📌 Quitzower Str. 7, 19348 Perleberg - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 27/05/2023 à 06:37
Très agréable
Le 13/05/2019 à 05:51
Maison d'hôtes la moins chère à Perleberg
Le 04/05/2019 à 06:25
Maison d'hôtes bon marché à la périphérie de la ville Avec cour intérieure Bonne connexion Wi-Fi Un peu démodé Des propriétaires sympathiques
Le 08/01/2018 à 23:51
Meilleur Bed and Breakfast en ville
💬 passe
💬 En fait, c'est une destination agréable, on y accède depuis le parking par un sentier piétonnier. Les environs sont le point culminant, et c'est tout. Le service est médiocre, il n'y a pas de serveurs et il faut faire la queue, les tables ont des numéros et la nourriture est servie à l'avance, au bar uniquement bien sûr. Le spritzer aux pommes a le goût de l'eau, le jus de pomme coûte de l'argent ! Quand j'ai demandé, on m'en a donné un nouveau avec un mauvais œil - oui, c'est un peu plus de jus de pomme... Le choix de nourriture est médiocre, mais le mobilier et l'infrastructure datent probablement du milieu du siècle dernier. C'est dommage, l'endroit a effectivement beaucoup de potentiel. Vous pouvez économiser de l'argent... emportez un panier pique-nique avec vous et profitez du magnifique paysage !
💬 endroit absolument génial, petit et calme, pour se détendre et manger de la bonne nourriture. les sushis frits étaient tellement bons, les soupes sont bonnes aussi ! ça vaut vraiment le coup !
💬 Il n'y a pas beaucoup de sortes de nourriture, mais celles qu'ils proposent sont très bonnes. Ils ont aussi de la soupe et un deuxième plat. C'est un endroit serbe avec un propriétaire très sympathique.
💬 La nourriture super sympa est délicieuse, l'ambiance très chaleureuse.
💬 Après une promenade sur la plage de galets, nous avions envie de prendre un café. Sur le chemin du retour, nous avons découvert le Café Crème... le service était très sympathique, le café était délicieux et le gâteau et la tourte obtiennent 3 points supplémentaires... tout était super ! Nous pouvons fortement le recommander !!!
💬 Pizza très savoureuse. Le service était très sympathique et le restaurant était propre. Je le recommanderais avec plaisir, super !
💬 Accueil très sympathique, chambres spacieuses et propres avec une belle vue sur la Moselle. Les douches super ! Nous avions une chambre avec un balcon sur le devant et un siège dans la tour. Délicieux petit déjeuner avec un large choix de garnitures. Vous pouvez prendre vous-même du café et du thé à volonté. Bel endroit!
💬 C'est délicieux. Et si quelqu'un le veut épicé ou extra épicé, alors c'est l'endroit qu'il lui faut. Certains plats sont un peu épicés en eux-mêmes. Il existe des plats avec et sans viande et aussi des plats avec uniquement des légumes. Sauces variées, les plats peuvent être emportés ou consommés sur place. Le pain était également très savoureux.
💬 Personnel très sympathique, ambiance agréable, nourriture délicieuse. Bon rapport qualité/prix. La plaque grill aurait suffi pour 2 personnes. Délais d'attente courts. Le restaurant est bien fréquenté.