Les avis
Le 02/12/2023 à 10:25
Tout d'abord... La maison d'hôtes dispose en fait d'une chambre d'hôtes. Dans un endroit calme et la vieille ville et le S-Bahn sont facilement accessibles. C'était un plus. La salle de bain mériterait une refonte générale. La douche est pleine de points noirs. La seule chose qui importait à la propriétaire était que le chauffage ne fonctionnait pas tellement. Cela veut dire qu'elle a réduit le chauffage pendant notre absence. Très attrayant lorsque la température est en dessous de zéro et qu'il y a du carrelage dans la pièce. Les déchets n'ont pas été enlevés dans les 6 jours et ils étaient poussiéreux. Vous vous sentiez également contrôlé par elle. Au point culminant, elle s'est occupée de la pièce tout en faisant ses bagages et a complètement éteint le chauffage. Nous pouvons fortement recommander Meissen comme destination de vacances.
Le 19/09/2023 à 19:22
Une jolie petite maison d'hôtes, fortement recommandée avec une hôtesse très sympathique.
Le 15/06/2023 à 13:05
Nous avons été chaleureusement accueillis par la propriétaire. Le mobilier des chambres n'est plus au goût du jour et la salle de bain est plutôt petite, mais tout est propre. Le petit-déjeuner dans le petit jardin d'hiver lumineux était correct et copieux. Il y a un coin salon panoramique avec vue sur l'Elbe et un très beau jardin fleuri. Nous avons pu nous garer juste devant l'entrée de la cour et en un peu plus de 10 minutes nous étions à pied dans la vieille ville de Meissen. Idéal pour de courtes vacances.
Le 14/02/2023 à 08:30
La propriétaire nous a semblé très hostile lorsque nous nous avons accueillis. Elle nous a accueillis à la porte en disant qu'elle ne savait pas que nous amenions un petit enfant avec nous. Elle fut tellement surprise qu'elle dut prolonger ce moment dans des températures inconfortables. À un moment donné, nous avons été autorisés à rester. Merci pour ça! Des mots chaleureux, tels que : J'espère que vous avez fait un agréable voyage, n'étaient pas à leur place. On nous a proposé le petit-déjeuner, mais nous avons volontiers refusé. Nous ne voulions pas faire subir de pression supplémentaire à la dame. L'argent liquide est le seul moyen de payer votre hébergement et veuillez le faire à votre arrivée. Votre propre voiture n'était pas autorisée à entrer dans la cour, mais devait se trouver dans la rue.
Le 02/12/2020 à 16:25
Un « rêve » si je n’étais pas venu travailler à Meissen. Hébergement agréable et calme avec de belles vues.
💬 Charmante auberge au cœur d'Iphofen
💬 Personnel très sympa
💬 Un peu vieillot, mais un environnement agréable pour se promener. Salle à peine chauffée en hiver, restaurant pas cher et bonne pâtisserie.
💬 Nourriture délicieuse, ambiance agréable et accueillante! Une surprise gourmande : raviolis au chocolat et cerise😋😋😋
💬 Vraiment très bonne nourriture! Je le recommande vivement !
💬 C'est vraiment vraiment délicieux. J'adore le kebab là-bas. Le pain fait maison est très bon. J'y vais plus souvent, fortement recommandé.
💬 J'étais invité avec ma petite amie et mes bons amis. Nous avons été extrêmement satisfaits de la nourriture et du service ! Vous pouvez attendre un peu pour plusieurs plats, car ils sont fraîchement et délicatement préparés, c'est de l'art et il faut l'apprécier. Idéal pour une cuisine raffinée, des célébrations, des rassemblements ou simplement pour chouchouter votre palais. Nous serions ravis de revenir.
💬 C'était très sympa et la nourriture était très savoureuse
💬 la nourriture est généralement froide pas sympa très mauvais trajet plus jamais!
💬 J'aime vraiment ça