Chambre d'hôtes 🇩🇪

Pension Putze Avis

📌 Schulstraße 46, 66740 Saarlouis - Allemagne

4.3 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Pension Putze à Saarlouis

Les avis

Les dernier avis sur Pension Putze à Saarlouis

Christina.�

Le 30/10/2023 à 17:19

5 / 5

J'ai passé 3 mois à la pension dans le cadre d'un travail temporaire et je me suis senti absolument à l'aise. Chambres très propres (réfrigérateur, micro-ondes, cafetière, vaisselle et couverts sont à disposition des clients). Places de parking suffisantes à proximité immédiate, ainsi que des commerces et des rafraîchissements accessibles à pied. Opérateur très sympa. Avec plaisir encore !

Andreas-Günther.i

Le 28/06/2022 à 00:38

5 / 5

Très bien

Kay.a

Le 22/05/2022 à 05:03

4 / 5

Personnel très sympa. Les chambres sont bien.

Birgit.e

Le 22/12/2020 à 07:10

5 / 5

Entreprise familiale très sympathique, belles chambres, calme et proche de Saarlouis, fortement recommandée !

Odi.e

Le 20/09/2020 à 09:14

5 / 5

Centre bas

Rene.i

Le 31/07/2020 à 07:58

5 / 5

Hôtesse 👍super sympa. Chambres très bien. Je le recommande à nouveau.

Harry.e

Le 02/07/2020 à 06:46

5 / 5

Entreprise familiale avec du flair. Excellent rapport qualité/prix. Personnel très sympathique.

Norbert.u

Le 15/03/2020 à 07:45

4 / 5

Patron très sympa et un bon petit déjeuner

Tassoline.a

Le 29/12/2019 à 18:17

4 / 5

Toujours heureux, chambres très propres, hôtesse sympa et à un prix raisonnable.

André.r

Le 15/10/2019 à 17:24

5 / 5

Chambres agréables et propres pour un bon prix, hôtesse très gentille. Nous serions ravis de revenir!

Benjamin.d

Le 21/09/2019 à 13:44

5 / 5

Le patron était super sympa et s'occupait toujours de nous, tout était propre et calme, prix bon marché, petit déjeuner compris. J'ai réservé à nouveau immédiatement pour le prochain week-end d'entraînement.

Iñigo.o

Le 07/01/2019 à 16:28

5 / 5

Hôtesse super sympa et vous disposez également de chambres calmes. Très bon et très pas cher.

MF.i

Le 19/09/2018 à 10:22

5 / 5

Excellent

Günni.o

Le 08/03/2018 à 18:56

2 / 5

Personnel super super sympa, la chambre super propre. Mais malheureusement, les planches craquaient à chaque pas, surtout la nuit, c'était très ennuyeux. On entendait les voisins ronfler et les toilettes étaient dans le couloir... aussi des planches qui craquaient. Je suis heureux de dormir à nouveau dans mon lit à la maison aujourd'hui. C'est dommage que cela ne change pas car tout le monde à l'hôtel était super sympa.

Miriam..

Le 22/08/2017 à 14:11

5 / 5

Hôtesse super sympa, chambre agréable, propre et délicieux libanais à proximité

Thomas.u

Le 14/03/2017 à 20:57

3 / 5

Ça va bien !

  • 🏪 Gleisbauersuite (2 Avis)

  • 💬 Amusez-vous et faites l'excursion Petz ! Il faisait beau 🥰🥰🤗🤗


  • 🏪 Kaoru (396 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Schnellimbiss Erika Burghardt (276 Avis)

  • 💬 J'ai commandé la currywurst sans feuille d'or. Mais 4,10 €, c'est trop même sans feuille d'or. Bonne saucisse solide, mais sans plus.


  • 🏪 Havel-Spitze Ferienwohnungen (32 Avis)

  • 💬 Alles à la bonne heure. Mega Aussicht, Ruhe und nettes Personal.


  • 🏪 DORMERO Hotel Frankfurt Messe (1117 Avis)

  • 💬 À notre arrivée, la réception était une personne vraiment sympa, mon allemand n'était pas vraiment bon, alors il m'a parlé en anglais. La chambre était petite et agréable, on aurait dit qu'elles étaient en rénovation donc notre chambre était un peu dans un hall encore en construction sans lumière hehehe. Départ... Eh bien, il y avait une file d'attente pour effectuer le check-out mais c'était parce qu'il n'y en avait pas à la réception... Je suis allé à l'avant pour voir ce qui se passait et dans le coin, j'ai J'ai vu un petit panneau indiquant "si vous n'avez pas de frais de chambre, vous pouvez effectuer un paiement automatique en déposant simplement les cartes-clés dans la boîte". Pour moi, c'était parfait car je n'ai facturé aucun frais, désolé pour les personnes qui ont dû le faire. attendez.


  • 🏪 China-Town (165 Avis)

  • 💬 Le service est très sympathique et son mari prépare le meilleur canard croustillant de Bautzen ! Les toilettes sont propres et l'ambiance est très cosy. Les utilisateurs de fauteuils roulants entrent directement. Les escaliers ont une pente en béton adaptée aux fauteuils roulants et aux poussettes. Malheureusement, les toilettes ne sont pas adaptées aux personnes handicapées. Néanmoins, le rapport qualité/prix est toujours là ! Recommandation de ma part !


  • 🏪 Sushi Plus TeLa (152 Avis)

  • 💬 Commandez toujours là-bas pour la livraison. Ayez une incroyablement grande sélection de sushis. Les mochis sont aussi très délicieux. Toujours heureux de commander là-bas. Bonne qualité et rapport qualité prix :)


  • 🏪 Anglerstubb (82 Avis)

  • 💬 Très bien situé au bord du lac avec la meilleure vue de celui-ci. Personnel extrêmement sympathique pendant l'opération, légèrement mis au défi. La nourriture est très savoureuse et le prix est correct.


  • 🏪 BLAUER ESEL - Lunch, Gourmet Dinner & Catering (1113 Avis)

  • 💬 Le menu du jour fut délicieux, pommes de terre et tartare de harengs incroyablement bons. Tout cela pour 12€ le plat dans une belle salle à plafond haut joliment décorée.


  • 🏪 Amadeus - Bistro Restaurant - Sky Sportsbar (293 Avis)

  • 💬 Service très rapide. Le propriétaire est sympathique. Les plats sont très savoureux et pas chers