Les avis
💬 La bratwurst de chevreuil était très bonne, mais elle aurait dû rester sur le gril plus longtemps. L'argousier est parfait pour cela. Très bon snack, très bons produits.
💬 Rapide et savoureux !
💬 Très cool,la class
💬 Nourriture délicieuse, traiteur fantastique ! Une équipe vraiment professionnelle.
💬 Hier, j'ai commandé un kebab et un lahmacun avec de la viande de kebab chez Lieferando. Le kebab s'est déchiré très rapidement, les sauces n'étaient pas réparties sur tout le pain mais juste complètement au fond. A part la viande et la salade iceberg, il n'y avait rien dans ce kebab, mais à ma demande particulière, du fromage de brebis a été ajouté au kebab, mais il n'avait absolument aucun goût. Le lahmacun était ok. Les frites que j'ai eues avec le kebab étaient totalement salées et détrempées. Je ne commanderai plus là-bas. Le seul point positif c'est que la commande est arrivée plus vite que prévu et que le livreur était très gentil.
💬 Impossible de manger sur place. À l'intérieur de la gare. Frites froide et il n'y en avait même pas la moitié de ce qui était attendu. Coca sans bulles accompagné d'une odeur douteuse. 8 nuggets au lieu de 9. Peu de choix de sauce et de boisson.
💬 Cuisine grecque traditionnelle, au centre d'Augsbourg. Très bien cuisiné et savoureux ! Bonnes portions comme vous pouvez le voir sur les images et prix raisonnables, par rapport aux restaurants similaires des environs. Il y a également un café en plein air, vous pouvez donc vous asseoir dehors et profiter de manger et de fumer. J'y retournerai ! Je dois recommander la lampe à l'aubergine au four. Délicieux!
💬 Personnels au top comme toujours.
💬 Sans doute le meilleur glacier de Greetsiel, où l'on peut aussi déguster des pâtisseries. Préférez la salle du sous-sol et ses meubles d'époque à celle du rdc toujours bondée.
💬 J'ai déjeuné avec un collègue aujourd'hui. Je voulais essayer ce magasin nouvellement construit. Et que dire, nous avons été agréablement surpris. Fraîchement préparé, pas cher et service très sympathique. Un autre collègue s'est déjà plaint que nous ne l'avions pas emmené avec nous, nous reviendrons donc...