📌 Josef-Höser-Straße 12, 92681 Erbendorf - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 19/10/2023 à 12:39
Les prix sont bons Chambre bien Bon service Amical J'ai été ravi
Le 12/09/2023 à 14:06
La chambre était très propre Des hôtes très sympathiques Petit-déjeuner - préparé pour une personne dans une assiette La maison d'hôtes est recouverte de moquette, alors veuillez enlever vos chaussures sales en bas
Le 09/09/2023 à 21:30
Je n'ai plus jamais voulu avoir de chambre et je n'ai pas pu y entrer parce que mes chaussures étaient apparemment sales. Plus jamais
Le 20/07/2023 à 05:34
Chambres grandes et propres avec un excellent petit déjeuner (avec une super confiture). Très bons propriétaires. Excellent rapport qualité/prix
Le 12/04/2023 à 16:51
Chambres très propres, fonctionnelles et bien équipées. Le Wi-Fi est génial. Le petit déjeuner est copieux et peu coûteux. Les propriétaires sont très gentils. Un parking est également disponible devant la maison.
Le 10/03/2023 à 22:29
Maison d'hôtes charmante, très familière et bien entretenue. Que ce soit pour des vacances ou un voyage d'affaires, la maison d'hôtes est fortement recommandée.
Le 01/03/2023 à 17:05
Des gens très sympathiques, un excellent service et des chambres propres. Nous reviendrons
Le 07/08/2022 à 17:51
Très bonne pension avec un délicieux petit déjeuner. Propriétaires sympas. Avec plaisir encore.
Le 03/08/2022 à 16:44
Très très attardé. Nos ouvriers arrivent à l'hôtel après une longue et dure journée. Ils veulent enfin aller dans leur chambre et se doucher. Mais malheureusement, ils devraient tous enlever leurs chaussures (pas sales) et laisser leurs chaussures baissées. Mes ouvriers voulaient emporter leurs chaussures avec eux pour pouvoir aller déjeuner demain avec leurs chaussures presque propres. Malheureusement, les femmes ont massivement refusé. Jusqu'à ce que mes gens en aient marre et partent dans un autre hôtel. Nous réservons régulièrement des hébergements. Il n'y a jamais eu quelque chose de pareil auparavant !!! À tous les hommes qui travaillent dur, n’oubliez pas vos chaussons. Sinon, vous n'êtes pas autorisé à entrer dans la pièce.
Le 13/05/2022 à 19:04
Meilleur employeur Et d'excellents employés
Le 08/10/2021 à 17:23
Ne mérite même pas vraiment une étoile Très antipathique et ils disent au téléphone que ce n'est pas grave si vous venez en fauteuil roulant ! Eh bien, nous sommes arrivés et tout d'un coup, on nous a dit que ce n'était pas possible car les escaliers allaient se casser à cause du fauteuil roulant. (Il a été mentionné au téléphone qu'il y avait une personne en fauteuil roulant et ils ont dit que tout allait bien et que ça fonctionnerait !) Vraiment déconseillé.
Le 26/09/2020 à 17:01
Maison d'hôtes familiale, propre et bon marché, idéale pour le Radurlab.
Le 28/12/2018 à 22:39
Hébergement pas cher pour la nuit. Propre, familier et confortable. Hautement recommandé!
Le 16/10/2018 à 10:48
Propre, pas cher, calme, bon petit déjeuner, hôtesse très sympa.
Le 12/03/2018 à 15:51
J'étais ici quelques jours. Je suis très content. Propriétaire et fille très gentilles. Très propre partout. Prix abordable, vous avez tout ce dont vous avez besoin.
Le 29/01/2018 à 07:50
Tout ce dont vous avez besoin et une gentille propriétaire, très bon marché.
Le 21/12/2017 à 04:26
Bonne maison d'hôtes à Erbendorf
Le 18/08/2017 à 14:47
Tout est OK pour le prix, gentille femme de ménage, beau jardin
Le 09/08/2017 à 14:00
Sympa, un peu vieux mais quand même génial
Le 04/08/2017 à 17:59
Nous avons été reçus avec beaucoup d'hospitalité. Chambre propre et petit déjeuner excellent. Gentilles personnes.
Le 12/10/2016 à 16:52
Haut
Le 07/10/2016 à 15:01
Accueil sympathique 😊 Chambres propres, avec salle de bain, WC et TV. Le petit déjeuner est au buffet. Bon prix pour de bonnes performances.👍
Le 18/12/2014 à 21:23
vous pouvez toujours réserver à nouveau. est très propre
Le 29/12/2012 à 09:48
Bonne performance pour peu d'argent. Ce fut un plaisir
💬 Je suis venu ici deux fois, d'abord j'ai eu un doner teller spécial et la prochaine fois j'ai eu un doner durum, la viande était un peu amère, ce que certains autres points de vente de doner avaient également, mais avec les sauces, elle se gélifie assez bien et le goût devient bon. J'ai aussi mangé un plat avec du poulet dont je ne connais pas le nom mais je posterai la photo, il avait un goût fade et je n'ai pas aimé. Je ne connais pas les autres mais en tant qu'Asiatique, ce n'est pas mon truc. L'ambiance était correcte mais pas confortable. Le service était bon, ils n'avaient pas de tomate, alors j'ai demandé à le remplir de poulet pour le blé dur, cela a été accepté. Dans l'ensemble, ce fut une bonne expérience.
💬 La glace était très savoureuse et le prix était correct (actuellement 1,20 € par boule en juillet 23). Il n'y a pas de places assises, mais cela ne vous dérange pas si vous mangez votre glace sur le pouce. Le jour de notre séjour, il faisait très chaud et il y avait beaucoup de monde, mais nous avons quand même mangé notre glace rapidement. Nous serions heureux de revenir.
💬 Poisson bien fraîche très bonne accueil 😍😍😍a recommandé
💬 Menu très limité. Nous avons dû attendre longtemps avant d'avoir enfin notre toast à Hawaï. Il était resté longtemps sous la lampe et ils avaient tout simplement oublié de le servir. Surtout si l'on considère que plusieurs personnes qui avaient commandé après nous avaient déjà reçu leur nourriture depuis longtemps. Lorsque j'ai posé la question au bar, j'ai malheureusement reçu une réponse acerbe. Notre hôte à table était très sympathique. Je n'y retournerais pas.
💬 La pizza est bonne, mais a une croûte très épaisse, ce que tout le monde n'aime pas. L'atmosphère est celle d'un petit restaurant élégamment meublé. Mais il ne peut accueillir qu'une vingtaine de personnes. Nous étions un groupe de 12. La nourriture est arrivée rapidement une par une. Le rapport qualité-prix est également tout à fait correct.
💬 Bonne nourriture et environnement! Burger au top !
💬 Nous avons passé une très bonne soirée et le temps a passé beaucoup trop vite ! La nourriture était très bonne et le vin rosé était incroyablement bon... ! Les aubergistes ont également pris le temps de discuter un peu, même s'ils étaient occupés... Merci pour cette belle soirée. Nous serons de retour! 🥰
💬 Nous avons été invités à une fête de famille au Conny's Bistro et j'étais ravi. Petit pub/emplacement très mignon. La nourriture était fantastique... des éloges
💬 Très bel emplacement bonne nourriture et personnel très sympathique. A faire absolument ! Juste 1 problème ..ils n'ont pas de connexion Internet pour effectuer le paiement.. alors que je n'ai aucun problème pour me connecter 🤥 ils aiment juste l'argent liquide 😄😄
💬 Nous étions invités en groupe un vendredi soir. Nous avons pu nous convaincre de la nourriture et des boissons délicieuses ;) Super ambiance, personnel sympathique, le patron vous accueille personnellement ;) sanitaires propres. emplacement parfait