Hôtel 🇩🇪

Pension Haslinger Avis

📌 Am Steinkart 7f, 94086 Bad Griesbach - Allemagne

4.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Pension Haslinger à Bad Griesbach

Les avis

Les dernier avis sur Pension Haslinger à Bad Griesbach

Peter.a

Le 11/03/2023 à 09:57

5 / 5

Haut! Très confortable, propre et bien entretenu. Bel emplacement.

Michael.

Le 03/03/2023 à 07:40

5 / 5

Le meilleur en termes de qualité-prix. Paysage magnifique, environnement calme. Seul le chemin est un peu raide. Je reviendrai certainement.

Gudrun.e

Le 04/12/2018 à 13:30

5 / 5

Accueil chaleureux, belles chambres, personnel sympathique et bonne nourriture. Fantastique

Petra.t

Le 11/03/2018 à 07:45

5 / 5

Bel hôtel confortable avec une grande hospitalité et une très bonne nourriture.

  • 🏪 Hampton by Hilton Munich City West (1549 Avis)

  • 💬 Les Hamptons aux États-Unis sont bien plus agréables qu’ici. L'hôtel sent la fumée de cigarette partout. Les chambres ne sont PAS propres. Il y avait du caca sur le mur de notre salle de bain. La première chambre que nous avons eue - les draps n'ont jamais été changés (!). Nous avons demandé une autre chambre et celle-ci a des détritus sous le bureau et des éclaboussures de crottes sur le mur. Un dégoût absolu ! Nous avons commis l'erreur en réservant deux nuits ici. La pire erreur de tout le voyage ! Nous en avons informé la réception et ils ne s'en souciaient pas du tout. Nous avons même mentionné la fumée de cigarette et ils nous ont menacés de nous faire payer si nous fumions. 😂 Je ne pense pas qu'on se plaindrait si on fumait 🙄😂🙄 Nous avons dû laisser la fenêtre ouverte pendant tout notre séjour là-bas, car ça puait vraiment. Hampton!! Tu devrais avoir honte!


  • 🏪 Kleine Pause (2498 Avis)

  • 💬 Un coin sympathique pour des plats vite fait. J’ai pris des "currywurst" à emporter et c’était bien emballé. Le goût aussi y était pour des plats à bas prix. J’ai donné 4 étoiles car il y a un gros effort à faire sur l’accueil. Un petit sourire pourra être un début ;-)


  • 🏪 Foodsaleh Bistro (80 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Fautenhauer Hof (108 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, soupe à lécher les doigts, sauce au vin incroyable, raviolis gonflés mais consistants, viande tendre. La cerise sur le gâteau était la glace à la sauce aux framboises. Service rapide.


  • 🏪 Bistro Rue de Carl (38 Avis)

  • 💬 Ce bistrot est plus que recommandé ! La nourriture est super délicieuse et le prix est tout à fait juste ! Surtout pour une alimentation équilibrée et variée dans un quotidien professionnel stressant. Le service est également très convivial et prend en compte les nombreuses demandes et suggestions.


  • 🏪 Restaurant L´Orient (1359 Avis)

  • 💬 Super bon


  • 🏪 Annelie Rasch (240 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est pour nous le meilleur 👌👌. Le personnel est super sympa. L'intérieur est top. On revient demain 👍👍👍


  • 🏪 MUNDFEIN Pizzawerkstatt Aurich (230 Avis)

  • 💬 Grand choix de menus et bonne variété de salades et de bols également. Une étoile a été déduite car parfois la qualité de la nourriture varie mais dans l'ensemble toujours satisfait de la livraison. Le personnel de livraison est poli et sympathique. Le monsieur qui a livré la dernière commande était très sympathique et ouvert.


  • 🏪 McDonald's (242 Avis)

  • 💬 Les employés sont débordés. Les boissons ont un goût horrible, nous avons eu du Coca Zero et du Sprite. Les deux boissons sont chaudes et non gazeuses. Les frites ont l'impression d'avoir été frites 5 fois, elles sont dures et les cheeseburgers sont devenus plus petits. Les tables et les bancs sont sales. Nous ne mangerons plus jamais ici.


  • 🏪 Zur Frühlingsrolle (214 Avis)

  • 💬 Dame très charmante et nourriture vraiment bonne! Ma recommandation : Ramen au poulet ! Petit endroit très mignon ! Mise à jour (12/2023) : Le canard non comestible, les maux de ventre dus à la soupe et aux sauces sont vraiment rebutants. Pour 10 € un menu déjeuner qui n'a même pas bon goût. Non merci. Les ramen sont ok ! Edit : Temps d'attente très longs le midi (30-40 minutes) et la sauce cacahuète est vraiment déconseillée.