📌 Alte Römerstraße 21, 85435 Erding - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 22/01/2020 à 21:35
Patron très gentil et serviable - chambres très propres avec WiFi gratuit. Malheureusement pas de petit-déjeuner, mais il y a une machine à café par terre et un morceau de gâteau préemballé, de quoi bien commencer la journée. J'utilise cette maison d'hôtes depuis des années lors de mes séjours d'affaires à Munich
Le 30/11/2019 à 17:31
Suffisant pour le montage, mais je n'imaginais pas partir en vacances. Propre ok, juste le lit affaissé et la douche ok. La cuisine n'était pas non plus suffisamment équipée.
Le 07/10/2015 à 06:45
Pourquoi seulement quatre étoiles ? Parce que les chambres sont petites et que le bâtiment montre à peine son âge, tout le reste était super : propre, calme, internet gratuit (rapide), excellent petit déjeuner, hôtes très gentils et ça pour le prix. Il n'est pas toujours nécessaire que ce soit le Hilton, nous le recommandons donc vivement aux voyageurs d'affaires !
💬 Arrêt obligatoire dans ce lieu convivial et sympathique
💬 Trop long
💬 Ambiance chaleureuse, confortable et propre. Mobilier simple et fonctionnel. Personnel gentil, serviable et discret. Emplacement pratique pour le voyageur. Connexion wifi décente et prix de l'hébergement.
💬 Enfin un super café à proximité ! Nous sommes venus ici plusieurs fois maintenant et c'était super à chaque fois ! Aussi bien spontanément l’après-midi pour une part de gâteau, un délicieux petit-déjeuner le matin (photo = Valentin’s Brunch) ou pour un petit rafraîchissement entre les deux. Il y en a pour tous les goûts, même pour les « salés ». Le service est toujours sympathique, personnel et agréable et la nourriture est vraiment de haute qualité et délicieuse ! Il y a aussi une petite aire de jeux pour les plus petits, ce qui n'est plus courant de nos jours. Nous étions ici en groupe en février et tout s'est bien passé. Tout le monde était heureux! Il y avait de tout : Aperol, latte macchiato, cappuccino, chocolat chaud, latte glacé & matcha latte : toutes les boissons étaient délicieuses et harmonieuses. Les lattés matcha ou chaila en particulier sont souvent beaucoup trop sucrés : pas ici. Juste parfait. Une mention spéciale doit être faite aux gâteaux frais tous les jours - continuez comme ça ! Nous aimons toujours revenir. De plus, l’ambiance est vraiment stylée et s’intègre bien visuellement. Personnellement, j'aime aussi beaucoup les petites serviettes bleu foncé et les « plateaux à boissons ». Et : Il existe des pailles en verre - mille fois meilleures que le papier... Recommandation claire ! Cordialement! Janina et Marina :]
💬 Un très bon restaurant de burger. On apprécie la décoration effet forêt féerique. Les burgers sont délicieux et de bonne taille. Les frites et la salade en accompagnement sont également très bonnes.
💬 Le personnel est sympathique mais il n'y a pas assez de serveurs. L'ambiance est cosy, mais il n'y a pas assez de musique. Les prix sont raisonnables. Savoureux. Aimé.
💬 Savoureux, rapide, convivial.
💬 La livraison était comme indiqué. Mais comme reçu, il y avait un « bulletin de scrabble » où rien n’était vraiment visible. La salade sur le croque n'avait pas l'air très fraîche. C'est probablement pour cela qu'il y avait autant de sauce dessus pour noyer le goût de la salade. Par ailleurs, la demande « sans salade » pour un croque n'a pas été prise en compte.
💬 le propriétaire était M. Willy était très gentil et très serviable et nous a attendu tard dans la nuit pour nous lever afin que nous n'ayons aucun problème le petit-déjeuner comprend presque tous les produits frais issus de produits locaux
💬 Excellent, très sympa...