Pension de famille 🇩🇪

Pension Edith Avis

📌 Wachtküppelstraße 11, 36163 Poppenhausen - Allemagne

4.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Pension Edith à Poppenhausen

Les avis

Les dernier avis sur Pension Edith à Poppenhausen

Peter.o

Le 05/02/2023 à 17:56

5 / 5

Belle maison d'hôtes 👍

Doris.e

Le 17/10/2020 à 10:06

5 / 5

Pension très propre, des gens formidables et un excellent petit déjeuner. Nous recommandons.

D...

Le 06/12/2019 à 21:26

5 / 5

Ceux-là ou aucun...

Hannelore.o

Le 04/08/2019 à 17:37

5 / 5

Je ne peux que le recommander... vous vous sentez chez vous... et ils sont très amicaux.

  • 🏪 Schnellrestaurant Antalya Rahden (330 Avis)

  • 💬 La pizza au thon était au rendez-vous, pas grasse ! Je recommande ceci..


  • 🏪 Hampton by Hilton Munich City Center East (503 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, c'est un hôtel agréable et moderne près du centre-ville. Ils ont un petit-déjeuner correct et il se trouve juste à côté d'un centre commercial et d'une gare pour le centre-ville. Par contre, ce qui m'a mis très mal à l'aise, c'est le service de ménage ! Bien qu'ils aient la liste de tous les invités qui partent ce jour-là, le service de ménage a frappé à plusieurs reprises à ma porte (en urgence comme s'il y avait un incendie) pour me demander si je voulais avoir un service de ménage… quelle question stupide quand j'étais partir ce jour-là… ils l'ont fait plusieurs fois avec différentes personnes comme si c'était un défi qui allait m'énerver davantage. Le stationnement m'a été facturé lors de mon prochain séjour même si je ne l'ai jamais demandé. Cela a été ajouté à ma facture lors du départ et après avoir demandé un remboursement, cela a été fait de manière très inhabituelle.


  • 🏪 Tank & Rast Gastronomie (32 Avis)

  • 💬 L'endroit parfait! Immense parking, il y a toujours de la place pour les camions et les voitures. Il y a des forêts autour, de bonnes promenades. Le personnel est très sympathique, les toilettes et les douches sont propres. Les salles de douche sont très grandes et ne coûtent que 3 euros.


  • 🏪 China Restaurant Gourmet City (151 Avis)

  • 💬 Un samedi soir, c'était presque vide, donc le buffet n'était pas aussi complet ni frais. La nourriture, fraîchement réapprovisionnée, était délicieuse. La bière était correcte.


  • 🏪 Restaurant Max Tu (651 Avis)

  • 💬 Super service et nourriture. Emplacement très pratique pour l'autoroute.


  • 🏪 Kniebishütte (1756 Avis)

  • 💬 Parfait pour un petit repas rapide sur le trajet. Gros plus avec les tarifs attractifs. La carte est en français, anglais et allemand. Bonus avec la neige présente. La serveuse m’a fait un bon accueil malgré que je sois seul et qu’il n’y ait qu’une table de 4 disponible. Elle a fait l’effort d’essayer de parler ma langue.


  • 🏪 Ristorante Centro Storico (575 Avis)

  • 💬 Tout d'abord un service très agréable. Bel endroit et design d'intérieur. Menu intéressant et pas trop cher. Des portions équitables de nourriture. Malheureusement, la nourriture en elle-même était le point le plus faible mais ce n'était pas terrible non plus. En général, je recommande.


  • 🏪 Subway (602 Avis)

  • 💬 Super endroit pour manger, des gens sympathiques, surtout le gars qui s'occupe du restaurant. Meilleur choix de nourriture dans la région. Continue le bon travail !!!


  • 🏪 Franky's Partyservice - Partyservice Frank Lefers (42 Avis)

  • 💬 Livraison dans les temps, commandé pour 10 personnes - assez facilement pour plus, 1 de grande qualité, viande tendre comme du beurre !!! Les plats d'accompagnement sont également excellents. À tout moment!!


  • 🏪 Hoa Rong (847 Avis)

  • 💬 Le restaurant offre un très beau décor, néanmoins nous n'avons pas apprécié le service rapide qui nous laisse comprendre que plus vite nous partons mieux c'est. Le rapport qualité prix n'est pas très bon, nous n'avons pas aimé la qualité des produits (viande et poisson). Les cocktails étaient bons.