Hostellerie 🇩🇪

Pension Eder Avis

📌 Hieb 1, 84389 Postmünster - Allemagne

4.2 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Pension Eder à Postmünster

Les avis

Les dernier avis sur Pension Eder à Postmünster

J...

Le 20/04/2024 à 19:25

5 / 5

Chambres bon marché, emplacement calme juste à l'extérieur de Pfarrkirchen.

C...

Le 09/12/2023 à 12:50

3 / 5

Salle de travail parfaite

Heiko.t

Le 13/09/2023 à 17:50

5 / 5

Belle maison d'hôtes et située au calme... merveilleux

Pardaliano.u

Le 26/07/2023 à 17:26

5 / 5

Super 👌👌👌 Je recommande, je n'ose pas le regretter

Jacek.o

Le 01/06/2023 à 07:42

2 / 5

Pas de magasin, pas de cuisine, pas de transport, émetteur TV derrière la guesthouse, ce qui fait que les ondes sont mauvaises pour la santé, en général un endroit merdique. Lave linge payant, pas de frigo pour 15 chambres, 2 petits frigos

Photo n°1 de l'avis de Jacek.o fait le 01/06/2023 à 07:42 sur le  Pension Eder à Postmünster
Photo n°2 de l'avis de Jacek.o fait le 01/06/2023 à 07:42 sur le  Pension Eder à Postmünster
Photo n°3 de l'avis de Jacek.o fait le 01/06/2023 à 07:42 sur le  Pension Eder à Postmünster
Photo n°4 de l'avis de Jacek.o fait le 01/06/2023 à 07:42 sur le  Pension Eder à Postmünster
Photo n°5 de l'avis de Jacek.o fait le 01/06/2023 à 07:42 sur le  Pension Eder à Postmünster
Andreas.c

Le 27/07/2021 à 08:18

1 / 5

Rien de nettoyé, beaucoup de moisissure

Verena.c

Le 12/11/2020 à 09:13

5 / 5

Je voudrais donner 10 étoiles car tout allait bien et tout était plus que bien. J'adore la cuisine bavaroise traditionnelle et le personnel amical. En particulier, la jeune serveuse aux cheveux bruns et bouclés était très polie et courtoise. Beaucoup de salutations chez vous.

Verena.c

Le 12/11/2020 à 09:08

5 / 5

L'auberge est fortement recommandée. Le schnitzel à la viennoise avec des frites était particulièrement délicieux. Le personnel était très sympathique et arrangeant. L'emplacement est central et la vue est très belle - juste à côté de la tour de télévision de Postmünster. J'adorerais revenir car tout était super.

Gerlinde.i

Le 11/10/2020 à 15:22

5 / 5

très bonne nourriture, grandes portions

Stefan.

Le 01/10/2020 à 22:32

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants classiques qui existe encore à ce jour. La currywurst est fortement recommandée. Très bon rapport qualité prix :) J'aime toujours y aller :)

Ingrid.r

Le 19/12/2019 à 15:25

3 / 5

C'était notre endroit habituel et la nourriture était bonne

Detlef.c

Le 20/11/2019 à 08:51

5 / 5

Très belles chambres, superbes chambres, famille très agréable. Pour nous, 5 étoiles ne suffisent pas.

Rene.u

Le 16/11/2019 à 07:50

4 / 5

Nous n'étions là que pour une nuit pour affaires. Chambre ok, petit déjeuner bon. Seule la réception n'était pas sympathique car nous n'avons pu nous enregistrer que vers 21h30. Quand on doit travailler, parfois ça ne marche pas. D'où la déduction des étoiles.

Photo n°1 de l'avis de Rene.u fait le 16/11/2019 à 07:50 sur le  Pension Eder à Postmünster
Photo n°2 de l'avis de Rene.u fait le 16/11/2019 à 07:50 sur le  Pension Eder à Postmünster
Photo n°3 de l'avis de Rene.u fait le 16/11/2019 à 07:50 sur le  Pension Eder à Postmünster
Thomas.o

Le 19/10/2019 à 04:22

5 / 5

Je donne à cette auberge 5 étoiles. J'ai réservé spontanément et j'ai eu une belle chambre avec balcon. Très bon marché. Le petit déjeuner était copieux. Quiconque recherche le calme et la tranquillité le trouvera sûrement ici, car l'auberge est loin du bruit et de l'agitation de cette époque. Fantastique.

Detlef.e

Le 12/10/2019 à 18:59

1 / 5

Tout va bien... le lit a été réparé plusieurs fois... et toujours cassé

Achim.�

Le 12/05/2019 à 07:03

5 / 5

Toujours bon!!!

Tibor.e

Le 13/04/2019 à 12:41

5 / 5

Véritable tourisme de village. Air fantastique, environnement calme et calme. Appartements spacieux et bien équipés avec de grands lits confortables et des couvertures légères mais chaudes. Dans la salle de bain avec des serviettes propres et fraîches. Petit déjeuner copieux et délicieux. Le restaurant peut également accueillir des événements plus importants.

Photo n°1 de l'avis de Tibor.e fait le 13/04/2019 à 12:41 sur le  Pension Eder à Postmünster
Photo n°2 de l'avis de Tibor.e fait le 13/04/2019 à 12:41 sur le  Pension Eder à Postmünster
Photo n°3 de l'avis de Tibor.e fait le 13/04/2019 à 12:41 sur le  Pension Eder à Postmünster
Photo n°4 de l'avis de Tibor.e fait le 13/04/2019 à 12:41 sur le  Pension Eder à Postmünster
Photo n°5 de l'avis de Tibor.e fait le 13/04/2019 à 12:41 sur le  Pension Eder à Postmünster
Photo n°6 de l'avis de Tibor.e fait le 13/04/2019 à 12:41 sur le  Pension Eder à Postmünster
Brigitte.a

Le 20/01/2019 à 15:56

5 / 5

Fortement recommandé👍👍👍

Sepp.h

Le 11/05/2018 à 15:25

5 / 5

Des hôtes super sympas. Des assiettes de rêve.

Gerda..

Le 05/04/2018 à 19:20

4 / 5

Bon restaurant bourgeois

Andrea.f

Le 25/01/2018 à 18:20

5 / 5

Des gens super sympas, de la très bonne nourriture et une bonne ambiance. Recommandé à tout moment, y compris pour les anniversaires, etc.

julia.l

Le 30/08/2017 à 11:01

4 / 5

Bonne nourriture, bon service, avec plaisir encore !

Cornelia.e

Le 28/07/2017 à 19:48

3 / 5

La nourriture était copieuse et bonne. Le prix est correct.

Rita.a

Le 16/07/2017 à 11:21

3 / 5

Bon rapport qualité prix, cuisine maison solide

Diana.o

Le 29/06/2017 à 17:10

5 / 5

Idéalement situé, si vous recherchez le calme et la détente, si vous souhaitez revenir à vous-même et y réfléchir, c'est l'endroit idéal pour vous. Egalement une très bonne cuisine maison, les escalopes maison « à la viennoise » font rêver.

Hölzldolf.e

Le 23/02/2017 à 18:55

5 / 5

Très bonne nourriture et chambres confortables ! Peut juste être recommandé.

Brunner.i

Le 15/10/2012 à 07:55

4 / 5

Nous pouvons fortement recommander l'auberge ! Très bonne nourriture et des prix raisonnables dans une ambiance agréable - que demander de plus...

  • 🏪 Sushi Daily (2 Avis)

  • 💬 La qualité était correcte, mais le riz des sushis avait un goût un peu sec à plusieurs reprises. Lors d'une commande pour deux personnes, ils m'ont dit que je pouvais le récupérer au bout d'une heure, mais il n'était pas prêt et je suis resté là près de vingt minutes pendant que deux employés préparaient frénétiquement mes sushis. Je pense que le gars a oublié. A l'heure du déjeuner ou après le travail, le petit comptoir de plats à emporter est déjà pillé par d'autres amateurs de sushis (vers 17 heures), je ne vous conseille donc pas d'aller spontanément chercher quelque chose pour le soir. En termes de prix, il est plus cher que, par exemple, le comptoir à sushi de tegut à Fulda/Kaiserwiesen.


  • 🏪 Hotel Ross (132 Avis)

  • 💬 L'hôtel est juste en face de la gare. La promenade jusqu'à la vieille ville dure 15 minutes. Les chambres sont modernes et meublées avec goût. Nous avions une chambre côté cour, très calme. Le petit déjeuner était de très bonne qualité. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Gasthof und Pension "Zur Traube" in Berg (41 Avis)

  • 💬 J'y étais pour une nuit pour affaires. Tout est un peu vieillot, mais vous disposez d'une grande chambre avec une salle de bain séparée. Le propriétaire est une personne très sympathique qui sait également cuisiner des plats absolument délicieux. Le dîner et le petit déjeuner étaient top.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Nido (546 Avis)

  • 💬 Conception chic. Et bien sûr, la cuisine italienne, ainsi que la langue italienne unique. Juste une pomme. Café particulièrement délicieux.


  • 🏪 ALB KEBAP Engstingen (218 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici par hasard il y a quelques semaines. Chanceux! Non seulement on y trouve de la viande de volaille en plus des habituelles brochettes, mais le choix de salades est aussi un peu meilleur que d'habitude. Un choix inhabituellement large de pizzas calzone, toutes plus savoureuses les unes que les autres. Et si vous voulez manger quelque chose de bon rapidement, vous ne pouvez pas le manquer ici, la pâte à pizza à elle seule est une raison de passer par ici ;-) Continuez comme ça!


  • 🏪 Eifeler Hof (617 Avis)

  • 💬 Cuisine tout à fait ordinaire. Plats copieux sans intérêt. 60 minutes pour être servi,,,les boisons arrivent (enfin) après les plats. Service …sans plus. Je déconseille vivement


  • 🏪 Gaststätte Unicum (84 Avis)

  • 💬 Petit bar étudiant sympa et vétéran de la ville. Il existe depuis toujours et n’a rien perdu de son charme. Une recommandation pour rester le soir.


  • 🏪 Lobinger Parkhotel (775 Avis)

  • 💬 Notre étape d'1 nuit en route vers l'Italie. C'est un hôtel agréable et propre. L'hospitalité est excellente. accueil chaleureux. Les chambres sont grandes. Il y a un restaurant avec de la bonne nourriture à un bon prix. Large choix de choix pour le petit déjeuner. Le seul regret était que notre chambre était très chaude car elle était située du côté ensoleillé et il faisait 30 degrés. Un ventilateur est disponible dans la chambre.


  • 🏪 Petra Triesch Pansion(Nezar Othman) (4 Avis)

  • 💬 Super super bien


  • 🏪 Gourmet-Service Erwin Hirschau GmbH (1 Avis)

  • 💬