Hostellerie 🇩🇪

Pension Eder Avis

📌 Hieb 1, 84389 Postmünster - Allemagne

4.2 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Pension Eder à Postmünster

Les avis

Les dernier avis sur Pension Eder à Postmünster

J...

Le 20/04/2024 à 19:25

5 / 5

Chambres bon marché, emplacement calme juste à l'extérieur de Pfarrkirchen.

C...

Le 09/12/2023 à 12:50

3 / 5

Salle de travail parfaite

Heiko.t

Le 13/09/2023 à 17:50

5 / 5

Belle maison d'hôtes et située au calme... merveilleux

Pardaliano.u

Le 26/07/2023 à 17:26

5 / 5

Super 👌👌👌 Je recommande, je n'ose pas le regretter

Jacek.o

Le 01/06/2023 à 07:42

2 / 5

Pas de magasin, pas de cuisine, pas de transport, émetteur TV derrière la guesthouse, ce qui fait que les ondes sont mauvaises pour la santé, en général un endroit merdique. Lave linge payant, pas de frigo pour 15 chambres, 2 petits frigos

Photo n°1 de l'avis de Jacek.o fait le 01/06/2023 à 07:42 sur le  Pension Eder à Postmünster
Photo n°2 de l'avis de Jacek.o fait le 01/06/2023 à 07:42 sur le  Pension Eder à Postmünster
Photo n°3 de l'avis de Jacek.o fait le 01/06/2023 à 07:42 sur le  Pension Eder à Postmünster
Photo n°4 de l'avis de Jacek.o fait le 01/06/2023 à 07:42 sur le  Pension Eder à Postmünster
Photo n°5 de l'avis de Jacek.o fait le 01/06/2023 à 07:42 sur le  Pension Eder à Postmünster
Andreas.c

Le 27/07/2021 à 08:18

1 / 5

Rien de nettoyé, beaucoup de moisissure

Verena.c

Le 12/11/2020 à 09:13

5 / 5

Je voudrais donner 10 étoiles car tout allait bien et tout était plus que bien. J'adore la cuisine bavaroise traditionnelle et le personnel amical. En particulier, la jeune serveuse aux cheveux bruns et bouclés était très polie et courtoise. Beaucoup de salutations chez vous.

Verena.c

Le 12/11/2020 à 09:08

5 / 5

L'auberge est fortement recommandée. Le schnitzel à la viennoise avec des frites était particulièrement délicieux. Le personnel était très sympathique et arrangeant. L'emplacement est central et la vue est très belle - juste à côté de la tour de télévision de Postmünster. J'adorerais revenir car tout était super.

Gerlinde.i

Le 11/10/2020 à 15:22

5 / 5

très bonne nourriture, grandes portions

Stefan.

Le 01/10/2020 à 22:32

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants classiques qui existe encore à ce jour. La currywurst est fortement recommandée. Très bon rapport qualité prix :) J'aime toujours y aller :)

Ingrid.r

Le 19/12/2019 à 15:25

3 / 5

C'était notre endroit habituel et la nourriture était bonne

Detlef.c

Le 20/11/2019 à 08:51

5 / 5

Très belles chambres, superbes chambres, famille très agréable. Pour nous, 5 étoiles ne suffisent pas.

Rene.u

Le 16/11/2019 à 07:50

4 / 5

Nous n'étions là que pour une nuit pour affaires. Chambre ok, petit déjeuner bon. Seule la réception n'était pas sympathique car nous n'avons pu nous enregistrer que vers 21h30. Quand on doit travailler, parfois ça ne marche pas. D'où la déduction des étoiles.

Photo n°1 de l'avis de Rene.u fait le 16/11/2019 à 07:50 sur le  Pension Eder à Postmünster
Photo n°2 de l'avis de Rene.u fait le 16/11/2019 à 07:50 sur le  Pension Eder à Postmünster
Photo n°3 de l'avis de Rene.u fait le 16/11/2019 à 07:50 sur le  Pension Eder à Postmünster
Thomas.o

Le 19/10/2019 à 04:22

5 / 5

Je donne à cette auberge 5 étoiles. J'ai réservé spontanément et j'ai eu une belle chambre avec balcon. Très bon marché. Le petit déjeuner était copieux. Quiconque recherche le calme et la tranquillité le trouvera sûrement ici, car l'auberge est loin du bruit et de l'agitation de cette époque. Fantastique.

Detlef.e

Le 12/10/2019 à 18:59

1 / 5

Tout va bien... le lit a été réparé plusieurs fois... et toujours cassé

Achim.�

Le 12/05/2019 à 07:03

5 / 5

Toujours bon!!!

Tibor.e

Le 13/04/2019 à 12:41

5 / 5

Véritable tourisme de village. Air fantastique, environnement calme et calme. Appartements spacieux et bien équipés avec de grands lits confortables et des couvertures légères mais chaudes. Dans la salle de bain avec des serviettes propres et fraîches. Petit déjeuner copieux et délicieux. Le restaurant peut également accueillir des événements plus importants.

Photo n°1 de l'avis de Tibor.e fait le 13/04/2019 à 12:41 sur le  Pension Eder à Postmünster
Photo n°2 de l'avis de Tibor.e fait le 13/04/2019 à 12:41 sur le  Pension Eder à Postmünster
Photo n°3 de l'avis de Tibor.e fait le 13/04/2019 à 12:41 sur le  Pension Eder à Postmünster
Photo n°4 de l'avis de Tibor.e fait le 13/04/2019 à 12:41 sur le  Pension Eder à Postmünster
Photo n°5 de l'avis de Tibor.e fait le 13/04/2019 à 12:41 sur le  Pension Eder à Postmünster
Photo n°6 de l'avis de Tibor.e fait le 13/04/2019 à 12:41 sur le  Pension Eder à Postmünster
Brigitte.a

Le 20/01/2019 à 15:56

5 / 5

Fortement recommandé👍👍👍

Sepp.h

Le 11/05/2018 à 15:25

5 / 5

Des hôtes super sympas. Des assiettes de rêve.

Gerda..

Le 05/04/2018 à 19:20

4 / 5

Bon restaurant bourgeois

Andrea.f

Le 25/01/2018 à 18:20

5 / 5

Des gens super sympas, de la très bonne nourriture et une bonne ambiance. Recommandé à tout moment, y compris pour les anniversaires, etc.

julia.l

Le 30/08/2017 à 11:01

4 / 5

Bonne nourriture, bon service, avec plaisir encore !

Cornelia.e

Le 28/07/2017 à 19:48

3 / 5

La nourriture était copieuse et bonne. Le prix est correct.

Rita.a

Le 16/07/2017 à 11:21

3 / 5

Bon rapport qualité prix, cuisine maison solide

Diana.o

Le 29/06/2017 à 17:10

5 / 5

Idéalement situé, si vous recherchez le calme et la détente, si vous souhaitez revenir à vous-même et y réfléchir, c'est l'endroit idéal pour vous. Egalement une très bonne cuisine maison, les escalopes maison « à la viennoise » font rêver.

Hölzldolf.e

Le 23/02/2017 à 18:55

5 / 5

Très bonne nourriture et chambres confortables ! Peut juste être recommandé.

Brunner.i

Le 15/10/2012 à 07:55

4 / 5

Nous pouvons fortement recommander l'auberge ! Très bonne nourriture et des prix raisonnables dans une ambiance agréable - que demander de plus...

  • 🏪 Pension Ludwig Thoma (411 Avis)

  • 💬 Je recommande de tout cœur cet hôtel ! Les ouvriers sont gentils. La chambre est propre, calme, chaleureuse. Le petit déjeuner est bon. L'emplacement est excellent.


  • 🏪 WIP - Genuss für alle Sinne (252 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez prendre un repas romantique, ce restaurant est l'endroit idéal pour vous. Ce restaurant est tout petit et décoré avec beaucoup de charme. L'ambiance est tout simplement géniale. Les plats sont tous fraîchement préparés et préparés avec beaucoup d'amour. Il existe également une sélection de plats végétariens. Le rapport qualité-prix est correct. Le service est très sympathique et arrangeant. Je serais heureux de revenir.


  • 🏪 Taverna Alexandros (178 Avis)

  • 💬 Toujours délicieux, les meilleurs gyroscopes - croustillants et faibles en gras. Wirt pouvait sourire de temps en temps. mais dans l'ensemble génial. toujours heureux


  • 🏪 Ristorante Zum Wehratal (296 Avis)

  • 💬 Vraiment très bon...je recommande


  • 🏪 Dervish im Grünen Jäger (256 Avis)

  • 💬 Un accueil chaleureux, une nourriture généreuse et une petite surprise en fin ! Merci aux serveuses.


  • 🏪 Athena Griechische Spezialitäten (612 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour passer une soirée, service parfait et la maison nous a traités généreusement😍 Ozou pour son accueil et ses conversations vraiment chaleureuses. J'ai mangé les meilleurs gyros de tous les temps dans ce restaurant. Recommandé


  • 🏪 Luu Family Sushi & Asia Kitchen (113 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici hier et il y avait beaucoup de monde au restaurant. Ajoutez à cela le grand nombre de commandes à emporter et le temps d'attente a pas mal augmenté. Néanmoins, cela en valait la peine. La nourriture était délicieuse et le personnel très adapté aux enfants.


  • 🏪 Milano Pizzaservice Bad Segeberg (102 Avis)

  • 💬 J'avais un morceau de plastique dans mon pain à l'ail. C'est cuit là-bas en interne ! Ce n’est pas comme ça que ça marche. Vous devriez le signaler au service de santé ! J'ai eu des douleurs au ventre pendant des jours après.


  • 🏪 Weinhaus Ewig Leben (590 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment aller dans ce restaurant lors d'occasions spéciales. Hier, ma fille m'a invitée à la fête des mères. La nourriture et le service sont excellents. Et nous avons toujours une belle table pour nous deux. Reggae en fond sonore et jeunes et vieux se rencontrent. Juste magnifique!


  • 🏪 Pizzeria Portofino & Lieferservice da Ciro (166 Avis)

  • 💬 Nourriture bonne et savoureuse à des prix raisonnables. Propriétaires/service sympathiques. Toujours mon plaisir