📌 Josef-Höser-Straße 12, 92681 Erbendorf - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 19/10/2023 à 12:39
Les prix sont bons Chambre bien Bon service Amical J'ai été ravi
Le 12/09/2023 à 14:06
La chambre était très propre Des hôtes très sympathiques Petit-déjeuner - préparé pour une personne dans une assiette La maison d'hôtes est recouverte de moquette, alors veuillez enlever vos chaussures sales en bas
Le 09/09/2023 à 21:30
Je n'ai plus jamais voulu avoir de chambre et je n'ai pas pu y entrer parce que mes chaussures étaient apparemment sales. Plus jamais
Le 20/07/2023 à 05:34
Chambres grandes et propres avec un excellent petit déjeuner (avec une super confiture). Très bons propriétaires. Excellent rapport qualité/prix
Le 12/04/2023 à 16:51
Chambres très propres, fonctionnelles et bien équipées. Le Wi-Fi est génial. Le petit déjeuner est copieux et peu coûteux. Les propriétaires sont très gentils. Un parking est également disponible devant la maison.
Le 10/03/2023 à 22:29
Maison d'hôtes charmante, très familière et bien entretenue. Que ce soit pour des vacances ou un voyage d'affaires, la maison d'hôtes est fortement recommandée.
Le 01/03/2023 à 17:05
Des gens très sympathiques, un excellent service et des chambres propres. Nous reviendrons
Le 07/08/2022 à 17:51
Très bonne pension avec un délicieux petit déjeuner. Propriétaires sympas. Avec plaisir encore.
Le 03/08/2022 à 16:44
Très très attardé. Nos ouvriers arrivent à l'hôtel après une longue et dure journée. Ils veulent enfin aller dans leur chambre et se doucher. Mais malheureusement, ils devraient tous enlever leurs chaussures (pas sales) et laisser leurs chaussures baissées. Mes ouvriers voulaient emporter leurs chaussures avec eux pour pouvoir aller déjeuner demain avec leurs chaussures presque propres. Malheureusement, les femmes ont massivement refusé. Jusqu'à ce que mes gens en aient marre et partent dans un autre hôtel. Nous réservons régulièrement des hébergements. Il n'y a jamais eu quelque chose de pareil auparavant !!! À tous les hommes qui travaillent dur, n’oubliez pas vos chaussons. Sinon, vous n'êtes pas autorisé à entrer dans la pièce.
Le 13/05/2022 à 19:04
Meilleur employeur Et d'excellents employés
Le 08/10/2021 à 17:23
Ne mérite même pas vraiment une étoile Très antipathique et ils disent au téléphone que ce n'est pas grave si vous venez en fauteuil roulant ! Eh bien, nous sommes arrivés et tout d'un coup, on nous a dit que ce n'était pas possible car les escaliers allaient se casser à cause du fauteuil roulant. (Il a été mentionné au téléphone qu'il y avait une personne en fauteuil roulant et ils ont dit que tout allait bien et que ça fonctionnerait !) Vraiment déconseillé.
Le 26/09/2020 à 17:01
Maison d'hôtes familiale, propre et bon marché, idéale pour le Radurlab.
Le 28/12/2018 à 22:39
Hébergement pas cher pour la nuit. Propre, familier et confortable. Hautement recommandé!
Le 16/10/2018 à 10:48
Propre, pas cher, calme, bon petit déjeuner, hôtesse très sympa.
Le 12/03/2018 à 15:51
J'étais ici quelques jours. Je suis très content. Propriétaire et fille très gentilles. Très propre partout. Prix abordable, vous avez tout ce dont vous avez besoin.
Le 29/01/2018 à 07:50
Tout ce dont vous avez besoin et une gentille propriétaire, très bon marché.
Le 21/12/2017 à 04:26
Bonne maison d'hôtes à Erbendorf
Le 18/08/2017 à 14:47
Tout est OK pour le prix, gentille femme de ménage, beau jardin
Le 09/08/2017 à 14:00
Sympa, un peu vieux mais quand même génial
Le 04/08/2017 à 17:59
Nous avons été reçus avec beaucoup d'hospitalité. Chambre propre et petit déjeuner excellent. Gentilles personnes.
Le 12/10/2016 à 16:52
Haut
Le 07/10/2016 à 15:01
Accueil sympathique 😊 Chambres propres, avec salle de bain, WC et TV. Le petit déjeuner est au buffet. Bon prix pour de bonnes performances.👍
Le 18/12/2014 à 21:23
vous pouvez toujours réserver à nouveau. est très propre
Le 29/12/2012 à 09:48
Bonne performance pour peu d'argent. Ce fut un plaisir
💬 Nous avons passé une nuit fabuleuse au « Schwarze Seele ». Christina était un joyau absolu et nous a servi avec chaleur, expertise et charme. Nous reviendrons à coup sûr!!!
💬 Probablement la meilleure innovation de cette année ! Les pizzas de Hallo Pizza nous manquent depuis longtemps, surtout pendant la période de Noël. Quand j'ai appris qu'il y avait un nouveau livreur de pizza qui proposait également des pizzas Rêve de Noël et Sterntaler, j'ai immédiatement commandé. Tout simplement divin et au moins aussi savoureux que l'original de Hallo Pizza. Nous sommes super heureux ! Continuez comme ça les gars !
💬 Biergarten et bar gérés par le propriétaire avec un décor, une ambiance et une grande sélection de gâteaux authentiques dans la campagne de Westphalie.
💬 Barbecue Pizza brutal
💬 Nous avons loué 2 chambres 1 pour 2 adultes au 2ème et 1 pour 3 ados au 1er étage. Chambre du 1er correcte rénovée chambre du 2ème étage vieillotte . Lorsque j'ai réclamé une chambre au 1er on m'a dit que pour Booking c'était impossible de me donner une meilleure chambre . Lorsque j'ai demandé de parler à un responsable ....il était malade !!! Quel manque de chance 😱
💬 Très bonne accueil bonne cuisine s vice rapide
💬 Endroit très cool - délicieux, excellent service. On ne m'a jamais demandé autant de fois si tout était délicieux, si tout était bon, si tout était satisfaisant. Les serveurs sont incroyablement cool. La nourriture est également délicieuse et les prix sont tout à fait raisonnables. Le seul point négatif pour certains c'est que c'est très bruyant. Mais pour les grands établissements, dotés de hauts plafonds et de cuisines ouvertes, il s’agit d’un problème courant. C'est acceptable pour moi
💬 Toujours une excellente idée de s'arrêter chez A Table ! Un service parfait, élégant et pourtant décontracté, une ambiance de grande qualité, une cuisine de première classe et une belle carte des vins français ! Je peux particulièrement recommander le déjeuner qui, à 46 euros pour trois plats, représente un rapport qualité-prix absolu !
💬 Localité adorable à Kronberg. Je dirais même le meilleur sur place. Des plats italiens délicieux !
💬 Haut...