Pub 🇩🇪

Pension Plan B Avis

📌 Berliner Str. 54, 19348 Perleberg - Allemagne

4.4 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Pension Plan B à Perleberg

Les avis

Les dernier avis sur Pension Plan B à Perleberg

Viola.e

Le 22/01/2024 à 14:51

5 / 5

Petit pub mignon, inconfortable. Service absolument excellent. Absolument recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Viola.e fait le 22/01/2024 à 14:51 sur le  Pension Plan B à Perleberg
Arne.u

Le 17/12/2023 à 12:51

5 / 5

Un petit particulièrement recommandé Maison d'hôtes avec restaurant, malheureusement elle est actuellement fermée. J'espère seulement temporairement !

Doreen.7

Le 21/01/2023 à 22:44

5 / 5

Petit restaurant mignon. Agréable pour boire de la bière ou de l'Aperol.

Photo n°1 de l'avis de Doreen.7 fait le 21/01/2023 à 22:44 sur le  Pension Plan B à Perleberg
Photo n°2 de l'avis de Doreen.7 fait le 21/01/2023 à 22:44 sur le  Pension Plan B à Perleberg
Sandra.u

Le 10/01/2023 à 13:58

5 / 5

Pub confortable et hôtes très charmants....😍

Heiko.r

Le 19/06/2020 à 03:09

3 / 5

Viande assaisonnée typiquement est-allemande, bockwurst, bratwurst, etc. et il y a aussi du TOAST À GRAINS ENTIER - Bäähh !!! Le pire, c'est qu'ils ne vous demandent même pas si vous voulez des toasts normaux.

Kerstin.e

Le 23/02/2020 à 13:34

5 / 5

Restaurant pittoresque, très bonne nourriture et un hôte très sympathique... toujours heureux.

Andreas.a

Le 17/02/2020 à 17:32

5 / 5

Plats savoureux et excellent rapport qualité/prix.

Mandy.o

Le 13/02/2020 à 19:47

5 / 5

Petit restaurant chaleureux proposant une cuisine familiale allemande. Excellent service et nourriture très savoureuse. Ma famille et moi reviendrons certainement pour le dîner.

Photo n°1 de l'avis de Mandy.o fait le 13/02/2020 à 19:47 sur le  Pension Plan B à Perleberg
Photo n°2 de l'avis de Mandy.o fait le 13/02/2020 à 19:47 sur le  Pension Plan B à Perleberg
Photo n°3 de l'avis de Mandy.o fait le 13/02/2020 à 19:47 sur le  Pension Plan B à Perleberg
Photo n°4 de l'avis de Mandy.o fait le 13/02/2020 à 19:47 sur le  Pension Plan B à Perleberg
Photo n°5 de l'avis de Mandy.o fait le 13/02/2020 à 19:47 sur le  Pension Plan B à Perleberg
Simone.u

Le 05/02/2020 à 17:45

5 / 5

Juste parfait

Looky.o

Le 31/01/2020 à 21:39

5 / 5

... je ne peux qu'évaluer le restaurant, je suis arrivé ici par hasard, de passage et à la recherche d'un dîner, j'ai été très agréablement surpris, menu bien varié, très bons prix et ambiance rustique

Torsten.s

Le 21/01/2020 à 18:28

5 / 5

Très savoureux et agréable !

Heinz.i

Le 27/11/2019 à 21:15

5 / 5

Comme toujours, ce fut une soirée de bien-être, avec des plats savoureux à des prix très intéressants. Et l'hospitalité - tout simplement géniale.

Celvän.n

Le 19/04/2019 à 18:37

5 / 5

Bonne nourriture😍

Su.

Le 05/04/2019 à 17:22

4 / 5

C'était vraiment délicieux, nous y retournerons certainement

Sylvana.i

Le 26/02/2019 à 11:44

3 / 5

C'était juste trop fort

Klaus..i

Le 10/02/2019 à 11:07

4 / 5

Bonne nourriture, service toujours sympathique

Horst.i

Le 02/02/2019 à 16:49

5 / 5

Tout allait bien, la nourriture et les conditions étaient excellentes

Der.c

Le 27/01/2019 à 19:48

4 / 5

Bonne cuisine maison pas chère, petite et délicieuse !

David.�

Le 22/01/2019 à 16:08

5 / 5

Agréable et confortable

Edmund.e

Le 12/01/2019 à 10:52

5 / 5

C'était une super soirée 👍

Christian.w

Le 19/12/2018 à 20:19

5 / 5

Cette auberge est la meilleure de tout Perleberg. Belle cuisine maison et idéale pour les familles et les fêtes d'entreprise. Petit et confortable et une maison d'hôtes dans la maison.😘 un +1 de ma part... (HERLICH)

Waltraud.a

Le 30/11/2018 à 07:28

4 / 5

Nourriture délicieuse et ambiance chaleureuse!

Andrea.r

Le 08/10/2018 à 06:15

3 / 5

je n'étais pas là du tout

Betty.h

Le 07/10/2018 à 10:42

4 / 5

Délicieux et rustique

Oliver.c

Le 22/04/2018 à 20:00

5 / 5

Très bonne cuisine

Frank.y

Le 06/01/2018 à 11:22

5 / 5

Service amical. Nourriture bonne et pas chère.

Ralf.e

Le 11/09/2017 à 18:50

5 / 5

Très bonne nourriture à un prix raisonnable. Nous serions ravis de revenir!

Kathrin.c

Le 14/06/2015 à 18:21

5 / 5

Très bonne cuisine maison. Très bonne ambiance et le rapport qualité-prix est correct. J'aime vraiment venir là-bas.

Peter.i

Le 17/10/2012 à 17:39

4 / 5

J'aime toujours venir dans ce restaurant. La qualité de la nourriture est très bonne et le prix est modéré.

  • 🏪 Restaurant Luther's Carpe Diem (273 Avis)

  • 💬 Eh bien, c'était trop cher pour une nourriture aussi moyenne. Le buffet après Noël était environ 50 % plus cher que prévu. La serveuse a dit que l'eau sur la table était incluse mais malheureusement elle a été facturée. Je ne reviendrai pas...


  • 🏪 Schrenker Inn (137 Avis)

  • 💬 Du poulet croustillant, de délicieuses escalopes cuites au four, de bonnes bières, des prix imbattables : que demander de plus ? Nous venons même de Basse-Franconie !


  • 🏪 Shimai (1085 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse. Nous avions une entrée, un plat principal et une boisson (avec alcool) par personne et partagions un dessert. Dépensé 50 à 60 par personne. Une seule entrée aurait été meilleure car nous ne pouvions presque pas finir les plats principaux. Cela vaut le prix pour la qualité de la nourriture et l’excellent service des gens.


  • 🏪 Surf & Turf GmbH Süd Controlling Center (1 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bon service


  • 🏪 Chinarestaurant Nam Hue (205 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, après une belle balade en bateau .on est arrivé dans ce restaurant chinois pour déjeuner, une belle terrasse, le repas était correct, pas de buffet je précise ,les prix sont correct, très bon accueil, je peux recommander cette enseigne.les toilettes très propre.


  • 🏪 Exempel Schlafstuben (477 Avis)

  • 💬 Endroit fabuleux


  • 🏪 Classik Hotel Alexander Plaza, Berlin (1212 Avis)

  • 💬 Super hôtel pour notre famille ! La chambre était très confortable, spacieuse et calme, idéale pour 2 adultes et 2 enfants. Excellent petit-déjeuner avec beaucoup de choix et des alternatives vegan/sans lactose. Emplacement parfait, proche des centres d'intérêt ainsi que des transports en commun. Le personnel était aussi très aimable, souriant et serviable. Nous reviendrons sans hésiter ! Merci beaucoup pour ce beau séjour.


  • 🏪 Alend Kebaphaus (212 Avis)

  • 💬 Le simple fait d'entrer dans ce restaurant était très spécial. J'ai été accueilli très amicalement par le personnel et je me suis retrouvé dans une grande et belle salle lumineuse, moderne et, à mon avis, décorée avec goût. Le kebab avec du fromage et une sauce légère était très bon. Bien sûr il existe d'autres sauces et d'autres plats. Le prix était modéré, le Souabe est donc très satisfait.


  • 🏪 burgerme (259 Avis)

  • 💬 J'ai choisi un total de trois poils dans ma salade de poulet. La hotline s'en est occupée immédiatement, j'ai reçu une nouvelle salade et un cookie en compensation. Malheureusement le pansement a été oublié. Malheureusement, les frites au fromage étaient également recouvertes de très peu de fromage. Je ne sais pas cela des autres hubs Burgerme. Il y a encore des progrès à faire en matière d'hygiène et de préparation. Dans l’ensemble, je ne commanderais plus sur le hub, même si je suis un grand fan de Burgerme.


  • 🏪 Lia's Brotzeitladen (39 Avis)

  • 💬 Des snacks très bons et pas chers. Tout simplement parfait 😃. J'adorerais revenir ! 👍