Pension de famille 🇩🇪

Pension nova Avis

📌 Sielstraße 4, 90429 Nuremberg - Allemagne

4.3 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Pension nova à Nuremberg

Les avis

Les dernier avis sur Pension nova à Nuremberg

Christina.h

Le 17/12/2023 à 19:46

5 / 5

Bonne soirée. J'étais à Nuremberg à l'hôtel Nova du 12 au 16 novembre. Je voudrais exprimer mon opinion, après 4 ans en Allemagne, c'était la première fois que je me sentais aussi à l'aise dans un hôtel. Tout était propre, très bon lit, le matelas donnait l'impression d'être à la maison. Je peux vous recommander à 100%, très proche du centre et l'employeur était très sympathique.

Wolf.s

Le 13/12/2023 à 22:23

5 / 5

Les chambres sont propres et bien rangées mais malheureusement un peu bruyantes, elles essaient de fournir un bon service. Le petit déjeuner est très copieux et bon.

Ria.i

Le 24/09/2023 à 07:09

5 / 5

J'ai été invité à la Pension Nova du 10 au 23 septembre 2023. C'est une petite maison d'hôtes gérée avec amour. La chambre était propre et confortable. Le petit déjeuner était très copieux et savoureux. Les propriétaires sont très gentils et arrangeants. Il y a toujours une oreille ouverte pour les questions et les demandes. L'emplacement de la maison d'hôtes est également idéal, elle se trouve à proximité immédiate du métro, la station est juste dans la rue. Cela signifie que vous pouvez rejoindre le centre-ville très rapidement. Si je retourne à Nuremberg, j'y retournerai certainement.

Athanasios.p

Le 04/07/2023 à 18:37

5 / 5

Chambres propres service parfait près du centre !!!!!!!

Gerlinde.e

Le 14/06/2023 à 19:56

5 / 5

Nous avons assisté à la conférence de l'église à Nuremberg et avons eu un logement formidable, confortable, petit et très familier. Les chambres étaient petites et agréables, propres et équipées d'un très bon lit. Le petit déjeuner était excellent, préparé avec beaucoup d'amour et toujours avec quelques points forts sains. L'emplacement est génial. A 100 m de la station de métro Bärenschance et de là 3-4 stations jusqu'au centre. Hautement recommandé. Nous serions ravis d'y revenir encore et encore. Cordialement d'Emlichheim

Heike.e

Le 13/06/2023 à 18:21

5 / 5

Nous y étions du 7 juin au 11 juin. (Journée de l'Église) en tant qu'invité à la *Pension Nova*. Nous avons vraiment apprécié votre séjour... les chambres étaient très propres... récemment rénovées... le petit déjeuner était très copieux et savoureux... et les propriétaires sont très gentils et arrangeants... toujours toujours de bonne humeur. . ..Merci pour tout!!

steffen.o

Le 13/06/2023 à 04:38

5 / 5

Chambre très agréable et surtout propre avec une salle de bain séparée. Seules les possibilités de stationnement sont quelque peu limitées.

Gisela.a

Le 12/06/2023 à 12:12

5 / 5

Nous avons séjourné à la Pension Nova du 7 au 11 juin 2023 pendant la fête de l'Église. Les chambres sont très propres et récemment rénovées. Les lits étaient très confortables et le petit déjeuner était excellent. Bon rapport qualité-prix et propriétaires très sympathiques. La maison d'hôtes bénéficie également d'un excellent emplacement et de bonnes connexions. La station de métro la plus proche, Bärenschanze, est à 100 mètres. de la maison d'hôtes. Avec plaisir à tout moment - recommandé !

Axel.o

Le 12/06/2023 à 08:19

4 / 5

Gentilles personnes. Ils étaient très attentifs et serviables. Nous avons eu un bon temps.

André.e

Le 30/05/2023 à 18:54

5 / 5

Chambres propres, lits confortables, patron sympathique, prix très correct. Je me sentais très à l'aise. Excellente recommandation et surtout situé au centre (2 stations de métro jusqu'à Plärrer)

Okolo.n

Le 08/05/2023 à 20:08

3 / 5

Une petite maison/hôtel propre. Service médiocre et Internet encore pire, surtout au 3ème/4ème étage. L'emplacement est vraiment bon

Musikzentrale.�

Le 28/04/2023 à 09:02

5 / 5

petite maison d'hôtes cosy, propre et bien entretenue. hôtes très sympathiques, très bien situé, facile d'accès en transports en commun.

Karin.c

Le 13/04/2023 à 15:57

5 / 5

Nous avons spontanément demandé une chambre double lors de notre passage après 22h, ce n'était pas du tout un problème ! Chambre très propre et neuve, lit super confortable et chambre calme ! Emplacement parfait ! Prix ​​raisonnable et propriétaire sympa. Encore une fois à tout moment. Hautement recommandé!

Leo.

Le 30/11/2022 à 20:01

5 / 5

Hôte très sympa ! Les chambres sont propres et joliment décorées. L'emplacement est super aussi !

Ralf.c

Le 21/05/2022 à 11:25

4 / 5

Les chambres étaient confortables et propres. Petit déjeuner copieux et savoureux. Le prix et les performances sont corrects. Seule une place de parking est difficile à obtenir. 👍

Luca.i

Le 05/03/2022 à 21:14

5 / 5

Expérience fantastique tant pour le propriétaire hospitalier que pour l'emplacement avec l'arrêt de tramway à 20 mètres et avec 5 arrêts au prix de 1,70 € dans le centre. L'influence grecque de la rue est également très belle et propose également de nombreuses spécialités....que je recommande..... Service de ménage impeccable et le bar offre beaucoup de choix. Rien à dire, parfait pour découvrir la fantastique ville de Nuremberg et en même temps avoir le meilleur confort au prix le plus bas

Holger.a

Le 06/01/2022 à 11:56

5 / 5

Petit, joli, simple et propre. Bon prix et hôte sympa. Que veux-tu de plus. :)

Christian.c

Le 26/09/2021 à 15:00

5 / 5

Hôte très sympa, parfois un peu bruyant, mais c'est probablement dû à l'emplacement. Centre ville! Propre et bien entretenu, il vous suffit d'accrocher votre pancarte de nettoyage. Je suis souvent à la pension et je n'ai eu aucun problème jusqu'à présent... Conclusion, courte et douce : Génial 👍🏻

Eny.i

Le 02/05/2021 à 01:34

5 / 5

Beau, accueillant et propre 😘🥰🤗❤️

Entik.h

Le 12/07/2020 à 08:16

5 / 5

Une superbe maison d'hôtes

Ralf.l

Le 15/01/2020 à 08:30

2 / 5

Les installations étaient bonnes, mais les toilettes et la douche étaient à l'extérieur

Amd.m

Le 13/01/2020 à 06:13

3 / 5

Ça ne fait rien

Alexander.r

Le 13/12/2019 à 06:00

5 / 5

Chambres agréables et propres, hôtes très sympathiques

Iakovos.a

Le 11/12/2019 à 07:35

5 / 5

Eixa minei prin 13 xronia itan ena kalo hôtel.... Pleon einai pliros anakenismeno kai ola kainourgia einai teleio o idioktitis einai poli kalos kai kales times

dr...

Le 07/12/2019 à 11:14

2 / 5

Points négatifs : La salle de bain est dans le couloir, il faut toujours sortir quand on doit aller aux toilettes et la femme de ménage vole les bouteilles de consigne dans la chambre. Avantages : Les chambres ont été récemment rénovées et donc très propres et bien rangées, c'est pourquoi 2 étoiles

A.J...

Le 24/04/2019 à 14:06

3 / 5

Cette petite maison d'hôtes n'est pas un hébergement 4 ou 5 étoiles, c'est une maison d'hôtes en centre-ville qui propose une nuitée avec petit-déjeuner pour un prix raisonnable... les chambres sont bien... c'est comme ça que ça devrait être...

Koureas.l

Le 28/01/2019 à 17:06

5 / 5

Tout s'adapte !

Bassel.l

Le 14/04/2017 à 12:47

5 / 5

Très sympathique et serviable. Mon meilleur et premier logement à Nuremberg. Merci pour tout

Thalis.a

Le 10/06/2016 à 19:56

1 / 5

Plus jamais.

Sebastian.a

Le 25/10/2015 à 21:25

4 / 5

Maison d'hôtes récemment rénovée et très bien desservie par les transports (métro et places de parking gratuites à proximité immédiate). Chambres propres avec des lits neufs et confortables. Fenêtre sur la rue calme. Propriétaires toujours serviables et sympathiques! Seul le support de pomme de douche était lâche dans ma chambre.

Ioannis.l

Le 21/06/2015 à 20:17

4 / 5

C'est la première fois que j'y séjourne pendant la foire Stone Tec à Nuremberg. Le propriétaire de cette petite maison d'hôtes familiale était très serviable et engagé. Les chambres étaient meublées de manière fonctionnelle et propres tous les jours avec un bon service de chambre. La maison d'hôtes convient mieux aux petits budgets et bénéficie d'un emplacement idéal pour rejoindre le métro pour la foire. ou pour visiter le centre ville. Je recommanderais cette maison d'hôtes et j'y retournerai pour visiter Nuremberg (le dernier pour Stone Tec).

Matthias.a

Le 18/12/2014 à 18:32

4 / 5

Je ne peux qu'être d'accord avec l'orateur précédent, la chambre double était très belle et confortablement meublée et repeinte, apparemment récemment rénovée. La chambre avait sa propre salle de bain, qui était également propre et bien entretenue. L'emplacement est central avec des places de parking devant la maison d'hôtes, mais toujours très calme la nuit. Les opérateurs étaient très sympathiques et arrangeants.

Susanne.g

Le 16/12/2014 à 14:04

4 / 5

Petite maison d'hôtes gérée par le propriétaire, les chambres ont été récemment rénovées et très propres, de nouveaux lits avec sommier tapissier sont parfaits pour dormir. Vous pouvez dormir avec la fenêtre ouverte car elle se trouve dans une rue latérale et il n'y a pas beaucoup de circulation.

Tobias.p

Le 18/12/2013 à 15:44

1 / 5

Je ne peux qu'être d'accord avec l'orateur précédent. Pour tous ceux qui recherchent un hébergement pas cher pendant le marché de Noël, c'est probablement le seul hôtel bon marché (je parle d'années d'expérience). Vous devez apporter vos propres serviettes et un sac de couchage et ne pas avoir peur d'un peu de saleté. Il y a aussi des vols, plusieurs de nos chambres ont été touchées dès la première nuit. Les clés des chambres ont été négligemment remises à d'autres visiteurs par les opérateurs (grecs et mal allemands), de sorte que l'accès aux chambres et le vol ultérieur d'objets de valeur et de clés étaient possibles sans aucun problème. Je suis sorti le premier soir et tout ce que je peux dire c'est : plus jamais ça !

  • 🏪 Eispavillon am Kurpark Eiscafé (713 Avis)

  • 💬 Les 🍕 pizzas et salades étaient super savoureuses. Le personnel est très amical. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Ferienhaus Sundoase (7 Avis)

  • 💬 J'ai vécu ici pendant quelques jours. Ameublement de haute qualité, tout est propre et bien entretenu. Espace extérieur aménagé avec goût. Super facile à trouver en arrivant de l'autoroute sans aucun problème. Possibilités de shopping dans la région. Le rapport qualité-prix est correct


  • 🏪 Pizza Al Forno (150 Avis)

  • 💬 nourriture délicieuse, le meilleur schnitzel que j'ai jamais mangé en fait. Un excellent rapport qualité/prix et un endroit tellement mignon.


  • 🏪 Das Fritz beim Waldcafé (723 Avis)

  • 💬 Belle vue


  • 🏪 Happy Wok (300 Avis)

  • 💬 La soupe aux champignons était excellente, bien épicée contrairement au lait de coco. Le canard était bon, mais il pourrait être plus croustillant.


  • 🏪 Hotel Central (342 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité/prix. L'hôtel est situé juste à côté de la zone piétonne et de la vieille ville. Très belles chambres, lit confortable et WiFi puissant. Un détail supplémentaire que j'ai beaucoup apprécié était le balcon privé.


  • 🏪 Asia Imbiss Ve Que (185 Avis)

  • 💬 Bien résolu en mangeant sur place, la référence à des prix plus élevés. Cependant, il ne faut pas s'attendre à être servi en retour. La nourriture est prête, c'est le signal pour la récupérer au comptoir. La nourriture était si peu portionnée que ni l'assiette de kebab ni le poulet au curry ne suffisaient à remplir l'assiette ou l'estomac. C'est en fait dommage car vous gaspillez votre hospitalité. Sachant très bien qu'ils pratiquent des prix encore plus élevés par rapport à la collecte.


  • 🏪 Hotel Bernrieder Hof (583 Avis)

  • 💬 L'hôtel vous invite à la détente. Nous avons passé un très bon week-end ici. Le personnel est super sympa, la nourriture était super savoureuse et fraîche. Le buffet du petit-déjeuner ne laissait également rien à désirer. La piscine et le sauna étaient très propres. Le coin salon intérieur et extérieur offre beaucoup d'espace et est très idyllique. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Mittagsimbiss LIEBLING (1 Avis)

  • 💬 Je souhaiterais parfois des portions plus grandes. Mais la nourriture est de qualité et variée. Le menu comprend jusqu'à 6 plats qui changent chaque semaine. C'est génial de pouvoir payer par carte. C'est plutôt inhabituel pour un snack-bar en Allemagne. Une étoile en moins pour les petites portions.


  • 🏪 Kahler Kebab Haus (249 Avis)

  • 💬 Savoureux kebab pas cher