus une « Da Hieninger Pils » du brasseur local. Légèrement houblonné, très facile à boire. J'ai récupéré la nourriture dans des pots que j'avais apportés avec moi. C'était super facile - merci pour ça ! Le paiement par carte est également possible. Continuez comme ça!
💬 Nourriture très savoureuse, contact amical et prête à être récupérée à l'heure convenue. Parfait pour votre pause déjeuner.
💬 Nous étions invités au Gasthaus Michels un dimanche avec six personnes. Nous avions réservé une table à l'avance. À notre arrivée, il ne semblait pas que la table nous ait été spécialement réservée. Nous nous sommes assis dans une salle plus grande avec deux autres réunions de famille. Il a fallu beaucoup de temps avant même d'avoir un menu. En fin de compte, nous n'avons commandé notre nourriture qu'au bout de 30 minutes et ce n'était certainement pas parce que nous ne pouvions pas prendre de décision étant donné le menu limité. Malheureusement, le service lui-même ne nous a pas du tout convaincu. On avait toujours le sentiment que la grande table d'à côté était prioritaire et tout cela prenait beaucoup de temps. Nous n’avons pas non plus toujours trouvé le ton du personnel de service amical. La nourriture était bonne jusqu'à présent, mais certains plats choisis étaient meilleurs que d'autres. Le filet de saumon et les légumes accompagnés de thalers de chèvre étaient vraiment bons. Les salades d'entrée étaient particulièrement bien préparées et étaient très bonnes ! L'ambiance est rustique. Il y avait de jolies décorations florales sur les tables. Les toilettes sont modernes et propres. Malheureusement, nous n'avons pas été impressionnés par la visite en général, nous ne mangerons donc plus au Gasthaus Michels.
💬 Un kabab accueillant, bon, rassasiant Avec un large choix de commandes Excellent
💬 Super
💬 Les meilleures gaufres du coin. La glace est tout aussi savoureuse et délicieuse. Le personnel est très sympathique et attentionné. Continuez ainsi, nous reviendrons avec plaisir :-)
💬 Un endroit intéressant dans un village allemand. Savoureux! Malgré les difficultés linguistiques, la serveuse a fait de son mieux et nous avons été satisfaits de la nourriture et du service. Et il y a de la beauté partout !