📌 Wolfsgasse 7, 53474 Bad Neuenahr-Ahrweiler - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 14:20
La nourriture est très bonne.
Le 09/10/2023 à 18:50
Bonjour les gens, nous étions à Ahrweiler pour le Klangwelle. J'ai passé 3 jours ici. Je dois dire que tout était super. Chambre propre, petit déjeuner délicieux. Également très central.
Le 08/08/2023 à 17:18
Je le recommande pour un environnement propre et paisible.
Le 05/07/2023 à 19:24
Très belle maison d'hôtes située dans un emplacement absolument central. Propriétaire sympa, excellent petit déjeuner, tout était super.
Le 27/04/2023 à 13:28
Une très belle maison d'hôtes pour le petit-déjeuner que nous visitons pour la deuxième fois et certainement pas la dernière fois. Très bien situé. Mme Ippendorf est une hôte très sympathique qui prépare chaque matin un excellent petit-déjeuner pour ses invités. Elle pourra également vous donner de nombreux conseils sur les destinations d'excursions dans la région. Nous serions ravis de revenir.
Le 05/03/2023 à 19:09
Très propre et une hôtesse très gentille. Il ne manquait rien
Le 07/12/2022 à 06:22
Un merveilleux B&B chaleureux situé dans une rue calme mais à seulement 1 minute à pied de la place du marché. La propriétaire est sympathique et serviable. Les chambres sont impeccablement propres avec un bon service quotidien. Le petit-déjeuner est composé d'une merveilleuse sélection de petits pains frais, de charcuterie et de fromages. Fortement recommandé si vous visitez Ahrweiler !
Le 06/12/2022 à 19:01
Nous avons passé 5 jours à la Pension Ippendorf et tout s'est déroulé à notre plus grande satisfaction. Les chambres sont super propres, l'emplacement est imbattable... il ne peut tout simplement pas être plus central. Le petit déjeuner était absolument top, tout ce que votre coeur pouvait désirer. En résumé, le séjour a été tout simplement parfait et nous reviendrons.
Le 23/08/2020 à 06:12
Très jolies chambres. Bon petit déjeuner Service amical
Le 07/08/2020 à 16:53
Propriétaire très gentille, bon petit déjeuner
Le 22/07/2020 à 19:53
Maison d'hôtes super confortable avec un propriétaire vraiment sympa ! Vous vous sentez immédiatement chez vous... situé directement sur la place du marché d'Ahrweiler ! Une mention spéciale doit être faite à la propreté !! Vraiment génial... certains hôtels peuvent en tirer des leçons ;-)
Le 30/05/2020 à 06:09
Maison d'hôtes super confortable au coeur d'Ahrweiler. Bon petit déjeuner et ambiance chaleureuse. Belles chambres avec tout ce dont vous avez besoin. Toujours mon plaisir.
Le 12/12/2019 à 14:02
Très bon service et maison d'hôtes conviviale au milieu de la ville. Avec plaisir encore.
Le 16/07/2019 à 17:50
Petite maison d'hôtes très cosy. Propriétaire toujours sympathique. J'adorerais revenir. 😊
Le 04/11/2018 à 19:15
J'ai déjà séjourné plusieurs fois à la Pension Ippendorf. Je viens ici tous les deux ou trois ans. Excellent emplacement dans une rue calme à proximité de la place du marché de la pittoresque ville fortifiée d'Ahrweiler. Très proche de la gare (200 mètres) Ahrweiler Markt et également à proximité des commerces, cafés et restaurants. La propriétaire des lieux, Mme Ippendorf, est très gentille et serviable. Elle possède de nombreux guides touristiques. Les chambres sont très jolies. Il y a des chambres moins chères avec salle de bain commune mais je prends généralement une salle de bain attenante. Excellent chauffage. La qualité du WiFi dépend du nombre de personnes qui l'utilisent mais il y a une heure de WiFi gratuit sur la place du marché. Petit déjeuner simple mais bon avec un excellent café et du pain frais. Superbe emplacement pour les marcheurs ! Le Rotweinwanderweg et l'Ahrsteig sont très proches. Acheter la carte Nr.9 Das Ahrtal éditée par les Eifelvereins. La liaison ferroviaire avec Bonn et Remagen qui traverse la vallée de l'Ahr et se termine à Ahrbrück est intéressante pour les randonneurs.
Le 14/08/2017 à 16:02
Jolie petite maison d'hôtes confortable
💬 Je pense que les gens qui tirent et lancent des roquettes et des bombes sur des familles avec enfants le soir du Nouvel An ne devraient PAS être soutenus financièrement ! -Même si la nourriture est bonne - ce qui n'est d'ailleurs pas le cas ! Nous ne commanderons plus jamais d'ici et conseillerons à tous nos amis et connaissances de ne pas le faire à l'avenir. Bonne nouvelle ! :)
💬 On y a prit notre petit petit-déjeuner et étions très satisfaits
💬 Hier, nous sommes retournés au Bockbierfest et c'était génial, comme toujours. La nourriture et l'ambiance chaleureuse d'Erzgebirge sont impeccables !!!! Le service super sympathique et le facteur de bien-être sont vraiment géniaux. Nous nous y sentons toujours très à l'aise. Ensuite, nous avons été surpris par la musique de piano du junior des hôtes. Bien! Merci beaucoup les Stöwers et amis :-):-)
💬 Meilleur emplacement et qualité mais la nourriture n'était pas servie en même temps
💬 La nourriture est délicieuse, elle a l'air assez fraîche. Service un peu antipathique. Mais pour ce que c'est, c'est vraiment ok. Je n'avais pas vu qu'on pouvait manger sur place. La commande passait par une fenêtre.
💬 Très bon accueil, service impeccable et rapide👍
💬 Nourriture très savoureuse, bon service!
💬 Meilleur pub du monde ! Bonne nourriture! Le premier menu est recommandé!
💬 Endroit sympa et ouvert tard. Le service est bon et rapide. Nourriture délicieuse à un prix raisonnable.
💬 La pizza est géniale ! La pâte est merveilleuse et merveilleuse 🤩.... Juteuse, croustillante et a un goût de première classe 😂 C'est vraiment incroyablement rapide en termes de temps, j'ai vécu quelque chose de différent ailleurs. Très bon prix aussi ! Ambiance sympa, très soignée et propre et des gens très sympas 😁 Certainement heureux de revenir à tout moment. Continuez comme ça!!!!