📌 Am Steinkart 7f, 94086 Bad Griesbach - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 11/03/2023 à 09:57
Haut! Très confortable, propre et bien entretenu. Bel emplacement.
Le 03/03/2023 à 07:40
Le meilleur en termes de qualité-prix. Paysage magnifique, environnement calme. Seul le chemin est un peu raide. Je reviendrai certainement.
Le 04/12/2018 à 13:30
Accueil chaleureux, belles chambres, personnel sympathique et bonne nourriture. Fantastique
Le 11/03/2018 à 07:45
Bel hôtel confortable avec une grande hospitalité et une très bonne nourriture.
💬 Nous avons séjourné au Carat en juillet 21 sur une douzaine de jours. Tout d’abord les points très positifs : l’hôtel est idéalement situé à une centaine de mètres du front de mer de GROMITZ. La ville balnéaire est très sympa avec une jolie plage et des restaurants de qualité. Dans l’hôtel le vrai aspect positif c’est le personnel. Très accueillant, extrêmement agréable et que ce soit le personnel de réception qui parle anglais ou bien les femmes de chambres très serviables ou le personnel du petit déjeuner très efficace et amical. Le petit dejeuner est de qualité servi dans des plateaux pour cause de coronavirus mais avec une efficacité toute germanique liée aussi à la discipline de nos amis allemands. Le pain et les fruits sont excellents. Le jambon et formage c’est un peu produit de supermarché et surtout les jus de fruits sont industriels. Les chambres sont propres et bien meublées mais on en vient au point noir de cet hôtel au regard du prix ( environ 270€/nuit avec garage et petit déjeuner ) et aussi au vu des 4 étoiles annoncées. Ce n’est pas un 4 étoiles. Dans les chambres l’eau est offerte à l’arrivée mais après … rien. Aucun service d’étage ni de blanchisserie des vêtements. Bref du très propre, efficace mais basique qui est objectivement très cher pour le service offert. La piscine qui s’appelle « oase » donc oasis en français n’est pas un oasis mais un endroit très bruyant ou des enfants hurlent de façon discontinue. Ils sont heureux et c’est bien mais pour nager c’est très difficile et peu reposant. Néanmoins nous avons passé un bon moment car l’endroit est charmant et surtout que le personnel est extrêmement accueillant.
💬 nourriture fraîche et saine, personnel sympathique, thé (traditionnel et gratuit). Pour notre célébration, nous recevons également 12 pizzas à intervalles réguliers. Les sièges n'invitent pas à s'attarder, mais c'est un fast-food.
💬 C'est un McDo comme tous les autres. Le stationnement est catastrophique en heure de point, car le parking est aussi accès au McDrive.
💬 nourriture heureuse et facile. ce dont j'ai besoin après avoir beaucoup marché dans les musées à proximité
💬 Je l'aime
💬 Si vous recherchez de la bonne cuisine allemande, vous êtes au bon endroit. Un large choix de plats qui nous ont tous impressionnés. Les prix sont absolument abordables. Les commandes ont été prises rapidement. Le personnel est très sympathique et les petites demandes supplémentaires sont poliment mises en œuvre. La maison elle-même semble être très bien entretenue avec une grande attention aux détails. Les innombrables photos de la maison au fil du temps sont également intéressantes. Nous n'étions certainement pas là pour la dernière fois.
💬 Nous n'emportons que les meilleurs sushis de Gütersloh.
💬 Ce lieu est super la nourriture y est excellente et les pizzas délicieuses, vous ne pouvez pas avoir faim après en avoir mangé une.
💬 Des sushis très savoureux pour un prix raisonnable. Mais malheureusement seulement pour les "femmes au foyer", mais pas pour la population active... Le soir, il n'y a pratiquement pas de choix et le personnel a fini son travail depuis longtemps... D'ailleurs, je veux dire le vendredi soir à 19 heures (c'est-à-dire pas le lundi à 21h50 !). Exactement le même problème samedi soir, j'ai vécu ça plusieurs fois ! Malheureusement, les magasins du Centre de la Forêt-Noire ferment de plus en plus tôt, vous réalisez donc que vous vivez dans la province la plus profonde...
💬 Bel endroit non loin de la plage