📌 Am Steinkart 7f, 94086 Bad Griesbach - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 11/03/2023 à 09:57
Haut! Très confortable, propre et bien entretenu. Bel emplacement.
Le 03/03/2023 à 07:40
Le meilleur en termes de qualité-prix. Paysage magnifique, environnement calme. Seul le chemin est un peu raide. Je reviendrai certainement.
Le 04/12/2018 à 13:30
Accueil chaleureux, belles chambres, personnel sympathique et bonne nourriture. Fantastique
Le 11/03/2018 à 07:45
Bel hôtel confortable avec une grande hospitalité et une très bonne nourriture.
💬 Hôtel sympathique. Pour une nuit Ok mais pour plus non car pas de restaurant. Un petit-déjeuner correct. Tarif je ne sais pas car c'était pour le boulot à chaque fois. Situation parfaite pas trop loin du centre ville où vous attende plein de restaurants
💬 Déjeuner équitable. L'assiette et le déjeuner étaient chauds, pas chauds. La sauce au brandy était juste. Bonne salade et service. Les frites provenaient d'un sac de congélation. Suffisant, mais ne vaut pas la peine d'y retourner. Désolé.
💬 Délicieux et le personnel est sympathique !
💬 Service amical, propreté et confort juste moyen. Principalement juste un endroit où passer une nuit ou deux pour aller à la source chaude à proximité.
💬 Super endroit, très agréable, les sushis sont délicieux et le service très sympathique :)
💬 Avant, c'était vraiment sympa, mais ce n'est plus le cas. J'ai commandé chez eux l'autre soir et les deux pizzas étaient horribles. Je ne les utiliserai plus jamais
💬 Nom nom nom
💬 Super restaurant ! je l'adore ! On y mange bien ..les plats sont super bon ...et les pizzas excellentes.. 🍕 et le service impeccable..
💬 Belles prestations générales. Par contre personne ne parle français.
💬 J'avais une assiette de légumes variés comprenant différents délices turcs et c'était une portion assez importante. Le goût était bon, même si je pense personnellement que tout n’était pas fait maison. Malheureusement, l'intérieur, en particulier les chaises, était un peu sale et négligé, ce qui m'a dérangé lors de ma visite. Le personnel était sympathique.