Hôtel 🇩🇪

Pension Haslinger Avis

📌 Am Steinkart 7f, 94086 Bad Griesbach - Allemagne

4.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Pension Haslinger à Bad Griesbach

Les avis

Les dernier avis sur Pension Haslinger à Bad Griesbach

Peter.a

Le 11/03/2023 à 09:57

5 / 5

Haut! Très confortable, propre et bien entretenu. Bel emplacement.

Michael.

Le 03/03/2023 à 07:40

5 / 5

Le meilleur en termes de qualité-prix. Paysage magnifique, environnement calme. Seul le chemin est un peu raide. Je reviendrai certainement.

Gudrun.e

Le 04/12/2018 à 13:30

5 / 5

Accueil chaleureux, belles chambres, personnel sympathique et bonne nourriture. Fantastique

Petra.t

Le 11/03/2018 à 07:45

5 / 5

Bel hôtel confortable avec une grande hospitalité et une très bonne nourriture.

  • 🏪 Residenz Hotel Am Martinsberg (355 Avis)

  • 💬 Hôtel sympathique. Pour une nuit Ok mais pour plus non car pas de restaurant. Un petit-déjeuner correct. Tarif je ne sais pas car c'était pour le boulot à chaque fois. Situation parfaite pas trop loin du centre ville où vous attende plein de restaurants


  • 🏪 Restaurant Engel (152 Avis)

  • 💬 Déjeuner équitable. L'assiette et le déjeuner étaient chauds, pas chauds. La sauce au brandy était juste. Bonne salade et service. Les frites provenaient d'un sac de congélation. Suffisant, mais ne vaut pas la peine d'y retourner. Désolé.


  • 🏪 Einehandvoll Pizza Manufaktur (296 Avis)

  • 💬 Délicieux et le personnel est sympathique !


  • 🏪 KIShotel am Kurpark (166 Avis)

  • 💬 Service amical, propreté et confort juste moyen. Principalement juste un endroit où passer une nuit ou deux pour aller à la source chaude à proximité.


  • 🏪 Best Friends Restaurant (760 Avis)

  • 💬 Super endroit, très agréable, les sushis sont délicieux et le service très sympathique :)


  • 🏪 Smiley's Pizza Profis Sasel (234 Avis)

  • 💬 Avant, c'était vraiment sympa, mais ce n'est plus le cas. J'ai commandé chez eux l'autre soir et les deux pizzas étaient horribles. Je ne les utiliserai plus jamais


  • 🏪 Bella's (636 Avis)

  • 💬 Nom nom nom


  • 🏪 Ristorante Augustino (469 Avis)

  • 💬 Super restaurant ! je l'adore ! On y mange bien ..les plats sont super bon ...et les pizzas excellentes.. 🍕 et le service impeccable..


  • 🏪 Hotel Zur Winzerstube (248 Avis)

  • 💬 Belles prestations générales. Par contre personne ne parle français.


  • 🏪 Veggie Haus Çiğköfte (118 Avis)

  • 💬 J'avais une assiette de légumes variés comprenant différents délices turcs et c'était une portion assez importante. Le goût était bon, même si je pense personnellement que tout n’était pas fait maison. Malheureusement, l'intérieur, en particulier les chaises, était un peu sale et négligé, ce qui m'a dérangé lors de ma visite. Le personnel était sympathique.