📌 Berliner Str. 54, 19348 Perleberg - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 22/01/2024 à 14:51
Petit pub mignon, inconfortable. Service absolument excellent. Absolument recommandé.
Le 17/12/2023 à 12:51
Un petit particulièrement recommandé Maison d'hôtes avec restaurant, malheureusement elle est actuellement fermée. J'espère seulement temporairement !
Le 21/01/2023 à 22:44
Petit restaurant mignon. Agréable pour boire de la bière ou de l'Aperol.
Le 10/01/2023 à 13:58
Pub confortable et hôtes très charmants....😍
Le 19/06/2020 à 03:09
Viande assaisonnée typiquement est-allemande, bockwurst, bratwurst, etc. et il y a aussi du TOAST À GRAINS ENTIER - Bäähh !!! Le pire, c'est qu'ils ne vous demandent même pas si vous voulez des toasts normaux.
Le 23/02/2020 à 13:34
Restaurant pittoresque, très bonne nourriture et un hôte très sympathique... toujours heureux.
Le 17/02/2020 à 17:32
Plats savoureux et excellent rapport qualité/prix.
Le 13/02/2020 à 19:47
Petit restaurant chaleureux proposant une cuisine familiale allemande. Excellent service et nourriture très savoureuse. Ma famille et moi reviendrons certainement pour le dîner.
Le 05/02/2020 à 17:45
Juste parfait
Le 31/01/2020 à 21:39
... je ne peux qu'évaluer le restaurant, je suis arrivé ici par hasard, de passage et à la recherche d'un dîner, j'ai été très agréablement surpris, menu bien varié, très bons prix et ambiance rustique
Le 21/01/2020 à 18:28
Très savoureux et agréable !
Le 27/11/2019 à 21:15
Comme toujours, ce fut une soirée de bien-être, avec des plats savoureux à des prix très intéressants. Et l'hospitalité - tout simplement géniale.
Le 19/04/2019 à 18:37
Bonne nourriture😍
Le 05/04/2019 à 17:22
C'était vraiment délicieux, nous y retournerons certainement
Le 26/02/2019 à 11:44
C'était juste trop fort
Le 10/02/2019 à 11:07
Bonne nourriture, service toujours sympathique
Le 02/02/2019 à 16:49
Tout allait bien, la nourriture et les conditions étaient excellentes
Le 27/01/2019 à 19:48
Bonne cuisine maison pas chère, petite et délicieuse !
Le 22/01/2019 à 16:08
Agréable et confortable
Le 12/01/2019 à 10:52
C'était une super soirée 👍
Le 19/12/2018 à 20:19
Cette auberge est la meilleure de tout Perleberg. Belle cuisine maison et idéale pour les familles et les fêtes d'entreprise. Petit et confortable et une maison d'hôtes dans la maison.😘 un +1 de ma part... (HERLICH)
Le 30/11/2018 à 07:28
Nourriture délicieuse et ambiance chaleureuse!
Le 08/10/2018 à 06:15
je n'étais pas là du tout
Le 07/10/2018 à 10:42
Délicieux et rustique
Le 22/04/2018 à 20:00
Très bonne cuisine
Le 06/01/2018 à 11:22
Service amical. Nourriture bonne et pas chère.
Le 11/09/2017 à 18:50
Très bonne nourriture à un prix raisonnable. Nous serions ravis de revenir!
Le 14/06/2015 à 18:21
Très bonne cuisine maison. Très bonne ambiance et le rapport qualité-prix est correct. J'aime vraiment venir là-bas.
Le 17/10/2012 à 17:39
J'aime toujours venir dans ce restaurant. La qualité de la nourriture est très bonne et le prix est modéré.
💬 Eh bien, c'était trop cher pour une nourriture aussi moyenne. Le buffet après Noël était environ 50 % plus cher que prévu. La serveuse a dit que l'eau sur la table était incluse mais malheureusement elle a été facturée. Je ne reviendrai pas...
💬 Du poulet croustillant, de délicieuses escalopes cuites au four, de bonnes bières, des prix imbattables : que demander de plus ? Nous venons même de Basse-Franconie !
💬 Nourriture délicieuse. Nous avions une entrée, un plat principal et une boisson (avec alcool) par personne et partagions un dessert. Dépensé 50 à 60 par personne. Une seule entrée aurait été meilleure car nous ne pouvions presque pas finir les plats principaux. Cela vaut le prix pour la qualité de la nourriture et l’excellent service des gens.
💬 Bonne nourriture, bon service
💬 Aujourd'hui, après une belle balade en bateau .on est arrivé dans ce restaurant chinois pour déjeuner, une belle terrasse, le repas était correct, pas de buffet je précise ,les prix sont correct, très bon accueil, je peux recommander cette enseigne.les toilettes très propre.
💬 Endroit fabuleux
💬 Super hôtel pour notre famille ! La chambre était très confortable, spacieuse et calme, idéale pour 2 adultes et 2 enfants. Excellent petit-déjeuner avec beaucoup de choix et des alternatives vegan/sans lactose. Emplacement parfait, proche des centres d'intérêt ainsi que des transports en commun. Le personnel était aussi très aimable, souriant et serviable. Nous reviendrons sans hésiter ! Merci beaucoup pour ce beau séjour.
💬 Le simple fait d'entrer dans ce restaurant était très spécial. J'ai été accueilli très amicalement par le personnel et je me suis retrouvé dans une grande et belle salle lumineuse, moderne et, à mon avis, décorée avec goût. Le kebab avec du fromage et une sauce légère était très bon. Bien sûr il existe d'autres sauces et d'autres plats. Le prix était modéré, le Souabe est donc très satisfait.
💬 J'ai choisi un total de trois poils dans ma salade de poulet. La hotline s'en est occupée immédiatement, j'ai reçu une nouvelle salade et un cookie en compensation. Malheureusement le pansement a été oublié. Malheureusement, les frites au fromage étaient également recouvertes de très peu de fromage. Je ne sais pas cela des autres hubs Burgerme. Il y a encore des progrès à faire en matière d'hygiène et de préparation. Dans l’ensemble, je ne commanderais plus sur le hub, même si je suis un grand fan de Burgerme.
💬 Des snacks très bons et pas chers. Tout simplement parfait 😃. J'adorerais revenir ! 👍