Les avis
Le 03/07/2022 à 19:26
Je ne peux pas faire de commentaire sur les chambres puisque je n'y suis pas resté. Le restaurant dispose d'une très belle grande salle qui a été rénovée avec amour. La nourriture est très bonne. Vous pouvez organiser votre grande fête ici. Je n'ai rien à redire.
Le 29/11/2019 à 20:59
Ça vaut toujours le détour!
Le 23/11/2019 à 20:44
La nourriture est bonne, le personnel rapide et très sympathique !
💬 Super gâteau et bonne ambiance. Les prix sont corrects, sachant que tous les gâteaux, tartes et tranches sont entièrement réalisés à la main. Le café pourrait peut-être être un peu meilleur, mais je pense que cela dépend de chacun car les goûts diffèrent. Tout est propre et meublé de façon rustique. Il y a quelques années, on pouvait commander des gâteaux et les récupérer, malheureusement je ne sais pas si cela est encore proposé.
💬 Tout va bien
💬 Excellent!! Si vous voulez une cuisine grecque fantastique dans une très bonne ambiance, c'est l'endroit où aller. Ne laissez pas passer ce restaurant. Un service vraiment supérieur et un personnel formidable. Les calamars sont parfaitement cuits et les merveilleuses jolies dames qui les servent sont un plus. Deux pouces en l'air!
💬 Cet endroit était très décevant. Le steak, poulet et bœuf, était cuit à la hâte. C'est impossible à mâcher. Diverses bières pression. La seule chose qui m'a plu, c'est le serveur, qui essayait de comprendre l'anglais et le russe. La qualité de la nourriture doit être améliorée !
💬 Bel endroit. Nourriture délicieuse. Tout à base de plantes (végétalien). Malheureusement, le menu lui-même ne précise pas de quoi est composée l’alternative à base de plantes. Les sièges sont agréables et confortables. Cependant, réserver une table est un véritable désastre. Nous avions réservé pour 4 et à notre arrivée on nous a montré une table pour 2 avec le commentaire "il faut trouver 2 chaises supplémentaires quelque part" 😳
💬 J'ai pris des tortellinis au jambon dans une sauce à la crème à emporter. Satisfaisant, un peu épicé. Une portion suffit pour deux filles. Mais j'aimerais plus de jambon.
💬 Nous avons hébergé nos animaux dans l'oasis animale pendant quatre jours. Tout s'est déroulé à merveille, les médicaments ont été administrés et nos amis à quatre pattes ont été très bien et compétents. La famille Peters est très sympathique. Si nous avions besoin d’un autre « hôtel pour animaux », ce serait celui-là. Merci encore à Wagenfeld.
💬 Très bel endroit. La nourriture est extrêmement bonne, surtout si vous êtes un grand fan de steaks. Les steaks sont remarquablement cuits et juteux. Aucun regret !
💬 Petit resto agréable et pas cher,restaurant faisant partie du folklore d Aix la chapelle à faire si vous y êtes
💬 Un endroit proche d'une belle rivière. Il y a une odeur insupportable partout. En été, vous ne pourrez pas ouvrir la fenêtre. Prix élevés des conteneurs dans lesquels les réfugiés refusaient de vivre. Dehors, folklore intéressant des Roumains et des Bulgares ivres. je ne recommande pas