📌 Auf d. Weiß 10, 93309 Kelheim - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 21/06/2020 à 15:34
Voir des propriétaires sympathiques et sympathiques Super appartement
Le 31/07/2019 à 18:34
Nous étions invités pendant 3 jours. Enfin éteint, pas de WiFi et pas de télé, mais une superbe vue. Nous avions réservé une chambre double avec salle de bain et petit déjeuner. Tous ceux qui aiment les choses propres, simples et peu coûteuses sont ici entre de bonnes mains ! Le petit déjeuner était copieux et le café était très bon. Il y a un réfrigérateur dans le couloir avec des boissons fraîches, il suffit de les noter et de les payer le jour du départ. Très bon service! Vous garez votre voiture juste devant la maison, vous pouvez facilement marcher jusqu'au monastère de Weltenburg et Kelheim est à seulement 6 km. 5 étoiles de notre part ! Merci Mme Probst pour la belle hospitalité! A+S :-)
Le 28/10/2018 à 12:49
Couple très sympathique qui nous a accueilli dans un logement très confortable et propre. Avant de partir pour la prochaine étape sur la piste cyclable du Danube, nous avons eu droit à un petit-déjeuner simple mais très savoureux. Chambre sans télévision, mais avec une vue magnifique. Le monastère de Weltenburg est accessible à pied en 20 minutes environ. Il y a un espace de stockage pour les vélos. Un réfrigérateur avec un large choix de boissons est à votre disposition moyennant un petit supplément.
Le 06/10/2018 à 18:31
Hôtes sympathiques, grande chambre lumineuse avec douche/WC, terrasse avec vue sur le paysage. Pas de WiFi, pas de télé, mais cela ne nous a pas dérangés. Il est enfin temps de lire. Petit déjeuner simple et délicieux avec beaucoup de café. Excellent rapport qualité/prix !
Le 10/09/2018 à 17:32
La performance des prix est correcte. Très bon petit déjeuner. D’ailleurs, l’eau est tiède ou très chaude. Il n'y a pas de télévision, mais avec la vue, vous n'en avez pas besoin. Recommandé pour un court voyage.
Le 22/08/2018 à 07:15
bon rapport qualité prix, bon petit déjeuner, chambres au charme d'une époque de retraite révolue, admirables comme les hôtes souvent bougons, un peu plus âgés qui font quand même tourner les choses, attachants.
Le 24/07/2018 à 17:25
Une femme idiote, aucun respect client !!! S'il vous plaît chercher une autre maison d'hôtes !!!
Le 22/07/2018 à 20:42
Les chambres sont très propres. La famille Probst est très sympathique et attentionnée. Le petit déjeuner était très copieux et le café était très, très bon. Il n'y a pas de WiFi ni de télévision dans la chambre, mais cela ne nous a pas dérangés. Nous aimerions revenir. 😊
Le 01/07/2018 à 14:29
Maison d'hôtes pas chère, aubergistes typiquement bavarois, j'ai trouvé ça super
Le 21/05/2018 à 13:23
Hébergement pas cher avec un bon petit déjeuner. Il n'y a pas de WiFi et la réception des téléphones portables est mauvaise. Nous avons trouvé que c'était génial en famille ! Les enfants et nous étions juste dehors, comme il se doit. Et les informations sur l’eau froide ne sont pas vraies du tout. C'est tout simplement faux. Le froid est chaud et le chaud est froid. Aussi un joli couple de personnes âgées. Mme Probst est la patronne et très directe. Nous aimons les gens comme ça, si vous n'aimez pas ça, vous n'êtes pas obligé d'y aller en vacances. En tout cas, cela nous a plu et nous aimerions revenir.
Le 25/06/2017 à 13:37
Un vétéran bavarois et donc adapté à la région. Le petit déjeuner était bon et copieux. Donc en attendant, tout va bien. Passons maintenant à la déduction de deux points. La chambre est simple mais bien meublée, mais ce qui n'est pas possible, c'est une chambre sans télévision et sans WiFi. Dommage !
Le 01/10/2016 à 17:19
Il n'y a pas de télévision dans la chambre. Il n'y a même pas d'échantillon de savon. Ils ont répondu à la question, il faut avoir le vôtre. Ils vous ont donné un échantillon de shampoing et l'ont inclus dans le prix. Vous ne pouvez pas vous doucher après 22 heures😕
Le 03/09/2016 à 06:26
Quiconque aime les sergents adorera la maîtresse de maison. Convenablement spartiate pour le prix.
Le 25/07/2016 à 10:23
Mobilier spartiate, pas ou rarement d'eau chaude, pas de WiFi, ce qui est interdit de nos jours !
Le 15/09/2014 à 08:03
Chambres : très propres, calmes et spartiates, pas d'eau chaude ; Petit déjeuner : très copieux ;
Le 02/09/2013 à 16:30
Tout était très soigné et propre. Le petit déjeuner était comme on peut l'imaginer. J'y retournerais.
💬 Livraison super rapide, nourriture très bonne et très sympathique. Simplement génial.
💬 Nous recommandons! Nous avons passé une agréable soirée entre amis au bowling et en visitant un restaurant. Le bowling était propre et fonctionnait bien. Cependant, la précision de la voie choisie était médiocre ;-) Les boissons ont été fournies rapidement et nous avons pu précommander de la nourriture pendant le match. Le restaurant semblait un peu nostalgique, mais était propre et accueillant. La nourriture a été apportée rapidement et était joliment préparée et très savoureuse. Nous serons de retour!
💬 Personnel sympathique et chambre propre. L'emplacement de l'hôtel est assez éloigné du centre ville mais les transports en commun et bus/tram se trouvent en face de l'hôtel. 2 euros pour une bouteille d'eau dans la chambre ? Pour moi, si je vais à Berlin la prochaine fois, je ne réserverai pas dans cet hôtel.
💬 Absolument irréel. Les nachos et les tacos sont incroyablement savoureux. C'est un peu triste de devoir payer 4 € pour 1 taco, mais c'est délicieux, et Natalie est incroyable, donc on ne peut pas vraiment se plaindre
💬 J'ai commandé plusieurs fois des pizzas et des plats indiens et j'ai toujours été très satisfait. Voir ici la Diavola (elle est en fait épicée, contrairement aux autres) et la pizza à la viande hachée, mais l'indienne est également recommandée. La livraison est généralement plus rapide que les autres et le chauffeur est toujours très gentil.
💬 Commandé à nouveau aujourd'hui, tout simplement délicieux. Tout est arrivé correctement, 40 minutes ont été dites et cela a été tenu. La nourriture était fraîche et chaude. Continuez comme ça, merci beaucoup. bisou Bisou PS mon thon au pepperoni était vraiment quelque chose ! :D Le meilleur piquant !
💬 Les 3 premières photos sont de la pizza Chicago telle que je l'ai reçue. La base était pâteuse et le milieu, relativement froid, presque cru. C'était mieux au bord. D'en bas, il y avait une image contrastée, une pizza presque blanche vers le bord. Malheureusement, nous cuisons au four avec un tapis roulant sans utiliser de sous-verres grillagés appropriés. Le sol pâle n’était pas une surprise. Les 2 dernières photos sont de la pizza après l'avoir cuite. La commande comprenait également des lasagnes. C'était ok, rien de spécial mais ne méritait aucune critique particulière. Le personnel était sympathique. Ce n'est certainement pas une recommandation.
💬 Tous ceux qui aiment la fondue adoreront Theo. A été autorisé à le découvrir en tant qu'invité. Un gars génial, une super ambiance lors de l'événement et la fondue forestière était une expérience culinaire comme en Suisse !
💬 Personnel/opérateurs très sympathiques. Top nourriture/déjeuner. Chaque visite en vaut la peine. C’est ainsi que devrait être le service. Nous pouvons certainement le recommander. ++ Performance des prix. 2 mai 2024 / 13h40 Nous avons été servis directement par l'hôte très sympathique. Merci beaucoup 😊
💬 Le "jeune homme" derrière le comptoir est parfois un peu insistant et je pense qu'il essaie de flirter. Pour être honnête, je trouve cela un peu inapproprié. La « viande » est probablement aujourd’hui différente de ce qu’elle était autrefois. Avant, c'était souvent trop salé pour moi, mais maintenant ce n'est plus possible. Le Dürüm était très gros, mais malheureusement j'ai dû le jeter car je n'avais presque que de la "viande de caoutchouc" ou de la viande très mélangée. Je n'ai rien vécu de tel. Les morceaux n'étaient pas fins, comme c'est généralement le cas avec la viande de kebab, c'étaient des morceaux de viande très épais. La viande de mon mari était la même. Nous ne mangerons plus ici et ne pouvons absolument pas recommander (la viande).