Pension de famille 🇩🇪

Pension Gaim Avis

📌 Bahnhofstraße 98, 94469 Deggendorf - Allemagne

2.7 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Pension Gaim à Deggendorf

Les avis

Les dernier avis sur Pension Gaim à Deggendorf

Max.o

Le 16/04/2018 à 15:01

1 / 5

De l'extérieur, il a l'air extrêmement délabré. Je préfère éviter le logement.

Ramtin.e

Le 11/10/2016 à 16:04

1 / 5

Le téléphone ne fonctionne pas

  • 🏪 Gaststätte Sußner (163 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse! Bon service et bon restaurant. Nous y mangerons certainement plus souvent à l'avenir.


  • 🏪 Super pizza service (98 Avis)

  • 💬 Prestations très bonnes. La nourriture était délicieuse. Pizza hawaïenne très savoureuse et croustillante j'aime ça. Le livré avant le délai de livraison. Je voudrais commander à nouveau.


  • 🏪 Cafe am Kreuz (167 Avis)

  • 💬 Teuer !! Apfelsaftschorle u. belegte Brötchen 8€ Cher !! Un Malheureux jus de pommes avec un petit pain, tranche de fromage une feuille de salade 8 € ça fait cher


  • 🏪 Hochalm (419 Avis)

  • 💬 c'était fantastique . calme et une superbe vue sur la Alpspitze. le chef Très agréable , s'est très bien occupé de nous! Il a fait tout son possible pour s'assurer que nous avons passé un très bon moment 👨‍🍳🫶, avec le déjeuner et les plats délicieux pour le soir ! pour les gens qui aiment la randonnée et camping c’est recommander . une courte pause parfaite loin de l'agitation de la vie quotidienne dans la paix et la beauté des montagnes. sûrement j’aimerais revenir !


  • 🏪 Dynastie (251 Avis)

  • 💬 Je peux recommander à tout le monde de réserver une table à l'avance. Le restaurant est fortement recommandé et il arrive parfois qu'il n'y ait pas de tables disponibles. Nous avons eu 2 entrées différentes aujourd'hui. La soupe aux légumes et les trois entrées différentes étaient toutes très savoureuses. Nous avons gardé la nourriture au chaud sur des réchauds, ce que nous avons trouvé très bon. Les assiettes étaient également préchauffées. La nourriture était très savoureuse et chaude. Malheureusement, ce n’est pas si courant partout aujourd’hui. Le service était très rapide et courtois. Nous pouvons le recommander à tout le monde. De nombreuses places de stationnement gratuites sont disponibles dans un parking public situé à quelques pas. Malheureusement, nous ne sommes au Schleswig qu'en tant que touristes. Sinon nous y mangerions régulièrement


  • 🏪 City Pizza (108 Avis)

  • 💬 La nourriture était pour la plupart moche, ni les rouleaux de pizza ni les sauces qui les accompagnaient, la prétendue salade aux poivrons marinés détrempés qui avait un goût d'eau de haricot ou les quartiers de tomates sur la barguette... De même, les rouleaux de pizza fourrés n'étaient pas même là. Nous avons été plus que déçus que Lieferando lui ait attribué 4,8 étoiles. Seules les cocottes étaient acceptables.


  • 🏪 Ammer Imbiss (38 Avis)

  • 💬 Délicieux 😋 Super kebab, kebab box, Dürüm and Co. Service absolument sympa et amical de la part du patron, qui répond également avec plaisir et gentillesse aux demandes particulières. Il y a Ülüdag (c'est comme ça que tu l'écris ? 🙃) et d'autres boissons. Le kebab n'est pas IN Edeka mais AM Edeka et quand les températures sont plus chaudes le patron installe aussi des bancs de bière.


  • 🏪 Restaurant Olgastraße (Schwarz) (2 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant pour tous les employés du groupe Schwarz ainsi que pour les soirées externes. Le restaurant est moderne et joliment meublé. Il existe de nombreuses offres différentes de plats végétariens et non végétariens, ainsi qu'une belle sélection de salades et de pâtisseries/cafés. Vous pourrez également y prendre un excellent petit-déjeuner ! Malheureusement, l'odeur de la nourriture est un peu forte, mais je ne vois pas cela comme un inconvénient, surtout quand on retourne ensuite au bureau. En termes de prix, il est très attractif pour les membres du groupe. La nourriture est de bonne qualité. Vous pouvez payer avec votre identifiant d'entreprise.


  • 🏪 Grillhütte Sonthofen | Burger & More (91 Avis)

  • 💬 Méga


  • 🏪 Hotel garni und Café Maaß (213 Avis)

  • 💬 Un rapport qualité-prix correct pour ce petit hôtel tenu par les propriétaires de la boulangerie au rez-de-chaussée. L’hôtel est à un carrefour très passant et bruyant, mais les chambres donnent sur une cour intérieure et un petit jardin : nous avons dormi avec la fenêtre entrebâillée et nous n’avons pas entendu les voitures. Le petit-déjeuner se prend dans la boulangerie, il est minimal, mais on peut emporter le reste de pain. Si vous êtes céliaque, apportez votre pain, le leur n’est pas bon. Ce qui m’a le plus gênée c’est la hauteur sous plafond de la chambre : bras tendu je touchais le plafond, c’est un peu oppressant.