📌 Zwölfling 3, 94136 Thyrnau - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 12:45
Chers Lichtenauer Nous avons trouvé à 200% l'hébergement idéal pour 4 jours de vélo près de Passau. L'accueil a été ❤️ chaleureux et convivial. Le buffet du petit-déjeuner est toujours TOP et préparé avec amour. La piscine intérieure est propre et adaptée à la baignade. Les chambres sont lumineuses et propres. L'endroit est calme avec une superbe vue. Je vous remercie pour votre hospitalité. Éq. Jürgen & Renate
Le 14/05/2024 à 08:50
Un super accueil et des propriétaires extrêmement sympathiques. Belle campagne, appartements très propres à des prix très abordables. Notre 2ème long séjour en 2 mois en famille à proximité. Recommande fortement!
Le 07/05/2024 à 20:08
Nous avons spontanément réservé la maison d'hôtes pour y passer la nuit, car nous partions en route pour l'Autriche le lendemain. Nous avons été accueillis très chaleureusement, la chambre était magnifique, de style champêtre et calme. La nuit a été merveilleusement calme et nous avions une vue magnifique sur la campagne depuis le balcon. Après un excellent petit-déjeuner buffet, nous avons malheureusement dû repartir. Une semaine plus tard, nous nous y sommes à nouveau arrêtés sur le chemin du retour et reviendrons dans ce bel endroit dans les prochaines années. Maison d'hôtes familiale très chaleureuse avec de beaux accessoires et le tout décoré avec beaucoup de goût. Des appartements de vacances sont également disponibles. Toujours mon plaisir
Le 12/04/2024 à 10:50
Excellent petit déjeuner et service fantastique - recommandation claire !
Le 16/03/2024 à 19:57
Chère Steffi, cher Matthias, Merci pour l'accueil chaleureux à notre arrivée et le séjour très agréable dans votre maison d'hôtes. Nous nous sommes sentis chez nous dès le premier jour. Non seulement des chambres belles et propres, un excellent petit-déjeuner buffet et un cadre magnifique ont rendu les 3 JOURS inoubliables, mais aussi le fait qu'il y avait tellement d'amour partout. Je reviendrai certainement avec mon mari et notre 🐕.
Le 15/03/2024 à 09:48
Un service complet est mis en œuvre ici 1 à 1. Superbe environnement rural, chambres propres et belles, petit-déjeuner copieux, ne laisse rien à désirer, hôtes très attentionnés et sympathiques. Je reviendrai certainement ici.
Le 03/02/2024 à 16:35
Belles chambres, accueil très sympathique et petit déjeuner de bonne qualité.
Le 28/01/2024 à 09:36
Maison d'hôtes familiale magnifiquement située. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et nous reviendrons certainement. Copieux petit-déjeuner buffet, près de Passau, au milieu d'un magnifique paysage !
Le 21/01/2024 à 21:20
Accueil très chaleureux avec une ambiance régionale Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir
Le 06/01/2024 à 10:53
Belles chambres lumineuses, très propres, bon petit déjeuner et la salle du petit déjeuner était très moderne et agréable. Excellent emplacement où vous pouvez rejoindre rapidement de nombreux sentiers de randonnée et Passau.
Le 10/09/2022 à 18:50
C'était un excellent logement, un appartement lumineux, un endroit propre et calme. Vous pouvez vous y reposer bien. Les propriétaires sont très accueillants ❤️
Le 10/09/2022 à 18:28
La meilleure maison d'hôtes que j'ai jamais visitée, un accueil formidable et des propriétaires très sympathiques. des appartements propres et un prix très abordable. Merci pour tout.!!
Le 06/10/2021 à 08:06
Très agréable
Le 28/08/2021 à 10:55
Prix/offre : Très bien. Propriétaires sympathiques.
Le 23/09/2020 à 06:11
C'est très cosy ici, les chambres et le service sont très bons, on se sent très à l'aise et les aubergistes sont également très gentils
Le 20/09/2020 à 15:07
Des invités réguliers, avec un lien familial, toujours sympa 👍👍
Le 25/07/2020 à 10:33
Nous venons au Lichtenauerhof depuis de nombreuses années. L'appartement est très propre et les propriétaires sont très sympathiques et convivial.La récupération est garantie grâce à l'emplacement très calme, nous nous sentons toujours très à l'aise. Vous pouvez facilement explorer la région à vélo jusqu'au Danube. On peut manger très bien et pas cher partout. La piscine privée est super, malheureusement fermée cette année à cause de Corona, mais nous reviendrons certainement. Merci beaucoup à Khamthong et Jürgen
Le 23/05/2019 à 05:46
Propriétaires confortables, propres et très sympathiques. Nous recommandons!
Le 28/02/2018 à 20:03
Tout allait bien, mais pas de Wifi
Le 24/01/2018 à 12:32
Chambres grandes et propres et surtout de très bons matelas (fermes). Il n'y a rien à redire au petit-déjeuner, surtout pas pour le prix... Propriétaires détendus - vous pouvez arriver et repartir à tout moment de la journée. En espèces seulement.
Le 14/06/2017 à 05:56
Le petit déjeuner est très médiocre et les rouleaux sont en caoutchouc
Le 01/11/2016 à 15:14
Tout était très bien. Les gens sont sympathiques, les chambres sont propres et bien entretenues.
💬 Un café en plein air très agréable.
💬 Meilleure pizza de Dorsten 😋 Très bon et bon service et la pizza est imbattable aussi.
💬 J'ai vraiment eu la diarrhée à cause de cette merde, ça n'a pas bon goût... c'est vraiment dégueulasse mais je ne suis pas surpris par ce type. Avant de préparer ma currywurst, il fumait et ne se lavait même pas les mains.
💬 Agréable de s'asseoir. Idéal pour boire un petit verre tout en discutant. Malheureusement pas de petit déjeuner. Servi avec beaucoup de négligence, pas de légumes et le café était tiède. Le service était bon mais aléatoire.
💬 L'un des meilleurs restaurant. Nourriture en dehors des cours.
💬 Le truc est sympathique, la nourriture est bonne
💬 Très bon rapport qualité-prix. Des portions énormes pouvant nourrir deux personnes pour seulement 10 €. Nourriture super délicieuse, fraîche et aucune dépense ni effort n'a été épargné. La serveuse vous accueille chaleureusement à votre entrée et se fera un plaisir de vous demander comment s'est passée votre journée, etc.
💬 J'ai dépensé 40 € en plats froids. Nous avons attendu presque deux heures pour notre nourriture. Après avoir appelé, la nourriture est arrivée. La pizza était froide, même pas tiède, les frites étaient molles lorsqu'elles étaient froides et n'avaient aucun goût. Les hamburgers étaient froids mais corrects. Le temps d'attente est toujours un peu plus long. Commandez ailleurs la prochaine fois.
💬 La nourriture et les boissons de base sont un peu chères. Un plus est la belle vue sur la mer Baltique. J'ai deux types différents de rouleaux de poisson qui étaient au mieux basiques.
💬 Très sympa, très bonne nourriture, pas de WiFi public mais cela n'a pas d'importance ici. Le restaurant Nordsee existe ici à Weiden in der Oberpfalz depuis aussi longtemps que je me souvienne.