Pension de famille 🇩🇪

Pension Sassmann Avis

📌 Lärchenstraße 3, 04567 Kitzscher - Allemagne

4.5 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Pension Sassmann à Kitzscher

Les avis

Les dernier avis sur Pension Sassmann à Kitzscher

Michaela.i

Le 19/11/2023 à 13:15

1 / 5

Mes parents ont loué une chambre. La pension annulée la veille. La même chose est arrivée à une connaissance de ma mère. Dommage. Soyez donc prudent lors de la réservation.

Andreas.e

Le 17/05/2023 à 12:08

5 / 5

Jolie petite maison d'hôtes propre avec des prix raisonnables ! 👍

Frank.e

Le 06/12/2022 à 20:50

5 / 5

Nous nous sommes sentis très à l'aise dans la maison d'hôtes et - à cause du week-end - la maison était très calme. Tout est propre et bien entretenu. La cuisine commune est fonctionnellement équipée et vous permet de cuisiner vous-même pendant quelques jours. Nous serions ravis de revenir! 😉

Tobias.a

Le 01/05/2021 à 18:36

5 / 5

Propre et bien rangé, le prix est correct.

Manne.

Le 14/04/2021 à 06:57

5 / 5

Chambres de première classe. Après le travail, vous pourrez vous détendre ici.👍

Ingo.r

Le 27/06/2020 à 14:22

5 / 5

Les chambres de la Pension Sassmann sont meublées de façon moderne, nettoyées quotidiennement et disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite. La propriété est très bien entretenue. Il y a aussi une cuisine équipée avec tout ce dont vous avez besoin. Les propriétaires de la maison d'hôtes sont très sympathiques et rendent votre séjour le plus agréable possible !! Nous reviendrons, merci beaucoup !!

Wolfgang.r

Le 20/09/2019 à 07:27

5 / 5

Nous avons été agréablement surpris par la propreté du logement. Très joliment et meublé de façon moderne. La performance des prix est très bonne.

Brigitta.r

Le 25/03/2019 à 11:12

4 / 5

Nous venons ici très souvent et sommes toujours très satisfaits. Surtout les nouvelles chambres

Torsten.r

Le 20/10/2018 à 17:40

5 / 5

Très bien

Simone.�

Le 22/09/2018 à 19:08

5 / 5

C'est la quatrième fois que je dors dans la maison d'hôtes. Nous avons été enchantés par la propreté et la gentillesse de la propriétaire. Nous serions ravis de revenir.

Jessy.a

Le 15/09/2018 à 18:56

5 / 5

Nous avons été complètement enchantés par cette maison d'hôtes et avons vraiment apprécié notre séjour. Les chambres étaient très propres et nous n'avons manqué de rien. Les lits étaient de bonne qualité et vraiment confortables. Nous serions heureux de revenir et ne pouvons que recommander la Pension Sassmann.

GeR.o

Le 25/08/2018 à 11:02

1 / 5

La propreté est nulle, juste mauvaise... ps : ça peut être facilement changé en faisant le ménage 🙄

  • 🏪 Athina Restaurant (281 Avis)

  • 💬 Grec préféré à l'est de la ville - propose des combinaisons de grillades classiques et des plats typiques d'un grec. Au préalable, il y a de l'ouzo, une délicieuse salade et du pain frais - et c'est très important pour moi - le tzatziki est également très savoureux - que demander de plus. Nous venons depuis des années, peut-être 4 à 5 fois par an. Nous n'avons jamais été déçus et attendons avec impatience la prochaine visite.


  • 🏪 Tischlein Deck Dich - by Lilly (62 Avis)

  • 💬 Pour ma femme et moi, la soirée au "Tischlein Deck Dich" a été un succès absolu. Dès le premier instant, nous nous sommes sentis les bienvenus et très bien traités. L'hôte est très sympathique, arrangeant et jamais intrusif. Les questions sur la nourriture et les boissons étaient répondu Nous avons répondu professionnellement, comme d'habitude. Notre menu à quatre plats était fantastique et très savoureux. Le rapport qualité/prix est bon dans toutes les directions. Le restaurant fait partie des dix meilleurs que vous devriez absolument visiter. Merci pour cette soirée réussie


  • 🏪 Rottachstube (130 Avis)

  • 💬 Chambres confortables et spacieuses, d'une propreté éclatante et chaleureuse, à proximité du lac dans un quartier très calme et paisible.


  • 🏪 Wirtshaus Schwarzer Hahn (1362 Avis)

  • 💬 Restaurant allemand chaleureux avec une cuisine très délicieuse. Si vous recherchez une expérience vraiment traditionnelle et pas trop chère, c'est un endroit agréable. Ils proposent des produits allemands traditionnels (je n'ai vu aucune spécialité de Fulda) et de la savoureuse bière allemande. Le personnel est sympathique et vous pouvez payer par carte.


  • 🏪 Restaurant Europa in Tremsbüttel (471 Avis)

  • 💬 Le menu offre en fait quelque chose pour tout le monde. La soupe de goulasch au préalable est recommandée. Mais la plaque de grillade et le goulasch sont également bons en termes de goût et de qualité. Le service est absolument courtois, agréable et rapide. Le prix pourrait être un peu plus attractif, notamment pour les boissons. Mais sinon il n'y a rien à redire.


  • 🏪 Landgasthof Sonnenstüble (2 Avis)

  • 💬 Tout va bien


  • 🏪 Hotel Vitalesca (110 Avis)

  • 💬 L'hôtel est sympa, mais un peu cher ! Le personnel est très serviable, ce qui est génial. Et il y a une nature merveilleuse !


  • 🏪 Gasthaus Zur Erle (163 Avis)

  • 💬 Petit hôtel très sympa à bon prix. On y mange bien.


  • 🏪 Dodiko - Pinsa und mehr… (81 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé au DODIKO Pinsa pour la première fois hier et nous l'avons trouvé très savoureux. C'était fraîchement préparé et le service (Linda ?) était super sympa et attentionné. En plus du Pinsa (également sans gluten👍 et avec toutes sortes de garnitures), il y a aussi des salades, des soupes, des pommes de terre au four, des hot-dogs, des pâtes, des wraps, des hamburgers et des desserts. Le restaurant est équipé de façon moderne, nous avons passé un bon moment assis là et nous serions heureux de revenir. Le seul inconvénient : le propriétaire (?) n'a même pas dit bonjour. Tout le monde peut passer une mauvaise journée, mais lorsque vous dirigez un restaurant, vous ne devez pas ignorer les clients.


  • 🏪 Euro Bistro (26 Avis)

  • 💬 Cela devrait prendre une heure. Après 1h30, la pizza familiale est arrivée. Cela peut arriver, pas de problème. Mais totalement brûlé ! On ne pouvait pas manger le bord du tout et le reste était juste assez à manger. C'est vraiment dommage... c'est pourquoi malheureusement une seule étoile !