📌 Bahnhofstraße 98, 94469 Deggendorf - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 16/04/2018 à 15:01
De l'extérieur, il a l'air extrêmement délabré. Je préfère éviter le logement.
Le 11/10/2016 à 16:04
Le téléphone ne fonctionne pas
💬 Ambiance chaleureuse avec un service vraiment sympathique et des prix avantageux. Vraiment adapté pour un joli petit dîner à proximité. Cependant, je dois dire que la saveur de la nourriture était juste moyenne et pas impressionnante.
💬 La première visite basée sur une recommandation et absolument ravie. Super endroit calme. Tout simplement génial et la nourriture était plus que savoureuse !
💬 Le serveur est très gentil et à l’écoute de nos demandes. Ils servent des spécialités de la région. Les plats sont très bon et la bière de même. Le cadre est agréable. Vraiment rien a redire. Bon rapport qualité prix.
💬 Ça vaut encore le détour aujourd'hui. Ancienne maison du service de secours nautique. Tant qu’on avait encore une piscine couverte. Dommage.
💬 J'ai tout aimé. La nourriture est délicieuse, le service est bon. L'intérieur est confortable et élégant. Il y avait une entreprise bruyante à proximité, ce qui était un peu ennuyeux. Le serveur nous demandait de temps en temps comment étaient nos plats et nos boissons. Dans l'ensemble, cet endroit mérite qu'on s'y arrête.
💬 Nous aimons beaucoup venir au Schlössle. Les entrées sont toujours copieuses et le plat principal complète le tout. Nous avons essayé différents plats ici, mais j'adore la sauce Metaxa.
💬 Bonne nourriture et excellent service! Les options de hamburgers sont accompagnées d'un vaste choix de pains, d'accompagnements et de sauces. Les ingrédients étaient frais et la taille des portions était adéquate. L'ambiance est plutôt chaleureuse et accueillante. Compte tenu de l'emplacement et de son caractère central pour un marché actif, je recommanderais certainement de prendre un repas la prochaine fois que vous serez dans les parages !
💬 Cela vaut la peine de marcher quelques mètres plus loin ! Il n'est pas nécessaire que ce soit "Büsumer City" pour pouvoir bien manger. La nourriture était très savoureuse et honnête. Le parmesan avait le goût du parmesan .-) Je suis un bon mangeur mais ce n'était pas possible de finir la pizza. C'était très copieux ! Le tiramisu était également très savoureux. nous en avons partagé une portion parce que nous voulions l'essayer. Le jeune homme qui nous a servi fait très bien son travail ! Il demande mais n'est pas insistant. Qui correspond! Toute l'équipe est très sympathique et gentille. Nous avons remarqué que le magasin est encore très "jeune" et espérons que "La Trinacria Bistro" aura une chance de devenir la meilleure pizzeria de Büsum !
💬 Très belle villa ancienne, transformée en hôtel. Les chambres étaient grandes et très propres. Le personnel était très aimable et serviable. Le petit déjeuner était très savoureux et varié. Fortement recommandé, très heureux de revenir. Des travaux de rénovation de la façade sont actuellement en cours, mais cela ne pose aucun problème supplémentaire.
💬 Meilleure pizza en ville! Excellent service, gens sympathiques et rapides ! Super délicieuse pizza & co.