📌 Strandstraße 29, 17449 Trassenheide - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 12/04/2023 à 09:59
Nous aimons toujours venir ici.
Le 12/01/2023 à 20:01
Très bel appartement meublé avec soin, tout ce dont vous avez besoin est parfaitement propre. Propriétaire très gentil et attentionné. L'emplacement est bien sûr génial, je ne peux que le recommander.
Le 15/10/2022 à 13:17
Un endroit merveilleux pour se détendre et se relaxer. Fantastique plage sans fin, longue de 25 km et large jusqu'à 80 m. Et l'appartement de vacances offre tout ce que vous pouvez souhaiter, avec des propriétaires sympathiques et courtois. En 2 minutes vous étiez sur la plage !!!!
Le 02/08/2022 à 07:03
Bel emplacement, bon service, gâteau frais, animations intéressantes. Merci.
Le 07/07/2022 à 20:31
La nourriture y est très bonne 👍
Le 15/06/2022 à 14:37
Simplement génial. Nous serions ravis de revenir.
Le 22/04/2022 à 08:36
J'étais ici pendant une semaine. Nous avons vraiment eu de la chance avec la météo. Tout est super ici. Nous serions ravis de revenir
Le 11/03/2022 à 15:59
Très beaux appartements et très bons propriétaires. Nous aimerions revenir.
Le 27/09/2021 à 17:51
Ça vaut toujours des vacances !!!!
Le 11/09/2021 à 09:54
Je viens ici de temps en temps depuis un certain temps maintenant. Vous êtes assis détendu au grand air et le service fourni par Detlef et Tina est extrêmement excellent. Tout ce que je peux dire, c'est que j'aime toujours revenir quand le temps le permet. Merci à vous deux pour ces belles heures. 😎
Le 28/07/2021 à 17:50
👍
Le 28/07/2021 à 16:04
Super petit restaurant de jardin très soigné pour une pause à Trassenheide. Il y a ici quelques petites collations simples mais très savoureuses comme la bratwurst et la currywurst avec une délicieuse salade de pommes de terre, du café et des gâteaux, etc. Le Matjeshackerte est fortement recommandé, vraiment savoureux. Et tout cela à des prix extrêmement justes. Par exemple, une bouteille de bière Lübzer ou Radler 0,5 litre coûte 3 euros.👍👍👍
Le 25/07/2021 à 20:45
Meilleures personnes
Le 13/07/2021 à 19:17
Très bel endroit pour les vacances d'été à Trassenheide. Très propre. Personnel super sympa. Super Wi-Fi.
Le 13/07/2021 à 19:12
Propriétaire très sympa. Super personnel. Super WiFi (même réception 5G), tout était bien entretenu. Idéal pour les tout-petits. À quelques pas de la plage. +de délicieux cocktails au Café Strand 29
Le 13/07/2021 à 13:24
Nous recommandons! La nourriture est fraîche, les gâteaux sont cuits sur place, le personnel très sympathique et une ambiance cool. Tout est bien entretenu. Que ce soit pour un café l'après-midi ou pour une petite faim entre deux, des cocktails fraîchement préparés et une bonne place pour s'asseoir sont également disponibles le soir lors d'un événement dans l'enceinte du concert !
Le 11/06/2021 à 13:46
Très belle et satisfaite
Le 28/01/2021 à 16:37
Propriétaire très sympa et bon personnel. Tous les souhaits ont été dépassés. Tout est bien entretenu dans un emplacement privilégié. Nous aimerions revenir. 08.2020
Le 31/05/2020 à 18:12
SUPERBE SOIRÉE ENCORE 👍
Le 28/08/2019 à 11:31
Super propriétaire, super appartement. Tout était super. On attend déjà avec impatience la prochaine fois
Le 17/08/2019 à 14:17
Parfait tout autour
Le 11/06/2019 à 22:22
Les propriétaires sont très attentifs et assurent un séjour très agréable. L'appartement est extrêmement bien entretenu. L'emplacement est très bon. J'y reverrais volontiers à tout moment. Je peux fortement recommander la maison d'hôtes avec le petit café.
Le 11/06/2019 à 13:16
Toujours belle. Les appartements de vacances sont meublés de manière fonctionnelle. L'emplacement est une sensation. 50m de l'accès à la plage
Le 26/04/2019 à 16:06
Fortement recommandé, très bien situé.
Le 20/02/2019 à 18:01
Propriétaire super sympa !
Le 05/08/2018 à 20:10
5***** nous attendons avec impatience la prochaine fois !
Le 05/07/2018 à 18:24
Beau et propre
Le 05/07/2018 à 14:59
Quel excellent appartement de rêve à seulement quelques pas de la mer Baltique. Un vrai régal pour les yeux et la bouche, car il y a aussi des boissons pétillantes et des gâteaux faits maison au café-terrasse Strand 29 (qui se trouve juste en dessous de l'appartement). J'ai passé des vacances inoubliables qui méritent d'être répétées. Cordialement, Dr. Dr. Eberhardt
Le 09/06/2018 à 20:46
Tout ce dont le cœur de famille a besoin... Y compris les petites choses. Des vacances en mer Baltique à leur meilleur
Le 19/03/2018 à 19:41
Excellent rapport qualité/prix !! WiFi très souhaitable, très familial, personnel sympa sur place, très proche de la plage, de délicieux petits pains frais tous les jours.
Le 18/02/2018 à 08:22
Première rangée et très proche de la plage.
Le 22/08/2017 à 18:04
Appartements de vacances très joliment meublés et propres avec WiFi et télévisions. Un bon emplacement, proche de la plage, des opérateurs sympathiques.
Le 03/08/2017 à 13:52
Trop occupé
Le 20/06/2017 à 18:06
C'était très sympa avec toi au café. Nous serions ravis de revenir
Le 13/04/2017 à 07:56
Super chambre et personnel très sympa.
Le 11/03/2017 à 06:28
J'ai séjourné dans un appartement appartenant à la famille Otto... tout était joliment meublé, très propre et spacieux. idéal pour les familles
💬 Nous sommes arrivés très tard et étions les seuls restaurants ouverts tard, ce qui nous a évité la faim. Nous avons commandé deux hamburgers incroyables, très savoureux, la viande était parfaitement cuite et il en va de même pour les pommes. Nous sommes très pointilleux avec les hamburgers et sommes très satisfaits de ce résultat. Nous avons réchauffé les pommes des restes le lendemain, et devinez quoi ? Ils étaient encore en forme, ce qu’on n’a jamais avec les pommes. C'est vrai que la serveuse a mis du temps à venir vous voir en premier, mais nous avons vu qu'elle était la seule à tout faire, donc ça allait. Elle était pourtant très sympathique. Les prix sont un peu élevés, mais ça vaut le coup.
💬 Très bon savoureux délicieux sandwichs très bien garni personnelle au top très propre merci à une amie allemande de m'avoir fait découvrir votre établissement merci beaucoup à vous tous continuez comme ça c'est très très bien. Un client français octobre 2023 félicitations
💬 Le vendredi, le samedi et le dimanche sont les meilleurs jours, probablement grâce à la sympathique serveuse qui contrôle à la fois la playlist de musique 🎶 et les invités difficiles ! Un bon conseil pour les noctambules du vieux Büderich ! C'est quand même dommage que l'Oststrasse ait été neutralisée par l'urbanisme ! C'était autrefois la deuxième rue commerçante de Büderich ! Comment peut-on être aussi stupide et ruiner toutes les vieilles entreprises ! Mais nos politiciens font toujours ce qu’il faut avec prévoyance !? Ou? Jürgen Reuvers a grandi à Büderich le 3 mars 1961 ! Salutations JR
💬 Raviolis à la sauge et risotto chacun avec des pointes de filet et pour le dessert il y avait un gâteau aux pommes chaud avec glace à la vanille et sauce vanille maison. Tout d’abord, un Rosé Prosecco glacé. Une fois de plus, c'était incroyablement savoureux et le service était imbattable en termes de convivialité. Nous attendons avec impatience la prochaine fois.
💬 Oh, comme c'est agréable... Belle ambiance rustique. Service très arrangeant et sympathique... Les plats sont faits maison, copieux et très savoureux... J'ai eu le chèvre au four en entrée et le foie de volaille en plat principal et j'ai été entièrement satisfait... Nous serions ravis revenir...
💬 Très bonne pizza et bière et personnel sympa
💬
💬 Probablement le meilleur Burger à Koln Je conseille vivement
💬 Même si j'ai constaté des conditions d'hygiène et de propreté très insalubres dans ce snack-bar, je suis malheureusement maintenant réticent à y manger, car à l'époque comme aujourd'hui, il y avait des temps d'attente trop longs avec même peu de visiteurs. La nourriture est bonne, mais je la trouve immangeable à cause des conditions et de la propreté de ce magasin, ce qui est dommage.
💬 Ambiance agréable. Cheesecake et gâteau au chocolat malheureusement trop sucrés. Je viens de Paris 🇨🇵 Je recommande les cheescake de "La fève" à Berlin