Les avis
💬 Nous aimons leur façon de cuisiner.
💬 Convivial et délicieux !
💬 J'ai été plus que satisfait de la livraison rapide et conviviale, mais la nourriture (Pizza Diavolo 28 cm), le gyrossalt et une calzone ne m'ont pas époustouflé. La salade était plus une salade que des gyroscopes En accompagnement, il y avait un petit pain en caoutchouc à base de farine de blé bon marché et une mini cuillerée de sauce à 7,80 €. La calzone était plus pâteuse et donnait l'impression que tout avait été poussé dans une miche de pain, tout était côte à côte et non les uns sur les autres, donc le fromage était dans le coin droit et le jambon dans le coin gauche tandis que le le salami dominait, le milieu était une pâte épaisse qui avait le goût d'une éponge. Le Diavolo manquait de netteté, mais il restait tout de même assez séduisant. Au total, j'ai payé 29,70 €, ce que j'étais heureux de payer mais que je regrette maintenant car cela n'avait tout simplement pas bon goût. C'est dommage, car de telles livraisons nuisent tout simplement à l'activité. Si je commande une salade gyroscopique, je veux que le gyroscope domine et non la salade et si je commande une calzone, s'il vous plaît, elle devrait avoir le goût d'une pizza et non d'un Bob l'éponge à part entière... Le service dans la zone de livraison obtient donc tous les points. , la nourriture est un joli 2 étoiles en espérant que quelque chose se passe car avec un montant minimum de commande de 25 euros et un prix de livraison de 4 euros, j'exige plus comme ça.
💬 Aujourd'hui, nous avons acheté un kebab au chili et un kebab au falafel. Les deux étaient vraiment délicieux. Le service était également très sympathique et arrangeant. Nous reviendrons certainement!
💬 Très bonne nourriture au centre de Naila! Le menu du jour couvre de nombreux souhaits. La nourriture a été servie très rapidement bien qu'elle soit d'origine et préparée localement. La salade d'accompagnement était également variée et, comme le plat principal, était très bonne. Le personnel étonnamment jeune était sympathique et attentif, même si deux grands groupes (de bus) sont arrivés relativement en même temps. Service professionnel.
💬 Le 6 mars 2024, j'ai essayé de récupérer un envoi. Après avoir fait la queue, on vous demande de vous retirer et les « vrais » clients de la station-service sont servis. Ensuite, la dame très stressée et dépassée est allée à l'arrière, est revenue au bout de quelques secondes et m'a appelé pour me dire que l'envoi n'était pas là et a continué à me servir. Lorsque j'ai demandé qu'il était arrivé hier et que j'avais reçu un e-mail à ce sujet, elle a d'abord continué à servir d'autres clients, puis elle a regardé son appareil et a voulu me montrer quelque chose qu'elle n'avait pas. Elle ne pouvait rien faire. Service client misérable de la station-service Markant. Je n'y expédierai rien d'autre, je ne ferai pas non plus le plein d'essence ni n'achèterai autre chose.
💬 Sans broncher, le meilleur Kebab de Kempten.
💬 Haut!!! De la nourriture, de la convivialité et de la ponctualité, nous pouvons seulement dire que c'est toujours délicieux, chaud et beau !! Les chauffeurs sont également très gentils et s'efforcent de s'assurer que tout fonctionne à votre entière satisfaction. Merci pour ça 😊
💬 Malheureusement, les pâtes que j'ai commandées à emporter étaient horribles. Malheureusement, les pâtes étaient trop cuites et tout simplement impossibles à manger. Avant, j’adorais vraiment cet endroit, mais maintenant je n’y irai plus. Heureusement, le pain était délicieux et je n'ai pas eu faim.
💬 Bonne cuisine, très savoureuse et bien assaisonnée et les plats arrivent chauds à table. Pas de longs délais d'attente et service très sympathique.