📌 Wolfsgasse 7, 53474 Bad Neuenahr-Ahrweiler - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 14:20
La nourriture est très bonne.
Le 09/10/2023 à 18:50
Bonjour les gens, nous étions à Ahrweiler pour le Klangwelle. J'ai passé 3 jours ici. Je dois dire que tout était super. Chambre propre, petit déjeuner délicieux. Également très central.
Le 08/08/2023 à 17:18
Je le recommande pour un environnement propre et paisible.
Le 05/07/2023 à 19:24
Très belle maison d'hôtes située dans un emplacement absolument central. Propriétaire sympa, excellent petit déjeuner, tout était super.
Le 27/04/2023 à 13:28
Une très belle maison d'hôtes pour le petit-déjeuner que nous visitons pour la deuxième fois et certainement pas la dernière fois. Très bien situé. Mme Ippendorf est une hôte très sympathique qui prépare chaque matin un excellent petit-déjeuner pour ses invités. Elle pourra également vous donner de nombreux conseils sur les destinations d'excursions dans la région. Nous serions ravis de revenir.
Le 05/03/2023 à 19:09
Très propre et une hôtesse très gentille. Il ne manquait rien
Le 07/12/2022 à 06:22
Un merveilleux B&B chaleureux situé dans une rue calme mais à seulement 1 minute à pied de la place du marché. La propriétaire est sympathique et serviable. Les chambres sont impeccablement propres avec un bon service quotidien. Le petit-déjeuner est composé d'une merveilleuse sélection de petits pains frais, de charcuterie et de fromages. Fortement recommandé si vous visitez Ahrweiler !
Le 06/12/2022 à 19:01
Nous avons passé 5 jours à la Pension Ippendorf et tout s'est déroulé à notre plus grande satisfaction. Les chambres sont super propres, l'emplacement est imbattable... il ne peut tout simplement pas être plus central. Le petit déjeuner était absolument top, tout ce que votre coeur pouvait désirer. En résumé, le séjour a été tout simplement parfait et nous reviendrons.
Le 23/08/2020 à 06:12
Très jolies chambres. Bon petit déjeuner Service amical
Le 07/08/2020 à 16:53
Propriétaire très gentille, bon petit déjeuner
Le 22/07/2020 à 19:53
Maison d'hôtes super confortable avec un propriétaire vraiment sympa ! Vous vous sentez immédiatement chez vous... situé directement sur la place du marché d'Ahrweiler ! Une mention spéciale doit être faite à la propreté !! Vraiment génial... certains hôtels peuvent en tirer des leçons ;-)
Le 30/05/2020 à 06:09
Maison d'hôtes super confortable au coeur d'Ahrweiler. Bon petit déjeuner et ambiance chaleureuse. Belles chambres avec tout ce dont vous avez besoin. Toujours mon plaisir.
Le 12/12/2019 à 14:02
Très bon service et maison d'hôtes conviviale au milieu de la ville. Avec plaisir encore.
Le 16/07/2019 à 17:50
Petite maison d'hôtes très cosy. Propriétaire toujours sympathique. J'adorerais revenir. 😊
Le 04/11/2018 à 19:15
J'ai déjà séjourné plusieurs fois à la Pension Ippendorf. Je viens ici tous les deux ou trois ans. Excellent emplacement dans une rue calme à proximité de la place du marché de la pittoresque ville fortifiée d'Ahrweiler. Très proche de la gare (200 mètres) Ahrweiler Markt et également à proximité des commerces, cafés et restaurants. La propriétaire des lieux, Mme Ippendorf, est très gentille et serviable. Elle possède de nombreux guides touristiques. Les chambres sont très jolies. Il y a des chambres moins chères avec salle de bain commune mais je prends généralement une salle de bain attenante. Excellent chauffage. La qualité du WiFi dépend du nombre de personnes qui l'utilisent mais il y a une heure de WiFi gratuit sur la place du marché. Petit déjeuner simple mais bon avec un excellent café et du pain frais. Superbe emplacement pour les marcheurs ! Le Rotweinwanderweg et l'Ahrsteig sont très proches. Acheter la carte Nr.9 Das Ahrtal éditée par les Eifelvereins. La liaison ferroviaire avec Bonn et Remagen qui traverse la vallée de l'Ahr et se termine à Ahrbrück est intéressante pour les randonneurs.
Le 14/08/2017 à 16:02
Jolie petite maison d'hôtes confortable
💬 Pittoresque, confortable, paisible. Bonne nourriture savoureuse et vin rouge (j'ai choisi celui autrichien). Si vous en avez l'occasion et si la météo est clémente, demandez à manger dehors. C'est tellement beau, je recommande vraiment.
💬 Des gens super sympas - le couple est toujours poli avec nous et nous aimons leur parler en attendant. La préparation est rapide et c'est bon. Que veux-tu de plus?
💬 Nourriture fantastique. Tout le monde est très sympathique et fortement recommandé aux couples et aux familles. J'y retournerai certainement, excellent rapport qualité/prix
💬 La pizza était très bonne, moelleuse et délicieuse. Le service est rapide par rapport à d'autres endroits
💬 Je ne suis pas très fan de la déco et de l'ambiance du bar, il est relativement étroit et la lumière rouge devient trop forte au bout d'un moment. Les verres sont payants, mais les boissons sont trop chères pour moi même si elles ne sont pas si spéciales.
💬 Le pain plat fin et croustillant au sésame était de 10 sur 10, la salade était croustillante et fraîche et la sauce à l'ail avait un goût prononcé. Ce qui était ennuyeux, c'est que la majeure partie de la sauce dans le pain plat se trouvait uniquement dans la zone inférieure. La viande était froide peu de temps après avoir été servie, des lanières plus épaisses seraient meilleures. Il y avait des sièges convenables à l'extérieur et le prix était correct aussi.
💬 Beaucoup de chambres vieillissent, j'ai eu la chance d'avoir une chambre avec une salle de bain rénovée, mais malheureusement la douche à effet pluie était tellement calcifiée qu'elle ne pouvait être utilisée qu'avec la douchette à main. Les murs sont très fins et il n'y a pas de réelle insonorisation. Le petit déjeuner est acceptable. Cependant, aller à la réception m'a surpris négativement. L'hôtel est tenu de payer la taxe de séjour en espèces au motif qu'il s'agit d'un poste continu. C'est très inhabituel, car d'autres hôtels en Europe m'ont toujours permis de payer les frais de spa en même temps que la nuitée.
💬 Malheureusement, ma visite au restaurant OOPS a été une expérience décevante. Le goût de la nourriture n'était pas attrayant, en particulier la galette de hamburger était crue et les nouilles n'étaient pas cuites correctement. La plupart des membres du personnel étaient impolis et arrogants, à l'exception d'un membre du personnel sympathique et serviable, tatoué. Le service était lent avec un seul serveur prenant les commandes. Les prix étaient exorbitants pour la qualité de la nourriture. Bien que le restaurant offre une atmosphère détendue, de nombreux clients se sont montrés hostiles. Dans l’ensemble, la visite au restaurant OOPS a été décevante et je ne peux que le recommander.
💬 Comme toujours, un plaisir. La viande est juteuse et les légumes frais. Toujours sympathique. Merci
💬 Nous avons souvent mangé une pizza ici et nous sommes donc revenus après un long moment. Oui, comme dans tous les restaurants, les prix ont augmenté ici aussi, mais malheureusement la qualité de la nourriture a également diminué. Malheureusement, les pizzas étaient sèches, une fine tranche de salami était garnie avec parcimonie, le jambon était également très fin et sec, apparemment les herbes ne finissaient pas non plus sur la pizza, la préparation était rapide. c'est fait 😏