📌 Josef-Höser-Straße 12, 92681 Erbendorf - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 19/10/2023 à 12:39
Les prix sont bons Chambre bien Bon service Amical J'ai été ravi
Le 12/09/2023 à 14:06
La chambre était très propre Des hôtes très sympathiques Petit-déjeuner - préparé pour une personne dans une assiette La maison d'hôtes est recouverte de moquette, alors veuillez enlever vos chaussures sales en bas
Le 09/09/2023 à 21:30
Je n'ai plus jamais voulu avoir de chambre et je n'ai pas pu y entrer parce que mes chaussures étaient apparemment sales. Plus jamais
Le 20/07/2023 à 05:34
Chambres grandes et propres avec un excellent petit déjeuner (avec une super confiture). Très bons propriétaires. Excellent rapport qualité/prix
Le 12/04/2023 à 16:51
Chambres très propres, fonctionnelles et bien équipées. Le Wi-Fi est génial. Le petit déjeuner est copieux et peu coûteux. Les propriétaires sont très gentils. Un parking est également disponible devant la maison.
Le 10/03/2023 à 22:29
Maison d'hôtes charmante, très familière et bien entretenue. Que ce soit pour des vacances ou un voyage d'affaires, la maison d'hôtes est fortement recommandée.
Le 01/03/2023 à 17:05
Des gens très sympathiques, un excellent service et des chambres propres. Nous reviendrons
Le 07/08/2022 à 17:51
Très bonne pension avec un délicieux petit déjeuner. Propriétaires sympas. Avec plaisir encore.
Le 03/08/2022 à 16:44
Très très attardé. Nos ouvriers arrivent à l'hôtel après une longue et dure journée. Ils veulent enfin aller dans leur chambre et se doucher. Mais malheureusement, ils devraient tous enlever leurs chaussures (pas sales) et laisser leurs chaussures baissées. Mes ouvriers voulaient emporter leurs chaussures avec eux pour pouvoir aller déjeuner demain avec leurs chaussures presque propres. Malheureusement, les femmes ont massivement refusé. Jusqu'à ce que mes gens en aient marre et partent dans un autre hôtel. Nous réservons régulièrement des hébergements. Il n'y a jamais eu quelque chose de pareil auparavant !!! À tous les hommes qui travaillent dur, n’oubliez pas vos chaussons. Sinon, vous n'êtes pas autorisé à entrer dans la pièce.
Le 13/05/2022 à 19:04
Meilleur employeur Et d'excellents employés
Le 08/10/2021 à 17:23
Ne mérite même pas vraiment une étoile Très antipathique et ils disent au téléphone que ce n'est pas grave si vous venez en fauteuil roulant ! Eh bien, nous sommes arrivés et tout d'un coup, on nous a dit que ce n'était pas possible car les escaliers allaient se casser à cause du fauteuil roulant. (Il a été mentionné au téléphone qu'il y avait une personne en fauteuil roulant et ils ont dit que tout allait bien et que ça fonctionnerait !) Vraiment déconseillé.
Le 26/09/2020 à 17:01
Maison d'hôtes familiale, propre et bon marché, idéale pour le Radurlab.
Le 28/12/2018 à 22:39
Hébergement pas cher pour la nuit. Propre, familier et confortable. Hautement recommandé!
Le 16/10/2018 à 10:48
Propre, pas cher, calme, bon petit déjeuner, hôtesse très sympa.
Le 12/03/2018 à 15:51
J'étais ici quelques jours. Je suis très content. Propriétaire et fille très gentilles. Très propre partout. Prix abordable, vous avez tout ce dont vous avez besoin.
Le 29/01/2018 à 07:50
Tout ce dont vous avez besoin et une gentille propriétaire, très bon marché.
Le 21/12/2017 à 04:26
Bonne maison d'hôtes à Erbendorf
Le 18/08/2017 à 14:47
Tout est OK pour le prix, gentille femme de ménage, beau jardin
Le 09/08/2017 à 14:00
Sympa, un peu vieux mais quand même génial
Le 04/08/2017 à 17:59
Nous avons été reçus avec beaucoup d'hospitalité. Chambre propre et petit déjeuner excellent. Gentilles personnes.
Le 12/10/2016 à 16:52
Haut
Le 07/10/2016 à 15:01
Accueil sympathique 😊 Chambres propres, avec salle de bain, WC et TV. Le petit déjeuner est au buffet. Bon prix pour de bonnes performances.👍
Le 18/12/2014 à 21:23
vous pouvez toujours réserver à nouveau. est très propre
Le 29/12/2012 à 09:48
Bonne performance pour peu d'argent. Ce fut un plaisir
💬 C'était le pire repas pour le prix que j'ai jamais mangé en Allemagne. La nourriture était tellement éloignée du typique espagnol qu'elle était une blague. La petite bière coûte 3,20 euros, normalement 1,80. ÉVITER!
💬 Un restaurant très familial et chaleureux au cœur de Steinhagen. L'assiette d'antipasti était délicieuse, tout comme la pizza et les pâtes. Des serveuses sympathiques et peu de temps d'attente complètent la soirée. Fortement recommandé, nous reviendrons :)
💬 Bon restaurant allemand chaleureux avec des offres solides. Profitez de la petite fontaine/étang qu’ils ont aménagé à l’extérieur. Il faut beaucoup d'entretien pour que ça reste agréable dans un endroit comme Berlin. Je suis allé pour le déjeuner de Pâques. Assez bon agneau, pommes de terre et haricots verts. Les légumes étaient particulièrement bien cuisinés. Le service était cordial. La décoration était folklorique. Recommander pour les familles.
💬 Un petit restaurant de burgers où vous pourrez manger un burger que vous aimez dans le confort de votre foyer. Après tout, vous pouvez demander quelque chose de plus ou de moins, ou deux ou trois galettes, ou un œuf au plat. Tout est frais, juste sorti du four. J'adore le burger aux crevettes et les garçons adorent le burger au bacon. Les patates douces sont délicieuses ! Le burger est gros et riche en calories. Un burger + pommes de terre + rondelles d'oignons : de quoi vous rassasier ! Le restaurant est situé dans un endroit qui n'est pas immédiatement visible depuis la route. En été, il y a des tables à l'extérieur, maintenant nous mangeons à l'intérieur. Mais le principal revenu est la livraison à domicile de burgers, pas chers, et aussi un site internet très pratique pour commander. Les gars sont gentils et sympathiques ! Merci, nous sommes allés chez vous plus d'une fois et nous reviendrons certainement !
💬 Commandé via Lieferando, le délai de livraison était correct. C'est la seule chose positive. Le goût était un désastre, tout avait un goût vieux. Rarement aussi mal mangé.
💬 Le café Meli's au Besenhäusle : cerises de la Forêt-Noire, gâteau aux fraises...👍 Et la tarte flambée et le secco sont un délice !😋
💬 On peut discuter du goût, mais j'étais convaincu. nous ne sommes pas. Les prix peuvent également être discutés. Dans tous les cas, cela vaut la peine de faire le calcul, sinon vous perdrez facilement plus d'argent que vous n'auriez dû payer. (Peut-être que les employés, à l'exception du collègue allemand, étaient tout simplement débordés) En tout cas, nous avons trouvé la pizza assez sèche.
💬 Emplacement très confortable pour rester trop longtemps. Chaque fois que nous y sommes allés, les chambres étaient impeccables ! Emplacement très calme pour que vous puissiez bien dormir profondément et vous reposer après une longue route. Ne vous attendez pas à une station thermale, mais pour dormir la nuit, c'est l'endroit parfait. je le recommande vraiment.
💬 Je suis essentiellement un habitué, je connais le magasin depuis de très nombreuses années, je n'y ai jamais ressenti de stress ou quoi que ce soit de ce genre. Si vous voulez boire un verre après le travail, vous êtes les bienvenus ici, que vous soyez jeunes ou vieux, les gens sont des gens, j'y ai toujours vécu de bonnes expériences, drôles et tristes, mais j'y repense encore avec souvenirs positifs. Beaucoup disent que c'est l'ananas 🍍, mais la réalité est souvent différente, gentille, respectueuse, amicale et aussi honnête. Vous pouvez toujours avoir une conversation agréable avec le propriétaire et aussi avoir une petite conversation,... dans cette optique, ne discutez pas longtemps,... la tête sur le cou... Pour le bien. A bientôt,...✌️😎🫡
💬 Je l 'ai beaucoup aimé . service. tout est délicieux. J'étais en voyage d'affaires et j'ai utilisé les services de cet établissement pour 9 euros. J'ai eu un bon dîner