Hôtel 🇩🇪

Pension Kurth Avis

📌 Guhlen 27, 15913 Schwielochsee - Allemagne

4.2 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Pension Kurth à Schwielochsee

Les avis

Les dernier avis sur Pension Kurth à Schwielochsee

Genauer.i

Le 03/07/2022 à 19:26

5 / 5

Je ne peux pas faire de commentaire sur les chambres puisque je n'y suis pas resté. Le restaurant dispose d'une très belle grande salle qui a été rénovée avec amour. La nourriture est très bonne. Vous pouvez organiser votre grande fête ici. Je n'ai rien à redire.

Oliver.o

Le 29/11/2019 à 20:59

4 / 5

Ça vaut toujours le détour!

Evelin.i

Le 23/11/2019 à 20:44

4 / 5

La nourriture est bonne, le personnel rapide et très sympathique !

  • 🏪 Uni Döner (302 Avis)

  • 💬 Le doner est très savoureux. Vous pouvez choisir parmi les légumes ce qu'il faut y mettre ou non. Il y a un choix de sauce avec ou sans ail. Ils cuisent rapidement. Ce qui est particulièrement cool, c’est qu’ils ont toujours de l’ayran en vente.


  • 🏪 Gaststätte Erholung (98 Avis)

  • 💬 A été invité pour un anniversaire La nourriture est excellente, il y avait un buffet chaud et froid


  • 🏪 mamahe (265 Avis)

  • 💬 c'est un endroit doux et convivial pour discuter entre amis et prendre une collation entre les deux, ils proposent différents bols aux alentours de 10 €, et des desserts, qui étaient bons mais rien de spécial, car assez chers. les bols étaient joliment mais ensemble, mais peut-être un peu petits, car nous mangeons des glaces et des collations plus tard. les serveurs étaient sympathiques, l'espace est petit, donc c'est plus pour le déjeuner que pour le dîner.


  • 🏪 Jackmans Restaurant Lohfelden (37 Avis)

  • 💬 Honnêtement, vous pouvez sentir que tout est bon et frais. Les portions sont grandes, donc tout le monde en a assez ! Les sauces maison accompagnent parfaitement le burger ! Nous avons également reçu un excellent service et avons toujours été satisfaits du personnel. Nous avons aussi beaucoup aimé l'ambiance et, d'ailleurs, ils savent très bien quelles boissons accompagnent la nourriture, la « Gönnbier » ou la « Fritz-Kola » leur vont comme un gant ! Nous reviendrons bientôt et goûterons vos escalopes, je suis sûr qu'elles seront bonnes aussi !


  • 🏪 Restaurant Tendoori (147 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré le restaurant Tendoori Indisches. La nourriture était délicieuse et à un prix raisonnable. Le service exceptionnel.


  • 🏪 Hotel Motel One Berlin-Tiergarten (2642 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel, surtout compte tenu des prix. Les chambres sont peut-être un peu petites, mais elles sont propres et les toilettes et douches, bien que petites, sont fonctionnelles. Si vous êtes juste là pour dormir la nuit, c'est parfaitement bien et suffisant. Les seules choses qui me manquaient dans ma chambre étaient un coffre-fort et un réfrigérateur/mini-bar. Le petit déjeuner était un peu décevant ; Les œufs brouillés me manquaient, mais au final, ça va. L'emplacement est cependant très agréable, avec de nombreux endroits accessibles à pied et une station de métro n'est pas très loin non plus.


  • 🏪 Calabria Mediterrane Küche (21 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse. Les pizzas sont un vrai régal. La base est croustillante et fine. Service sympathique et arrangeant. Les chambres sont rustiques mais joliment meublées. Le petit bar en particulier attire tous les regards. Les prix de la nourriture sont raisonnables pour les portions. Nous serions heureux de revenir lors de notre prochaine visite à Hambourg.


  • 🏪 BURGER KING (475 Avis)

  • 💬 Super endroit pour hamburgers! Tout est délicieux😍


  • 🏪 Zur Eiche (171 Avis)

  • 💬 Il n'y a rien à redire, de l'ambiance à la soupe de l'entrée en passant par le dessert et bien sûr le patron et le patron tout est excellent. Que quelque chose comme ça existe toujours 👍 Génial Hautement recommandé. Un petit souhait, peut-être que les horaires d'ouverture et le fait que l'accès n'est actuellement possible que sur réservation devraient être communiqués un peu plus, manque sur Google et sur le site Internet, n'est-ce pas ?


  • 🏪 Restaurant Pizzeria "bei Sami" (387 Avis)

  • 💬 Le patron est super sympa même s'il ne parle pas un mot d'anglais ; j'imagine que le coin n'est pas particulièrement touristique. La nourriture est de qualité mais le restaurant ne semble pas proposer de dessert, ravi malgré tout. L'établissement n'accepte que l'argent liquide, je n'ai pas vu trace d'un lecteur de carte bancaire; plutôt classique en Allemagne.