📌 Bernbeurener Str. 2, 86956 Schongau - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 08:00
Propre et soigné. C'est un peu bruyant à cause de la rue principale voisine. Tout ce dont vous avez besoin est à proximité. Idéal pour de courtes vacances.
Le 07/08/2023 à 11:23
C'est dommage, mais on ne peut lui mettre que deux étoiles. Nous avons accueilli des invités une fois et ils étaient très satisfaits des belles chambres. Nous voulions une application 2 fois de plus. louer et avaient chacun envoyé une @-requête à la Pension Lerchenfeld. Malheureusement, nous - une entreprise située juste à côté de la maison d'hôtes - n'avons pas reçu de réponse à ces deux demandes. À notre avis, ce n’est pas une bonne pratique commerciale. C'est bien si la maison d'hôtes ne dépend pas des clients des entreprises de Schongau ; au moins, annuler n'est pas trop demander. Nous avons maintenant trouvé une bonne alternative et allons au Lechwirt à Schongau.
Le 06/07/2023 à 04:52
J'y suis allé plusieurs fois et toujours très satisfait. Chambres modernes, propres, confortables et fonctionnellement meublées. Patron sympathique et à l'écoute qui répond à ses invités. Avec plaisir encore.
Le 28/03/2023 à 12:30
Très propre, très confortable, belles chambres, cuisine bien équipée, grande salle de bain... belle terrasse et hall... a tout ce dont vous avez besoin. Assez. Juste parfait.
Le 01/03/2023 à 17:27
Bon emplacement, belles chambres
Le 02/01/2023 à 08:29
Où est le lieu de vie idéal pour les vacances et les fêtes, hôtel super duper 5 étoiles garanti, frais, chaleureux, propre, relaxant
Le 31/10/2022 à 20:28
Mon fils était très content du court séjour. Je le lui ai transmis. Avec les codes etc. Tout s'est bien passé 😊
Le 24/10/2022 à 05:56
L'emplacement est excellent, dans le quartier commercial, à 30 minutes à pied tout de même du centre historique. Très calme la nuit, car tout est donc fermé autour ;). Parking juste devant. Check in et out grandement facilités par le système de codes des différentes portes, que nous recevons par message la veille du départ avec un no de tél à appeler si souci. La pension et la chambre sont très fonctionnelles, propres et décorées avec goût. Notre chambre no 4 était très bien équipée avec kitchenette et a une terrasse commune avec les autres chambres: comme il y a eu très peu de monde, tout y était très calme. Le prix pour ce service est vraiment intéressant. Ce système de codes est très pratique, mais rend tout de même l'expérience générale un peu impersonnelle: nous n'avons réellement croisé personne... L'isolation phonique est également sommaire et il doit y avoir beaucoup de bruit si la pension est très occupée. La ventilation de la chambre est très bruyante et on entend même celle des autres chambres
Le 17/09/2022 à 10:54
Nous avons passé un séjour de 5 jours, la chambre était malheureusement très bruyante car située juste à côté de la porte intermédiaire. L'enregistrement devrait être possible à 14 heures, même à 16 heures, nous avons encore été retardés. Nous ne pouvions pas ouvrir ou incliner la porte patio, sinon il y aurait de la fumée de cigarette dans la pièce. Il convient également de mentionner que la maison d'hôtes est accessible par un escalier raide de 26 marches. Donc rien pour les personnes ayant des difficultés à marcher.
Le 07/08/2022 à 06:13
voyage en famille... une heure avant notre arrivée, nous avons été informés que la chambre que nous avions réservée n'était pas disponible... nous avons alors eu une très petite chambre... La remise généreuse promise correspondait au tarif normal pour la chambre trop petite... Nous attendons toujours la réception du crédit... un mois après la réservation... arnaque ???
Le 01/08/2022 à 20:01
Tout était super. Nous avions la chambre Castello. Tout était très bien entretenu et propre. Pas besoin de prendre la peine de prendre une clé avec vous car tout fonctionne via un code. Il n'y a rien à redire du tout. Nous avons loué 2 chambres. Nous reviendrons donc. Grande disponibilité si vous rencontrez des problèmes avec le code. M. Sauer était extrêmement sympathique, même si nous sommes arrivés très stressés et ennuyés après 800 km. Si je pouvais donner plus d'étoiles, je le ferais.
Le 26/07/2022 à 19:32
Attention : publicité mensongère. La pièce sent trop l'assouplissant. Nous avons réservé une chambre standard et après l'enregistrement, on m'a proposé une chambre mansardée. L'hôte était très désagréable et n'a pas pris en compte ma demande. La pièce mansardée n'est pas sûre pour les jeunes enfants car elle présente des bords en bois tranchants. Le logement n'a pas d'ascenseur. La pièce mansardée est très petite
Le 28/06/2022 à 07:15
Bonne maison d'hôtes !
Le 29/05/2022 à 07:34
Cet ensemble est situé sur un grand parking à proximité des commerces et jouxtant une zone industrielle comprenant principalement des commerces. Les avantages sont bien plus nombreux que ces soi-disant inconvénients. Beaux studios neufs avec une kitchenette et une très belle salle de bain. Personnel sympathique et serviable. Les studios sont de qualité robuste et agréable. La kitchenette est entièrement équipée. De plus, vous pouvez également y laver, sécher et même repasser vos vêtements. Dans l’ensemble, fortement recommandé, surtout compte tenu du rapport qualité/prix.
Le 07/05/2022 à 09:28
Propre et confortable
Le 07/03/2022 à 18:26
Je ne comprends pas beaucoup d'opinions ici... pour être honnête... cette maison d'hôtes est super propre et a tout ce dont un client a besoin pour un séjour plus long... Les installations sont bien chauffées avec une petite cuisine et une salle de bain moderne. , une table à manger avec 2 chaises, terrasse, micro-onde ainsi qu'un réfrigérateur et couverts, assiettes, tasses, grille pain et machine à café etc. Et il y a aussi une télévision avec Internet... donc... recommandé ! Les chambres peuvent être ouvertes avec un code numérique.
Le 06/01/2022 à 16:34
Super de rester
Le 04/01/2022 à 18:43
Idéal pour de courtes vacances.
Le 24/10/2021 à 06:00
Propre et bien entretenu, tout est assez neuf... Je dirais que le rapport qualité-prix est vraiment correct... Mais il est situé dans une zone industrielle et vous habitez directement au-dessus d'un bol de nourriture (nourriture pour chiens Boutique spécialisée) donc ce n'est pas spécialement romantique. Le truc avec le salon est bien pensé... Je trouve ça totalement effrayant...
Le 08/09/2021 à 15:47
Propre, calme, moderne, romantique (orchidées artificielles sur le lit et dans la salle de bain) et personnel sympa. Je te recommande!
Le 21/08/2021 à 23:26
Recommandé et convivial
Le 11/08/2021 à 08:45
L'enregistrement est exemplaire et simple. Cependant, le logement est très sale et la chambre, notamment le linge de lit, avait une odeur aigre. Il y avait beaucoup de poussière sous les lits. Il y avait des cheveux de la personne précédente dans le drain de la douche. Pas recommandé pour l'argent.
Le 10/08/2021 à 14:46
En bref : Pure arnaque, n'adhère à aucun accord, la prudence est de mise ici ! Déchu: Malheureusement, il n'y a rien de positif à dire ici car c'est une arnaque. Ne pas aimer: Interrogé à l'avance, le propriétaire nous a informé qu'il y avait une cuisine dans le logement. Sur place, il s'est avéré que ce n'était pas le cas. J'ai contacté directement le propriétaire car nous devions compter sur une petite cuisine pendant les quatre jours. Il était sympathique et m'a dit que ce n'était pas un problème, qu'il m'avait donné des informations incorrectes et qu'il pouvait le comprendre. Je ne devrais pas m'inquiéter, le montant me serait remboursé car il avait beaucoup de demandes - il pouvait louer la chambre directement. Je me suis appuyé sur cette déclaration et me suis installé dans un appartement avec cuisine. Trois jours plus tard, j'ai reçu le message qu'il n'allait finalement pas faire ça. Lorsque je lui ai demandé s'il m'avait dit qu'il rembourserait le montant, il est devenu assez hostile. Il faut également mentionner qu'il n'y a pas de terrasse dans la chambre. La pièce elle-même sent très fortement l'assouplissant ou des parfums nauséabonds similaires. Déconseillé aux personnes allergiques.
Le 09/08/2021 à 14:33
Structure confortable et moderne. Chambre pas très grande mais équipée de tout ce dont vous avez besoin, le seul défaut est que les rideaux ne sont pas très sombres. Excellent rapport qualité prix, marché à proximité.
Le 25/06/2021 à 18:24
Super
Le 17/09/2020 à 15:34
Un endroit vraiment charmant où séjourner. Nous y sommes restés 5 nuits et nous n'avons pas remarqué grand-chose de négatif. Mais d’abord le positif : -Employés super sympas ! Très courtois, minutieux, serviable et compétent. -La chambre est très joliment décorée. -Place du village très sympa. -L'accès par code fonctionne très bien (vous n'avez pas besoin de faire attention aux clés) -Adapté aux enfants - Chambres qui sentent bon. -une terrasse spacieuse Négatif (pas grand chose) : -Pas de vrai lit double -L'emplacement prend un certain temps pour s'y habituer. -Ados bruyants avec des voitures sur le parking (mais le logement n'y peut rien) Astuce pour les autres clients, le kebab qui se trouve en bas sur le parking juste à côté du logement est fortement recommandé. Note aux exploitants de l'hébergement : Ce serait bien d'avoir un petit dépliant dans la chambre qui décrit où se trouve la salle de ménage ou d'autres petites informations intéressantes à connaître sur le logement. Sinon, je voudrais vous remercier pour ce merveilleux moment. Je renonce volontairement aux photos ici (il y en a assez)
💬 Le Delizie est un vrai régal ! L'atmosphère est accueillante et le personnel est extrêmement sympathique et arrangeant. Les plats sont toujours fraîchement préparés. Même la pinsa est fabriquée ici et est d'excellente qualité. Nous recommandons particulièrement les taglieri maison, qui sont tout simplement délicieux ! Je peux recommander le Delizie Bistro à tous ceux qui recherchent une cuisine italienne authentique dans une atmosphère chaleureuse. Un vrai bijou !
💬 Nous avons séjourné dans l'appartement avec 2 chambres. Tout était impecable. Nous nous sommes sentis comme à la maison. L'appart est immense !
💬 L'hôtel se trouve à quelques pas de la gare principale et il existe un train direct vers la gare centrale de Munich et l'aéroport de Munich. De plus, l'hôtel se trouve à quelques pas du centre-ville, du pont de pierre et du port fluvial. Le petit-déjeuner est copieux et typique sous forme de buffet européen avec beaucoup plus de choix que ce que vous imaginez du petit-déjeuner continental typique des États-Unis. Les chambres sont calmes malgré la proximité des pistes. Les membres du personnel sont très sympathiques et axés sur le service. Pour vous tous, les oiseaux de nuit, la réceptionniste fait également office de barman pour celui qui prend l'apéritif de la route. Dans l’ensemble, c’est absolument une recommandation.
💬 Le service était correct, mais nouveau et ne savait donc pas grand-chose. Cela a déjà été le cas à plusieurs reprises et la planification du personnel peut être quelque peu élargie en termes d'effectifs. Le restaurant était propre et tout le pain et les sauces étaient disponibles. Malheureusement, le poivre n'était pas disponible individuellement et les boissons n'étaient pas disponibles à volonté. Je sais cela différemment des autres restaurants Subway.
💬 Le choix du petit-déjeuner est excellent et le prix est tout à fait raisonnable. Les filles qui y travaillent ont répondu à nos demandes particulières et ont toujours été très sympathiques. L'emplacement est dans un style bohème, ce que j'aime beaucoup personnellement. Nous serions ravis de revenir.
💬 Sans cela, tous les musulmans qui travaillent à Fritz Winter ne mangeraient pas de nourriture halal
💬 Cet endroit est juste devant la gare et la cathédrale de Cologne. Il y avait beaucoup de monde pour le dîner, mais nous avons réussi à trouver une table. L'ambiance est super ! J'ai commandé le Schnitzel à la viennoise avec des frites et une salade verte mélangée, et nous avons commandé un bretzel à partager. Ils continuent à apporter du Kölsch lorsque votre verre est vide, et vous devez mettre votre dessous de verre au-dessus de votre classe pour leur dire d'arrêter. L'escalope et les frites étaient excellentes et le Kölsch était très bon ! Le bretzel était froid et dur, ce qui était un peu décevant. Il a fallu un peu de temps pour signaler à notre serveur de payer. Dans l'ensemble, notre repas était excellent et nous y retournerions !
💬 Nous avons adoré l'hôtel et la ville de Boek. Les gens étaient très sympathiques. La chambre était très belle et très propre, et avait des sièges à l'extérieur avec vue ! Les environs étaient magnifiques. Nous avons été un peu moins impressionnés par le plat principal du dîner inclus (poisson frit), mais la salade et le pain étaient délicieux.
💬 Jolie petite maison d'hôtes située à proximité immédiate du vieux marché. Hôtesse super sympa, chambres très agréables, modernes et surtout propres. À moins de 100 mètres de l'Altmarkt avec diverses options de restauration. Le petit-déjeuner est mis la veille au soir dans le réfrigérateur existant, composé d'un œuf à la coque, de saucisses et de fromage, de confiture, de beurre et d'une bouteille de boisson ACE. Du pain noir/clair est disponible, ainsi qu'un grille-pain, une cafetière, un four micro-ondes et une petite cuisinière. Si vous n'aimez pas le petit-déjeuner, marchez simplement 70 mètres jusqu'à la boulangerie. Il a une belle offre et ouvre tous les jours à 5h30 !!!! sur..... Ce B&B est vraiment recommandé.
💬 Comme d'habitude, la nourriture est excellente, préparée rapidement, le personnel très poli et serviable y retournera bientôt