📌 Sielstraße 20, 26844 Jemgum - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Je suis très surpris des critiques positives. Notre salade de papaye était molle, non assaisonnée, les typiques Les épices asiatiques telles que la sauce de poisson ou le citron vert n'étaient pas disponibles. Les crevettes étaient détrempées et n'avaient aucun goût. Malheureusement, le Pho n'était pas impressionnant non plus. Le bouillon était fade et pas du tout aromatique comme d'habitude. Même si le bœuf était copieux, il était incroyablement dur et très sec. Mais le poulet croustillant était bon, la consistance de la sauce au curry était très bonne, mais là aussi, il aurait pu utiliser plus d'assaisonnement. Les portions étaient généreuses et la jeune femme qui nous a servi était très sympathique. Je ne reviendrais probablement pas pour la nourriture - c'est dommage.
💬 Excellent Le demi poulet était juste exceptionnel !! Sans oublier la Bière qui ne fera rien de mal... Avec une ambiance Berlinoise Top de top
💬 Très bel appart'hôtel. Appartement 2 pièces avec grande salle de bain et douche à l'italienne. Cuisine disponible et bien équipée. Parking à l'hôtel gratuit. Le petit déjeuner était très, très bon et copieux. Le personnel très sympathique et arrangeant. Le sauna et la piscine sont très accueillants, calmes et joliment décorés. Nous avons voyagé avec un chien. Il y avait 2 gamelles et un paquet de friandises pour le chien sur place.
💬 Quelle expérience! Pas de réservation mais un hôte à la recherche d'une solution. Deux soupes suprêmes (le minestrone était exceptionnel !) et deux délicieuses pâtes. Continuez votre bon travail ! Deuxième visite : confirmation avec deux super pizza's !
💬 Nous faisions un tour à vélo ici.... soleil 🌞 plein et agréable à l'ombre, cycliste froid 🍺 en train de boire.... plus rien n'est possible. Nous reviendrons.. Ambiance sympa avec vue sur le port 🚤 🛥 🛶.... 🌟 🌟 🌟
💬 Certains des meilleurs plats indiens que j’ai mangé depuis un moment ! Nous avons commandé via lieferando et le chauffeur-livreur était sympathique et rapide, la nourriture était fraîche et délicieuse ! J'ai hâte de commander à nouveau !! Je recommande vivement leur pakora végétarienne et Chana Masala. Les portions sont assez grandes pour être partagées entre 2 personnes !
💬 Chambre propre , restaurant très bon , service impeccable, rien à dire de plus . Je recommande
💬 Eh bien, ce n'est pas aussi noble qu'il y paraît. C'était autrefois un bistro self-service et l'ambiance n'a pas (encore) changé. Même si le service est vraiment bon. À mon avis, cela ne justifie pas qu'un modeste petit-déjeuner coûte 12,50 sans café. Bon, tout cela me suffisait, mais je l'ai vu plus généreusement.
💬 Une auberge désuète, c'est très pittoresque ici. Cependant, quelques travaux de rénovation seraient ici intéressants afin de séduire un public plus large.
💬 Bon endroit pour un dîner. Serveuse très sympa