Hôtel 🇩🇪

Pension Kurth Avis

📌 Guhlen 27, 15913 Schwielochsee - Allemagne

4.2 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Pension Kurth à Schwielochsee

Les avis

Les dernier avis sur Pension Kurth à Schwielochsee

Genauer.i

Le 03/07/2022 à 19:26

5 / 5

Je ne peux pas faire de commentaire sur les chambres puisque je n'y suis pas resté. Le restaurant dispose d'une très belle grande salle qui a été rénovée avec amour. La nourriture est très bonne. Vous pouvez organiser votre grande fête ici. Je n'ai rien à redire.

Oliver.o

Le 29/11/2019 à 20:59

4 / 5

Ça vaut toujours le détour!

Evelin.i

Le 23/11/2019 à 20:44

4 / 5

La nourriture est bonne, le personnel rapide et très sympathique !

  • 🏪 Gasthof Wangen (16 Avis)

  • 💬 Maintenant le Café « Lichtblick » ! --> Petit café joliment décoré avec un propriétaire sympathique qui répond à tous les souhaits et propose des confitures faites avec amour ainsi que des produits régionaux (par exemple du miel). Absolument prix et recommandé ♥️


  • 🏪 Restaurant Labyrinth (107 Avis)

  • 💬 Le 10 février La table a été préparée spécialement pour un anniversaire, donc l'enfant fêté y a passé une bonne journée. J'y vais régulièrement et vous êtes un invité bienvenu. Je recommande vivement ce restaurant.


  • 🏪 Mekong Express (185 Avis)

  • 💬 Cet endroit était un peu décevant, nous avons eu deux fois la mauvaise commande, pour la soupe qu'ils ont corrigée et aussi pour l'entrée qu'ils n'ont pas changée. On voyait le chef en colère derrière le comptoir... Les nems étaient très savoureux, le reste se mélangeait. La nourriture est sortie très vite, petit restaurant propre avec des prix très modérés. Nous ne reviendrons pas.


  • 🏪 Gästehaus Voyage (23 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis à l'aise, merci beaucoup Hôtesse très gentille et arrangeante, elle nous a demandé si vous aviez des souhaits particuliers pour le petit-déjeuner, cela a également été pris en charge pour le lendemain. La chambre est bien équipée. je ne peux que le recommander


  • 🏪 TSV Restaurant Pizzeria Enzwiesen (348 Avis)

  • 💬 Personnel adorable, la nourriture était incroyable L'ambiance et la vue, OMG, cela vous donne l'ambiance classique. 10/10 Je recommanderais à tout le monde.


  • 🏪 ULRICHSHOF Nature · Family · Design (1180 Avis)

  • 💬 Je le recommanderais à 100 % à toute personne ayant de jeunes enfants et ayant besoin d'une pause dans la vie stressante de tous les jours ! Exactement ce à quoi nous nous attendions et bien plus encore ! Le personnel est super amical!!! Le seul inconvénient était notre chambre qui était un peu sombre (pas assez de lumières installées) mais nous savions que nous avions opté pour la chambre la moins chère/la plus ancienne - donc tout à fait correcte !


  • 🏪 A. Ostendarp (38 Avis)

  • 💬 J'y suis presque une fois par semaine. Ce sont les locaux de notre club. Mon entreprise y a également organisé notre fête de Noël, avec 13 personnes, avec utilisation du bowling. La nourriture était tout simplement excellente et le service était très sympathique et attentionné. Nous avons passé une agréable soirée. Le rapport qualité-prix est très bon. Pour un boulodrome, de la nourriture et plein de boissons délicieuses, 38 € par personne, il n'y a rien à redire.


  • 🏪 Restaurant L'angolo (458 Avis)

  • 💬 Nous sommes à munich depuis 5 jours au Hilton. Restaurant à proximité de l'hôtel. Très bon restaurant, ambiance très sympa, service agréable. On recommande fortement.


  • 🏪 Altayeb Orientalische Spezialitäten - Döner, Shawarma & Burger (33 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et avons reçu un accueil très sympathique et on nous a donné du baklava à essayer. Le propriétaire nous a ensuite poliment expliqué ce qu'était exactement chaque plat. Et ce que vous proposez. - Pizza - Doner kebab/viande de steak - Syrien - des gâteaux et friandises faits maison (également pour les anniversaires) Meilleure qualité, excellent service Nous serons ici plus souvent.


  • 🏪 Taverne Corfu (675 Avis)

  • 💬 Nous somme arriver à ce restaurant par le biais d un rabatteur , on a manger correctement, on aurait tout autant bien mangé un peut plus loin pour moins chère la même chose ……