Pension de famille 🇩🇪

Pension Lerchenfeld Avis

📌 Bernbeurener Str. 2, 86956 Schongau - Allemagne

4.2 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Pension Lerchenfeld à Schongau

Les avis

Les dernier avis sur Pension Lerchenfeld à Schongau

Wolfgang.l

Le 08/10/2023 à 08:00

4 / 5

Propre et soigné. C'est un peu bruyant à cause de la rue principale voisine. Tout ce dont vous avez besoin est à proximité. Idéal pour de courtes vacances.

Felicitas.e

Le 07/08/2023 à 11:23

2 / 5

C'est dommage, mais on ne peut lui mettre que deux étoiles. Nous avons accueilli des invités une fois et ils étaient très satisfaits des belles chambres. Nous voulions une application 2 fois de plus. louer et avaient chacun envoyé une @-requête à la Pension Lerchenfeld. Malheureusement, nous - une entreprise située juste à côté de la maison d'hôtes - n'avons pas reçu de réponse à ces deux demandes. À notre avis, ce n’est pas une bonne pratique commerciale. C'est bien si la maison d'hôtes ne dépend pas des clients des entreprises de Schongau ; au moins, annuler n'est pas trop demander. Nous avons maintenant trouvé une bonne alternative et allons au Lechwirt à Schongau.

Beate.�

Le 06/07/2023 à 04:52

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois et toujours très satisfait. Chambres modernes, propres, confortables et fonctionnellement meublées. Patron sympathique et à l'écoute qui répond à ses invités. Avec plaisir encore.

IH.u

Le 28/03/2023 à 12:30

5 / 5

Très propre, très confortable, belles chambres, cuisine bien équipée, grande salle de bain... belle terrasse et hall... a tout ce dont vous avez besoin. Assez. Juste parfait.

marko.a

Le 01/03/2023 à 17:27

5 / 5

Bon emplacement, belles chambres

HypNotiC.a

Le 02/01/2023 à 08:29

5 / 5

Où est le lieu de vie idéal pour les vacances et les fêtes, hôtel super duper 5 étoiles garanti, frais, chaleureux, propre, relaxant

Gabriela.o

Le 31/10/2022 à 20:28

5 / 5

Mon fils était très content du court séjour. Je le lui ai transmis. Avec les codes etc. Tout s'est bien passé 😊

Hélène.

Le 24/10/2022 à 05:56

4 / 5

L'emplacement est excellent, dans le quartier commercial, à 30 minutes à pied tout de même du centre historique. Très calme la nuit, car tout est donc fermé autour ;). Parking juste devant. Check in et out grandement facilités par le système de codes des différentes portes, que nous recevons par message la veille du départ avec un no de tél à appeler si souci. La pension et la chambre sont très fonctionnelles, propres et décorées avec goût. Notre chambre no 4 était très bien équipée avec kitchenette et a une terrasse commune avec les autres chambres: comme il y a eu très peu de monde, tout y était très calme. Le prix pour ce service est vraiment intéressant. Ce système de codes est très pratique, mais rend tout de même l'expérience générale un peu impersonnelle: nous n'avons réellement croisé personne... L'isolation phonique est également sommaire et il doit y avoir beaucoup de bruit si la pension est très occupée. La ventilation de la chambre est très bruyante et on entend même celle des autres chambres

Martina.a

Le 17/09/2022 à 10:54

2 / 5

Nous avons passé un séjour de 5 jours, la chambre était malheureusement très bruyante car située juste à côté de la porte intermédiaire. L'enregistrement devrait être possible à 14 heures, même à 16 heures, nous avons encore été retardés. Nous ne pouvions pas ouvrir ou incliner la porte patio, sinon il y aurait de la fumée de cigarette dans la pièce. Il convient également de mentionner que la maison d'hôtes est accessible par un escalier raide de 26 marches. Donc rien pour les personnes ayant des difficultés à marcher.

Peter.i

Le 07/08/2022 à 06:13

1 / 5

voyage en famille... une heure avant notre arrivée, nous avons été informés que la chambre que nous avions réservée n'était pas disponible... nous avons alors eu une très petite chambre... La remise généreuse promise correspondait au tarif normal pour la chambre trop petite... Nous attendons toujours la réception du crédit... un mois après la réservation... arnaque ???

Janina.c

Le 01/08/2022 à 20:01

5 / 5

Tout était super. Nous avions la chambre Castello. Tout était très bien entretenu et propre. Pas besoin de prendre la peine de prendre une clé avec vous car tout fonctionne via un code. Il n'y a rien à redire du tout. Nous avons loué 2 chambres. Nous reviendrons donc. Grande disponibilité si vous rencontrez des problèmes avec le code. M. Sauer était extrêmement sympathique, même si nous sommes arrivés très stressés et ennuyés après 800 km. Si je pouvais donner plus d'étoiles, je le ferais.

Abhijeet.u

Le 26/07/2022 à 19:32

1 / 5

Attention : publicité mensongère. La pièce sent trop l'assouplissant. Nous avons réservé une chambre standard et après l'enregistrement, on m'a proposé une chambre mansardée. L'hôte était très désagréable et n'a pas pris en compte ma demande. La pièce mansardée n'est pas sûre pour les jeunes enfants car elle présente des bords en bois tranchants. Le logement n'a pas d'ascenseur. La pièce mansardée est très petite

Wladimir.e

Le 28/06/2022 à 07:15

4 / 5

Bonne maison d'hôtes !

Frans.t

Le 29/05/2022 à 07:34

5 / 5

Cet ensemble est situé sur un grand parking à proximité des commerces et jouxtant une zone industrielle comprenant principalement des commerces. Les avantages sont bien plus nombreux que ces soi-disant inconvénients. Beaux studios neufs avec une kitchenette et une très belle salle de bain. Personnel sympathique et serviable. Les studios sont de qualité robuste et agréable. La kitchenette est entièrement équipée. De plus, vous pouvez également y laver, sécher et même repasser vos vêtements. Dans l’ensemble, fortement recommandé, surtout compte tenu du rapport qualité/prix.

Roland.r

Le 07/05/2022 à 09:28

3 / 5

Propre et confortable

Thomas.a

Le 07/03/2022 à 18:26

5 / 5

Je ne comprends pas beaucoup d'opinions ici... pour être honnête... cette maison d'hôtes est super propre et a tout ce dont un client a besoin pour un séjour plus long... Les installations sont bien chauffées avec une petite cuisine et une salle de bain moderne. , une table à manger avec 2 chaises, terrasse, micro-onde ainsi qu'un réfrigérateur et couverts, assiettes, tasses, grille pain et machine à café etc. Et il y a aussi une télévision avec Internet... donc... recommandé ! Les chambres peuvent être ouvertes avec un code numérique.

Mau.t

Le 06/01/2022 à 16:34

5 / 5

Super de rester

jürgen.i

Le 04/01/2022 à 18:43

5 / 5

Idéal pour de courtes vacances.

andre.e

Le 24/10/2021 à 06:00

3 / 5

Propre et bien entretenu, tout est assez neuf... Je dirais que le rapport qualité-prix est vraiment correct... Mais il est situé dans une zone industrielle et vous habitez directement au-dessus d'un bol de nourriture (nourriture pour chiens Boutique spécialisée) donc ce n'est pas spécialement romantique. Le truc avec le salon est bien pensé... Je trouve ça totalement effrayant...

A.

Le 08/09/2021 à 15:47

5 / 5

Propre, calme, moderne, romantique (orchidées artificielles sur le lit et dans la salle de bain) et personnel sympa. Je te recommande!

Susanne.c

Le 21/08/2021 à 23:26

5 / 5

Recommandé et convivial

Macki.

Le 11/08/2021 à 08:45

1 / 5

L'enregistrement est exemplaire et simple. Cependant, le logement est très sale et la chambre, notamment le linge de lit, avait une odeur aigre. Il y avait beaucoup de poussière sous les lits. Il y avait des cheveux de la personne précédente dans le drain de la douche. Pas recommandé pour l'argent.

Holger.

Le 10/08/2021 à 14:46

1 / 5

En bref : Pure arnaque, n'adhère à aucun accord, la prudence est de mise ici ! Déchu: Malheureusement, il n'y a rien de positif à dire ici car c'est une arnaque. Ne pas aimer: Interrogé à l'avance, le propriétaire nous a informé qu'il y avait une cuisine dans le logement. Sur place, il s'est avéré que ce n'était pas le cas. J'ai contacté directement le propriétaire car nous devions compter sur une petite cuisine pendant les quatre jours. Il était sympathique et m'a dit que ce n'était pas un problème, qu'il m'avait donné des informations incorrectes et qu'il pouvait le comprendre. Je ne devrais pas m'inquiéter, le montant me serait remboursé car il avait beaucoup de demandes - il pouvait louer la chambre directement. Je me suis appuyé sur cette déclaration et me suis installé dans un appartement avec cuisine. Trois jours plus tard, j'ai reçu le message qu'il n'allait finalement pas faire ça. Lorsque je lui ai demandé s'il m'avait dit qu'il rembourserait le montant, il est devenu assez hostile. Il faut également mentionner qu'il n'y a pas de terrasse dans la chambre. La pièce elle-même sent très fortement l'assouplissant ou des parfums nauséabonds similaires. Déconseillé aux personnes allergiques.

Adriana.a

Le 09/08/2021 à 14:33

4 / 5

Structure confortable et moderne. Chambre pas très grande mais équipée de tout ce dont vous avez besoin, le seul défaut est que les rideaux ne sont pas très sombres. Excellent rapport qualité prix, marché à proximité.

Dalibor.a

Le 25/06/2021 à 18:24

4 / 5

Super

Basti.t

Le 17/09/2020 à 15:34

5 / 5

Un endroit vraiment charmant où séjourner. Nous y sommes restés 5 nuits et nous n'avons pas remarqué grand-chose de négatif. Mais d’abord le positif : -Employés super sympas ! Très courtois, minutieux, serviable et compétent. -La chambre est très joliment décorée. -Place du village très sympa. -L'accès par code fonctionne très bien (vous n'avez pas besoin de faire attention aux clés) -Adapté aux enfants - Chambres qui sentent bon. -une terrasse spacieuse Négatif (pas grand chose) : -Pas de vrai lit double -L'emplacement prend un certain temps pour s'y habituer. -Ados bruyants avec des voitures sur le parking (mais le logement n'y peut rien) Astuce pour les autres clients, le kebab qui se trouve en bas sur le parking juste à côté du logement est fortement recommandé. Note aux exploitants de l'hébergement : Ce serait bien d'avoir un petit dépliant dans la chambre qui décrit où se trouve la salle de ménage ou d'autres petites informations intéressantes à connaître sur le logement. Sinon, je voudrais vous remercier pour ce merveilleux moment. Je renonce volontairement aux photos ici (il y en a assez)

  • 🏪 Zlatibor (599 Avis)

  • 💬 Un restaurant avec beaucoup de potentiel, mais qui laisse beaucoup à désirer. Environnement ambigu qui ne rappelle pas du tout la Yougoslavie. La nourriture n'est pas bonne mais décevante. Ils n'acceptent pas les paiements par carte de crédit, sauf s'ils sont allemands. Personnel accueillant et serviable.


  • 🏪 Gasthus Lauheide - Telgte (874 Avis)

  • 💬 Merveilleusement chaleureux et atmosphérique. Service très sympathique et professionnel. Délicieux gâteau et boissons chaudes ! Cet endroit est génial en été comme en hiver.


  • 🏪 Rockcafé-Museum Marxzell (87 Avis)

  • 💬 Méga emplacement


  • 🏪 Pension "Haus am Wald" (113 Avis)

  • 💬 Beaux appartements spacieux et propres. Bonne situation dans le Harz et Braunlage est également une jolie petite ville. Personnel sympathique.


  • 🏪 Gaststätte Huckerwirt (124 Avis)

  • 💬 Option d'arrêt/nuit parfaite pour les pèlerins. Couple d'hôtes totalement sympa et heureux d'accueillir les pèlerins, c'est juste sur le chemin. Belles chambres, salle de bain privée, petit déjeuner et on peut aussi bien manger le soir. Que pourriez-vous souhaiter d’autre ? :)


  • 🏪 Strandhaus Blankenese (44 Avis)

  • 💬 Chambre confortable et propre dans un quartier vierge et agréable et en bas il y a un bon restaurant


  • 🏪 Flecker Kebabhaus (185 Avis)

  • 💬 Excellent. Nouveau restaurant qui est en train de prendre ses marques dans le quartier. Viande, pâtes et lahmacun sont très bons !!


  • 🏪 Steakhaus am Stern (123 Avis)

  • 💬 Petit restaurant discret. Le service et la nourriture étaient excellents. De merveilleux arômes de rôti, une viande juste comme il faut et servie sur une pierre chaude pour que la viande ne refroidisse pas tout de suite. J'ai été positivement surpris.


  • 🏪 Orchid Thai House (418 Avis)

  • 💬 Pour une première expérience j ai adoré dommage qu'il manque une carte en anglais


  • 🏪 Hotel Garni Ballmann (6 Avis)

  • 💬 Bien reçu, bien positionné se trouve entre la vieille et la nouvelle ville on peut tout faire à pied