Pension de famille 🇩🇪

Pension Probst Avis

📌 Auf d. Weiß 10, 93309 Kelheim - Allemagne

3.5 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Pension Probst à Kelheim

Les avis

Les dernier avis sur Pension Probst à Kelheim

Eitel.e

Le 21/06/2020 à 15:34

5 / 5

Voir des propriétaires sympathiques et sympathiques Super appartement

happyseppe.

Le 31/07/2019 à 18:34

5 / 5

Nous étions invités pendant 3 jours. Enfin éteint, pas de WiFi et pas de télé, mais une superbe vue. Nous avions réservé une chambre double avec salle de bain et petit déjeuner. Tous ceux qui aiment les choses propres, simples et peu coûteuses sont ici entre de bonnes mains ! Le petit déjeuner était copieux et le café était très bon. Il y a un réfrigérateur dans le couloir avec des boissons fraîches, il suffit de les noter et de les payer le jour du départ. Très bon service! Vous garez votre voiture juste devant la maison, vous pouvez facilement marcher jusqu'au monastère de Weltenburg et Kelheim est à seulement 6 km. 5 étoiles de notre part ! Merci Mme Probst pour la belle hospitalité! A+S :-)

strickliesel.

Le 28/10/2018 à 12:49

5 / 5

Couple très sympathique qui nous a accueilli dans un logement très confortable et propre. Avant de partir pour la prochaine étape sur la piste cyclable du Danube, nous avons eu droit à un petit-déjeuner simple mais très savoureux. Chambre sans télévision, mais avec une vue magnifique. Le monastère de Weltenburg est accessible à pied en 20 minutes environ. Il y a un espace de stockage pour les vélos. Un réfrigérateur avec un large choix de boissons est à votre disposition moyennant un petit supplément.

Martin.e

Le 06/10/2018 à 18:31

4 / 5

Hôtes sympathiques, grande chambre lumineuse avec douche/WC, terrasse avec vue sur le paysage. Pas de WiFi, pas de télé, mais cela ne nous a pas dérangés. Il est enfin temps de lire. Petit déjeuner simple et délicieux avec beaucoup de café. Excellent rapport qualité/prix !

Mathias.a

Le 10/09/2018 à 17:32

4 / 5

La performance des prix est correcte. Très bon petit déjeuner. D’ailleurs, l’eau est tiède ou très chaude. Il n'y a pas de télévision, mais avec la vue, vous n'en avez pas besoin. Recommandé pour un court voyage.

Hermann.y

Le 22/08/2018 à 07:15

4 / 5

bon rapport qualité prix, bon petit déjeuner, chambres au charme d'une époque de retraite révolue, admirables comme les hôtes souvent bougons, un peu plus âgés qui font quand même tourner les choses, attachants.

Alin.i

Le 24/07/2018 à 17:25

1 / 5

Une femme idiote, aucun respect client !!! S'il vous plaît chercher une autre maison d'hôtes !!!

Sil.e

Le 22/07/2018 à 20:42

5 / 5

Les chambres sont très propres. La famille Probst est très sympathique et attentionnée. Le petit déjeuner était très copieux et le café était très, très bon. Il n'y a pas de WiFi ni de télévision dans la chambre, mais cela ne nous a pas dérangés. Nous aimerions revenir. 😊

Un.t

Le 01/07/2018 à 14:29

4 / 5

Maison d'hôtes pas chère, aubergistes typiquement bavarois, j'ai trouvé ça super

Ronny.a

Le 21/05/2018 à 13:23

5 / 5

Hébergement pas cher avec un bon petit déjeuner. Il n'y a pas de WiFi et la réception des téléphones portables est mauvaise. Nous avons trouvé que c'était génial en famille ! Les enfants et nous étions juste dehors, comme il se doit. Et les informations sur l’eau froide ne sont pas vraies du tout. C'est tout simplement faux. Le froid est chaud et le chaud est froid. Aussi un joli couple de personnes âgées. Mme Probst est la patronne et très directe. Nous aimons les gens comme ça, si vous n'aimez pas ça, vous n'êtes pas obligé d'y aller en vacances. En tout cas, cela nous a plu et nous aimerions revenir.

Lars.�

Le 25/06/2017 à 13:37

3 / 5

Un vétéran bavarois et donc adapté à la région. Le petit déjeuner était bon et copieux. Donc en attendant, tout va bien. Passons maintenant à la déduction de deux points. La chambre est simple mais bien meublée, mais ce qui n'est pas possible, c'est une chambre sans télévision et sans WiFi. Dommage !

Aleksandr.i

Le 01/10/2016 à 17:19

2 / 5

Il n'y a pas de télévision dans la chambre. Il n'y a même pas d'échantillon de savon. Ils ont répondu à la question, il faut avoir le vôtre. Ils vous ont donné un échantillon de shampoing et l'ont inclus dans le prix. Vous ne pouvez pas vous doucher après 22 heures😕

Stefan.t

Le 03/09/2016 à 06:26

2 / 5

Quiconque aime les sergents adorera la maîtresse de maison. Convenablement spartiate pour le prix.

xiCell.

Le 25/07/2016 à 10:23

2 / 5

Mobilier spartiate, pas ou rarement d'eau chaude, pas de WiFi, ce qui est interdit de nos jours !

Ulrich.e

Le 15/09/2014 à 08:03

3 / 5

Chambres : très propres, calmes et spartiates, pas d'eau chaude ; Petit déjeuner : très copieux ;

Jenifer.�

Le 02/09/2013 à 16:30

4 / 5

Tout était très soigné et propre. Le petit déjeuner était comme on peut l'imaginer. J'y retournerais.

  • 🏪 Döner & Pizza Nemrut (5 Avis)

  • 💬 Prix ​​raisonnable, savoureux et toujours du thé gratuit


  • 🏪 Gaststätte "Zum Kuckuck" (8 Avis)

  • 💬 Petit resto sympa


  • 🏪 Restaurant Poseidon (1093 Avis)

  • 💬 Beau restaurant avec un paysage parfait qui l'entoure. La nourriture est faite maison et vous pouvez la déguster. Tout est frais et brûlant quand il s'agit de vous. Le personnel est toujours en déplacement car le restaurant reste occupé, ce qui est bon signe.


  • 🏪 Miners Pub (238 Avis)

  • 💬 Ambiance irlandaise très chaleureuse pour s'asseoir à l'intérieur et idéale pour s'asseoir à l'extérieur. La nourriture et les boissons étaient très savoureuses, le service était très sympathique et attentionné. Il faut y aller souvent et terminer la journée !


  • 🏪 Ya Habibi (55 Avis)

  • 💬 Le kebab était bien rempli et d'une taille à laquelle je m'attendais étant donné le prix. Les légumes étaient croquants et frais. La viande n’avait plus vraiment sa propre saveur désormais. Le personnel était sympathique et rapide et le magasin était très propre. Le seul point négatif pour moi était que les sauces étaient toutes très aqueuses et n'avaient pratiquement aucun goût, ce que je souhaite personnellement goûter avec de l'ail supplémentaire, ce qui n'était pas le cas.


  • 🏪 Smiley's Pizza Profis Barmbek (365 Avis)

  • 💬 C'est dommage car j'aime habituellement commander chez Smileys. Après avoir attendu une demi-heure, j'ai découvert que Lieferando avait reporté le délai de livraison à une heure et demie. Quand j'ai appelé pour demander, l'homme au téléphone est devenu extrêmement impoli. Quand j'ai fait remarquer que cela prenait trop de temps, j'ai voulu annuler. Il a dit oui, d'accord, et a raccroché brusquement. Au bout de 20 minutes, la cloche a quand même sonné et j'ai accepté la nourriture en signe de bonne volonté. La salade dans le croque était gâtée et les délicieuses nouilles de Yellowstone n'étaient plus aussi bonnes qu'avant. Si j'étais le patron qui répondait au téléphone, j'aurais simplement annulé le repas pour éviter d'apporter de la mauvaise nourriture à la porte d'entrée. Quelle honte! Il y a 1 étoile pour le gentil fournisseur qui a été compréhensif. Mais je n'y commanderai plus jamais.


  • 🏪 Milano Vice Pizza (322 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré nos pizzas végétaliennes et végétariennes aux champignons. L'endroit est cool et amusant mais ils ont très peu de place pour dîner. Le personnel était très sympathique et gentil. Nos pizzas coûtent 10,90 et 11,90 EUR par personne.


  • 🏪 Balli Döner | Lichtenrade (198 Avis)

  • 💬 Hyper satisfait ! LE célèbre « Berliner Döner » est enfin à Lichtenrade ! Il n'y a pas de meilleur endroit à Lichtenrade et dans ses environs. Les employés sont très sympathiques et cool. Je peux le recommander en toute conscience.


  • 🏪 Hotel Garni Pflug (42 Avis)

  • 💬 Hôtel fonctionnel situé directement sur la place du marché. Malheureusement, le petit-déjeuner n'était servi que dans « l'hôtel principal » Danner's Löwen, dans le quartier de Marschallkennzimmern (mais cela était peut-être une exception ?). Bien adapté pour de courtes vacances ou un voyage d'affaires. Je réserverai à nouveau cet hôtel la prochaine fois.


  • 🏪 Landhotel Gasthof Brodinger (197 Avis)

  • 💬 Hôtel incroyable !!! Propre, spacieux et excellent service. La nourriture était délicieuse. Fortement recommandé. Le prix ne représente pas la qualité de l'hôtel !!! Absolument de première classe. Idéal pour les motards.