Les avis
Le 07/11/2022 à 10:46
Chambres propres et agréables, la salle de bain est juste dans la chambre. L'hôte est très sympathique et serviable ! Nous recommandons
Le 22/07/2022 à 18:14
Nous avons été accueillis très amicalement. La chambre, tout comme la salle de bain, était impeccablement propre. Le petit-déjeuner est très suffisant et les petites demandes supplémentaires telles que les petits pains au seigle et le thé ont été satisfaites sans aucun problème. Bref, notre séjour a été très agréable et nous ne pouvons que recommander cette petite maison d'hôtes. Salutations chaleureuses de Buxtehude du couple Poling
Le 08/06/2022 à 16:56
Nous nous sommes sentis aussi à l'aise qu'à la maison
Le 11/04/2022 à 11:37
familier et tout simplement génial
Le 29/07/2021 à 06:36
La famille Pauseback est composée de propriétaires très sympathiques, notre chambre était tout simplement géniale ; Le petit déjeuner était également délicieux. C'était notre deuxième séjour ici et nous avons déjà réservé pour l'année prochaine ;-)
Le 26/05/2021 à 15:13
Une maison d'hôtes très bien entretenue, tout était très propre. Endroit calme. Je ne peux que recommander. Nous reviendrons dans tous les cas...
Le 01/08/2020 à 17:26
Très bien, la chambre était aigre et tout le monde était très sympathique, nous avions la grande chambre dans le bâtiment principal, le rapport qualité/prix était top, rien de plus ne pouvait être fait, le gâteau était délicieux aussi !!! 6 étoiles pour le rapport qualité/prix et la convivialité, nous reviendrons !!! Merci pour tout!!!
💬 Hier, nous étions 7 à manger à LaVida. Nous avons rapidement réservé une table par téléphone la veille au soir. Les employés sont très sympathiques et arrangeants. La nourriture était très bonne et l'ambiance est également très agréable. C'était une très belle soirée et je ne peux que recommander à tout le monde de manger au LaVida14. Merci encore à toute l'équipe pour cette belle soirée ! Nous reviendrons certainement!
💬 Nous commandons régulièrement chez It's pizza time depuis des années et avons toujours été très satisfaits. Ces dernières fois, la pizza a beaucoup baissé. Il manque les sauces que nous avons commandées, les garnitures sont médiocres et sans parler du fromage... Le rapport prix/performance a considérablement diminué. Un délai de livraison d'un peu moins de 2 heures pourra également être signalé lors d'une commande par téléphone.
💬 Nous étions un groupe de 10-13 personnes et avons été ravis de notre séjour dans cet établissement. Les chambres sont très confortable et l'emplacement idéal. Un parking bon marché à quelques minutes à pied nous a été conseillé par l'établissement, tout comme des propositions de restaurants, leur restaurant étant fermé au moment de notre visite. Le petit déjeuner était très complet. Il n'y a rien à redire, c'était parfait !
💬 Arrivé vendredi soir, tout était rapide et bon. Un inconvénient est que les commandes ne sont acceptées que via le terminal vous-même, mais tout le monde ne peut pas l'utiliser. Certaines personnes se sont levées et n’ont pas pu commander parce qu’elles ne savaient pas comment le faire. Pourquoi le salarié ne peut-il pas le recevoir personnellement ?
💬 Pour un snack, la nourriture est très bonne. Plus un très propriétaire. Chien amical.
💬 La pizza est vraiment super. Le vendeur ou le propriétaire était également très gentil et arrangeant, Malheureusement le kebab n'est pas bon. Si vous dites que vous le voulez sans être épicé, vous obtenez beaucoup d'épices. Sinon un bon snack malheureusement sous-visité. Il ne faut pas préparer le plat à l'avance puis le laisser au four pendant 10 minutes, surtout s'il y a de la salade dedans 😁 malheureusement seulement 2 étoiles.
💬 Notre nouveau restaurant préféré 🫶 Nourriture fantastique. Service au top. J'ai vraiment hâte à l'été, quand nous pourrons nous asseoir dehors et profiter 🍺🍹🥰
💬 WC, douche, parking. D'ACCORD.
💬 J'y suis allé la semaine dernière pour le dîner, restaurant italien à Siegen. En commençant par le design intérieur, cela ressemblait pour moi à l’intérieur d’un navire qui était très confortable. Cependant, il y avait beaucoup de tables très proches les unes des autres, ce qui créait une atmosphère un peu bruyante. Compte tenu du service, c'est un peu lent, mais pour la nourriture savoureuse, cela vaut la peine d'attendre. La nourriture est délicieuse, super crémeuse, de nombreuses sélections de plats de pâtes à la viande, seulement 2 avec du poulet, ce qui est généralement moins que prévu dans un restaurant italien. Globalement recommandé. Un commentaire, ils ont augmenté les prix à 3 euros par assiette. Malheureusement, ils pourraient vous servir l'ancien menu et vous pourriez être surpris. Mais dans l'ensemble, les prix sont acceptables.
💬 Pas tout à fait impartial puisque j’ai grandi dans la cuisine et que je mangeais de la nourriture en bouteille. De très bonne qualité des Nobiles de 2ème génération depuis plus de 40 ans, à un prix plus que correct. Mariella fait cela à merveille depuis de nombreuses années. Pour moi la meilleure pizza du monde, un souvenir d'enfance :)