📌 Hieb 1, 84389 Postmünster - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 19:25
Chambres bon marché, emplacement calme juste à l'extérieur de Pfarrkirchen.
Le 09/12/2023 à 12:50
Salle de travail parfaite
Le 13/09/2023 à 17:50
Belle maison d'hôtes et située au calme... merveilleux
Le 26/07/2023 à 17:26
Super 👌👌👌 Je recommande, je n'ose pas le regretter
Le 01/06/2023 à 07:42
Pas de magasin, pas de cuisine, pas de transport, émetteur TV derrière la guesthouse, ce qui fait que les ondes sont mauvaises pour la santé, en général un endroit merdique. Lave linge payant, pas de frigo pour 15 chambres, 2 petits frigos
Le 27/07/2021 à 08:18
Rien de nettoyé, beaucoup de moisissure
Le 12/11/2020 à 09:13
Je voudrais donner 10 étoiles car tout allait bien et tout était plus que bien. J'adore la cuisine bavaroise traditionnelle et le personnel amical. En particulier, la jeune serveuse aux cheveux bruns et bouclés était très polie et courtoise. Beaucoup de salutations chez vous.
Le 12/11/2020 à 09:08
L'auberge est fortement recommandée. Le schnitzel à la viennoise avec des frites était particulièrement délicieux. Le personnel était très sympathique et arrangeant. L'emplacement est central et la vue est très belle - juste à côté de la tour de télévision de Postmünster. J'adorerais revenir car tout était super.
Le 11/10/2020 à 15:22
très bonne nourriture, grandes portions
Le 01/10/2020 à 22:32
L'un des meilleurs restaurants classiques qui existe encore à ce jour. La currywurst est fortement recommandée. Très bon rapport qualité prix :) J'aime toujours y aller :)
Le 19/12/2019 à 15:25
C'était notre endroit habituel et la nourriture était bonne
Le 20/11/2019 à 08:51
Très belles chambres, superbes chambres, famille très agréable. Pour nous, 5 étoiles ne suffisent pas.
Le 16/11/2019 à 07:50
Nous n'étions là que pour une nuit pour affaires. Chambre ok, petit déjeuner bon. Seule la réception n'était pas sympathique car nous n'avons pu nous enregistrer que vers 21h30. Quand on doit travailler, parfois ça ne marche pas. D'où la déduction des étoiles.
Le 19/10/2019 à 04:22
Je donne à cette auberge 5 étoiles. J'ai réservé spontanément et j'ai eu une belle chambre avec balcon. Très bon marché. Le petit déjeuner était copieux. Quiconque recherche le calme et la tranquillité le trouvera sûrement ici, car l'auberge est loin du bruit et de l'agitation de cette époque. Fantastique.
Le 12/10/2019 à 18:59
Tout va bien... le lit a été réparé plusieurs fois... et toujours cassé
Le 12/05/2019 à 07:03
Toujours bon!!!
Le 13/04/2019 à 12:41
Véritable tourisme de village. Air fantastique, environnement calme et calme. Appartements spacieux et bien équipés avec de grands lits confortables et des couvertures légères mais chaudes. Dans la salle de bain avec des serviettes propres et fraîches. Petit déjeuner copieux et délicieux. Le restaurant peut également accueillir des événements plus importants.
Le 20/01/2019 à 15:56
Fortement recommandé👍👍👍
Le 11/05/2018 à 15:25
Des hôtes super sympas. Des assiettes de rêve.
Le 05/04/2018 à 19:20
Bon restaurant bourgeois
Le 25/01/2018 à 18:20
Des gens super sympas, de la très bonne nourriture et une bonne ambiance. Recommandé à tout moment, y compris pour les anniversaires, etc.
Le 30/08/2017 à 11:01
Bonne nourriture, bon service, avec plaisir encore !
Le 28/07/2017 à 19:48
La nourriture était copieuse et bonne. Le prix est correct.
Le 16/07/2017 à 11:21
Bon rapport qualité prix, cuisine maison solide
Le 29/06/2017 à 17:10
Idéalement situé, si vous recherchez le calme et la détente, si vous souhaitez revenir à vous-même et y réfléchir, c'est l'endroit idéal pour vous. Egalement une très bonne cuisine maison, les escalopes maison « à la viennoise » font rêver.
Le 23/02/2017 à 18:55
Très bonne nourriture et chambres confortables ! Peut juste être recommandé.
Le 15/10/2012 à 07:55
Nous pouvons fortement recommander l'auberge ! Très bonne nourriture et des prix raisonnables dans une ambiance agréable - que demander de plus...
💬 La qualité était correcte, mais le riz des sushis avait un goût un peu sec à plusieurs reprises. Lors d'une commande pour deux personnes, ils m'ont dit que je pouvais le récupérer au bout d'une heure, mais il n'était pas prêt et je suis resté là près de vingt minutes pendant que deux employés préparaient frénétiquement mes sushis. Je pense que le gars a oublié. A l'heure du déjeuner ou après le travail, le petit comptoir de plats à emporter est déjà pillé par d'autres amateurs de sushis (vers 17 heures), je ne vous conseille donc pas d'aller spontanément chercher quelque chose pour le soir. En termes de prix, il est plus cher que, par exemple, le comptoir à sushi de tegut à Fulda/Kaiserwiesen.
💬 L'hôtel est juste en face de la gare. La promenade jusqu'à la vieille ville dure 15 minutes. Les chambres sont modernes et meublées avec goût. Nous avions une chambre côté cour, très calme. Le petit déjeuner était de très bonne qualité. Nous reviendrons certainement.
💬 J'y étais pour une nuit pour affaires. Tout est un peu vieillot, mais vous disposez d'une grande chambre avec une salle de bain séparée. Le propriétaire est une personne très sympathique qui sait également cuisiner des plats absolument délicieux. Le dîner et le petit déjeuner étaient top.
💬 Conception chic. Et bien sûr, la cuisine italienne, ainsi que la langue italienne unique. Juste une pomme. Café particulièrement délicieux.
💬 Je suis venu ici par hasard il y a quelques semaines. Chanceux! Non seulement on y trouve de la viande de volaille en plus des habituelles brochettes, mais le choix de salades est aussi un peu meilleur que d'habitude. Un choix inhabituellement large de pizzas calzone, toutes plus savoureuses les unes que les autres. Et si vous voulez manger quelque chose de bon rapidement, vous ne pouvez pas le manquer ici, la pâte à pizza à elle seule est une raison de passer par ici ;-) Continuez comme ça!
💬 Cuisine tout à fait ordinaire. Plats copieux sans intérêt. 60 minutes pour être servi,,,les boisons arrivent (enfin) après les plats. Service …sans plus. Je déconseille vivement
💬 Petit bar étudiant sympa et vétéran de la ville. Il existe depuis toujours et n’a rien perdu de son charme. Une recommandation pour rester le soir.
💬 Notre étape d'1 nuit en route vers l'Italie. C'est un hôtel agréable et propre. L'hospitalité est excellente. accueil chaleureux. Les chambres sont grandes. Il y a un restaurant avec de la bonne nourriture à un bon prix. Large choix de choix pour le petit déjeuner. Le seul regret était que notre chambre était très chaude car elle était située du côté ensoleillé et il faisait 30 degrés. Un ventilateur est disponible dans la chambre.
💬 Super super bien
💬