📌 Strandstraße 29, 17449 Trassenheide - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 12/04/2023 à 09:59
Nous aimons toujours venir ici.
Le 12/01/2023 à 20:01
Très bel appartement meublé avec soin, tout ce dont vous avez besoin est parfaitement propre. Propriétaire très gentil et attentionné. L'emplacement est bien sûr génial, je ne peux que le recommander.
Le 15/10/2022 à 13:17
Un endroit merveilleux pour se détendre et se relaxer. Fantastique plage sans fin, longue de 25 km et large jusqu'à 80 m. Et l'appartement de vacances offre tout ce que vous pouvez souhaiter, avec des propriétaires sympathiques et courtois. En 2 minutes vous étiez sur la plage !!!!
Le 02/08/2022 à 07:03
Bel emplacement, bon service, gâteau frais, animations intéressantes. Merci.
Le 07/07/2022 à 20:31
La nourriture y est très bonne 👍
Le 15/06/2022 à 14:37
Simplement génial. Nous serions ravis de revenir.
Le 22/04/2022 à 08:36
J'étais ici pendant une semaine. Nous avons vraiment eu de la chance avec la météo. Tout est super ici. Nous serions ravis de revenir
Le 11/03/2022 à 15:59
Très beaux appartements et très bons propriétaires. Nous aimerions revenir.
Le 27/09/2021 à 17:51
Ça vaut toujours des vacances !!!!
Le 11/09/2021 à 09:54
Je viens ici de temps en temps depuis un certain temps maintenant. Vous êtes assis détendu au grand air et le service fourni par Detlef et Tina est extrêmement excellent. Tout ce que je peux dire, c'est que j'aime toujours revenir quand le temps le permet. Merci à vous deux pour ces belles heures. 😎
Le 28/07/2021 à 17:50
👍
Le 28/07/2021 à 16:04
Super petit restaurant de jardin très soigné pour une pause à Trassenheide. Il y a ici quelques petites collations simples mais très savoureuses comme la bratwurst et la currywurst avec une délicieuse salade de pommes de terre, du café et des gâteaux, etc. Le Matjeshackerte est fortement recommandé, vraiment savoureux. Et tout cela à des prix extrêmement justes. Par exemple, une bouteille de bière Lübzer ou Radler 0,5 litre coûte 3 euros.👍👍👍
Le 25/07/2021 à 20:45
Meilleures personnes
Le 13/07/2021 à 19:17
Très bel endroit pour les vacances d'été à Trassenheide. Très propre. Personnel super sympa. Super Wi-Fi.
Le 13/07/2021 à 19:12
Propriétaire très sympa. Super personnel. Super WiFi (même réception 5G), tout était bien entretenu. Idéal pour les tout-petits. À quelques pas de la plage. +de délicieux cocktails au Café Strand 29
Le 13/07/2021 à 13:24
Nous recommandons! La nourriture est fraîche, les gâteaux sont cuits sur place, le personnel très sympathique et une ambiance cool. Tout est bien entretenu. Que ce soit pour un café l'après-midi ou pour une petite faim entre deux, des cocktails fraîchement préparés et une bonne place pour s'asseoir sont également disponibles le soir lors d'un événement dans l'enceinte du concert !
Le 11/06/2021 à 13:46
Très belle et satisfaite
Le 28/01/2021 à 16:37
Propriétaire très sympa et bon personnel. Tous les souhaits ont été dépassés. Tout est bien entretenu dans un emplacement privilégié. Nous aimerions revenir. 08.2020
Le 31/05/2020 à 18:12
SUPERBE SOIRÉE ENCORE 👍
Le 28/08/2019 à 11:31
Super propriétaire, super appartement. Tout était super. On attend déjà avec impatience la prochaine fois
Le 17/08/2019 à 14:17
Parfait tout autour
Le 11/06/2019 à 22:22
Les propriétaires sont très attentifs et assurent un séjour très agréable. L'appartement est extrêmement bien entretenu. L'emplacement est très bon. J'y reverrais volontiers à tout moment. Je peux fortement recommander la maison d'hôtes avec le petit café.
Le 11/06/2019 à 13:16
Toujours belle. Les appartements de vacances sont meublés de manière fonctionnelle. L'emplacement est une sensation. 50m de l'accès à la plage
Le 26/04/2019 à 16:06
Fortement recommandé, très bien situé.
Le 20/02/2019 à 18:01
Propriétaire super sympa !
Le 05/08/2018 à 20:10
5***** nous attendons avec impatience la prochaine fois !
Le 05/07/2018 à 18:24
Beau et propre
Le 05/07/2018 à 14:59
Quel excellent appartement de rêve à seulement quelques pas de la mer Baltique. Un vrai régal pour les yeux et la bouche, car il y a aussi des boissons pétillantes et des gâteaux faits maison au café-terrasse Strand 29 (qui se trouve juste en dessous de l'appartement). J'ai passé des vacances inoubliables qui méritent d'être répétées. Cordialement, Dr. Dr. Eberhardt
Le 09/06/2018 à 20:46
Tout ce dont le cœur de famille a besoin... Y compris les petites choses. Des vacances en mer Baltique à leur meilleur
Le 19/03/2018 à 19:41
Excellent rapport qualité/prix !! WiFi très souhaitable, très familial, personnel sympa sur place, très proche de la plage, de délicieux petits pains frais tous les jours.
Le 18/02/2018 à 08:22
Première rangée et très proche de la plage.
Le 22/08/2017 à 18:04
Appartements de vacances très joliment meublés et propres avec WiFi et télévisions. Un bon emplacement, proche de la plage, des opérateurs sympathiques.
Le 03/08/2017 à 13:52
Trop occupé
Le 20/06/2017 à 18:06
C'était très sympa avec toi au café. Nous serions ravis de revenir
Le 13/04/2017 à 07:56
Super chambre et personnel très sympa.
Le 11/03/2017 à 06:28
J'ai séjourné dans un appartement appartenant à la famille Otto... tout était joliment meublé, très propre et spacieux. idéal pour les familles
💬 Nous avons commandé des pizzas familiales et des assiettes de kebab pour une fête d'anniversaire. Nous étions 60 au total. Tout le monde a été bien soigné et c'était vraiment très bon. Les employés ont fait de gros efforts et le produit a été livré à temps.
💬 Nous étions au Waldschlösschen aujourd'hui, le 15 mars 2024. Nous avons été chaleureusement accueillis. La bière est un régal, puis vient la nourriture. Que dire, le chef connaît son métier. C'était vraiment un bon repas. J'ai eu une côtelette, mon mari avait un burger, les frites étaient super savoureuses et croustillantes. La viande était juteuse et la sauce parfaitement assaisonnée. Ensuite, nous nous sommes offert un dessert, également sophistiqué et délicieux. Le service était également excellent et l'un des patrons était super sympa. Nous étions absolument ravis. Merci pour ça.
💬 Lieu magique, bière délicieuse, serveurs sympathiques et surtout russophones
💬 Hôtesse sympathique qui a fait de son mieux pour répondre à mes souhaits. Le petit déjeuner avec une touche personnelle était particulièrement délicieux. Il y a un petit ruisseau qui coule juste devant la maison d'hôtes, très confortable. Ma chambre était meublée de manière fonctionnelle et assez confortable mais en aucun cas luxueuse. Cela doit être clair pour le client. Après 1 à 2 minutes de marche, vous êtes en pleine forêt, ça m'a aussi plu. Presque pas de trafic, mais si vous recherchez la vie nocturne et l'action, vous serez probablement mieux ailleurs.
💬 Des gens sympas... excellent service. Et très à l'aise là-bas.
💬 Personnel formidable et serviable, nourriture rapide, fraîche et délicieuse. Je recommande absolument ! Un peu cher cependant.
💬 La nourriture a bon goût. Cuit soi-même ? Enfin, pas tout. Les pommes de terre viennent pelées du grossiste. Les boissons sont très chères, 0,33l de cola à 3€ c'est déjà gras. Personnel sympathique.
💬 Je l'aime mieux sous le soleil asiatique. Tous les plats sont préparés quotidiennement, sont relativement rapides et tout simplement bons.
💬 Petit restaurant grec sympa près du château. La terrasse surélevée offre une petite vue sur Eichstätt. La nourriture était copieuse, chaleureuse et de très bon goût. Bon service, prix raisonnables. Si vous avez envie de cuisine grecque, vous êtes entre de bonnes mains ici.
💬 Très bon repas, copieux et savoureux! Merci !!