📌 Zur Mühle 8, 34295 Edermünde - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 05:09
Idéal pour une escale👍🏼 Très propre, joliment décoré, propriétaires sympathiques et tout ce dont vous avez besoin ! Super avec la boulangerie l'une à côté de l'autre 👍🏼 ☕️ Nous nous y arrêtons à nouveau en passant. 🏖️⛰️
Le 30/04/2024 à 14:18
Nous avons réservé pour une nuit étape car les critiques nous plaisaient. L'appartement était petit mais calme et propre, la salle de bain était moderne et la cuisine commune bien équipée pour que vous puissiez manger un bon dîner en famille. Nous réserverions encore ici 😊
Le 20/04/2024 à 16:29
L'étable est trop proche et ça sent
Le 28/01/2024 à 14:27
Tout était parfait...chambre, petit déjeuner, environnement...idéal pour se promener et proche de l'autoroute sans avoir à en entendre parler...le service dans la maison était très agréable...
Le 22/01/2024 à 13:58
Une merveilleuse étape en chemin. Grande salle, cuisine commune avec tous les accompagnements, contact et manipulation très sympathiques. Il y a une boulangerie sur place et REWE se trouve juste en face. Merci beaucoup, nous serons heureux de revenir.
Le 13/01/2024 à 19:44
Bel hôtel... superbes chambres... bon petit déjeuner à côté
Le 19/11/2023 à 23:10
Une maison d'hôtes très agréable, je ne peux que la recommander, notamment aux voyageurs d'affaires.
Le 18/11/2023 à 18:12
Haute société! Très propre, service très sympa, je le recommande vivement ❤️👍
Le 17/11/2023 à 04:52
Chambres très bien et propres et également bien desservies par l'autoroute et le parc des expositions de Kassel
Le 27/10/2023 à 19:50
Nous sommes très enthousiasmés par la maison d'hôtes et le propriétaire. Nous avons reçu un accueil très chaleureux de la part du propriétaire même si nous étions en retard. A côté se trouve une boulangerie qui ouvre à partir de 6h30 et propose le petit-déjeuner. Les chambres sont top. Moderne et très propre. Hautement recommandé.
Le 21/10/2023 à 08:16
Très sympathique et arrangeant. Un petit déjeuner super copieux et délicieux. Merci beaucoup. Nous recommandons.
Le 20/10/2023 à 09:23
Hôte très accueillant, chambres agréables et propres. Nous ne faisions qu'une escale pour une nuit, c'est un endroit idéal pour ça. Il y a des équipements de cuisine mais aussi un délicieux petit-déjeuner.
Le 12/09/2023 à 16:56
Bon hôtel lorsque vous voyagez vers le sud. A proximité de l'autoroute. Le village n'est pas une destination d'excursion directe, il y a peu de restaurants, mais il est possible d'acheter sa propre nourriture dans le magasin de l'autre côté de la rue. Bon petit déjeuner dans une pâtisserie voisine. Une odeur provenant de la grange voisine peut se produire mais pas de réel problème. Parking juste devant la chambre. Les chaises longues devant les portes de la terrasse au sol fonctionnent bien pour la bière du soir.
Le 10/09/2023 à 08:30
je ne peux que recommander
Le 14/08/2023 à 18:34
Nous nous y sommes arrêtés sur la route du nord de l'Allemagne et y avons passé une nuit. (2 adultes + chien) Personnel très sympa, chambres très belles, mais malheureusement très petites. Mais pas de problème pour une nuit. Endroit très calme, mais malheureusement on sent la ferme voisine. Pratiquement les magasins d'en face (Aldi et Rewe) pour faire du shopping. Le petit déjeuner à la boulangerie était très copieux ! Nous avons donc même pu réaliser un « to-go roll » ;)
Le 05/08/2023 à 19:44
Hôtel très propre, gens très sympathiques. Petit-déjeuner super copieux à la boulangerie voisine des mêmes propriétaires.
Le 27/07/2023 à 16:21
Superbes chambres propres et modernes avec beaucoup d'espace. Parfait pour une nuit sur l'autoroute. Très bon petit déjeuner
Le 19/06/2023 à 10:11
Nous avons été très satisfaits... tout allait bien pour moi... Tout était encore très beau et neuf et les hôtes étaient incroyablement arrangeants et gentils... nous reviendrons ☺️
Le 18/06/2023 à 10:09
Petit hôtel avec des chambres petites, propres et agréables. Le petit déjeuner est disponible à la boulangerie à côté. c'était bien aussi.
Le 08/06/2023 à 19:45
Très hospitalier. Chambres confortables et douillettes. Tranquillement. Petit déjeuner à la boulangerie :-)
Le 05/06/2023 à 19:48
Notre chambre (4) avait un lit double et un lit superposé pour 2 enfants. Tout est moderne et flambant neuf. WiFi et TV avec Netflix (propre connexion) sont disponibles. Salle de bain très moderne avec douche. Il y a suffisamment de places de parking gratuites à l'extérieur. Devant les appartements se trouvent des combinaisons de sièges en rotin pour se détendre. Dans le bâtiment il y a une cuisine entièrement équipée à usage commun avec les autres appartements. A côté se trouve un bâtiment de ferme. Pour faire du shopping il y a un Aldi (Nord), une boulangerie et Rewe (même ouvert jusqu'à 22h). Tout est accessible à pied en une minute. L'emplacement est immédiatement à l'entrée de la ville après la sortie de l'autoroute. (A7) Si vous arrivez tard, la clé de l'appartement peut être laissée dans un coffre-fort numéroté à l'entrée. Le contact était super gentil et serviable.
Le 28/05/2023 à 12:59
Les chambres ont toutes été récemment rénovées et sont très propres. Une cuisine commune que vous pouvez utiliser complète le tout. Vous trouverez des magasins Aldi, Rewe et Kik à proximité. Le petit déjeuner à la boulangerie voisine était très bon et copieux.
Le 23/05/2023 à 06:34
Nous y étions en soirée étape avec 2 enfants (3 ans et 4 ans) Propre, il y a une cuisine commune et vous pouvez vous asseoir dehors le soir. Nous ne pouvons que le recommander.
Le 21/05/2023 à 19:49
C'est dommage que la région ne soit pas forcément adaptée comme destination de vacances. Mais on pourrait facilement imaginer passer quelques jours à explorer la région Super, très propre, très bien dormi malgré la proximité de l'autoroute
Le 02/05/2023 à 19:38
Prix/performance bon. Personnel et propriétaire très sympathiques. Chambres bonnes installations et propres. Le petit déjeuner à la boulangerie locale était super. Ici aussi, personnel très sympathique et gâteau très savoureux. Nous avons été très satisfaits. Merci beaucoup
Le 10/04/2023 à 15:11
Très adapté au transit, le petit déjeuner était bon et copieux.
Le 12/03/2023 à 08:03
L'endroit idéal pour une escale
Le 01/02/2023 à 07:59
Chambres propres, personnel extrêmement sympathique. Absolument satisfait. Merci!
Le 28/01/2023 à 07:11
A proximité de l'A7. Nouvelles chambres modernes. Très propre. Excellent petit déjeuner. Motel de luxe !!
Le 22/01/2023 à 06:30
Hébergement excellent et bon marché. Mobilier propre et très neuf ! Le petit-déjeuner est disponible à la boulangerie dans le même bâtiment.
Le 20/01/2023 à 21:12
Si vous avez trouvé la réception au premier étage, tout va bien
Le 29/11/2022 à 06:15
Chambres très bien entretenues avec un bon rapport qualité/prix. Informations très amicales lorsqu'elles sont demandées par téléphone. La salle de bain est petite mais très moderne. Recommandé!
Le 07/11/2022 à 16:41
Bon service et tout est très propre. Idéal pour une nuit en transit ou comme logement pour les installateurs et les ouvriers. L'emplacement est probablement plutôt inadapté à des fins récréatives. Sinon, il n’y a rien de mieux à faire ! Bon rapport qualité prix!
Le 05/11/2022 à 12:59
Vous pouvez y passer la nuit. Le bruit de l'autoroute n'est pas si grave la nuit. Chambres très bien entretenues ! Utilisez des bâtons d’encens dans la salle de bain pour un air agréable. Petit-déjeuner dans la boulangerie voisine. Le prix de notre chambre double est de 80 €, nous y retournerions avec plaisir.
Le 13/10/2022 à 19:25
Chambre propre, moderne et bien entretenue. Le lit avait juste la bonne épaisseur. Le WiFi avait la meilleure réception et vitesse. La possibilité d'avoir une cuisine commune pour tous les invités était également très agréable. Entièrement équipé avec réfrigérateur, couverts et équipements de cuisine. Une petite perle. Nous reviendrons l'année prochaine. Étaient dans la région pour le travail.
Le 09/10/2022 à 14:26
Maison d'hôtes très agréable, propre et récemment rénovée. Le personnel est très sympathique et compétent. L'emplacement est optimal. Prix/performance TOP. Je peux le recommander en toute conscience
Le 29/09/2022 à 06:41
J'étais de passage et j'ai passé une nuit ici. Super super maison d'hôtes, personnel très sympathique, chambres propres et modernes. Petit-déjeuner directement de la boulangerie, on ne peut plus frais ! Avec plaisir encore :-)
Le 04/09/2022 à 15:09
Excellent rapport qualité/prix, prix modéré. Chambre moderne et propre, récemment rénovée, propre terrasse. Motel typique en bord de route, sans fioritures, à côté du rond-point, petit déjeuner copieux dans la boulangerie à proximité, supermarché de l'autre côté de la route. Zone de service. Très bien situé, le propriétaire est soucieux du service et veut que tout soit parfait. Et c'était.
Le 27/08/2022 à 20:23
Chambres très belles et modernes. Il ne manque plus que la climatisation, qui peut s'avérer inconfortable à très haute température malgré le ventilateur. L'emplacement est moyen. Le plus : Aldi, Rewe et boulangerie au coin de la rue et idéalement situés. Moins : étables à vaches avec une odeur correspondante à proximité, ce qui signifie que les fenêtres doivent rester fermées en fonction de la direction du vent. Lorsque la fenêtre était fermée, l'odeur restait à l'extérieur.
Le 14/08/2022 à 17:13
Près de l'autoroute que l'on n'entend pas avec les fenêtres fermées, et même s'il faisait 30°C+ à l'extérieur, la pièce gardait une température raisonnable et vous pouvez garder la pièce « sombre », le petit-déjeuner à la boulangerie est exceptionnel.
Le 06/08/2022 à 13:31
Bonne maison d'hôtes, très propre et récemment rénovée.
Le 29/07/2022 à 17:21
Très belles chambres. Nous avions la chambre familiale avec des lits superposés pour nos deux enfants, ce qui était parfait pour eux. L'hôte est très gentil et propose un excellent petit-déjeuner dans le café voisin. Ne jugez pas l'endroit en fonction de l'extérieur et des environs, tout était parfait.
Le 05/07/2022 à 20:52
Très belle pension avec un accueil chaleureux même si nous sommes arrivés après l'heure d'enregistrement. Hautement recommandé. Juste à côté se trouve l'épicerie Rewe si votre estomac gronde en arrivant. Le petit-déjeuner dans une boulangerie se trouve au coin de la rue, dans le même bâtiment, pour 10 euros.
Le 17/04/2022 à 17:48
Nous avons réservé une nuit à la Pension Engel en allant de la Suisse au Danemark. Trouver l'endroit était facile, en utilisant Google Maps, et nous avons été accueillis par un propriétaire délicieusement accueillant et sympathique (malheureusement, je n'ai pas compris son nom). La chambre ainsi que la salle de bain privée étaient vraiment propres et jolies - l'escale parfaite pour un couple sur la route. Il y a également une cuisine où vous pouvez ranger vos affaires dans le réfrigérateur commun (qui dispose également d'un petit congélateur) et cuire des aliments sur la cuisinière/four. Pour un petit prix supplémentaire, nous avons pris un délicieux petit-déjeuner dans la boulangerie voisine le lendemain. Le Wi-Fi était inclus. Dans l’ensemble, une recommandation absolue !
💬 Nous venons à la maison d'hôtes Josef Hager depuis plus de 30 ans. Cela en dit long sur notre satisfaction. Comme nous venons toujours une semaine en janvier, février ou mars, la température extérieure est généralement très fraîche. Après le voyage (460 km), vous serez heureux de retrouver un salon-salle à manger cosy et chaleureux. Tout l'appartement est toujours super propre. Dans la kitchenette, vous trouverez des torchons, du liquide vaisselle et même du café en poudre pour votre premier café. Il y a encore quelques points positifs à mentionner, mais les invités pourront le découvrir par eux-mêmes !!!
💬 La nourriture est super délicieuse. L'emplacement est génial. Il y a beaucoup de places de stationnement et un excellent service là-bas également. J'aime y aller en moto de temps en temps.
💬 Tous les jours fraîchement préparé, semble très savoureux, niveau de prix moyen à légèrement supérieur
💬 Super hôtel, super chambre propre et moderne avec un petit réfrigérateur et une cafetière. Il y a même un réfrigérateur dans la zone d'entrée où vous pouvez prendre des boissons en toute confiance et les payer à votre départ. Réservé via Booking. Le petit déjeuner avait tout ce dont vous avez besoin. Les dames très sympathiques. La terrasse aurait été bien, mais malheureusement elle n'est plus disponible. La prochaine fois, nous ferons attention et demanderons à l'avance. Peut-être que ça marchera alors. Dans l’ensemble super.
💬 Je vous conseille de vérifier tout ce que vous avez commandé si vous l'emportez avec vous. Nous avons commandé une grande quantité de nourriture. Ils ont tout mis dans un big bag et ne nous ont pas donné 5 unités de produit. En plus, ils travaillent sans gants, pendant que nous attendions, l'employé devant nous s'est gratté sous le nez, a attrapé le fromage et a commencé à le mettre sur le hamburger.
💬 Très satisfait pour les conditions !
💬 Bon.
💬 Service très sympathique, plats copieux et délicieux. J'ai pris les schnitzels du mois avec des spätzles. Une sauce en supplément, c'était de trop !
💬 En tant qu'une des premières familles à utiliser cette maison, nous avons été plus que ravis de la propriété et de son emplacement l'année dernière. Wieck, qui est par exemple un peu plus calme et isolé que Zingst, vous invite à la détente. La maison est un peu à l'écart dans le petit village de pêcheurs. Néanmoins, vous pouvez facilement rejoindre le centre de Wieck et la mer Baltique en voiture ou en vélo. La maison est conviviale et meublée de façon moderne et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour des vacances en été comme en hiver (sauna). La petite mais belle pelouse était idéale pour que nos enfants puissent jouer et créait une certaine liberté. Il est important pour moi de mentionner ici que la maison, mais surtout l'inventaire, étaient très propres. Cela m'a donc fait grand plaisir d'utiliser un grill qui n'était en rien inférieur à celui de chez moi en termes de propreté. La réservation via les vacances côtières de Faulbaum s'est également extrêmement bien déroulée. Ici, nous avons reçu des soins très courtois et, surtout cette année, supérieurs à la moyenne, amicaux et individuels. Merci beaucoup pour ça!
💬 Restaurant traditionnel Herchen, heureusement sauvé par une coopérative et géré bénévolement. On y mange bien, notamment d'excellentes escalopes, mais aussi d'autres plats délicieux. Vous serez servi par un personnel très sympa ! Un autre aspect positif est l'utilisation du dialecte local dans le « Foderkaat » (menu) – une véritable spécialité.